RSS
RSS

:: AVANT DE COMMENCER :: ♣ Bazar des Persos :: Fiches de liens et RP :: Fiches des Neutres et Indécis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Love me for who I am ... Not for what you want me to be

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Nina Lupin
Étudiante en communication
Âge du personnage : 18 ans
Célébrité sur l'avatar : Danielle Campbell
Dim 9 Oct - 23:05
LUPIN Nina18 ans ▬ étudiante ▬ neutre

Unique fille de Remus Lupin, Nina est aussi son unique enfant à avoir hérité du gène de lycanthropie à la naissance. Elle est née il y a maintenant dix-huit ans en Angleterre. Petite soeur de Tom, elle a également un petit frère, John. Elle n’a pas eu à se plaindre de son enfance, ayant été très bien entourée, même si ça l’embêté de toujours voir cette culpabilité dans le regard de son père. S’il avait su combien, elle ne lui en voulait pas d’être ce qu’elle était. Au contraire, étant une fille, c’était l’occasion de pouvoir partager quelque chose avec lui, même si c’était assez désagréable. Notamment, les quelques jours précédent la pleine lune. Elle détestait être malade et si mal dans sa peau. Toujours à cran, les autres mettaient ça sur l’angoisse qu’elle avait de voir son père mal en point. Parce que, si depuis toujours la famille Lupin était proche des Black, Potter et Pettigrow, et que les enfants ont tous grandis ensemble, la lycanthropie de Nina n’a jamais été révélée aux autres, en dehors de ses frères et des Maraudeurs.

Petite demoiselle toujours en retrait, elle s’est très vite liée d’amitié avec Kaysa Potter et Alexander Black. Elle ne saurait dire pourquoi, mais elle se trouvait bien avec eux et ils n’avaient pas leur pareil pour faire tourner leurs parents en bourrique. Dans le trio, elle était un peu le Remus des Maraudeurs. La plus réfléchie, la plus calme, mais également celle qui aimait remonter le moral des autres. Petite, elle trépignait toujours d’impatience sur le Quai 9 3/4, lorsque son grand frère s’en allait pour Poudlard. Elle mourrait d’envie d’être à sa place, de prendre ce train légendaire et de vivre bien des aventures avec ses meilleurs amis. Mais tout tomba en morceaux un an avant que son rêve ne se réalise. Sa mère mourut dans un accident de voitures moldues. Plus rien n’allait alors. Nina avait perdu son modèle et le vivait très mal. Elle avait l’impression d’être seule au monde, son père était tombé dans la dépression et ne pouvait s’occuper d’elle et de John.

Les deux enfants étaient principalement gardés chez les Black et les Potter. Les soirs de pleine lune, c’était James et Sirius qui s’occupaient d’elle, comme jadis il le faisait avec Remus du temps de leur scolarité commune. Puis devant faire sans sa mère, la famille tenta de se reconstruire. Nina entra ensuite à Poudlard et l’angoisse était grimpée d’un coup. Et si son intelligence l’emmenait tout droit à Serdaigle, loin de Kaysa et Alexander ? Elle ne serait pas perdue, ayant Tom là-bas, mais elle voulait plus que tout, être dans la même Maison que ses deux meilleurs amis. Alors c’est pratiquement en sautant du tabouret, qu’elle avait rejoint la table des Gryffondors, à peine le choixpeau ayant prononcé son choix. Mais il lui fallait encore passer les pleines lunes. Grâce à son père, le Professeur Dumbledore l’autorisa à quitter le château pour la cabane hurlante, afin d’y passer ses transformations avec les Maraudeurs.
(...)

• intelligente
  • lunatique
  • courageuse
  • possessive
  • sympathique
  • jalouse
  • drôle
  • renfermée
  • solitaire
  • meurtrie
Un peu plus

Loup-Garou de naissance ▬ étudiante en communication magique ▬ suit ses études à l'Université Magique de Londres ▬ a quitté Poudlard à la fin de sa sixième année ▬ a passé ses ASPIC en candidate libre ▬ a malencontreusement tué un élève durant la Nuit Rouge, sous sa forme animale ▬ a deux frères, un grand et un petit ▬ orpheline de sa mère ▬ elle vit avec son père depuis très peu de temps  ▬ elle travaille au Gallion d'Or pour se faire de l'argent de poche ▬ elle n'a jamais eu de relation sérieuse avec un garçon ▬ elle s'exprime mieux par le dessin et à l'écrit, qu'à l'oral ▬ elle veut devenir journaliste et dénoncer les conditions de vie des loups-garous  ▬ elle est toujours prête à venir en aide à quelqu'un dans le besoin  ▬ elle a appartenu à la maison Gryffondor  

Revenir en haut Aller en bas
Nina Lupin
Dim 9 Oct - 23:05
NOM Prénom

...

%
NOM Prénom

...

NOM Prénom

...

$
NOM Prénom

...

NOM Prénom

...

%
NOM Prénom

...

NOM Prénom

...

$
NOM Prénom

...

Nina Lupin
Dim 9 Oct - 23:06
NOM Prénom

...

%
NOM Prénom

...

NOM Prénom

...

$
NOM Prénom

...

NOM Prénom

...

%
NOM Prénom

...

NOM Prénom

...

$
NOM Prénom

...

Nina Lupin
NOM Prénom

...

%
NOM Prénom

...

NOM Prénom

...

$
NOM Prénom

...

NOM Prénom

...

%
NOM Prénom

...

NOM Prénom

...

$
NOM Prénom

...

Nina Lupin
Pour les RP
John Lupin
Apprenti
Âge du personnage : 18 ans (le 1er Septembre)
Célébrité sur l'avatar : Steven R. McQueen
Lun 10 Oct - 9:37
Ne m'oublie pas
Âge du personnage : 22 ans
Célébrité sur l'avatar : Paul Wesley
Lun 10 Oct - 12:59
Ma petite soeur préférée Je viens aussi pour un lien
Anton Munter
Etudiant en Magie Avancée
Célébrité sur l'avatar : Nathaniel Buzolic
Lun 10 Oct - 18:14
Un certain petit loup m'a donné une idée
J'aimerais bien un petit lien pas trop négatif si possible. (j'ai des gifs delamortquitue en réserve )
Nina Lupin
Lun 10 Oct - 19:37
Lupin & Lupin comme si je pouvais réellement parvenir à vous oublier

C'est bien possible Anton. Donc Nina vient seulement de revenir dans le coin, alors le lien serait tout frais. Ils peuvent se rencontrer à l'Université ou bien au Gallion d'or. Tu préfère quoi ?
Anton Munter
Lun 10 Oct - 21:09
Au Gallion ça peut le faire. T'as donc une jolie croupière
Nina Lupin
Lun 10 Oct - 21:11
T'as ? Lapsus ? Je veux pas savoir à quoi tu pensais. (Laisse ma croupe tranquille )

Oui je suis croupière
Anton Munter
Lun 10 Oct - 21:19
Pardon Je ne pensais pas à quelque chose de tordu. Oui t'es bien sûr, pas t'as Oh mon dieu, je ne me serais jamais permis

Donc pour me faire pardonner, j'ouvrirai notre rp
Nina Lupin
Lun 10 Oct - 21:27
T'en fais pas, j'ai l'habitude avec toutes les bêtises que Calvin sort à mon dc
D'accord, fais donc ça
Kaysa Potter
Apprentie auror
Âge du personnage : 19 ans
Célébrité sur l'avatar : Willa Holland
Mer 12 Oct - 23:14
Oublie pas ta meilleure amie non plus

Nina Lupin
Jeu 20 Oct - 12:32
Comment t'oublier ? Même si d'après ce que j'ai compris de notre lien, on ne s'est pas vu depuis longtemps et qu'on est comme qui dirait un peu en froid, j'ai bon ?
Remus Lupin
Langue de Plomb
Âge du personnage : En pleine crise de la quarantaine...
Célébrité sur l'avatar : Ewan McGregor
Ven 21 Oct - 12:38
Ma fille

Je viens pour mon lien et un rp Depuis le temps que je l'attend ma fille, tu ne peux pas me le refuser
Invité
Invité
Ven 21 Oct - 13:03
Invité
Un lien jeune fille ? Seamus et Nina ont juste un an de différence, tous les deux Gryffondor. Et puis, on pourrait jouer sur le fait que Nina a accidentellement tué un élève pendant la nuit rouge et que Seamus a torturé sa copine sous l'influence de l'imperium pendant la coupe du monde de Quidditch ? Seamus aurait pu la soutenir après la nuit rouge et Nina en aurait fait de même après la coupe du monde ?
Nina Lupin
Dim 23 Oct - 16:50
Bien sûr papa Je t'ai envoyé un mp en plus

Seamus : J'en serais ravie, mais le hic, c'est que seuls ses frères (Tom et John), ainsi que Kaysa et Alexander, étaient au courant pour la lycanthropie de Nina, tout comme pour le meurtre qu'elle a malencontreusement commis. Et après la Nuit Rouge, elle est partie vivre chez son grand-père abandonnant l'école. Elle n'était donc pas présente pour la Coupe du Monde de Quidditch. Elle n'est revenue dans le coin que très récemment (on est maintenant en Mai, je crois que c'est en Avril), suite à la pleine lune où Remus a mordu Tom. Entre la Nuit Rouge et maintenant, elle n'était plus revenue dans le coin, et n'est donc pas franchement au courant de tout ce qu'il s'est passé.
John Lupin
Apprenti
Âge du personnage : 18 ans (le 1er Septembre)
Célébrité sur l'avatar : Steven R. McQueen
Mar 25 Oct - 11:57
C'est clair que tu ne vas pas pouvoir m'oublier quand je t'aurais rentré dedans pour régler mes comptes ma vieille. D'ailleurs, j'ouvre notre rp bientôt, je remets mes autres personnages à jour avant
Invité
Invité
Mar 1 Nov - 3:31
Invité
Anw, comment t'as plombé mon idée ...
Bon alors du coup, j'avoue que je sèche un peu, je partirais bien sur du positif mais après, j'ai pas d'idée hyper poussée ... jvais me creuser la cervelle un peu XD
Nina Lupin
Mer 2 Nov - 7:47
Arf :/ désolée, j'essaye juste de coller au mieux avec le PV de mon personnage :P
Invité
Invité
Dim 6 Nov - 4:30
Invité
Oui oui ne t'en fais pas, c'est normal.
J'ai eu une autre idée du coup. Vu que Nina était du genre sérieuse à Poudlard, Seamus aurait pu s'amuser à la prendre pour cible. Oh il était pas méchant, il aimait les blagues, les farces et attrapes, ce genre de choses. Il était pas du genre à faire du mal au gens, il voulait juste rire. Mais il pouvait être vraiment agaçant, à force. Du coup, il aurait pu s'en prendre à Nina, pas méchamment du tout, parce qu'il l'aimerait plutôt bien, dans le fond. Mais plus dans l'espoir de la décoincer un peu.
Harry J. Potter
Attrapeur professionnel
Âge du personnage : 21 ans
Célébrité sur l'avatar : Daniel Radcliffe
Ven 2 Juin - 12:23
Coucou ma Cousine,

On n'a jamais adapté notre lien. Tu étais venu dans ma fiche mais tu n'avais pas donné suite. Je reviens donc vers toi pour savoir ce que tu veux faire. Pour rappelle, je t'avais dis ça:

Harry J. Potter a écrit:
Oh ouiiii ma cousine !

Pour ma part, j'avais déjà un lien avec Nina depuis longtemps, que j'ai adapté selon les différents joueurs. Le voici:

Spoiler:

Ce n'est pas du tout adapté à ton personnage actuel donc je pense qu'on peut revoir tout ça. Ou même le modifier complètement selon ce que tu préfères ! Il s'entend bien avec Remus, il est proche de Tom et c'est mitigé avec John (au vue de son comportement même si il cherche plus la communication que le conflit). Ah et il appréciait pas mal Tonks même si il la connaissait peu. Il soutenait Remus quand il était encore avec elle et il s'associait à Tom pour vous faire entendre raison à vous, les deux teignes xD
Bon, Harry reste Harry. C'est le bon petit copain, celui qui chercher à aider et à être présent pour tout ceux qu'il aime. Après, il a un côté colérique et emporté si les choses tourne mal avec quelqu'un. Et il est rancunier. A toi de voir à quoi tu veux te confronter, héhé !
Alors, des idées ma petite Nina ?

Je suis en train de voir avec Tom pour actualiser le notre avec le contexte actuel de votre famille (Tom lycanthrope, ton retour, Remus qui est traqué, etc ...). As-tu des idées de ton côté ?
Nina Lupin
Ven 2 Juin - 18:34
Donc, je vais te dire où j'en suis, ça aidera peut-être.

Suite à la mort de l'élève qu'elle a malencontreusement agressé sous sa forme animale, Nina est partie vivre chez son grand-père paternel (sa grand-mère étant morte quand Remus venait juste de sortir de Poudlard). Elle est revenue quand elle a appris que son frère et son père avaient été piégés et que Tom s'est fait mordre par Remus pendant une nuit de pleine lune. Elle a décidé de refaire surface pour les soutenir, mais à son retour, elle s'attendait à ce que ses anciens amis soient contents qu'elle soit revenue. Ce qui n'a pas été le cas, puisqu'en 3 ou 4 mois qu'elle est là, personne n'a tenté de reprendre contact. Forcément déçue, elle a décidé de tourner la page et de se trouver d'autres amis. Pour elle, à présent, les Maraudeurs n'ont plus rien d'une grande famille. Sa seule famille sont ses frères et son père.
Harry J. Potter
Attrapeur professionnel
Âge du personnage : 21 ans
Célébrité sur l'avatar : Daniel Radcliffe
Ven 2 Juin - 22:32
Ba pour le coup, je regrette bien ma grande période d'inactivité

Bon, et donc, on fait quoi avec ça ? Tu veux faire un rp ou tu veux t'en tenir à cette triste fin ? (la fille qui va pas lacher le morceau. "Oui, c'est tristeuh ! )
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut