RSS
RSS



 

 :: AVANT DE COMMENCER :: ♣ Règlement, contexte & compléments :: Postes Vacants :: Scénarii des membres :: Scenarii pris Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(M) Liam Neeson, père & beau-père

avatar
Anton Munter
Etudiant en Magie Avancée
Âge du personnage : 18 ans
Baguette : Bois de cornouiller - corne de Jackalope - 25,75 cm
Nombre de messages : 714
Célébrité sur l'avatar : Nathaniel Buzolic
Humeur : A casser les noix du daron
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 24 Oct - 13:44
HARFANG MUNTER
Histoire

• Harfang est né en Bulgarie, dans une famille aisée. Il est le seul enfant du couple et a été éduqué pour devenir un grand Sorcier. Baignant dans la magie noire depuis sa plus tendre enfance, il s’est souvent fait remarquer pour ses prouesses lors des duels. Grand duelliste, il n’a jamais eu à essuyer de défaite encore.

• Il a fait sa scolarité à Durmstrang et n’a quitté l’école que durant quelques années, avant de revenir en tant que Professeur de magie noire.

• Lors d’un Tournoi opposant les trois célèbres écoles européennes, il se trouve en Ecosse à Poudlard, avec ses élèves. Mais après une soirée arrosée à la Taverne des Trois Balais, il couche avec la femme de l’aubergiste.

• Quelques mois plus tard, celle-ci lui apprend être enceinte. Pensant qu’il s’agit de son enfant, il débarque en Ecosse et après un accrochage avec l’Aubergiste, le tue malencontreusement. Il ramène la femme enceinte et le premier fils de celle-ci, avec lui en Bulgarie. Il éduque Hengist comme s’il s’agissait de son propre enfant, comme lui-même a été élevé. Sévère mais juste, bien que fou.

• A la naissance d’Anton, il le reconnait, pensant qu’il s’agit de son enfant et deux ans plus tard, devient à nouveau (réellement cette fois) père de Nikolaï.

• La population le croit lié de près ou de loin au mouvement de Lord Voldemort, ce qui est entièrement faux, il a toujours loué les idées de Grindelwald.

• Lors de la première année d’Anton à Durmstrang, Harfang tue l’ancienne Directrice, Nérida Vulchanova sous les yeux du jeune première année, qui ne l’a jamais dénoncé. Prenant la tête de l’école, il instaure de nouvelles matières, qu’il dispense lui-même. Les Duels qu’il enseigne dés la première année et diverses formes de magie magistrales, dont la magie noire également.

• Sa femme meurt de maladie et lui révèle qu’il n’est pas le véritable père d’Anton. Son unique fils a fugué chez son frère aîné pour ne pas étudier à Durmstrang.

• Il rejoint les Dissidents lorsqu'il apprend le retour de Gellert Grindelwald et laisse le grand mage noir ensorceler l'école pour éviter des intrusions non désirées.

• Son but est de recoller les morceaux avec ses trois fils et le fait qu'ils soient tous des Dissidents va sûrement aider à y parvenir.

FEAT "Liam Neeson"

Âge : 48 ans

Camp : Dissident

Profession : Directeur de Durmstrang / Professeur de Duel et Magie Martiale

Situation conjugale : Veuf

Situation familiale : A deux fils adoptifs et un fils biologique.


Membres présents qui attendent ce personnage : Tous ses fils et Gellert
Anton Munter
18 ans
Dissident
Fils adoptif
Hengist de Woodcroft
20 ans
Dissident
Beau-fils
Nikolaï Munter
17 ans
Serdaigle Dissident
Fils biologique

froid * autoritaire * charismatique * dangereux * brutal * sarcastique * solitaire * protecteur * manipulateur * intelligent
égoïste * grand duelliste * obstiné
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Anton Munter
Etudiant en Magie Avancée
Âge du personnage : 18 ans
Baguette : Bois de cornouiller - corne de Jackalope - 25,75 cm
Nombre de messages : 714
Célébrité sur l'avatar : Nathaniel Buzolic
Humeur : A casser les noix du daron
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 24 Oct - 13:56
Mes attentes
A respecter.

Hellooow

Merci de prendre connaissance de ce scénario. Nous l'avons construit à plusieurs (Nikolaï, Hengist et moi-même) et nous sommes heureux de vous le présenter A présent, je vais vous faire une petite liste de nos attentes

• Pseudo : Et bien, il n'est pas négociable, puisque c'est le nom du second Directeur de Durmstrang dans la saga Harry Potter.

• Avatar : Liam est tout à fait négociable tant que la célébrité reste dans la même tranche d'âge.

• Caractère & histoire : Pour le caractère, je n'ai énuméré que quelques adjectifs sur la fin de la première partie, afin de vous laisser l'opportunité d'en rajouter quelques autres. Pour l'histoire, en dehors de tout ce que nous avons précisé, le reste est entièrement libre.

• Présence & délais de réponse : Bien entendu, nous sommes conscient que la vie peut parfois nous bloquer loin du forum. Mais il faut aussi comprendre qu'on aime bien avoir des nouvelles de nos liens importants et pas une fois tous les six mois. Même si vous ne pouvez pas rp pendant un petit moment, quelques bêtises balancées dans les jeux, fera notre bonheur et nous prouvera que vous n'êtes pas en mode fantôme, même si c'est bientôt Halloween.

• Liens : Les bases ne sont pas négociables puisque c'est la famille, mais tout le reste est à construire. En effet, il était en froid avec ses trois fils, mais je pense qu'il est tout à fait possible d'arranger les choses. Me concernant, Anton ne peut rester insensible à l'homme qui l'a élevé

Donc maintenant, vous n'avez plus aucune raison de ne pas vous inscrire. Nous ne sommes pas pénibles et nous offrons beaucoup de libertés. Vous vous dites sûrement "oui mais le forum se passe à Londres et Pré au Lard" et bien, un Sorcier aussi puissant que Harfang peut très bien transplaner de temps en temps. Et comme Dumbledore à Poudlard, il peut aussi partir en vadrouille et laisser les profs se débrouiller pendant quelques jours.

Aller aller, plein de gros bisous

FEAT "..."

Origines : Bulgare

Statut Sorcier : Mage Noir

Futur camp : Dissident

Niveau magie : Très bon niveau

nostalgique * courageux * faux calme * dissuasif * fidèle * calculateur * riche
têtu * orgueilleux * cynique * rancunier * sévère * torturé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AVANT DE COMMENCER :: ♣ Règlement, contexte & compléments :: Postes Vacants :: Scénarii des membres :: Scenarii pris-
Sauter vers: