RSS
RSS

:: AVANT DE COMMENCER :: Hors RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(f) Priyanka Chopra, ex petite amie, groupe au choix

Invité
Invité
Mar 11 Oct - 13:36
Invité

✖ Parvati Patil ✖
19 ans ∞ Camp au choix (sauf mangemort) ∞ 2ème année d’étude à l’université magique (cursus au choix, je l’imagine assez en médicomagie ou psychologie magique) ∞ feat Priyanka Chopra

Présentation du personnage
  • Parvati est une jeune femme courageuse, forte, indépendante. Elle n’aime pas avoir recourt à la violence et si elle est prête à se battre pour ce qu’elle croit juste ou pour protéger ses porches, elle préfèrera toujours utiliser d’autres moyens en priorité. Elle est calme et réfléchie et a un côté très délicat et féminin, elle n’aime pas vraiment le Quidditch par exemple, trouvant ce sport trop violent. Elle n’est pas du genre à montrer ses faiblesses et ses émotions

• Parvati est d’origine indienne. Elle peut simplement être née en Angleterre de parents d’origine indienne ou elle peut être née en Inde. Dans ce cas, elle doit avoir déménagé en Angleterre avant ses onze ans afin de faire sa scolarité à Poudlard.

• Elle a une sœur jumelle, Padma. Parvati a étudié à Gryffondor alors que sa sœur a été envoyée à Serdaigle. Les deux sœurs ont très mal vécu cette séparation au début de leur scolarité mais ont finalement réussi à s’intégrer chacune dans leur maison respective. Elles sont cependant très proches et très fusionnelles, d’une façon incompréhensible pour ceux qui n’ont pas de jumeaux.

• Elle est passionnée par la divination.

• Pendant le Huis Clos, elle a fait partie des premiers élèves à organiser des cours pour les plus jeunes et des séances de révisions pour les élèves ayant des examens à la fin de l’année. Elle s’est toujours efforcée de se donner un air assuré pendant cette période, mais la désorganisation du château et la loi du plus fort qui régnait lui pesaient énormément.

• Elle s’est battue pendant la nuit rouge auprès de ses camarades.

• Après Poudlard, elle a rejoint l’université magique où elle a passé une année tranquille et studieuse et entame à présent sa deuxième année.

• Elle était présente à la coupe du monde de quidditch en France Durant l’attaque des mangemorts.

✖ Relationships ✖

Seamus Finnigan
Parvati et Seamus, c’est une amitié qui s’est construite au fil des ans. Une amitié qui s’est muée en autre chose de plus fort. Elle aimait son goût de vivre, son rire éternel, cette habitude qu’il avait de prendre sa défense, même si elle n’en avait pas vraiment besoin. Il aimait cette force de caractère qu’elle avait, cachée sous cette douceur qui lui allait si bien. Mais il fallut attendre leur dernière année à Poudlard et le Huis Clos pour qu’ils avouent les sentiments qu’ils ressentaient l’un pour l’autre. Il l’avait vue prendre la défense d’un gamin, seule face à trois imbéciles qui pensaient que leurs gros bras leur donnaient le droit de faire ce que bon leur semblait. Elle leur avait tenu tête pourtant, bravement. Il était venu à sa rescousse mais resté persuadé qu’elle s’en serait sortie aussi bien sans lui. Ça avait fini en échanges de sortilèges. Seamus et Parvati s’en étaient sortis indemnes contrairement à leurs adversaires. Pourtant, elle s’était effondrée. Elle n’en pouvait plus, de l’ambiance qui régnait dans ce château. Il l’avait consolé comme il avait pu, maladroitement. Et ils avaient fini par s’embrasser. Ils ne s’étaient plus quittés par la suite, se soutenant l’un l’autre dans les épreuves, affrontant les mangemorts main dans la main lors de la nuit rouge. Ils avaient ensuite fait ensemble leur entrée à l’université magique. Et puis il y eu la coupe de monde de quidditch, en France. Seamus, sous l’influence d’un imperium, tortura Parvati sans ciller. Il ne fut plus jamais le même. Hospitalisé à Sainte-Mangouste, il se renferma sur lui-même et refusa de voir qui que ce soit. Parvati l’accepta. Elle le laissa se reconstruire. Mais désormais, il va mieux, semble-t-il. Du moins est-il sortit de l’hôpital. Seulement, il refuse toujours de la voir. Elle a bien essayé de lui envoyer des lettres. Elle s’est même pointée à Poudlard où elle sait qu’il travaille désormais. Mais il a refusé de la voir, de lui parler, de lui accorder ne serait-ce que dix minutes. Parvati est en colère. Elle est inquiète également. Elle ne comprend pas le comportement de celui qu’elle pensait pourtant connaitre et elle a peur, peur de ce qu’il pourrait faire, de ce qu’il pourrait devenir, rongé par la culpabilité.

Dean Thomas (scenario)
Dean et Parvati se sont toujours bien entendus. Ils sont naturellement devenus de bons amis lorsque Parvati et Seamus se sont mis en couple. Après la coupe du monde, ils se sont rapprochés encore, se soutenant l’un l’autre, démunis face au mal-être de Seamus, blessés par son refus de les voir. Ils se sont si bien rapprochés qu’ils ont finis par s’embrasser, un soir de faiblesse. Parvati s’en est aussitôt voulu et s’est employée à mettre de la distance entre eux, à retrouver cette relation purement amicale. Mal à l’aise pendant plusieurs mois, elle a réussi à oublier ce qu’il c’était passé lorsque Seamus est sorti de Sainte Mangouste et que l’espoir de retrouver celui qu’elle aime s’est réveillé. Seulement, plusieurs mois ont passé et Seamus refuse toujours de la voir et de lui parler. Parvati est aujourd’hui partagée entre l’amour qu’elle porte à Seamus depuis des années et l’affection grandissante qu’elle éprouve pour Dean.

images by Obsession # code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mar 11 Oct - 13:37
Invité

Ce que je souhaite...
A lire attentivement

Bonjour, toi qui passe par ici. Merci de t’intéresser à Parvati et d’avoir pris le temps de lire sa petite présentation.

Alors, Parvati est un personnage très important pour Seamus, ça semble assez évident. Elle pourrait être la seule capable de l’empêcher de sombrer dans un côté très obscur de la magie et de lui-même.

Je ne suis pas extrêmement exigeante cependant, l’important pour moi étant que tu t’appropries le personnage, que Parvati te plaise, à toi et t’inspire. C’est pour ça que la majeure partie de son histoire est libre, à toi de lui créer une vie de famille, paisible ou non, une enfance, des détails sur sa scolarité … Les quelques éléments que j’ai cités sont pour la plupart négociables. L’avatar est totalement négociable tant que tu respectes l’origine indienne de Parvati et pour le reste, si un élément ne te convient pas, que tu veux modifier quelque chose, on peut tout à fait en discuter. En règle générale, tant que ça ne modifie pas la base du lien entre Seamus et Parvati, ça ne posera pas de soucis. Pour l’évolution du lien entre les deux, je n’ai rien de fixe dans ma tête, ça sera à construire au fil des Rps et ça peut prendre la direction que tu le souhaite. Une réconciliation est envisageable mais pas obligatoire. Ils peuvent même finir par s’aimer à nouveau pour par se haïr, tout dépendra de nos futurs Rps. Le lien avec Dean est entièrement négociable. Je trouvais l’idée du triangle amoureux intéressant à jouer mais il peut tout à fait être modifié à votre guise.

Pour ce qui est de la présence, de l’orthographe et de la longueur des posts, je n’impose rien de plus que les exigences du forum.

En tout cas, je te promets des tas de Rps plus chouette les uns que les autres avec tout plein d’émotion, du drame, du compliqué comme on aime en jouer. Et plein d’amour sur toi. Et des cookies. Avec toi, je veux bien partager.

(c) TUMBLR

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut