RSS
RSS



 


 :: AVANT DE COMMENCER :: ♣ Règlement, contexte & compléments :: Postes Vacants :: Scénarii des membres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(M) Manu Bennett, père & beau-père, Directeur de Durmstrang, Mage Noir affilié ou non aux Mangemorts

avatar
Anton Munter
Etudiant en Magie Avancée
Âge du personnage : 18 ans
Nombre de messages : 287
Célébrité sur l'avatar : Nathaniel Buzolic
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 24 Oct - 13:44

✖ Harfang Munter ✖
45 ans ∞ Camp au choix mais Mage Noir ∞ Professeur de Duels et de Magie Martiales. Directeur de Durmstrang ∞ feat Manu Bennett

Présentation du personnage

• Harfang est né en Bulgarie, dans une famille aisée. Il est le seul enfant du couple et a été éduqué pour devenir un grand Sorcier. Baignant dans la magie noire depuis sa plus tendre enfance, il s’est souvent fait remarquer pour ses prouesses lors des duels. Grand dualiste, il n’a jamais eu à essuyer de défaite encore.

• Il a fait sa scolarité à Durmstrang et n’a quitté l’école que durant quelques années, avant de revenir en tant que Professeur de magie noire.

• Lors d’un Tournoi opposant les trois célèbres écoles européennes, il se trouve en Ecosse à Poudlard, avec ses élèves. Mais après une soirée arrosée à la Taverne des Trois Balais, il couche avec la femme de l’aubergiste.

• Quelques mois plus tard, celle-ci lui apprend être enceinte. Pensant qu’il s’agit de son enfant, il débarque en Ecosse et après un accrochage avec l’Aubergiste, le tue malencontreusement. Il ramène la femme enceinte et le premier fils de celle-ci, avec lui en Bulgarie. Il éduque Hengist comme s’il s’agissait de son propre enfant, comme lui-même a été élevé. Sévère mais juste, bien que fou.

• A la naissance d’Anton, il le reconnait, pensant qu’il s’agit de son enfant et deux ans plus tard, devient à nouveau (réellement cette fois) père de Nikolaï.

• La population le croit lié de près ou de loin au mouvement de Lord Voldemort, mais aucune preuve ne peut le rallier, d’autant plus qu’il n’a aucune marque des ténèbres sur lui.

• Lors de la première année d’Anton à Durmstrang, Harfang tue l’ancienne Directrice, Nérida Vulchanova sous les yeux du jeune première année, qui ne l’a jamais dénoncé. Prenant la tête de l’école, il instaure de nouvelles matières, qu’il dispense lui-même. Les Duels qu’il enseigne dés la première année et diverses formes de magie magistrales, dont la magie noire également.

• Sa femme meurt de maladie et lui révèle qu’il n’est pas le véritable père d’Anton. Son unique fils a fugué chez son frère aîné pour ne pas étudier à Durmstrang.

Caractère : il est froid, autoritaire, brutal, dangereux, sarcastique, solitaire, charismatique, etc.


✖ Relationships ✖

Anton Munter
Harfang a reconnu et élevé Anton comme son propre fils. Il a même cru à sa paternité durant quelques années. Entre eux, ce n’était pas tous les jours roses, l’absence du Professeur, mais aussi son côté brutal parfois, faisait naître des tensions. A Durmstrang, il a tué l’ancienne directrice sous les yeux du jeune garçon qui n’avait que 11 ans. Mais ce dernier ne l’a jamais dénoncé. Si Harfang lui a coupé les vivres il y a quelques temps, ce n’était pas parce qu’il ne s’agissait pas de son fils, mais simplement pour le faire revenir en Bulgarie. Ce fut malencontreusement un échec.

Hengist de Woodcroft
Il s’agit là de son beau-fils. Il ne l’a jamais rejeté, mais il l’a élevé à la dure, pour en faire quelqu’un. Il a toujours trouvé le blondinet trop faible, trop fragile et s’est montré très sévère avec lui pour le pousser dans ses retranchements. Il l’a tellement poussé, que le gamin a fini par fuir chez sa grand-mère paternelle. Et aujourd’hui, ils n’ont plus de contact.

Nikolaï Munter
Son unique fils. Il lui a dispensé la même éducation qu’à ses aînés, mais avec la mort de sa femme et a vérité sur Anton, Harfang est devenu encore plus invivable qu’auparavant. Au point où les deux aînés ont fait fuir le plus jeune, pour qu’il parte vivre avec Hengist en Ecosse. Une bonne ou une mauvaise chose ? Quelque part, Harfang en était lui-même soulagé, bien qu’il ait regretté tout ça, lorsque Nik s’est fait mordre par un loup-garou. Mais ce qui est certain, c’est que son fils, ainsi que ses deux beaux-fils, lui manquent parfois, lorsqu’il a les idées claires et non assombris par la magie noire.

Archibald Macpherson
L’ancien Professeur de Potions de Durmstrang a aussi été un ami sur qui Harfang a compté. La démission d’Archibald est seulement dût à son envie de retrouver ses enfants en Angleterre et notamment sa fille à Poudlard. Munter lui-même lui a fait une lettre élogieuse sur ses capacités d’enseignant et de sorcier, afin qu’il n’ait aucun problème à se faire embaucher. Ils sont cependant toujours en contact et Macpherson lui donne des nouvelles de Nikolaï, qu’il a encore en cours.

images by Obsession # code by shiya.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Anton Munter
Etudiant en Magie Avancée
Âge du personnage : 18 ans
Nombre de messages : 287
Célébrité sur l'avatar : Nathaniel Buzolic
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 24 Oct - 13:56





Ce que je souhaite...
A lire attentivement

Hellooow

Merci de prendre connaissance de ce scénario. Nous l'avons construit à plusieurs (Nikolaï, Hengist et moi-même) et nous sommes heureux de vous le présenter A présent, je vais vous faire une petite liste de nos attentes

Pseudo : Et bien, il n'est pas négociable, puisque c'est le nom du second Directeur de Durmstrang dans la saga Harry Potter.

Avatar : Alors là, même s'il est négociable, ça va relever du défi pour qu'il nous plaise à tous les trois. On s'est mis d'accord sur Manu, parce que Slade déchire tout et qu'on le voit bien aussi bourru que lui parfois Mais vous pouvez toujours proposer, il n'y a pas de soucis.

Caractère & histoire : Pour le caractère, je n'ai énuméré que quelques adjectifs sur la fin de la première partie, afin de vous laisser l'opportunité d'en rajouter quelques autres. Pour l'histoire, en dehors de tout ce que nous avons précisé, le reste est entièrement libre.

Présence & délais de réponse : Bien entendu, nous sommes conscient que la vie peut parfois nous bloquer loin du forum. Mais il faut aussi comprendre qu'on aime bien avoir des nouvelles de nos liens importants et pas une fois tous les six mois. Même si vous ne pouvez pas rp pendant un petit moment, quelques bêtises balancées dans les jeux, fera notre bonheur et nous prouvera que vous n'êtes pas en mode fantôme, même si c'est bientôt Halloween.

Liens : Nous avons mis les liens "passés" avec nos personnages, mais nous n'imposons rien pour l'avenir. Par exemple, Harfang peut très bien reprendre contact avec son unique fils biologique et finir par bien s'entendre avec lui. Ou encore avec Hengist pourquoi pas, ainsi que Anton. Tout comme ça peut être l'inverse. En ce qui concerne le lien avec Archibald, je vous laisserais en parler avec lui bien entendu.

Donc maintenant, vous n'avez plus aucune raison de ne pas vous inscrire. Nous ne sommes pas pénibles et nous offrons beaucoup de liberté. Vous vous dites sûrement "oui mais le forum se passe à Londres et Pré au Lard" et bien, un Sorcier aussi puissant que Harfang peut très bien transplaner de temps en temps. Et comme Dumbledore de son temps à Poudlard, il peut aussi partir en vadrouille et laisser les profs se débrouiller pendant quelques jours.

Aller aller, plein de gros bisous

(c) TUMBLR

BY .TITANIUMWAY
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Décès d’Ernst Bennett, ex-beau-père de Jean-Claude Duvalier
» Mon beau-père et moi [Eliott]
» mackenzy [Validée par Samira]
» [TERMINÉ][Juin 1990] Wow...mon beau-père est un pas-doué. -feat Ulrich Beilschmidt-
» (m ≈ liam payne) petit ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AVANT DE COMMENCER :: ♣ Règlement, contexte & compléments :: Postes Vacants :: Scénarii des membres-
Sauter vers: