RSS
RSS

:: AVANT DE COMMENCER :: ♣ Règlement, contexte & compléments :: Postes Vacants :: Scénarii des membres :: Scenarii pris Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(f) ANDREA JOY COOK, Ex-femme, Inquisition ou Anarchie

Ragnar Greyback
Professeur de Sortilèges et Directeur de Serdaigle
Âge du personnage : 49 ans (+2...)
Célébrité sur l'avatar : Robert Downey Jr.
Dim 6 Nov - 17:05

✖ Shaylee Greyback ✖
43 ans ∞ Inquisition ou Anarchie ∞ Tireuse d’élite rattachée au Ministère de la Magie Anglais ∞ feat A.J Cook

Présentation du personnage
Tête brulée — courageuse — possessive — obstinée — intelligente — impatiente — ambitieuse — généreuse — jalouse — sérieuse — calculatrice — pétasse (d’après son ex-mari) — amoureuse — rancunière

Née sous X aux USA, elle a grandi dans un orphelinat Moldu. • Son prénom lui a été attribué par la nounou qui s’occupait le plus d’elle. Et comme il est de coutume, elle a reçu le nom de famille le plus répandu sur ce continent : Smith. • Elle n’a jamais été adoptée réellement, passant de maison d’accueil en maison d’accueil. • A l’adolescence, elle s’est échappée. Sa soif de liberté l’a conduit à travers le monde, pour être recueilli par le Ministère de la Magie Allemand. • Elle a été placée dans une famille de Sorciers et a ensuite rejoint Durmstrang. • Après ses études, elle a décidé de devenir Tireuse d’élite. • Elle s’est retrouvée sous les ordres d’un certain Ragnar Greyback, qu’elle a tout de suite détesté. • Trop arrogant, trop sûr de lui, il ne lui laissait jamais droit à l’erreur. • Quelques années plus tard, ils se sont tout de même mariés et ont eu une fille. • De retour aux USA, elle voulait en savoir plus sur sa véritable famille (libre à vous d’inventer ce moment des retrouvailles ou non-retrouvailles). • Sa vie a basculé lorsque son beau-frère, qu’elle ne connaissait même pas, s’en est pris à sa fille Astrid. • Le loup-garou l’a mordu et l’a transformé. • Ragnar qui était habitué à ces créatures depuis toujours, s’en est occupé, mais quelques années plus tard Astrid s’en est allée pour les protéger. • Shaylee ne l’a jamais digéré et a toujours reproché à Ragnar de ne pas tuer Fenrir. • Elle lui a posé un ultimatum, pensant obtenir gain de cause, mais s’est retrouvé face à un mari qui préférait encore divorcer plutôt que d’avoir à arracher la vie de son petit frère. • Butée, elle a été jusqu’au bout de la procédure, pensant que son époux ferait machine arrière. • Aujourd’hui divorcée, elle le vit plutôt mal et a décidé de reprendre du service, mais en Angleterre. • Ce choix n’est pas un hasard, puisqu’elle sait que son ex-mari y vit. • Finalement, peut-être pourrait-il lui manquer ?

✖ Relationships ✖

RAGNAR GREYBACK
Ragnar et elle ont quelques années d’écart, soit environ 8 ans. Il était son supérieur dans la brigade magique allemande et après bien des engueulades, ils ont fini par devenir inséparables. Il lui a donné Astrid, la plus belle chose de toute sa vie et elle l’a suivi dans toutes ses aventures. Son caractère touche-à-touche et débrouillard l’a toujours séduite. Ce qu’elle ne supportait pas chez lui, c’était son arrogance et son côté bien trop sûr de lui. Ecoutez-le, il vous dira que c’est une pétasse qui se prend trop au sérieux. Ecoutez-la et elle dira qu’il est le Roi des crétins. Pourtant, l’un comme l’autre ne peuvent se résoudre à refaire leur vie. Il y a toujours des sentiments entre eux, mais ils sont sûrement tous les deux aussi butés l’un que l’autre.

images by Obsession # code by shiya.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar Greyback
Professeur de Sortilèges et Directeur de Serdaigle
Âge du personnage : 49 ans (+2...)
Célébrité sur l'avatar : Robert Downey Jr.
Dim 6 Nov - 17:21

Ce que je souhaite...
A lire attentivement 

Hello

Merci d’arriver jusque là C’est que mon scénario t’intéresse. Regarde un peu plus haut, où il y a le bouton enregistrer. C’est la direction à prendre pour me rejoindre Pour un peu plus de sérieux, je vais donc énumérer les trucs en-dessous.

AVATAR : Négociable, mais uniquement contre une blonde Ce n’est pas uniquement parce que le joueur est fada des blondes, mais c’est parce que Ragnar est brun de chez brun et que sa fille ne l’est pas. Donc, la maman doit forcément avoir les cheveux clairs, pour éviter qu’il finisse par croire que le facteur a fait trop de livraisons par chez lui.

PSEUDO : Le prénom peut être changé évidemment. Le nom de famille et bien, c’est comme vous voulez. Soit, elle a gardé le nom de son ex-mari (Greyback), soit elle a récupéré son nom de jeune fille (Smith). Ce dernier ne peut pas être modifié par contre, parce qu’il s’agit du nom qui est attribué aux enfants nés sous X et qui ne sont pas adoptés aux USA.

LIENS : D’autres liens sont à venir, puisqu’il y a quelques Greyback sur le forum. Forcément, je ne me permettrais de parler que de celui avec mon personnage dans un premier temps. J’aime bien la base de ce lien, à savoir qu’ils ont des sentiments l’un pour l’autre mais que la cohabitation est devenue problématique avec le temps. Je n’ai pas planifié de futur, je préfère le jouer et voir l’évolution se faire d’elle-même d’un côté ou de l’autre.

HISTOIRE : En dehors des quelques points fournis, l’histoire est totalement libre, tout comme le caractère de la dame.

RESTE : Je ne suis pas chiant je pense, si j’ai une seule réponse par mois, ce n’est pas un problème. Je n’impose pas de limite de mots autre que celle imposée par le forum. Pour la présence, un petit coucou de temps à autre et idem, je serais comblé.

Maintenant, j’espère te compter bientôt parmi nous. Faudrait être folle pour ne pas sauter sur RDJ

(Fenrir si tu veux te lier au scénario, tu peux éditer avec grand plaisir )

(c) TUMBLR

BY .TITANIUMWAY
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut