RSS
RSS

:: AVANT DE COMMENCER :: Hors RP :: Fiches RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lorraine Williams ☼ Les liens d'une professeur

Aller à la page : Précédent  1, 2
Gregory Greyback
Sixième année
Âge du personnage : 15 ans
Célébrité sur l'avatar : Brett Davern
Mer 2 Nov - 7:27
Oui bien sûr tu peux et bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Rogue
Chef de la nouvelle brigade des aurors
Âge du personnage : 40 ans
Célébrité sur l'avatar : Kate Beckinsale
Mer 2 Nov - 19:30
Moi je veux bien un lien, ma chère Lorraine

Bien que de prime abords, Alicia a plus de chance d'avoir connu ton mari que toi, vu qu'il était auror ^^ Mais on peux partir de là, parce que 6 ans d'écart et pas la même maison, ça complique la donne pour avant :P

Let the skyfall, when it crumbles
It's not that she's born brave. It's not that she's born strong. It's that the universe has decided this one will have the grit and fire and steel in his blood. She will face trial after trial, be broken and damaged in countless ways. But this one? Oh, this one was born to fight. It's what she knows, it's what she does best. It's all she can do..•°¤ Mags.

Invité
Invité
Ven 4 Nov - 16:31
Invité
Grégory je m'en occupe ce week-end

Alicia : Oui, on peut partir de ça, ça me semble le plus simple :D Et je ne sais pas si elle a participé à la Nuit Rouge, mais dans tout les cas elle aurait peut-être pu lui annoncer la mort de son mari ? ^^
Alicia Rogue
Chef de la nouvelle brigade des aurors
Âge du personnage : 40 ans
Célébrité sur l'avatar : Kate Beckinsale
Ven 4 Nov - 22:11
Alicia a participé à la nuit Rouge, oui
Elle est arrivée avec les aurors, quand ils ont pris conscience que le sort autour du château était tombé et que les mangemorts avait lancé l'attaque.

Eh si tu veux, je peux être la personne qui doit t'annoncer ça, même si ça doit être la partie de son travail qu'elle déteste le plus. Il n'y a franchement rien de glorieux à devoir sonner à une porte pour annoncer ce genre de chose. Surtout après un évènement pareil où tu es déjà un peu groggis en ayant du mal à te dire que toi, tu es en vie ^^' Maintenant, ils ont déjà pu travailler ensemble avant, où se connaitre par ce biais, ce qui ferait que les supérieurs auraient pensé que c'était mieux elle, qu'un parfait inconnu ? Parce qu'a situation inversée, ils ont plus ou moins la même expérience, avec le conjoint la majorité du temps à Poudlard.

Let the skyfall, when it crumbles
It's not that she's born brave. It's not that she's born strong. It's that the universe has decided this one will have the grit and fire and steel in his blood. She will face trial after trial, be broken and damaged in countless ways. But this one? Oh, this one was born to fight. It's what she knows, it's what she does best. It's all she can do..•°¤ Mags.

Invité
Invité
Dim 13 Nov - 14:15
Invité
Désolé de te répondre seulement maintenant :S

Oui, c'est à ça que je pensais ^.^ Les deux femmes se seraient connus "grâce à lui", et en plus Lorraine a pour collègue son cher et tendre
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut