RSS
RSS

:: AVANT DE COMMENCER :: Hors RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je vous quitte

Ragnar Greyback
Professeur de Sortilèges, Magie Avancée et Directeur de Serdaigle
Âge du personnage : 49 ans (+2...)
Baguette : Chêne rouge, épines du monstre du Fleuve Blanc, souple, 28cm
Célébrité sur l'avatar : Robert Downey Jr.
Lun 7 Nov - 20:09
Bonsoir/Bonjour/Boudoir

Je viens vous annoncer que je m'en vais pour je ne sais pas combien de temps exactement. Mon propriétaire vient de me dire qu'il devait faire refaire mon appartement qui se trouve tout en haut d'un petit immeuble : changement des fenêtres, isolation, placage, changement des sols et peinture. Je ne vais pas pouvoir y habiter pendant un petit moment et le seul endroit où je peux trouver refuge en attendant, c'est chez ma grand-mère qui n'a pas internet. Si je peux passer de temps en temps, ce sera seulement sur mon forfait téléphone, mais me connaissant, je risque de tout bouffer les premiers jours et de ne plus rien avoir ensuite.

Les travaux devaient avoir lieu la semaine prochaine, mais finalement les premiers ouvriers arrivent demain après-midi, alors demain matin je dois filer ^^'

And if you go, I wanna go with you
    And if you die, I wanna die with you
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Rogue
Directrice de la Confrérie Aetós & Professeur de Défense Magique
Âge du personnage : 40 ans
Baguette : Bois de frêne - Crin de Sombral - 28, 5 cm - Parfaite pour les Sortilèges
Célébrité sur l'avatar : Kate Beckinsale
Lun 7 Nov - 20:36
Alors déjà ne nous refait plus jamais ça, tu m'as fait peur avec ton titre J'ai crus que tu partais vraiment, vraiment

Arf ^^'
Ce n'est vraiment pas chouette ça,
Je te souhaite plein de courage et surtout beaucoup de patience Ragnar
J'espère que ça ira très vite, mais en attendant tu vas nous manquer
En te garde tes personnages bien au chaud :)

Let the skyfall, when it crumbles
It's not that she's born brave. It's not that she's born strong. It's that the universe has decided this one will have the grit and fire and steel in his blood. She will face trial after trial, be broken and damaged in countless ways. But this one? Oh, this one was born to fight. It's what she knows, it's what she does best. It's all she can do..•°¤ Mags.

Âge du personnage : 49 ans
Baguette : Bois d'aulne, poil de rougarou, 30 cm
Célébrité sur l'avatar : Jeffrey Dean Morgan
Lun 7 Nov - 21:22
OMG tu m'as fait peur avec ton titre

C'est la merde quand même Courage à toi, j'espère que les travaux finiront vite
Edwin Rogue
Co-gestionnaire du Nuclear Blast
Âge du personnage : 20 ans
Baguette : 29,5 centimètres, bois de houx, plume de phénix
Célébrité sur l'avatar : Matthew Sanders (M.Shadows)
Lun 7 Nov - 21:24
Quel sadique moi aussi j'ai eu peur

Bon courage, j'espère que ça ne durera pas trop longtemps

Rogue Bro':

Gregory Greyback
Sixième année
Âge du personnage : 16 ans
Baguette : 27 cm en bois de séquoia, contenant une plume de phénix.
Célébrité sur l'avatar : Brett Davern
Lun 7 Nov - 21:32
Oh le coup de stress tu m'as fait peur Je veux pas perdre mon tonton moi

Bon courage pour cette longue attente loin de chez toi
Harry J. Potter
Attrapeur professionnel
Baguette : Bois de Houx, Plume de Phœnix, 27,5 cm. Souple et facile à manier.
Célébrité sur l'avatar : Daniel Radcliffe
Lun 7 Nov - 21:55
Je vois le titre, je me dis: "Ca y est, qui va partir encore ?!" Mais non, ce n'est que temporaire !

Bon courage pour les travaux alors, enfin, pour l'attente ! Reviens-nous vite ! Bisous

love, hope and dream
Aujourd'hui, je choisie de vivre dans la lumière de mes espoirs plutôt que dans l'ombre de mes doutes - Ray Davis •• ALASKA

Ragnar Greyback
Mar 8 Nov - 1:09
Merci oh mais non je ne pars pas définitivement et si je gère je pourrais passer sur le portable mais pas pour rp

Anton Munter
Président des étudiants & étudiant en Magie Avancée
Âge du personnage : 18 ans
Baguette : Bois de cornouiller - corne de Jackalope - 25,75 cm
Célébrité sur l'avatar : Nathaniel Buzolic
Mar 8 Nov - 7:25
Oh merde je croyais que ça n'arrivait qu'à moi ça. L'année dernière, mes fenêtres ont été changées aussi en plein hiver

Bon courage en plus tu dois te casser de chez toi, c'est pas cool d'être prévenu à la dernière minute
Ragnar Greyback
Jeu 17 Nov - 7:13
Je suis de retour Pas parce que les travaux sont terminés, il reste apparemment les sols. Mais comme ma grand-mère m'a viré pour prendre mon cousin, je vais pas dormir sous un pont

Calvin Rogue
Etudiant en Magie Avancée
Baguette : 30,5 centimètres - bois d'aubépine - ventricule de coeur de dragon - rigide
Célébrité sur l'avatar : Brian Haner Jr (Synyster Gates)
Ven 18 Nov - 14:26
Bon retour Et t'as pas de bol, je compatis

I am an intelligent drunk because an intelligent drunk carries his liquor with him.
Alicia Rogue
Directrice de la Confrérie Aetós & Professeur de Défense Magique
Âge du personnage : 40 ans
Baguette : Bois de frêne - Crin de Sombral - 28, 5 cm - Parfaite pour les Sortilèges
Célébrité sur l'avatar : Kate Beckinsale
Sam 19 Nov - 11:25
Arf ^^' C'est pas sympa ça..
Mais bon retour quand même

Let the skyfall, when it crumbles
It's not that she's born brave. It's not that she's born strong. It's that the universe has decided this one will have the grit and fire and steel in his blood. She will face trial after trial, be broken and damaged in countless ways. But this one? Oh, this one was born to fight. It's what she knows, it's what she does best. It's all she can do..•°¤ Mags.

Edwin Rogue
Co-gestionnaire du Nuclear Blast
Baguette : 29,5 centimètres, bois de houx, plume de phénix
Célébrité sur l'avatar : Matthew Sanders (M.Shadows)
Dim 20 Nov - 16:01
Bon retour Wulfric

Rogue Bro':

Ragnar Greyback
Dim 1 Jan - 19:42
Nouvelle année et nouveau départ.
Je reprend des études à partir du 3 Janvier jusque fin Novembre. J'aurais plusieurs périodes de stage se déroulant sur des mois entier. Et pour conserver un niveau de vie suffisant, je bosserais les week-ends et certains soirs.

2017 va donc être une année plutôt chargée pour moi. À tel point que j'ignore si je vais pouvoir continuer le RP. Je ne veux pas prendre le risque de tout plaquer en pensant que je n'en serais pas capable. Mais en même temps, je suis lucide et je ne peux conserver tous les forums où je me trouve. Je dois faire un tri et garder seulement ceux où mes personnages bougent. Et si jusque-là, j'ai facilement réussi à me débarrasser de certains forums, pour ESTED c'est compliqué. Je ne sais pas quoi penser.

Rester ou non, honnêtement je ne sais pas J'aimerais bien un petit coup de main. Mes personnages sont-ils réellement utiles ici ou non ? Répondez sincèrement pas pour me faire plaisir. Je ne sais pas du tout quoi penser et je suis coincé Je me dis que rester pour rester ça ne sert à rien, mais en contrepartie si je pars et que finalement mes personnages étaient importants pour quelqu'un, ce ne serait pas juste pour les autres

Je ne demande pas qu'on me supplie c'est pas ça du tout mais juste savoir si j'ai encore à faire parmi vous ou non

Alice Sullivan
Étudiante en communication
Âge du personnage : 19 ans
Baguette : 26.6 cm, bois de Saule et poil de chat noir
Célébrité sur l'avatar : Teresa Palmer
Lun 2 Jan - 0:20
Pour moi la question ne se pose même pas : évidement qu'on veut te garder !!!!!!! Tu veux que Fenrir fasse comment sans son frère

Franchement, ne te fais pas de soucis. Comme je le dis toujours, et comme j'ai déjà pu le dire à beaucoup de monde, le plus important c'est de s'adapter à nos vies IRL. Tu vas avoir une année 2017 chargée ? C'est pas grave ! Fais du RP au rythme que tu voudras, tout simplement Ce n'est pas gênant, on ne demande pas à chacun d'être actif de ouf. Il n'y a qu'à me regarder moi et mon rythme RP Il y a des moments où je suis trop occupée IRL et où je n'arrive pas à suivre, mais ce n'est pas grave, je me dis toujours que je me rattraperais à un moment ou à un autre et je veux que ce soit le cas de tout le monde ici

Donc tout naturellement je te propose de rester, bien sûr Tu verras bien le temps que tu pourras nous accorder et puis c'est tout, ne t'inquiète pas Tes personnages sont réellement utiles ici tu sais Je parle de Ragnar parce que je joue Fenrir : sache que ton frère ne va pas s'envoler et que ça me va très bien si tu as moins de temps pour RP tu sais, ce n'est pas grave du tout

Lay me down on thorns and roses
Calvin Rogue
Etudiant en Magie Avancée
Baguette : 30,5 centimètres - bois d'aubépine - ventricule de coeur de dragon - rigide
Célébrité sur l'avatar : Brian Haner Jr (Synyster Gates)
Lun 2 Jan - 6:45
Et il en va de même pour notre petit Wulfric avec son caractère de merde. Franchement, je pense que tes personnages sont très importants pour beaucoup de monde.

Wulfric pour :

- Burdock, c'est son père quand même.
- Selena, parce que même si c'est une peste, elle tient sûrement beaucoup à son petit con de colocataire, même quand il lui gerbe dessus
- Edwin et Calvin, c'est le trio inséparable de Serpentards, quoi qu'il arrive, quoi qu'ils disent, ils seront toujours présents les uns pour les autres.

Ragnar l'est pour :

- Fenrir, c'est son frère quand même.
- Gregory, il a besoin de son oncle, c'est la version paternelle de son père
- Tous les élèves de Poudlard, tu ne peux pas les laisser avec les Mangemorts, ils ont besoin d'un prof qui a les couilles de monter aux créneaux pour les protéger.

Et j'ai fait de tête parce qu'il n'est même pas 7h du matin xD Mais je suis sûr que tu peux encore faire beaucoup de choses avec ces personnages Le temps d'attente, c'est pas bien grave tu sais. On a tous des emplois du temps de merde IRL. C'était plus simple à l'époque du lycée quand même

I am an intelligent drunk because an intelligent drunk carries his liquor with him.
Gregory Greyback
Sixième année
Lun 2 Jan - 7:45
Bah oui, moi j'ai besoin de mon oncle T'es mon second papa quand le premier fait n'importe quoi

L'IRL est toujours compliqué et souvent quand on a le temps, on a pas les idées. Mais c'est pas grave, on est patient, on t'attendra Après si tu as d'autres forums dans la balance, c'est sûr que c'est plus délicat pour choisir. Mais t'es pas le droit de nous abandonner Et il y a quelques mois, je crois que tu m'avais dit que tu aurais bientôt ta fille sur le forum. Si c'est toujours d'actualité, elle va être toute seule si tu pars
Gellert Grindelwald
Gourou des Dissidents
Âge du personnage : 117 ans réel / D'apparence la quarantaine
Baguette : - La première : Chêne rouge, épine de monstre du Fleuve Blanc, 27 cm. - La seconde : la célèbre Baguette de Sureau qui contenait un crin de queue de Sombral, 30 cm. - Actuellement : bois de Cerisier, Crin de Sombral, 29,74 cm.
Célébrité sur l'avatar : Colin Farrell
Lun 2 Jan - 15:51
T'es important pour nous tous

Si tu pars, il y a beaucoup de personnages qui perdront un lien super important. Le mieux, c'est que tu prenne ton temps et que tu poste quand tu peux. C'est pas grave s'il y a un peu d'attente. Puis, avec Ragnar si tu te cherche un groupe, tu peux toujours venir me voir
Anton Munter
Président des étudiants & étudiant en Magie Avancée
Âge du personnage : 18 ans
Baguette : Bois de cornouiller - corne de Jackalope - 25,75 cm
Célébrité sur l'avatar : Nathaniel Buzolic
Lun 2 Jan - 16:49
Je trouve que tu as encore beaucoup de choses à faire ici et que tu y as largement ta place. Je peux comprendre que c'est difficile de faire un choix, quand l'IRL nous oblige un peu à faire le tri dans les forums. Je ne sais pas trop ce que tu as d'autres comme personnages, ni même combien, mais l'avantage ici -contrairement à bien d'autres forums- c'est que tu n'as pas de minimum de réponse à faire par semaine/mois. C'est l'occasion d'avoir un endroit où tu ne risque pas de te faire supprimer à tout bout de champ.

Bon après, je suis aussi consciente que de savoir qu'on fait attendre les autres, c'est pas cool. On a mauvaise conscience et on se dit qu'ils peuvent finir par en avoir marre et par partir voir ailleurs. Mais je pense pas que ça arrive souvent ce genre de situation.
Ragnar Greyback
Lun 2 Jan - 17:15
Tous vos petits mots me touchent beaucoup C'est gentil tout ce que vous dites.

C'est vrai que comme tu le souligne Anton, c'est ça qui me dérange le plus. De savoir que des gens attendent mes réponses et que je risque de faire durer les délais encore plus longtemps.

Je vais tenter le coup, aussi longtemps que je le peux. Je ne sais pas ce que ça donnera :/ et désolé par avance pour les attentes de malade qui risquent d'arriver pour mes prochaines réponses

Grego : j'ai une mémoire de poisson rouge, je ne sais plus qui m'en avait parlé, ni même qui devait la prendre, mais je crois qu'on me l'avait dit quand je suis arrivé si je ne me trompe pas. Je pense que ça ne doit plus être d'actualité maintenant :P

Gellert Grindelwald
Gourou des Dissidents
Âge du personnage : 117 ans réel / D'apparence la quarantaine
Baguette : - La première : Chêne rouge, épine de monstre du Fleuve Blanc, 27 cm. - La seconde : la célèbre Baguette de Sureau qui contenait un crin de queue de Sombral, 30 cm. - Actuellement : bois de Cerisier, Crin de Sombral, 29,74 cm.
Célébrité sur l'avatar : Colin Farrell
Lun 2 Jan - 18:09
Tu ne sais plus qui te l'a dit, qui devait la prendre et quand ça t'a été dit. Si après ça, tu nous dis que tu ne perds pas la boule

Enfin c'est déjà bien que tu veuilles tenter comme ça
Alice Sullivan
Étudiante en communication
Âge du personnage : 19 ans
Baguette : 26.6 cm, bois de Saule et poil de chat noir
Célébrité sur l'avatar : Teresa Palmer
Lun 2 Jan - 18:14
Pour Astrid c'est moi qui te l'ait dit quand tu t'es lancé avec Ragnar C'est Jesse-Rose qui compte la jouer mais la pauvre n'a pas pu faire son grand retour encore à cause de ses soucis de santé et de boulot Mais je sais qu'elle avait déjà rédigé la fiche de la miss, je pense que quand elle fera son retour sur ESTED, elle prendra Astrid en DC.

En tous cas c'est très bien si tu restes et pour le temps de réponse je pense que tout le monde peut aisément comprendre, ne t'inquiète pas

Lay me down on thorns and roses
Gregory Greyback
Sixième année
Lun 2 Jan - 18:17
Gellert Grindelwald a écrit:
Tu ne sais plus qui te l'a dit, qui devait la prendre et quand ça t'a été dit. Si après ça, tu nous dis que tu ne perds pas la boule

Enfin c'est déjà bien que tu veuilles tenter comme ça
J'allais dire que c'est pas de sa faute s'il perd la boule, il a plus de 50 ans le pauvre. Mais toi, t'as plus du double de son âge, finalement c'est pas une excuse
Âge du personnage : 48 ans
Baguette : Bois d’orme, crin de licorne, 32 cm
Célébrité sur l'avatar : Mads Mikkelsen
Mar 3 Jan - 14:08
J'arrive un peu après la bataille mais je voulais quand même intervenir.

Wulfric est l'un des seuls (voire le seul) lien positif de Bryan , du coup je suis ravie de voir que tu vas essayer de rester.

Je sais ce que c'est que d'avoir des périodes surchargées et ce qui est vraiment super sur ESTED (comme l'a dit mon fils adoré), c'est que tu peux te mettre en stand-by pendant un moment et ta place sera gardée bien au chaud.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1