RSS
RSS

:: AVANT DE COMMENCER :: Hors RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(m) Alfred Enoch, meilleur ami, groupe au choix

Invité
Invité
Mar 11 Oct - 13:43
Invité

✖ Dean Thomas ✖
19 ans ∞ Camp au choix (sauf mangemort) ∞ 2ème année à l’université magique (cursus au choix, je l’imagine bien en formation de Quidditch) ∞ feat Alfred Enoch

Présentation du personnage
  • Dean est un jeune homme d’un naturel sociable et bon vivant, une bonne humeur à toute épreuve, la blague au bout des lèvres, le rire contagieux. Il aime s’amuser, faire la fête et est passionné de Quidditch.

• Il est né de sang mêlé, sa mère est moldue et son père était un sorcier de sang mêlé. Celui-ci a quitté sa femme et son fils pour les protéger juste après la naissance de Dean lors de la première montée au pouvoir de Voldemort. Il a été tué peu de temps après par les mangemorts parce qu’il a refusé de se joindre à eux.

• Son père ne l’a jamais reconnu, Dean porte donc le nom de sa mère et ne connait pas l’identité de son père, sa mère, blessée, refusant de parler de lui. Dean n’a donc aucun moyen de savoir si son père était un moldu ou un sorcier, ou même s’il est toujours en vie.

• Malgré ça, il est parvenu à se construire, il a su trouver sa place à Poudlard.

• Il a passé sa scolarité à faire les quatre cent coups avec Seamus, son meilleur ami.

• Il s’est battu lors du Huis Clos avec ses camarades contre les mangemorts.

• Il est ensuite entré à l’université magique où il a passé une année relativement calme.

• Il était present lors de l’attaque des mangemorts à la coupe du monde de Quidditch.

✖ Relationships ✖

Seamus Finnigan
Seamus et Dean, c’est une amitié qui dure depuis le tout premier soir, le tout premier banquet à Poudlard. Et on peut dire qu’ils se sont bien trouvés. Tous les deux prêts à rire tout le temps, adeptes de farces et attrapes et de blagues douteuses, s’amusant aux dépends des Serpentards et en dépit des sanctions. Ils ont passés sept années bien remplies, essentiellement de rires. Mais ils ont su être toujours là l’un pour l’autre, pour se soutenir, pour se remonter les bretelles quand l’un des deux déconnait. Presque comme des frères, en vérité. Seamus était plus casse cou, Dean moins impulsifs. Ils se complétaient bien. Et puis il y eu le Huis Clos. Ils profitèrent de l’absence des adultes pour s’amuser durant un moment puis s’allièrent contre Kinfell dont les méthodes radicales n’étaient pas à leur goût. Ils se battirent côte à côte durant la nuit rouge et entrèrent à l’université en même temps. Ils y passèrent une année calme. Jusqu’à la coupe du monde de Quidditch. Seamus, sous l’emprise d’un imperium, s’en pris à Dean et tenta de le tuer. Trois fois. Il s’en prit à d’autres personnes aussi, allant jusqu’à torturer celle qu’il aimait. Seamus fut interné pendant cinq mois à sainte mangouste, incapable de faire face à sa culpabilité. Il refusa de voir qui que ce soit pendant des mois. Dean se sentit plus impuissant que jamais, ne recevant des nouvelles que des infirmières, observant de loin la descente aux enfers de son ami sans rien pouvoir y faire. Et puis, Seamus finit par aller mieux. Il accepta de voir Dean et finit par quitter l’hôpital. Mais Dean sent que quelque chose ne va pas. Son ami n’est plus tout à fait le même, brisé, simplement animé par des désirs de vengeance, il s’engage sur un chemin dangereux. Dean ne sait pas jusqu’où Seamus est prêt à aller mais quelque chose lui dit qu’il risque de perdre définitivement son ami dans cette bataille-là. Alors, il entend bien faire entendre raison à Seamus, l’écarter de ses obsessions de vengeance, lui faire à nouveau goûter à la vie.

Parvati Patil (scenario)
Dean et Parvati se sont toujours bien entendus. Ils sont naturellement devenus de bons amis lorsque Parvati et Seamus se sont mis en couple. Après la coupe du monde, ils se sont rapprochés encore, se soutenant l’un l’autre, démunis face au mal-être de Seamus, blessés par son refus de les voir. Ils se sont si bien rapprochés qu’ils ont finis par s’embrasser, un soir de faiblesse. Dean s’en est énormément voulu. Il a laissé Parvati s’éloigner de lui, soulagé quelque part de ne pas être tenté à nouveau. Lorsque Seamus est sorti de Sainte-Mangouste, il s’est dit que la vie allait reprendre son cours, que Parvati et Seamus allaient se retrouver. Mais ça ne s’est pas tout à fait passer comme ça. Dean s’efforce aujourd’hui de convaincre Seamus de parler à Parvati, de les réconcilier. Mais en même temps, il commence à penser que la jeune femme ne mérite pas d’être traitée de la sorte, d’être laissée ainsi à l’écart par Seamus, elle qui a toujours été là pour lui.

images by Obsession # code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mar 11 Oct - 13:45
Invité

Ce que je souhaite...
A lire attentivement

Bonjour petit loup, merci de t’intéresser à Dean et d’être arrive jusqu’ici.

Alors, Dean est un personnage important pour l’évolution de Seamus, il est l’une des personnes qui peut l’empêcher de se plonger dans un côté trop noir de la magie et de lui-même.

Cependant, je ne suis pas extrêmement exigeante. Le passé de Dean, son enfance, la façon dont il gère l’absence de son père … tout ça est entièrement libre et je vous laisse totalement libre sur ce point. Pour la scolarité de Dean, tant que vous respectez son amitié avec Seamus, le reste peut être arrangé à votre guise. D’ailleurs, la plupart des éléments sont négociables, si quelque chose vous gêne, on peut en parler sans problème. L’important est que la base du lien entre les deux reste telle quelle. Le lien avec Parvati est entièrement négociable. Je trouvais l’idée du triangle amoureux intéressant à jouer mais il peut tout à fait être modifié à votre guise. L’avatar est totalement négociable, j’ai choisis Alfred Enoch puisque c’est lui qui joue Dean dans les films mais si vous voulez lui mettre une autre bouille, ça ne me dérange pas du tout.

Pour ce qui est de la présence, de l’orthographe et de la longueur des posts, je n’impose rien de plus que les exigences du forum.

En tout cas, je te promets des tas de Rps plus chouette les uns que les autres avec tout plein d’émotion, du drame, du compliqué comme on aime en jouer. Et plein d’amour sur toi. Et des cookies. Avec toi, je veux bien partager.

(c) TUMBLR

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut