RSS
RSS

:: AVANT DE COMMENCER :: ♣ Services du forum :: Section des invités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

An other face

BB-Bardot
Invité
Mar 1 Nov - 21:17
BB-Bardot
    Bonsoir, Bonjour cher estiediens et chère estiedennes

J'espère que vous vous portez tous très bien
    Tout d'abord je me dois de vous féliciter pour ce petit et magnifique coup de jeune du forum qui le rend toujours aussi sublime!!

Me voici de retour pour vous poser une question concernant ma réinscription sur mon forum favoris qui m'a beaucoup manqué
    Auparavant Eiladora Hester Lestrange, je tenais tout d'abord à m'excuser concernant ma baisse d'activité il y a approximativement deux mois, j'ai décidé de reprendre mes études du jour au lendemain et est sous-estimé la masse de travail que cela allait engendrer *out* De plus, j'ai un travail étudiant durant les week-end et vacances scolaires
    Néanmoins je suis plus que motivée pour revenir parmi vous car vous me manquez tellement certes je ne serais pas aussi active qu'auparavant mais je ferais de mon mieux

De plus, je souhaiterais incarner le personnage que j'avais pensé faire en double-compte lorsque j'étais Eiladora: une certaine Ecilia Silvana Irina Nott. J'avais parlé de ce perso à Alicia Rogue il me semble, ainsi qu'une des fabuleuses administratices du forum je ne sais plus trop qui de plus j'avais parlé d'un futur lien avec Doyle Taylor, j'aimerais du coup savoir si tu es toujours partant pour ce dont nous avions parlé concernant leur lien

Concernant Eiladora, ne vous en faîtes pas je ne l'abandonne pas, j'ai pour projet futur de la reprendre pour un double-compte mais en attendant je vous autorise si vous le souhaitez à la mettre en temps que scénario si vous le souhaitez

Si vous souhaitez connaître de plus amples informations concernant le personnage de Ecilia Silvana Irana Nott je peux vous en fournir en tout cas sachez qu'il ne me manque plus que la rédaction de son histoire

J'ai tellement hâte de tous vous retrouver
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Rogue
Etudiant en Magie Avancée
Âge du personnage : 20 ans
Célébrité sur l'avatar : Brian Haner Jr (Synyster Gates)
Mer 2 Nov - 1:51
Bonsoir

Tout d'abord, merci pour les compliments et félicitations pour tes études, ainsi que ton travail Étant sur téléphone, désolé pour les éventuelles fautes qui pourraient se glisser dans mes quelques lignes à cause du correcteur automatique.

En ce qui concerne Eiladora, tout comme pour son frère et sa belle-sœur, suite à des absences systématiques des joueuses (souvent sans prévenir) et à des abandons injustifiés de RPs, laissant un bon nombre de membres démotivés et dans l'embarras, nous avons decidé de faire mourir ces personnages. Il est, dorénavant, devenu impossible de les incarner, puisque que plusieurs personnes ont déjà joué là-dessus.

Concernant ton autre idée de personnage, tu peux évidemment venir avec, mais avant tout, il est bon de savoir que Doyle a bien évolué sur tous les plans. Il est devenu le second d'une future meute de loups-garous qui sera dirigée par Fenrir Greyback en personne et sur le plan très personnel, il a maintenant une histoire prévue avec un personnage déjà présent sur le forum. Et dans le meilleur des cas, leur situation devrait bientôt se concrétiser dans un prochain RP. De ce fait, je pense qu si tu prends l'idée de dc que tu avais avant ton départ, il te faudra malheureusement le repenser sans lui. Bien entendu, si je suis à côté de la plaque, mon tonton est bien sûr autorisé à venir s'exprimer xD

En te souhaitant tout plein de bonnes choses

I am an intelligent drunk because an intelligent drunk carries his liquor with him.
BB-Bardot
Invité
Mer 2 Nov - 8:17
BB-Bardot
    Bonjour Calvin!!

De rien c'est normal ESTED est tellement sublimmissime!!
    Merci pour la précision concernant Eiladora, Arcturus et Mina je comprends tout a fait votre démarche je suis certaine que papa et maman Lestrange n'ont même pas versé une petite larme vive la famille

Merci de m'avoir précisé toutes ces avancées dans le contexte du forum ainsi que pour Doyle je lui enverrais un MP une fois que je serais inscrite pour voir tout cela avec lui
    J'essaie de m'inscrire avant de partir au boulot dans ce cas là! Tellement hâte de tous vous retrouver
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut