RSS
RSS



 

 :: AVANT DE COMMENCER :: Hors RP :: Intrigues saison 4 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L’Ère des Ténèbres : phase 1

avatar
Alice Sullivan
Étudiante en communication
Âge du personnage : 19 ans
Nombre de messages : 5784
Célébrité sur l'avatar : Teresa Palmer
Humeur : Capricieuse
Baguette : 26.6 cm, bois de Saule et poil de chat noir
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 17 Oct - 16:29


L'ère des Ténèbres : phase 1
Les Cavaliers de la Mort

Intrigue principale de la saison 4



On est en mai 2000. Voldemort préparait ça depuis longtemps, sans avoir mis grand monde dans la confidence. Tout a commencé avec un artefact que Connor Sainclair, le célèbre archéomage, a déniché. Un objet magique ancestral et rarissime, aux propriétés dérivant de l’Impero. Une simple bille de verre, aux allures inoffensives, qui en vérité détient un pouvoir incommensurable : celui de formater l’esprit. L’objet était enseveli durant des milliers d’années en Ethiopie. Seul un mage particulièrement puissant peut réussir à maîtriser cet artefact et s’en servir sur plus d’une personne. Riley Vonkgham, professeur à Poudlard et surtout partisane du Seigneur des Ténèbres, était au courant pour cette trouvaille. Alors elle en informa son maître et surtout, réussit à dérober l’artefact pour pouvoir le lui amener.

Avec cet artefact naquit alors le projet des Cavaliers de la Mort.

Un peu comme les Quatre Cavaliers de l’Apocalypse, si ce n’est qu’ils ne servent pas l’Apocalypse mais appartiennent à Lord Voldemort. Quatre sorciers, qui une fois enlevés et retenus prisonniers par les mangemorts, vont subir le pouvoir particulièrement puissant et oppressant de l’artefact du Chaos. Un chaos de l’esprit, qui va se transformer en chaos du monde. Ces quatre sorciers sont torturés, malmenés et possédés par l’artefact. Leur esprit bascule pour faire place à une totale obéissance, et ils deviennent des soldats implacables, presque des robots, des machines à tuer à l’esprit totalement embrouillé. Des marionnettes de la mort parfaites, aux mains du célèbre Seigneur des Ténèbres.

Stratège jusqu’au bout, Voldemort a fait en sorte de capturer les quatre victimes qu’il souhaitait à tout prix soumettre à sa volonté. Ça n’a pas été facile, mais grâce à des mangemorts de confiance comme les Lestrange, il a réussi. La première n’a pas vraiment eu le choix, parce qu’elle fait de toute façon déjà partie des mangemorts : il s’agit de Jesse-Rose Greenwood, une sorcière à la fois prometteuse et problématique, qui a bien dû être obligée d’accepter de se plier à la volonté de l’artefact. Voldemort compte bien la faire devenir son soldat le plus obéissant.

Le deuxième Cavalier est également une femme : on ne pourra pas l’accuser de faire du sexisme, pas vrai ? Cette jeune sorcière répond au doux nom d’Hannah Abbott. Une petite idiote qui sera sûrement la plus faible des Cavaliers, mais peu importe pour Voldemort. Cette jeune sorcière deviendra de la chair à canon, mais surtout un cadeau empoisonné pour son ennemi de toujours : Neville Londubat, le Survivant. En effet, Neville est très attaché à Hannah. Quoi de mieux que de lui enlever une personne dont il tient le plus en ce monde ? Voldemort n’espère que deux choses : soit qu’Hannah réussisse à tuer Neville, soit que Neville soit obligé de tuer sa chère amie. Dans tous les cas, il sera gagnant.

Le troisième Cavalier n’est autre qu’un célèbre Maraudeur, qui par ailleurs a déjà été capturé par les mangemorts dans le passé. Sirius Black. Un auror particulièrement compétent, qui désormais va mettre ses compétences magiques au service de la mort et de la destruction. Et s’il pouvait tuer au passage son idiot de fils, qui a eu la malheureuse idée de rejoindre les rangs des mangemorts en pensant pouvoir faire oublier son nom de famille, ce serait d’autant plus parfait. Nul doute que ce Cavalier va faire énormément de dégâts, lui qui est très attaché à sa famille et à tous ses amis. Qui va-t-il bien pouvoir tuer en premier ?

Le quatrième Cavalier et non des moindres n’est autre que le fameux leader anarchiste, Darren Oswald Hellson. Celui-ci était clairement le plus ardu à capturer, mais grâce à la contribution de Blaise Zabini qui a été difficile à obtenir, c’est chose faite. Voldemort est particulièrement enthousiaste à l’idée de soumettre le leader anarchiste à sa volonté. Il va briser son esprit, à lui qui plus d’une fois lui a mis des bâtons dans les roues. L’heure de la vengeance suprême a sonné. Il espère bien que l’anarchie ne va pas réussir à se remettre de la perte de leur leader. Surtout si celui-ci décime de lui-même ses rangs en s’attaquant à n’importe qui…

Les Quatre Cavaliers sont prêts. Et sans que personne ne puisse rien voir venir, ils sont lâchés dans Londres pour semer la destruction, la terreur et le chaos.

Tout ça dans un sel objectif : que Voldemort obtienne le contrôle total du pays.

PS : cette première phase dure de mai jusqu’à fin juin.
La phase 2 arrive très vite !



Phantasmagøria



    Lay me down on thorns and roses
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AVANT DE COMMENCER :: Hors RP :: Intrigues saison 4-
Sauter vers: