RSS
RSS

:: AVANT DE COMMENCER :: Hors RP :: Fiches RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Seamus ~ It's time to begin, isn't it ?

Invité
Invité
Sam 8 Oct - 17:38
Invité

ÂGE Δ 19 ans METIER Δ Surveillant à Poudlard CAMP Δ Indécis ORIGINE Δ Sang-mélé SITUATION Δ Célibataire

Tu veux en savoir plus ?
Seamus Finnigan
feat. Xavier Samuel
(M/F) Un informateur Δ Un(e) élève présent cette année à Poudlard et qui récolte des information sur Seamus pour les refourguer à Parvati

(M/F) Un professeur Δ Quelqu’un (ou même plusieurs personnes) qui enseigne à Seamus certaines formes de magie, que ce soit de la magie blanche ou noire.

(M/F) Un mangemort Δ Celui ou celle qui a attaqué Seamus lors de la coupe du monde de Quidditch, l’obligeant grace au sortilège de l’imperium, à s’en prendre à ses propres amis

(M/F) Autres Δ De tout, des histoires simples, complexes, des histoires d’amitié, d’amour, de haine, de joie, de manipulation ou tout ce qui peut vous traverser l’esprit et vous inspirer .
Ce que je cherche
Et bien plus encore
Seamus est un Irlandais fier de ses origines ~ Il a quelques notions de magie druidique ancienne ~ Il est né d’un père moldu et d’une mère sorcière ~ Il a fait ses études à Gryffondor ~ Il était un élève moyen ~ Passionné de Quidditch, il est un fervent supporter de l’équipe Irlandaise ~ Son patronus est un renard~ Son épouvantard le représente lui-même sous forme de marionnette ~ Il a étudié à l’université magique l’année dernière, en cursus de communication magique ~ Il a participé à la bataille de la coupe du monde de Quidditch, en France, l’été dernier ~ Durant cette bataille, il a subit le sortilège de l’imperium et, sous l’influence du sortilège, il a torturé sa petite amie et tenté de tuer son meilleur ami ~ Suite à cette bataille, il est resté cinq moi sà sainte Mangouste afin d’être suivi psychologiquement, il a tenté de mettre fin à ses jours deux fois durant cette période ~ Il est sorti de Sainte-Mangouste en décembre et est entré à Poudlard en tant que surveillant juste après ~ Il n’a plus qu’une idée en tête, devenir un sorcier plus puissant pour pouvoir se venger de celui qui lui a lancé le sortilège ~ Il veut en apprendre davantage sur toutes les formes de magie, blanches ou noires ~ Il ne sait plus vraiment vers quel camp se tourner, il cherche surtout celui qui lui permettra d’assouvir sa soif de vengeance.
© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sam 8 Oct - 17:38
Invité
+1
Invité
Invité
Sam 8 Oct - 17:39
Invité
+1
Invité
Invité
Sam 8 Oct - 17:40
Invité
+1

à vous les ptits loups

Harry J. Potter
Attrapeur professionnel
Âge du personnage : 21 ans
Célébrité sur l'avatar : Daniel Radcliffe
Sam 8 Oct - 21:35
Moi moi moi !!
Alice Sullivan
Surveillante à Poudlard
Âge du personnage : 19 ans
Célébrité sur l'avatar : Teresa Palmer
Dim 9 Oct - 0:27
Moi aussi !
On est tous les deux surveillants à Poudlard, donc un lien est incontournable

Lay me down on thorns and roses
Invité
Invité
Dim 9 Oct - 17:19
Invité
Harry : un lien s'impose mon chou. Tu peux me faire vite fait un petit topo sur le Harry du forum ? Enfin dans tous les cas, ils ont fait leur scolarité ensemble, faut qu'on parte de là. Je suppose que leur lien, à Poudlard, sera plutôt positif, du genre bon camarades. A voir comment tout cela peut évoluer.

Alice : Bien entendu chère collègue. Alors alors, j'exige un truc cool
Si je calcule bien, ils ont un an d'écart, niveau scolaire. Seamus a terminé sa septième année sur la nuit rouge alors que Alice était en sixième année à ce moment là non ? Pourtant, ils ont le même âge Moi et les dates ... c'est affolant ! Bref, du coup, ils peuvent facilement se connaitre de Poudlard, surtout si Alice se la jouait princesse de Serpentard à martyriser les nés-moldus, ya moyen qu'ils se soient confrontés quelques fois au chateau. Je ne sais pas comment Alice s'est comportée pendant le huis-clos mais je suppose qu'ils ne devaient pas s'entendre des masses une fois encore, Seamus préférant largement, dans un premier temps, en profiter pour faire ... beaucoup de choses immatures et très amusantes comme emmerder les Serpentards par exemple. Bref, je partirais sur un truc bien négatif à Poudlard, je vois bien une espèce de rivalité entre eux, à chercher à être meilleur que l'autre, à se lancer des piques et se chercher sans arrêt. Et puis là, ils se retrouvent à nouveau à Poudlard mais les choses ont pas mal changées pour l'un comme pour l'autre. Seamus n'est plus que l'ombre de lui-même, avec des idées de vengeance derrière la tête et Alice a perdu beaucoup avec la chute de l'héritage. Je sais pas, je les imagine bien retrouver leur ancienne rivalité, dans un premier temps, parce qu'ils connaissent que ça de toute façon, et que Alice a décidé de refaire sa place à poudlard et Seamus de se venger des Serpentard. Mais on peut peut être aller vers un truc un peu plus mitigé. Je sais pas, comment Alice réagirait par exemple si elle découvrait que Seamus s'intéresse à la magie noire ?
Bryan H. Levinson
Nouveau membre de l'Inquisition
Âge du personnage : 48 ans
Célébrité sur l'avatar : Mads Mikkelsen
Dim 9 Oct - 18:01
Coucou Seamus

Je veux bien être le mangemort qui t'a attaqué pendant la coupe du monde.
Si tu veux de moi, on peut déterminer les raisons qui m'ont amené à faire cela (non je ne suis pas un taré qui attaque au hasard, enfin pas tout le temps).
Harry J. Potter
Attrapeur professionnel
Lun 10 Oct - 14:18
Alors, Harry sur ce forum: Il est l'ainé de trois enfants, il a deux petites sœurs dont il est aussi proche que possible. Il fait partie d'une grande famille nommé les Maraudeurs. Ce n'est pas le sentiment de tous, mais pour lui, les maraudeurs (et leurs familles de sang respectives) constituent une famille à part entière. Ils sont donc très important pour lui, et ayant été élevé parmi tout ce beau monde, il est très famille. Il considère tous les enfants de maraudeurs comme ses cousins, et les maraudeurs et leur épouses comme ses tantes. De plus, il est proche de ses parents qu'il a toujours beaucoup admiré.
A Poudlard, il passait le plus clair de son temps avec Ron & Hermione mais il accordait aussi son temps à ses cousins Maraudeurs. Surtout Sarah qui était à Gryffondor dans leur année, et Tom qui a un an de plus que lui, à Serdaigle.

En ce qui concerne le caractère, Harry n'est pas très différent du Harry de la saga. Il est loyal, gentil, protecteur (toujours à vouloir aider la veuve et l'orphelin), sang-chaud, rancunier, et c'est toujours un boulet pour dire aux gens qu'il aime qu'il les aime. Il est pas plus doué avec les femmes. Et c'est quelqu'un de simple qui n'a aucune arrogance (grâce à sa mère). Et il est plutôt blagueur et amusant, le bon copain, en somme. Voilà, à peu prêt tout.
Et bien sur, Harry fait partie de l'Ordre du Phénix. Il est en quelque sorte le bras droit de Neville.

J'ai une trop bonne idée pour notre lien !! On part de bons camarades de classe à Poudlard (comme dans la saga). Et pour l'évolution, ce que je te propose, c'est que comme Cassandra est toujours à Poudlard, Harry aurait pu demander à Seamus de veiller sur elle pendant qu'il est surveillant à Poudlard. Par contre, je ne sais pas trop si Harry aurait pu être au courant de l'épisode de la Coupe du Monde et des semaines passées à Sainte-Mangouste ... ? Qu'en penses-tu ?

Edit: Bryan, tu es un vrai psychopathe. Tu as plus personne à manipuler sous Impérium, donc tu cherches de nouveau une victime xD
Invité
Invité
Lun 10 Oct - 17:20
Invité
Bryan : Owiii, je veux bien de toi
Alors, pour la raison qui aurait poussé Bryan à faire ça, je pense qu'ils auraient pu se confronter pendant la nuit rouge. Je me disais que Seamus aurait pu essayer de venir en aide à un des enfants de Bryan lorsque celui-ci s'amusait à les assassiner. Ou alors Seamus s'est interposé entre Bryan et une victime qui lui tenait à coeur et, du coup, Bryan n'aurait pas pu tuer cette victime et Seamus aurait réussi à fuir le combat sans se faire liquider sur place. Enfin, quelque chose dans ce style, qui ferait que Bryan a une légère dent contre lui.

Harry : Ah oui j'aime beaucoup l'idée. Seamus acceptera sans problème de faire ça pour son ami, surtout qu'il a tendance à aider les élèves plus qu'autre chose à Poudlard (sauf les serpentards bien sûr ...).

Pour la coupe du monde, c'est sûr que Seamus ne s'en vante pas. Après, les gens sont au courant de son hospitalisation et ceux qui le connaissent soupçonnent qu'il s'est passé quelque chose pendant l'attaque des mangemorts. Déjà, il est resté presque 6 mois à Sainte Magouste, c'est un peu long pour quelques blessures. Alors Seamus n'ira jamais crier sur tous les toits qu'il a été interné en psychiatrie et qu'il est même encore suivi là-bas mais ça n'empêche pas les gens d'avoir des doutes. En plus, il a pas mal changé depuis, il s'est beaucoup renfermé. Du coup, Harry peu avoir des doutes mais de là à ce que Seamus lui dise la vérité ... il y a un monde.

Sinon, je me disais qu'on pouvait faire quelque chose du fait que Harry fasse partie de l'ordre. Seamus n'a jamais fait partie de l'ordre mais il les soutenait avant la coupe du monde. Disons que quand on discutait avec lui, il n'avait pas de doutes, il disait qu'il se battrait auprès de l'ordre si cela était nécessaire un jour. Mais du coup, il remet tout ça en question depuis la coupe du monde et il est fort probable qu'il se fasse embarquer dans un autre camp à un moment donné. Harry pourrait essayer de le convaincre de continuer à soutenir l'ordre, ou même de le rejoindre carrément.
Alice Sullivan
Surveillante à Poudlard
Célébrité sur l'avatar : Teresa Palmer
Lun 10 Oct - 17:28
Bryan et l'Impero, une grande histoire d'amour

Ne t'inquiète pas pour les dates, c'est tout bon, on a bien une année scolaire d'écart C'est juste qu'Alice est née en janvier alors son âge a tendance à porter confusion xD

J'aime beaucoup l'idée qu'on fasse évoluer tout ça sur quelque chose de plus mitigé Ce serait effectivement très intéressant qu'Alice découvre que Seamus s'intéresse à la magie noire, parce qu'elle a beau avoir été la peste des Serpentards, elle n'a jamais été intéressée par le camp de Voldemort et les délires de la magie noire. Du coup, si elle découvre ça, je l'imagine bien attaquer Seamus en mode "toi tu t'intéresses à la magie noire, laisse moi rigoler", mais ensuite s'intéresser un peu plus à ses motivations, aux raisons qui font que l'ancien Gryffondor prenne la décision de s'orienter vers cette forme de magie. On pourrait peut-être jouer ça en RP, éventuellement ? Et pour le huis-clos tu as tout à fait raison, Alice et Seamus ne devaient pas s'entendre non plus pendant cette période c'est évident Elle en profitait pour martyriser les plus jeunes pour sa part si je me souviens bien

Lay me down on thorns and roses
Harry J. Potter
Attrapeur professionnel
Lun 10 Oct - 17:47
J'aime ton idée ! On pourrait donc partir sur le lien camarade de Poudlard/amis et la requête que t'a faite Harry de garder un œil sur Cassandra. Et de fil en aiguille, je pense que Harry pourrait se douter qu'il s'est passé quelque chose à la Coupe du Monde. Il a lui-même été torturé par les mangemorts en se faisant capturer avec Ron, il s'est battu à plusieurs reprises contre eux. Il n peut qu'imaginer ou en tout cas, se faire une idée des dégâts qu'ils peuvent produire chez quelqu'un (physique et psychologique). Mais il ne connaît pas les détails. Mais en effet, il pourrait remarquer le changement de personnalité de Seamus et vouloir creuser un peu pour savoir pourquoi il n'envisage plus d'entrer dans l'Ordre. Actuellement, l'Ordre n'est plu au yeux de tous ceux qui sont engagés dans un camp. Mais j'imagine que quelqu'un comme Seamus qui n'a jamais été dans aucun camp officiellement, pourrait ne pas connaître ce détail. Il ne pourrait avoir qu'une idée générale des camps et ne pas connaître les derniers rebondissements. Du coup, ça serait intéressant de le jouer en rp.

Un rp pour mettre en place tout ça te dirait-il ?
Bryan H. Levinson
Nouveau membre de l'Inquisition
Âge du personnage : 48 ans
Célébrité sur l'avatar : Mads Mikkelsen
Lun 10 Oct - 18:14
Mais arrêtez de vous moquer de moi, ce n'est pas ma faute si je suis un méchant.

Du coup j'aime beaucoup l'idée selon laquelle Seamus ait voulu défendre l'un des enfants de Bryan. Ca suffira amplement à lui faire détester le jeune homme au point de vouloir lui lancer un Impero. Et donc je suppose que Seamus aura bien envie de se venger à son tour, ça va être génial, j'adore quand Bryan s'attire des ennuis.
Invité
Invité
Lun 10 Oct - 18:43
Invité
Alice : rooo bah quelle idée de la faire naître en début d'année aussi, ça complique tout ^^. Oui, je pense qu'on peut jouer ça en Rp, ça peut être intéressant. Surtout que je suis pas sure que faire entrer des bouquins de magie noire à Poudlard soit hyper légal, du coup, à voir ce que Alice ferait de ça (elle serait sympa de pas le faire virer tout de suite quand même, que je puisse jouer un peu à Poudlard ^^). Enfin du coup, j'ai pas grand chose à rajouter, à voir ce que ça donne en Rp maintenant. On se lance ça quand tu veux.

Harry : Alors, tout me va parfaitement.

Juste, Seamus (contrairement à la joueuse qui elle a encore du mal avec tous les rebondissements ^^) est plutôt pas mal au courant des derniers événements, justement, il cherche à s'informer au maximum pour pouvoir choisir le camp qui lui permettrait de se venger comme il se doit. Mais donc du coup, l'ordre du phoenix n'existe plus officiellement c'est ça ? Ceux qui en font partie bossent en sous-marin en fait ? Après, je sais pas où ils en sont mais Seamus aurait pu dire à Harry qu'il aurait été prêt à entrer dans l'ordre lorsque celui-ci était encore officiel et du coup, maintenant, Harry pourrait venir voir si il est toujours dans cette optique là ou pas.

Bryan : Moi j'aime bien les méchants t'inquiètes (imagine un forum avec que des gentils comment on s'ennuierait).
Alors ouais, Seamus cherchera à se venger, c'est même la seule chose qui lui permet de tenir debout pour l'instant, le truc c'est qu'il ne connait pas l'identité de son agresseur, il a simplement entendu sa voix. Donc soit Bryan va carrément lui dire que c'est lui soit Seamus reconnaîtra sa voix. En tout cas, pour l'instant, Bryan n'a pas trop de soucis à se faire, Seamus est encore beaucoup trop faible pour rivaliser avec lui. Mais il est en train d'étudier à peu près toutes les magies qui existent pour devenir suffisamment puissant pour ne faire qu'une bouchée de Bryan et en supposant qu'il se soit pas tué au passage en testant un sortilège de magie noire qu'il ne contrôle pas, un jour, Bryan pourra se faire du soucis.
Harry J. Potter
Attrapeur professionnel
Lun 10 Oct - 19:00
Spoiler:

Oui, c'est exactement ça. Après le départ de Dumbledore, tout le monde a un peu suivi le mouvement soit pour intégrer l'Inquisition comme lui ou bien parce qu'ils pensaient que l'Ordre sans Dumbledore ça ne marcherait pas. Y a que Neville qui a voulu reprendre le flambeau et les plus jeunes de l'Ordre (ses amis, en somme) ont suivi. Donc l'Ordre continue mais personne ne le sait sauf les membres toujours présents et donc concerné.

Mais on peut tout à fait dire ça, Seamus en avait parlé à Harry avant la fin du mouvement. Et Harry va tâter le terrain, comme on dit !

On se le fait en rp ou pas, du coup ?
Invité
Invité
Lun 10 Oct - 19:14
Invité
D'accord, bon bah c'est tout parfait pour moi alors. Du coup ouais, on se le fais ce Rp. On peut faire d'une pierre deux ou trois coups même : Harry vient demander à seamus de garder un oeil sur Cassandra et en même temps il va essayer de savoir comment va Seamus et si il est toujours partant pour l'ordre ... ça en fait des sujets de discussion. Je peux te laisser commencer ?
Harry J. Potter
Attrapeur professionnel
Lun 10 Oct - 20:54
Pas de soucis, je le poste au plus vite Et j'avais bien cette idée en tête, on est sur la même longueur d'onde !
Kaysa Potter
Apprentie auror
Célébrité sur l'avatar : Willa Holland
Mer 12 Oct - 23:41
Ancien camarade de Gryffondor, il nous faut un lien également (J'peux te filer des combines pour te débarrasser discrètement de Sullivan si tu veux )

Invité
Invité
Jeu 13 Oct - 17:02
Invité
Avec grand plaisir. Tu avais une idée en tête déjà ? Tu peux me faire un petit résumé de Kaysa ?
Zakaria Taylor
Septième année
Âge du personnage : 16 ans
Célébrité sur l'avatar : Cody Christian
Lun 31 Oct - 17:09
Comme tu es surveillant et que tu t'en prends visiblement aux Serpy, il va nous falloir un lien. Hey les gars, il y a de la chair fraiche pour Grego, on le relâche ?

Evidemment, en tant que meneur des verts et argents, il nous faut du négatif
Invité
Invité
Mar 1 Nov - 3:23
Invité
Du négatif bien entendu. ils pourraient déjà avoir eu affaire l'un à l'autre quand Seamus était à Poudlard, ils ont trois ans d'écart, c'est pas énorme
Zakaria Taylor
Septième année
Âge du personnage : 16 ans
Célébrité sur l'avatar : Cody Christian
Lun 7 Nov - 13:48
En effet, parce que Zakaria était toujours fourré avec ses cousins (les jumeaux Rogue) qui ont maintenant 20 ans. Ils étaient du genre à rendre la vie infernale aux Gryffondors, surtout Calvin en fait. Edwin était toujours plus sur la retenue. Zakaria a beaucoup appris d'eux, il est aussi très manipulateur et conduit un peu les Serpentards. Il est à l'origine du renvoi d'une Prof, du lâché de loups-garous dans les couloirs de l'école et il trempe déjà énormément dans la magie noire.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut