RSS
RSS

:: AU COEUR DE L'ACTION :: ♣ Intrigues :: Intrigues saison 4 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L’Ère des Ténèbres : phase 2

Aller à la page : Précédent  1, 2
Severus Rogue
Directeur de Poudlard
Âge du personnage : 40 ans
Célébrité sur l'avatar : Alan Rickman
Lun 21 Nov - 17:34
J'ai eu peur quand j'ai vu que ma matière disparaissait. L'apprentissage de la magie noire, je veux bien prendre Et je ne tiens pas à envoyer tous les gamins à l'infirmerie, alors si je fais intervenir des Mangemorts de temps en temps, ce sera seulement ceux en qui je peux avoir confiance et qui ne sont pas des dingues désireux de trucider tous les enfants de l'école (L'espoir fait vivre, je ne vois pas qui )

Half-Blood Prince
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Lun 21 Nov - 18:04
Invité
Est-ce que l'étude des runes existera toujours, du coup ? :O Parce que Lorraine va rester à Poudlard, même si elle aura un peu de mal à se soumettre, elle ne va pas quitter l'école une nouvelle fois et va vouloir aider ses élèves x)
Doyle Taylor
Dresseur de dragons
Âge du personnage : 41 ans
Célébrité sur l'avatar : Colin O'Donoghue
Lun 21 Nov - 21:01
Il fait pas bon être Anarchiste par les temps qui cours. J'ai bien l'impression que je suis autant dans la merde que les autres jaunes

D'un côté, je suis un Anarchiste, de l'autre j'ai deux gosses à Poudlard ainsi que mon Alice () et en plus mon frère de coeur est un Mangemort. Mouahahah, je me suis foutu dans la merde comme un grand
Calvin Rogue
Etudiant en Magie Avancée
Âge du personnage : 20 ans
Célébrité sur l'avatar : Brian Haner Jr (Synyster Gates)
Mar 22 Nov - 17:26
Lorraine : oui ton cours sera maintenu mais orienté vers la magie noire (si c'est possible ) Seule l'étude des Moldus risque de disparaitre ou être totalement remplacé par quelque chose de bien plus sombre.

I am an intelligent drunk because an intelligent drunk carries his liquor with him.
Zakaria Taylor
Septième année
Âge du personnage : 16 ans
Célébrité sur l'avatar : Cody Christian
Jeu 24 Nov - 14:27
Je vais tenter d'y participer autant que je le peux.

Tom : il va quitter les Aurors, parce qu'il refuse catégoriquement d'enfermer des innocents à Azkaban. Il rejoindra son père et sa soeur pour aider Dumbledore.

Zakaria : contre toute attente, même s'il trempe dans la magie noire, ce n'est pas lui qui sautera de joie. Il prête allégeance à un autre Mage Noir (histoire vue avec Alice il y a quelques temps -si tu ne t'en souviens plus je pourrais te mp-) et n'adhère pas aux idées des Mangemorts.
Connor Sainclair
Archéomage
Célébrité sur l'avatar : James McAvoy
Jeu 24 Nov - 14:47
Bon bah si vous voulez frapper quelqu'un pour tout ce boxon, vous savez où venir chercher Tapez pas tous à la fois, faîtes la queue s'il vous plaît -->

Plus sérieusement, Connor va se sentir mal à l'idée d'avoir été à l'origine de cette catastrophe nationale, même si en soi, il n'a fait que découvrir la perle de verre qui a permis à Voldemort de recruter ses quatre Cavaliers. Le degré de culpabilité varira selon comment ce vol a eu lieu : il restera modéré si Riley a dérobé l'objet après que Connor l'ait rendu au muséum ou au Ministère, mais se révélera vraiment profond si les Mangemorts le lui ont arraché sur le terrain. Sur ce deuxième scénario, il y a vraiment moyen que Connor s'en veuille à mort, surtout si des membres de son équipe sont morts en essayant de s'opposer aux Mangemorts, alors que lui-même leur avait demandé de coopérer, pour que personne ne soit blessé (de la lâcheté compréhensible, certes, mais de la lâcheté tout de même, du moins à ses yeux). Sans parler de, dans le désordre :

- le fils de Siméon, Arthur, et accessoirement son futur beau-fils, qui se retrouve enfermé à Poudlard avec un bon patronyme de gradé chez les Anarchistes qui devrait faire tilt chez certains nouveaux "encadrants", vu que Sim a été enlevé et torturé par leurs soins. Auquel s'ajoute Lydwine, la fille de son cousin et sa quasi nièce.

- Aliénor, leur soeur, qui bosse au Ministère et qui se retrouve aussi exposée.

- ses amies profs à Poudlard, qui profitent aussi de ce grand moment de dictature.

- la peur que ses pensées aient pu être lues par un Legilimens mangemort, et que le Manoir Macfly (et donc son chéri) puissent être attaqués.

- et aussi pourquoi pas, puisqu'on n'est plus ça près, d'éventuels embryons de rumeurs concernant son intégrité. J'entends par là que ça fait quand même la seconde relique qui tombe entre des mains belliqueuses, ça pourrait commencer à faire beaucoup pour certains... Ou tout simplement exciter certains ragots (coucou Rita Skeeter), même si des gens sont prêts à témoigner pour lui, et assurer publiquement que sa réputation est sans tâche.

Bref, c'est un peu beaucoup le fond du trou, libre à vous de l'y enfoncer bien comme il faut ! En parallèle, on verra avec Jesse/Sim dès qu'elle pourra passer, ou via Skype, comment conjuguer tout ça avec le mariage (sachant qu'Aliénor et Arthur en sont pas encore au courant, que Connor va tellement baliser à l'idée que Siméon le quitte à cause de ce qu'il a "fait", ou qu'il reparte en croisade pour sauver Darren et Arthur en étant aux rênes de l'Anarchie) ; peut-être sera-t-il repoussé à une date ultérieure jusqu'à ce que les choses se calment, si jamais elles se calment #drama

(se volatiliser en Sibérie et rester tranquille dans sa cabane du bout du monde avec son fiancé jusqu'à ce que ça se tasse n'aura jamais paru aussi séduisant, n'empêche *PAN*)

(vous pouvez aussi venir lui faire des câlins pour lui remonter le moral, hein )
Alastar Taylor
Consultant au ministère
Âge du personnage : 64 ans
Célébrité sur l'avatar : Mark Harmon
Jeu 24 Nov - 18:44
J'ai énormément réfléchi pour Alastar, puisque sa famille est dispersée dans plusieurs groupes. Mais je ne le vois pas se plier aux règles de Voldemort. Il va donc arrêter son boulot de consultant pour le Ministère et rejoindre Dumbledore pour combattre les Mangemorts, ainsi que les traitres oeuvrant pour lui.
Riley N. Vongkham
Briseuse de Sorts à Gringotts
Âge du personnage : 31 ans
Célébrité sur l'avatar : Anna Silk
Lun 28 Nov - 20:30
Question de me relancer de la meilleure manière qui soit, je viens aussi par ici pour quelques petites questions

Je me permets en même temps de te répondre, Connor, (il ne va plus vouloir me voir en peinture le pauvre ) en te disant que c'est comme tu le préfères^^ J'imagine que si elle était à tes côtés quand tu l'as découvert -ça peut-être ce qu'ils sont sensé aller voir en Autriche -, il est possible que se soit la seconde solution, mais sinon je pense que la première est plus logique. En admettant que Connor lui en parle, il faut quand même le temps qu'elle rapporte l'information à Voldemort et qu'il dise ce qu'il en fait? À la base, elle devait te tenir à l'œil, pas te prendre tout ce que tu trouves^^

Maintenant, pour l'évolution suite au contexte, je ne sais même pas si le cours de simulation réelle à encore un vrai intérêt d'être donné? C'était à la base sa couverture pour venir dans l'école et ce cours est censé les préparer à un monde extérieur pas toujours joli, hors là le "mal" il est sur place Du coup en a-t-on encore besoin? Ou c'est à réadapter aussi? Sinon j'imagine qu'elle peut rester dans la surveillance de l'école -Toujours à mi-temps parce que sinon elle va devenir dingue, ce n'est vraiment pas son taff- puis même avec Fenrir dans la place, ça risque d'être particulier. Il n'a plus besoins de son approche, ou juste pour le plaisir de voir ce qui se passe?
Selena Rogue
Surveillante à Poudlard
Âge du personnage : 18 ans
Célébrité sur l'avatar : Ksenia Solo
Lun 28 Nov - 20:33
Alors je viens de me rendre compte que je n'avais pas dit ce que ferait Selena avec tout ça.

1) Elle va arrêter les études ! Et oui, Selena arrête et ne reprendra pas d'autre branche. Il faut dire qu'elle a mauvais caractère (comment ça vous le saviez déjà ?). En temps normal déjà, elle prend sur elle, alors imaginez les veilles de pleine lune, ses patients risquent d'avoir un accident

2) Elle ne va plus croire en la "justice" forcément et ne va plus croire en l'Anarchie non plus, puisqu'il n'y a plus Darren pour la conseiller (l'emmerder aussi xD).

3) Elle va sûrement prendre un virage à 360° au fil des RPs, surtout qu'elle va se rapprocher du loup-garou de la famille pour les transformations.
Connor Sainclair
Archéomage
Célébrité sur l'avatar : James McAvoy
Mer 30 Nov - 13:24
Riley N. Vongkham a écrit:
Je me permets en même temps de te répondre, Connor, (il ne va plus vouloir me voir en peinture le pauvre ) en te disant que c'est comme tu le préfères^^ J'imagine que si elle était à tes côtés quand tu l'as découvert -ça peut-être ce qu'ils sont sensé aller voir en Autriche -, il est possible que se soit la seconde solution, mais sinon je pense que la première est plus logique. En admettant que Connor lui en parle, il faut quand même le temps qu'elle rapporte l'information à Voldemort et qu'il dise ce qu'il en fait? À la base, elle devait te tenir à l'œil, pas te prendre tout ce que tu trouves^^

Oh que si, tu es très belle en peinture miss ♥

La première option me convient tout à fait aussi, c'est pour ça que je laisse le choix entièrement libre ^^ En soi, ça changera peu ce que fera Connor lors de la phase 2 : suivre Siméon dans la voie qu'il décidera de suivre.

Logiquement, il s'agirait de libérer Poudlard et le Ministère avec les alliés qu'ils pourraient bien réussir à rassembler (Anarchie, et potentiellement Inquisition ?), pour aller sauver Arthur, et libérer Darren, vu que ce dernier a sauvé Sim des griffes de Voldemort -ça ne serait que justice de lui rendre la pareille.

Après, comme je le disais, ce ne sont que des suppositions, j'essaierai d'en discuter avec Jesse asap
Hermione J. Granger
Membre de l'Ordre du Phénix
Célébrité sur l'avatar : Emma Watson
Ven 2 Déc - 15:41
Bon bon bon j'aurais une petite question pour vous

Ma Cassandra en bonne Potter un peu timbrée va rejoindre la résistance de Poudlard (bon on avoue elle voudra aussi surveiller que John meurs pas bêtement c'est bien connu les Gryffons sont bêtes) mais avant le départ d'Alexander elle était kidnappée et torturée par les mangemorts à savoir ce qu'il c'est passer pour ça ? Si vous l'avez récupérer, si elle son "cousins" a prit par au torture ? Parce que cela va beaucoup jouer sur son caractère et la fera grandement évolué.

Pour Mione elle suivra Harry dans ses choix ayant toujours le besoin de faire attention à lui et surtout voulant un monde bien meilleur
Alice Sullivan
Surveillante à Poudlard
Âge du personnage : 19 ans
Célébrité sur l'avatar : Teresa Palmer
Dim 4 Déc - 23:40
(Mon Doyle compte sur moi pour protéger tes fils )

Zakaria : Oui je me souviens très bien ne t'inquiète, je t'envoie un petit MP à ce sujet d'ailleurs mon grand (soit ce soir si je ne suis pas trop crevée sinon demain)

Riley : Je pense qu'en effet, ta miss peut quitter Poudlard si elle le souhaite C'est comme tu préfères, soit elle reste à son poste mais on tourne le cours de façon plus dangereuse (mais ça peut être compliqué à jouer ) ou alors Voldemort estime qu'elle peut très bien quitter Poudlard maintenant que le château est tombé entre ses mains. De là, libre à toi de voir ce qu'elle peut faire, en sachant que tu peux la faire parfois venir rendre une visite à Poudlard si tu as besoin pour tes RPs, comme tous les mangemorts d'ailleurs

Cassandra : On est en train d'en discuter avec le reste du staff, dès qu'on a tranché je reviens vite te dire Comme on travaille sur une refonte du PV d'Alex il faut effectivement qu'on s'accorde sur ce sujet là

Lay me down on thorns and roses
Lydwine Macpherson
Sixième année
Âge du personnage : 16 ans depuis le 10 Mai
Célébrité sur l'avatar : Charlotte Free
Lun 12 Déc - 20:48
J'arrive comme un gros boulet, pour une question sans doute bête, mais les équipes de Quidditch sont conservées ? Comme on change d'année je veux dire. Et les entrainements peuvent toujours avoir lieu ou on doit se coltiner un Mangemort derrière les fesses ? Notre Directeur de Maison déteste le Quidditch hein hein hein ? Il ne risque pas de s'improviser entraineur et de venir nous embêter/enguirlander/massacrer/liquider/torturer sur le terrain ?
Alice Sullivan
Surveillante à Poudlard
Âge du personnage : 19 ans
Célébrité sur l'avatar : Teresa Palmer
Mer 14 Déc - 22:55
Désolée du retard Lydwine

Les équipes de Quidditch sont conservées oui, ainsi que les matchs et les entraînements Par contre des mangemorts traîneront effectivement dans le coin pendant les entraînements juste pour s'assurer qu'aucun élève ne tente quoi que ce soit. Et quant-à Greyback, tant qu'aucun élève ne fait de vague, il n'a aucune raison de venir vous défoncer à coup de batte Au moindre pas de travers, y a moyen qu'il vous rappelle à l'ordre ;)

Lay me down on thorns and roses
Cassandra Potter
Septième année
Âge du personnage : 17 ans
Célébrité sur l'avatar : Iga Wysocka
Jeu 27 Avr - 15:08
Je reviens par ici étant donné que je n'ai pas eut de nouvelles pour ma petite Cassy, et j'aimerais bien savoir pour pouvoir reprendre des rps sur la nouvelle intrigue. Bisous à vous ♥
Calvin Rogue
Etudiant en Magie Avancée
Âge du personnage : 20 ans
Célébrité sur l'avatar : Brian Haner Jr (Synyster Gates)
Sam 29 Avr - 7:34
Comme promis à l'instant sous John, je viens te répondre. Je me souviens que le sujet avait été évoqué par le staff et qu'on avait décidé que le départ d'un personnage ne devait pas mettre à mal l'histoire des autres. Concluant alors que c'était aux joueurs restant et impliqués dans l'affaire, de décider ensemble. On te propose donc de voir avec Bryan s'il est partant pour garder l'histoire de la torture et de vous mettre d'accord sur comment le rp en question se serait terminé si Alex était resté. Comme on dit les absents ont toujours tort, alors n'ayez pas peur de décider pour lui.

I am an intelligent drunk because an intelligent drunk carries his liquor with him.
Cassandra Potter
Septième année
Âge du personnage : 17 ans
Célébrité sur l'avatar : Iga Wysocka
Dim 30 Avr - 12:15
Je vais donc envoyer un mp à Bryan merci de la réponse ♥
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut