RSS
RSS

:: AU COEUR DE L'ACTION :: ♣ Intrigues :: Intrigues saison 4 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L’Ère des Ténèbres : phase 2

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Alice Sullivan
Surveillante à Poudlard
Âge du personnage : 19 ans
Célébrité sur l'avatar : Teresa Palmer
Mer 16 Nov - 22:17

L'ère des Ténèbres : phase 2
Le Règne de Voldemort

Intrigue principale de la saison 4

Avec ses fidèles Cavaliers de la Mort, qu’il faut régulièrement soumettre à nouveau au pouvoir de l’artefact pour les garder sous contrôle, Voldemort progresse dans sa prise de pouvoir fulgurante.

Il commence en envoyant des mangemorts à Poudlard. Ils ont pour ordre de prendre le contrôle du célèbre château, par exemple en prenant en otage des élèves pour faire céder les professeurs. L’objectif est de tous les retenir à Poudlard, d’encercler le château et d’empêcher quiconque, adulte comme enfant, d'en sortir. C’est différent de la Nuit Rouge, où l’objectif était de tuer le plus de monde possible. Ici, il s’agit plutôt d’une prise d’otage et d'une diversion à la fois. Maintenant que Dumbledore n’est plus à la tête de Poudlard, Voldemort est persuadé de réussir son coup. Et il a raison.

A Londres, les Quatre Cavaliers et les mangemorts réussissent à prendre possession du Ministère de la Magie. Les aurors combattent du mieux qu’ils peuvent, mais beaucoup d’entre eux étaient envoyés à Poudlard et ceux qui restent se font dépasser. Lord Voldemort lui-même entre dans le bureau de Levi Goldstein, le Ministre de la Magie. En menaçant de mort le petit-fils de ce dernier du bout de sa baguette magique, il force ainsi le Ministre à s’exprimer à toute la population de Londres. Grâce à un sortilège d’amplification, sa voix se fait entendre dans toutes les rues.

Aujourd’hui est un grand jour. Celui du coup d’état de Lord Voldemort, le Seigneur des Ténèbres, qui prend le contrôle de la ville et du pays.

L’ultimatum est simple : tous ceux qui accepteront de se plier à ce nouveau régime pourront vivre leur vie tranquillement, tandis que ceux qui cherchent à s’y opposer seront tous tués. Pour sensibiliser les parents, Voldemort explique qu’il détient Poudlard. Cornélia Hikkins a été capturée. Des mangemorts comme Fenrir Greyback sont sur place, prêts à massacrer le moindre enfant sous ordre du Seigneur des Ténèbres. Donc les parents ont intérêt à se tenir tranquilles… s’ils veulent que leurs enfants survivent. Les élèves de Poudlard ne rentreront pas chez eux pour les vacances d’été, même s’ils sont en dernière année : ils sont tous prisonniers à Poudlard, qui va radicalement changer de système d’enseignement. Il est temps pour la jeunesse sorcière d’apprendre la magie noire et de se former à devenir des mangemorts. Poudlard ne sera plus jamais aux commandes de Dumbledore, mais de Voldemort.

Pour tester ce cher Severus Rogue, Voldemort lui offre le poste de Directeur de Poudlard. Ce dernier devra mettre en place des cours de magie noire et devra accepter que les sortilèges impardonnables deviennent des châtiments ordinaires au sein de l’école, pour ainsi prouver qu’il a l’étoffe nécessaire pour faire basculer Poudlard du côté de Voldemort. Si Rogue échoue, alors Voldemort se fera un plaisir de tuer sa femme et ses enfants avant de s’occuper de lui…

Le Ministre de la Magie, ses chefs de cabinets et tous les membres influents du gouvernement sont envoyés à Azkaban. Le Ministère anglais est désormais aux mains de Voldemort. Les rangs des mangemorts vont accueillir de plus en plus de monde. Et le Seigneur des Ténèbres ne compte pas s’arrêter là. Les Ministères étrangers l’attendent…

Dans tout ce chaos commence alors à se créer la Résistance. Car un espoir subsiste : après tout, dans le monde magique, il reste encore Dumbledore. Qui se cache pour échapper à Voldemort et qui compte bien s’opposer à son ennemi de toujours, quitte à y perdre la vie. Il s’associe à Margot Woosley, le chef de l’Inquisition, qui compte bien également mettre tous les moyens en œuvre pour combattre Voldemort et les mangemorts. Attention néanmoins à ce qu’un membre de votre famille ne devienne pas un dommage collatéral des méthodes radicales de l’Inquisition…

Opposants et partisans du nouveau règne s’opposent donc dans ce nouveau monde dessiné par Voldemort. Certains sorciers, tels que Connor Sainclair l’archéomage ou Kate Black la Directrice du Département des Mystères, travaillent au moyen de libérer les Cavaliers de la Mort de l’emprise de l’artefact. Ce sera une première étape pour enrayer la montée en puissance de Voldemort.

Serez-vous un opposant ou un partisan de ce nouveau régime ? Rejoindrez-vous la Résistance, au risque de vous faire tuer ? Etes-vous un élève de Poudlard, où tout va changer ? Les stratégies sont à mettre en place par vous tous, les joueurs.

C’est parti pour une saison 4 sombre et pleine de rebondissements !

PS : le jeu peut commencer en juillet, une fois la prise de pouvoir de Voldemort effectuée.

Phantasmagøria

Lay me down on thorns and roses
Revenir en haut Aller en bas
Alice Sullivan
Surveillante à Poudlard
Mer 16 Nov - 22:18
Quelques petites précisions :

- La phase 1 resté évidemment totalement jouable. Ouvrez tous les RPs que vous souhaitez aussi bien dans le contexte de la phase 1 que de la 2 ! Elles se rejoignent de toute façon, puisque les 4 Cavaliers sont encore ensorcelés au lancement de la phase 2 Vous pouvez d'ailleurs réfléchir en RP à comment leur venir en aide.

- Pour les professeurs de Poudlard, maintenant que l'école tombe aux mains des mages noirs, libre à vous de rester ou de partir. En sachant que si vous restez, vous allez devoir vous plier aux règles de Voldemort, mais cela pourra aussi vous permettre de venir en aide aux élèves de Poudlard.

- Vous l'avez compris, Voldemort n'est pas très porté sur les vacances scolaires. Les élèves vont donc devoir rester à Poudlard cet été... Au grand damne de leurs parents. Mais ce n'est pas comme si quiconque avait le choix

- Les septième année restent également à Poudlard. Pour le moment, c'est un peu comme une formation forcée pour devenir des mages noirs. Qui sait combien de temps ça va durer...

- L'école est gardée par des mangemorts, dont Rabastan Lestrange qui devient l'infirmier scolaire pour s'occuper des nombreuses blessures dont les élèves vont sûrement écoper. Fenrir Greyback écope du titre de Directeur des Serpentards, même s'il n'est là que pour former les loups-garous de l'école. D'autres mangemorts surveillent également les alentours du château, en compagnie de Détraqueurs.

- Vous êtes tous libres d'adhérer au règne de Voldemort ou au contraire de vous battre contre. Par exemple en rejoignant la Résistance de Dumbledore qui travaille avec le leader de l'Inquisition, ou bien en faisant cavalier seul. Vous pouvez aussi ne pas prendre de parti et simplement attendre de voir comment les choses vont évoluer. Sachez juste que pour un soucis de cohérence, vous prendrez tous le risque de passer par la case prison si jamais à un moment donné votre personnage se brûle les ailes Mais rassurez-vous, on ne vous obligera pas non plus à cantonner votre jeu à Azkaban si jamais ça doit arriver

Ce changement majeur de notre contexte va impacter le jeu de chacun d'entre vous. Nous vous invitons donc à réagir à la suite de ce message, que ce soit pour avoir des éclaircissements ou qu'on réfléchisse ensemble à savoir à comment positionner votre personnage

Mable I. Weiss
Quatrième année
Âge du personnage : 14 ans
Célébrité sur l'avatar : Bailee Madison
Mer 16 Nov - 22:37
Oh Merlin !

Bon, pour moi, ça va être clair:

Mable: Elle a une trouille bleu des mangemorts et ce n'est pas elle qui va faire la fanfaronne devant quiconque en faisant sa rebelle. Cependant, elle n'est pas lâche et donc, si jamais son entourage venait à vouloir se battre, elle en serait. En tachant de rester discrète, bien entendu. Elle ne veut pas mourir, ni faire mourir ses amis et encore moins sa famille. Mais bon, aussi intelligente soit-elle, elle n'a que 14ans ... (Ceci dit, tout ça, ça pourrait la faire murir et ce n'est pas négligeable)

Harry: La question ne se pose même pas, il va entrer dans la rébellion. Ma question c'est: Que devient l'Ordre ? Ils devaient rester anonymes mais si personne ne les connaît, comment pourront-ils prendre part à la rébellion ? Est-ce que les membres de l'Ordre veulent en faire partie, d'ailleurs ? Pour sa part, Harry se dira surement qu'à ce stade, ils ne feront pas le poids et qu'ils doivent tous se liguer contre le même ennemi. Et bien entendu, il est strictement hors de question de se plier à ce régime de terreur.

Blaise: Clairement, il a le cul entre deux chaises. Il est responsable de la capture de Darren. C'est quelque chose qu'il a fait mais qu'il n'accepte pas totalement. Une part de lui s'en veut et il est prêt à essayer de réparer ça. Son geste ne fait pas de lui un mangemort à part entière pour autant, d'ailleurs. Le problème, c'est qu'il est à présent un traitre dans les deux camps. Et si les anarchistes viennent à l'apprendre, il devra surement se rapatrier chez les mangemorts. Sauf qu'il ne veut pas de cette vie. Et il va rapidement s'en rendre compte quand toute la Grande-Bretagne sera plongée dans la mort, le sang et la boue ! Ca va être très compliqué pour lui tout ça.
Âge du personnage : 18 ans
Célébrité sur l'avatar : Lucy Hale
Jeu 17 Nov - 1:39

J'adore tellement ce genre d'intrigue!
Alors pour Leah, il s'agit en effet d'un changement radical de sa situation; son nom de famille ne peut plus la protéger, bien au contraire. Je l'imagine toutefois essayer de monter une résistance à Poudlard, ou du moins offrir son support à ceux qui en souffrent le plus, même si cela doit l'amener à subir les foudres des nouveaux professeurs. Par contre, les chances sont qu'elle ne sache plus trop vers qui se tourner pour demander de l'aide, ne sachant pas trop où se situe l'allégeance de tous les Serpentards du groupe anti-Hikkins...

Pour Alec, c'est plus compliqué... d'abord, est-ce que l'identité des 4 Cavaliers est connue de tous? Ensuite, avec Darren avec les méchants ( ), est-ce que l'existence de son fils est toujours un secret? Ça changerait pas mal tout pour lui!

Merciiiiiii, et encore bravo pour l'intrigue!
Gregory Greyback
Sixième année
Âge du personnage : 15 ans
Célébrité sur l'avatar : Brett Davern
Jeu 17 Nov - 5:52
Oh bah décidément, même question qu'Alec pour moi. Est-ce encore un secret que Gregory est le fils de Fenrir ? Parce qu'en effet ça peut changer énormément de choses. Le petit n'est pas spécialement fan des Mangemorts, même s'il trempe dans la magie noire.

Si Fenrir le force à cacher leur lien, forcément il va se le mettre à dos et Gregory se tournera vers les élèves qui se révoltent, entrainant avec lui les autres petits Loups-Garous de l'école (enfin essayant).

Mais si Fenrir le dévoile, là ça sera différent, parce que même s'il n'est pas fan des Mangemorts, son allégeance irait directement envers son père.

Rabastan Lestrange
Infirmier Scolaire
Célébrité sur l'avatar : Orlando Bloom
Jeu 17 Nov - 6:03
D'où les questions étranges que me posaient Calvin. Il n'est donc pas devenu fou le fils Rogue

Est-il nécessaire de préciser que Rabastan est aux anges d'être parvenu à entrer au poste qu'il souhaitait ? En plus, il va pouvoir faire chier Evan Rosier en se rapprochant de SON fils.
Ragnar Greyback
Professeur de Sortilèges et Directeur de Serdaigle
Âge du personnage : 49 ans (+2...)
Célébrité sur l'avatar : Robert Downey Jr.
Jeu 17 Nov - 7:16
"- Pour les professeurs de Poudlard, maintenant que l'école tombe aux mains des mages noirs, libre à vous de rester ou de partir. En sachant que si vous restez, vous allez devoir vous plier aux règles de Voldemort, mais cela pourra aussi vous permettre de venir en aide aux élèves de Poudlard."

Même si je suis vu comme un connard de première, je ne peux pas laisser une bande de gamins seuls avec des Mangemorts. Naturellement, je reste pour les gosses. (Moi, me plier aux règles de quelqu'un, ça reste à voir )

Edit : et sinon les sorties à Pré-Au-Lard sont maintenues ? Le village est prisonnier également des Mangemorts ou juste Poudlard ? C'est que vous comprendrez qu'après une journée à supporter des mioches braillards, le petit verre du soir est plus que nécessaire
Ardal Ødegård
Professeur de Métamorphose et Directeur des Gryffondors
Âge du personnage : 30 ans
Célébrité sur l'avatar : Colin Donnell
Jeu 17 Nov - 7:30
Comme Ragnar, je reste. J'ai aidé les élèves pour supporter Hikkins, je peux bien les aider avec les Mangemorts. Et peut-être que ça aidera Dumbledore aussi, d'avoir un membre de l'Inquisition dans Poudlard

It feels like a good a time as any to bring it back.Do you remember what you told me? It takes a monster to kill a monster.
Severus Rogue
Directeur de Poudlard
Âge du personnage : 40 ans
Célébrité sur l'avatar : Alan Rickman
Jeu 17 Nov - 9:42
Et bien au moins, on reste dans l'esprit de la saga. Plus l'histoire avance et plus Severus est dans la merde

(Les prochains mois vont être compliqués. Les Mangemorts ne me font pas confiance et je vais aussi perdre la confiance du peu de Professeurs qui m'appréciaient un minimum. Youpi j'ai hâte.)

La joueuse est beaucoup plus impatiente que le personnage, on se demande pourquoi

Half-Blood Prince
Archibald Macpherson
Professeur de Potions
Âge du personnage : 32 ans
Célébrité sur l'avatar : Heath Ledger
Jeu 17 Nov - 10:21
Et bien je vais aussi rester pour les mêmes raisons que Ragnar et Ardal. On ne peut pas laisser les gamins se débrouiller seul.

Sinon, il n'y a donc pas de vacances scolaires, les élèves de 7ème "redoubles" en quelques sortes. Comment ça va se passer pour ça ? Par exemple, les 6èmes actuelles vont passer en 7ème et les 7èmes en 8èmes ou tout le monde reste dans l'année qu'il occupait avant la prise de Poudlard ? Et aussi, pour les gamins qui devaient faire leur rentrée en septembre, ils viendront également ou pas ? (Parce que justement avec Arabella, on avait prévu de faire le pv du petit pour qu'il entre en 1ère la rentée suivante ). Les BUSE et les ASPIC sont quand même maintenus ?

(Et donc Severus devient le grand directeur de l'école, il déménage dans le bureau de Dumbledore comme dans la saga, si j'ai bien compris. Et j'écope de Fenrir en nouveau voisin de bureau ? Il sera peut-être plus sensible à mon humour que l'était Rogue Et puis, je planque du whisky, on partagera )

A man with nothing to fear is a man with nothing to love
Ne vous demandez pas pourquoi les gens deviennent fous. Demandez-vous pourquoi ils ne le deviennent pas. Devant tout ce qu’on peut perdre en un jour, en un instant... Demandez-vous ce qui fait qu’on tienne le coup...
Wolfgang Taylor
Sixième année
Âge du personnage : 15 ans
Célébrité sur l'avatar : Dylan Sprayberry
Jeu 17 Nov - 11:12
Greyback le directeur de Serpentard, mais surtout pour s'occuper des loups-garous. Ce qui veut dire qu'en cas de problème chez les autres Serpentard, c'est toujours Severus qu'il faut aller voir ?

Concernant Wolfgang, il doit énormément à Gregory, donc il se calquera à son avis. Si Grego se tourne vers Fenrir, Wolf fera pareil. Mais si Grego se tourne vers la rébellion des élèves, il le suivra aussi. La balle est dans le camp de Fenrir en fait
Nikolaï Munter
Septième année
Âge du personnage : 17 ans
Célébrité sur l'avatar : Chris Wood
Jeu 17 Nov - 12:19
Deux Professeurs Greyback Quand on va en interpeller un, les deux vont rappliquer

Comme la direction de Poudlard change, nous autres, les loups-garous est-ce qu'on sera toujours dans la tour ?
Wulfric Mulciber
Co-gestionnaire du Nuclear Blast
Âge du personnage : 20 ans
Célébrité sur l'avatar : Jonathan Lewis Seward (Johnny Christ)
Ven 18 Nov - 8:05
J'ai oublié de demander pour Wulfric, mais est-ce qu'il peut faire parti des Mangemorts qui surveillent Poudlard ? Comme Fenrir et Burdock avaient convenu que Fenrir devait s'en occuper pendant la pleine lune, comme ça Wulfric sera sur place et pourra se joindre à Greyback et aux gosses pour les transformations
Remus Lupin
Langue de Plomb
Âge du personnage : En pleine crise de la quarantaine...
Célébrité sur l'avatar : Ewan McGregor
Sam 19 Nov - 9:56
Moi j'ai besoin d'aide par contre XD Remus ne va certainement pas coopérer avec les Mangemorts. Il ne retournera pas dans l'Ordre du Phénix parce que...c'est tous des gamins, il ne veut pas servir de nounou Il n'adhère pas à la violence de l'Inquisition et l'Anarchie c'est bien quand ils ne font pas le con (ce qui est rare quand même ). Je me demandais s'il était possible qu'il participe tout de même activement en aidant Dumbledore, mais sans pour autant rejoindre l'un des autres groupes ?
Alicia Rogue
Chef de la nouvelle brigade des aurors
Âge du personnage : 40 ans
Célébrité sur l'avatar : Kate Beckinsale
Sam 19 Nov - 14:48
On est ravis que cette nouvelle intrigue vous plaît et déchaine les réactions

Alors, je vais déjà essayer de vous résumer ce qu'on a tranché pour toutes vos questions ^^ Si je fais un pavé, veuillez m'en excuser Xd Et si j'oublie quelqu'un, n'hésitez pas à me le dire , je n'ai pas tout en tête en détail ^^

Que devient l'Ordre ? Alors déjà, comme vous l'avez compris où réapprit^^ L'ordre, les anarchistes et l'inquisition existent toujours. Les deux derniers vont s'allier avec Dumbledore pour essayer de contrer les mages noirs. Quant à l'Ordre, il est plus logique qu'ils sortent de l'ombre, qu'ils s'affirment comme un groupe. Seuls, ils ne pourront pas aller loin. Puis les différentes visions qu'ils y aura entre ces trois groupes de la 'résistance' peut-être intéressante. Par exemple, les membres de l'Inquisition voudront probablement être plus radicaux. Les anarchistes pourront avoir leurs propres plans entre eux sans forcément vouloir les révéler à leurs collègues. Et l'Ordre pourra probablement s'avérer les plus têtes brûlées vu qu'ils sont tous jeunes^^ Voir même les plus fidèles à Dumbledore. À vous de décider ^^

Les 4 cavaliers. Leurs identités sont bien évidemment connues de tous. Prenant en compte qu'ils ont et sèment encore la terreur dans le Londres magique, peu de personnes vont ignorer qui ils sont ^^ Maintenant, pour ce qui est de savoir qu'Alec est le fils de Darren, là je vais laisser Alice donner son avis, ou voir avec Eden, si elle finit par l'avouer au mangemort ou non :-)

Pour le lien avec Fenrir, pareil Greg', on va laisser Alice te répondre en disant ce qu'elle compte faire

Le village de Pré-au lard est comme le pays, dirigé par les mangemorts, mais ses habitants peuvent continuer d'y vivre, s'ils respectent leurs règles. Il est néanmoins parcourus par les mangemorts et des détraqueurs, ce qui peut faire fuir les visiteurs. Quant à la sortie des élèves, c'est non. Ils ne pourront pas s'y rendre. Ou à de rares occasions, comme récompense pourquoi pas, avec un surveillant, un professeur ou un mage noir. Les professeurs, eux, pourront y aller, donc tu devrais pouvoir aller boire ton petit verre du vendredi, tranquillement Enfin aussi tranquillement qu'on peut l'être quand ils règnent partout

Concernant les études, nous devrions être en période de vacance, donc pour le moment, on ne parle pas encore de redoublement, mais sans doute seront-ils contraints de rester, comme une année de plus, un apprentissage et un lavage de cerveau en prime. En septembre, tout le monde montra d'une année et les nouveaux élèves qui devraient rejoindre Poudlard, y seront forcé. Ceux qui le refuseront, risque d'être très mal vus, ou poursuivis... Exacts, nous n'avons pas changé les lieux, mais Severus va prendre le bureau d'Hikkins et tu auras Fenrir à tes côtés. Je ne suis pas sûr que tu gagnes au changes

Au niveau de le Tour des Lycanthropes, comme les mangemorts ne sont pas très portés sur la sécurité des élèves, ils seront certainement autorisés à retourner dans leurs dortoirs, en salles communes. Pendant, les nuit de Pleine lune, c'est Fenrir qui s'occupera d'eux, autant dire que les habitants ont intérêt à se cacher. La Tour servira du coup à accueillir tout les mangemorts qui viennent à Poudlard. Pour les Surveillants des lycanthropes, ils redeviennent des surveillants de manière générale. Ils vont être obligés de les aider à faire respecter les règles et les nouvelles lois de Poudlard. En discussion, on pouvait même en attribuer par maison. Ainsi Alice serait chargée des Serpentards et Seamus des Gryffondors.^^

Wulfric si tu veux devenir surveillant de Poudlard, il n'y a pas de soucis <3 Je crois qu'il y aura à faire :)

Remus, tu peux tout à fait décider d'aider Dumbledore sans pour autant devoir prêter allégeance à un des camps. Il serait même probable que notre cher mage, se retourne vers des personnes de confiance, des membres qu'il a connus et Remus en fait parti. :)

Voilà ce qu'on peut vous en dire pour le moment

Bon à mon tour du coup d'expliquer. Parce que comme Remus, Poudlard c'est la majorité, mais il y a tous ceux qui sont en dehors de l'école et pas d'enfant XD Du coup, pour ce qui est de Kat', je l'imagine bien rester à Sainte-Mangouste. Elle risque d'avoir énormément de mal à se soumettre à ces règles -tête brulée oblige - mais c'est toujours bien d'avoir des membres infiltrés partout pour pouvoir donner des informations. Je suppose également que l'hôpital aura pour ordre de ne plus soigner tout membres avérer de la résistance ou signaler comme rechercher? -Elle s'en fichera mais bon-

Pour ce qui est d'Alicia, je veux déjà savoir ce que deviennent les aurors XD De base, à l'instar des tireurs de baguette magique, ils sont spécialement formés pour la poursuite des mangemorts, sauf que là, ça n'a plus de sens Du coup, ma question est qu'est-ce qu'ils deviennent? Est-ce que les chasseurs et les aurors sont supprimés? Ou comme je trouverais plus logique, c'est qu'ils soient regroupés à nouveau et chargé de la traque aux fuyards, voire de la surveillance d'Azkakaban, si les détraqueurs se baladent un peu partout? Si tel est le cas, je doute que les mages noirs laissent la majorité de ses collègues à leurs postes et surtout pas sont chefs -c'est quand même des gens qui en ont enfermé des dizaines - et je me suis dit, à moins que quelqu'un veut le poste, ou préfère le laisser vacant, qu'a défaut, ça peut être mon test à moi de prendre les rênes avec ce service remanié ?

-Quitte à être royalement dans la merde, autant le faire dans les règles de l'art -

Let the skyfall, when it crumbles
It's not that she's born brave. It's not that she's born strong. It's that the universe has decided this one will have the grit and fire and steel in his blood. She will face trial after trial, be broken and damaged in countless ways. But this one? Oh, this one was born to fight. It's what she knows, it's what she does best. It's all she can do..•°¤ Mags.

Calvin Rogue
Etudiant en Magie Avancée
Célébrité sur l'avatar : Brian Haner Jr (Synyster Gates)
Sam 19 Nov - 16:30
Alors moi je veux bien un petit coup de main pour mes personnages, enfin surtout pour Calvin Si vous avez des idées à me soumettre, n'hésitez pas à me mp

John Lupin : je pense qu'il soutiendra Leah et tentera de mobiliser le plus d'élèves possibles. Mais il restera méfiant envers les Serpentards, puisque la plupart trempent déjà dans la magie noire.

Rodolphus Lestrange : je m'en fiche d'abord, je me creuse pas la cervelle, c'est Voldy qui doit dire ce qu'il fait. (Je sais, je lui refile la patate chaude attention ça brule ) Par contre, il n'est pas vraiment pote avec les gamins. Alors je le vois mal à Poudlard, il risquerait d'en attraper un pour frapper les autres avec Autour de Poudlard ? Il y a de fortes chances qu'il prenne une carte de fidélité à la Tête de Sanglier et qu'il prenne Abelforth pour un psy. Mais par contre, il peut bien être séparé de Bella pour une mission, il va pas en mourir. Sauf si Bella doit faire équipe avec Sevastian. Là c'est mort, Rod part directement au pays des Bisounours et entre dans l'Ordre... A vos risques et périls. Je suis sûr que les bébés Potter ne vont pas apprécier

Calvin Rogue : Jezabel est enceinte de son bébé et coincée à Poudlard. Forcément, il va se faire discret, il ne veut pas qu'il y arrive quelque chose à son gosse. Même si Severus est sur place, il y a quand même des risques. Il va se retrouver le cul entre deux chaises.

I am an intelligent drunk because an intelligent drunk carries his liquor with him.
Alice Sullivan
Surveillante à Poudlard
Dim 20 Nov - 16:26
Pour les différents camps, ils restent bien sûr en place même s'ils vont constituer la Résistance Ça rend d'ailleurs les choses plus intéressantes, puisque les différents camps ont de différentes façons de faire et différents avis, donc ça risque de clasher Et puis bien sûr, vous pouvez très bien être un anarchiste, un membre de l'Inquisition ou de l'Ordre, et décider finalement d'être partisan de Voldemort pour une raison ou pour une autre. C'est à vous de voir !

Remus : Bien sûr que tu peux faire partie de la Résistance sans faire partie d'un groupe Dumbledore va s'entourer de fidèles alliés comme toi.

Alec : on peut partir du principe que pour le moment, personne ne sait encore que tu es le fils de Darren ? A voir avec Eden ceci dit. Comme ça on peut exploiter une révélation prochaine en RP dans ce contexte ? Même si tu vas être sacrément dans la merde si les mangemorts apprennent ça à Poudlard Mais ça peut être intéressant aussi

Gregory et Wolfgang : Je préfère partir du principe que Fenrir a révélé que Gregory est son fils, c'est plus simple et plus logique venant de lui. Je vais voir avec Voldy pour expliquer comment Fenrir lui a révélé ça mais en tous cas il l'aura fait, on peut donc partir du principe que les mangemorts le savent et que Fenrir ne le cache pas ;) Ceci dit, ne vous attendez pas à un grand tendre mes petits loups

Archibald : Tu vas écoper d'un sacré voisin de bureau Mais ne t'inquiète pas, Fenrir n'est vraiment pas du genre à rester dans un bureau, il en a rien à cirer, il préfère se balader et s'occuper de ses loups ;) Il va foutre le bordel plus qu'autre chose dans cette école en fait

Wulfric : Evidemment que tu peux faire partie des mangemorts affectés à Poudlard

Pour ma part, Alice reste donc surveillante à Poudlard même si elle va flipper sa race. Les mangemorts et tout ça, ce n'est absolument pas son délire. Elle va essayer au mieux de se tenir à carreaux mais elle n'a pas envie de devenir partisane de tout ça. Après, si elle n'a pas le choix un jour, elle le fera sûrement. Mais dans tous les cas, elle va essayer d'aider les élèves, du moins seulement les Serpentards qu'elle apprécie, pas les autres.

Darren, c'est simple, il n'a conscience de rien Fenrir, vous savez. Et Jay, tout ça va le faire bien stresser. Même s'il est chez les Serpentards, il ne voulait jamais apprendre la magie noire ou devenir un mangemort en herbe quoi... Même si son père biologique l'était, je vais peut-être dire qu'il l'a appris à ce niveau du contexte d'ailleurs. Pour la suite, je vais laisser les RPs guider l'avancée de mes personnages ;)

Sidney Newton
Quatrième année
Âge du personnage : 14 ans
Célébrité sur l'avatar : India Eisley
Dim 20 Nov - 16:39
En dehors du fait que Sidney va être super contente de pouvoir rester à Poudlard l'été (il ne faut pas la frapper mais elle préfère le château à l'orphelinat Moldu), elle va flipper énormément. Elle a beau avoir confiance en Wolfgang et Gregory, Fenrir est quand même son épouvantard Elle risque surtout de jouer à cache-cache pour l'éviter un maximum
Alice Sullivan
Surveillante à Poudlard
Dim 20 Nov - 22:04
Ma pauvre Sidney, tu vas avoir de bonnes raisons d'avoir Fenrir comme épouvantard

J'en profite pour éclairer de nouveaux points que j'avais oublié d'aborder dans mon précédent message :

- A propos des élèves à Poudlard, tout le monde passe à l'année supérieure dès cet été. Pour les septième années, ils passent donc en huitième année : à voir si on appelle ça "huitième année" ou si on donne un nom spécial à leur promotion, parce qu'ils seront probablement les plus poussés en apprentissage de la magie noire pour devenir des mangemorts rapidement. Si vous avez des idées, n'hésitez pas

- Les cours commencent dès cet été. Pas de vacances pour la jeunesse On peut dire qu'un décret sera publié en juillet pour spécifier que tous les élèves censés entrer en première année en septembre sont obligés de venir dès cet été. Le Poudlard Express sera mis en place exprès, surveillé bien sûr.

- Au Ministère, ça devient compliqué pour tous les employés, surtout les aurors. Alicia, j'aime bien l'idée que tu prennes la tête d'une brigade chargée de traquer les opposants du régime de Voldemort et surveiller Azkaban. On supprime les Chasseurs, ils redeviennent des aurors, sauf que les "aurors" comme on l'entend maintenant sont du côté de Voldemort. C'est soit ça, soit ils sont jugés comme opposants au régime donc arrêtés. Vous pouvez aussi fuir, bien sûr. On continue de vous appeler des aurors j'imagine, ce sera plus simple que de vous donner un nouveau nom ?

Madalina Funestar
Langue de Plomb
Âge du personnage : 33 ans
Célébrité sur l'avatar : Abbie Cornish
Lun 21 Nov - 7:23
Moi je suis perdue, je ne sais pas quoi faire. S'il y en a qui ont le cul entre deux chaises, moi ma Maddie, si je compte bien c'est quatre et ça ne doit pas être bien confortable

- Elle est Anarchiste

MAIS

- Elle est langue de plomb au Ministère

MAIS

- Son fils est à Poudlard

MAIS

- Elle est toujours accro à son Mangemort qu'elle ne pourra plus voir à cause de Poudlard

On peut aussi la faire péter cette foutue école ?
Sabathan L. Rosier
Deuxième année
Âge du personnage : 12 ans bientôt
Célébrité sur l'avatar : Levi Miller
Lun 21 Nov - 8:54
Je sais, on va dire que je ne lâche rien, mais est-ce que ça change quelques règles dans l'école ? J'imagine qu'il faudrait voir avec Severus pour les plus petites, mais je pense surtout aux sorties à Pré-au-Lard, si elles sont rares et en guise de récompense, cette fois les plus jeunes qui se sont "bien" comportés, pourront y aller aussi ?
Jezabel Slate
Septième année
Âge du personnage : 16 ans
Célébrité sur l'avatar : Hayley Williams
Lun 21 Nov - 10:00
Jezabel : et bien, elle est condamnée à accoucher à Poudlard donc. Oh et en parlant avec Calvin, il m'a dit que le Directeur de Maison pouvait venir la chercher dans la salle commune, si jamais le travail commençait là-bas et que les autres Serpentards ne soient pas en mesure de la faire sortir. C'était déjà traumatisant à l'idée que ça soit Severus qui débarque à ce moment-là. Mais je viens de voir que le Directeur de Serpentard a changé Oh mon dieu, si Fenrir débarque pour la sortir de là, elle va même pas oser se plaindre durant tout le chemin jusqu'à l'infirmerie

Nina : Et bien elle ne va pas rester les bras croisés à attendre que ça passe. Pour une fois elle va prendre partie en suivant son père. Donc elle ne rejoindra aucun camp, mais sera largement du côté de Dumbledore comme Remus.
Edwin Rogue
Co-gestionnaire du Nuclear Blast
Célébrité sur l'avatar : Matthew Sanders (M.Shadows)
Lun 21 Nov - 14:50
Et bien moi pour Sirius c'est réglé déjà, il est en mode pantin. Ellie et bien c'est une gosse à Poudlard donc bon. Mais comme j'avais un truc de prévu avec elle, je vais peut-être profiter de cette seconde phase pour le faire. Et pour Edwin ça sera sûrement le moment de se confronter à sa mère sur le terrain, comme elle prend la tête des retourneurs de veste

Rogue Bro':

Alice Sullivan
Surveillante à Poudlard
Lun 21 Nov - 15:44
- Concernant les changements à Poudlard, j'ai complètement oublié de le préciser mais évidemment, des cours vont changer. La Défense Contre les Forces du Mal n'a plus de raison d'être... Ce cours est remplacé par une matière principale, l'Apprentissage de la Magie Noire. Severus, on peut dire que c'est toi qui t'occupe de ce cours ? Parfois accompagné d'un mangemort si tu le souhaites, ou alors on trouve quelqu'un d'autre, comme tu préfères Les matières comme les Potions, les Sortilèges et la Métamorphose restent en place, bien évidemment, mais le programme doit désormais se tourner vers la magie noire. A voir pour l'étude des moldus, qui du coup n'a plus de raison d'être avec Voldemort à la tête...

- Madalina : Concernant Fenrir, je l'imaginais quitter parfois Poudlard pour retourner à Londres ou ailleurs Les mangemorts peuvent aller et venir je pense. Donc ça ne nous empêchera pas de faire des RPs dans ce nouveau contexte Surtout que du coup, Fenrir sera la seule liaison entre Mad et Greg. Concernant ton poste de Langue de Plomb, tu peux toujours voir en fonction de tes RPs si tu vas le garder ou si au contraire tu vas le quitter ? C'est clair que ta place va être compliquée entre Fenrir qui va te dire de faire partie des partisans au régime de Voldemort et les anarchistes qui vont t'entraîner dans la Résistance

- Sabathan : Des règles vont effectivement changer dans l'école, il faudrait qu'on réfléchisse à établir une liste avec le staff pour que ce soit plus clair Les cours notamment vont changer, comme je l'ai précisé au-dessus. Mais du coup, si les plus jeunes élèves s'avèrent être parfaitement obéissants et partisans de Voldemort, aucun soucis pour qu'ils soient récompensés et privilégiés, donc autorisés à sortir à Pré-au-Lard notamment effectivement

- Jezabel : Jamais de la vie Fenrir voudra se coltiner une ado sur le point d'accoucher, il va dire à Severus ou à Archibald de s'en occuper, j'imagine trop la tête qu'il ferait

Madalina Funestar
Langue de Plomb
Âge du personnage : 33 ans
Célébrité sur l'avatar : Abbie Cornish
Lun 21 Nov - 16:15
Alice Sullivan a écrit:
- Madalina : Concernant Fenrir, je l'imaginais quitter parfois Poudlard pour retourner à Londres ou ailleurs Les mangemorts peuvent aller et venir je pense. Donc ça ne nous empêchera pas de faire des RPs dans ce nouveau contexte Surtout que du coup, Fenrir sera la seule liaison entre Mad et Greg. Concernant ton poste de Langue de Plomb, tu peux toujours voir en fonction de tes RPs si tu vas le garder ou si au contraire tu vas le quitter ? C'est clair que ta place va être compliquée entre Fenrir qui va te dire de faire partie des partisans au régime de Voldemort et les anarchistes qui vont t'entraîner dans la Résistance
Comment devenir complètement dingue en quelques RPs Surtout que Fenrir a plusieurs cartes dans sa manche que les Anarchistes n'ont pas. Et je parle pas de son cul d'enfer, mais du fait qu'il peut se servir de Gregory pour y parvenir. Style gros chantage pas beau : je ne te donne plus de nouvelles du petit si tu fais pas ce que je te dis
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut