RSS
RSS

:: AU COEUR DE L'ACTION :: ♣ Presse & courrier :: Courrier Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La correspondance d'Anton

Anton Munter
Président des étudiants & étudiant en Magie Avancée
Âge du personnage : 18 ans
Baguette : Bois de cornouiller - corne de Jackalope - 25,75 cm
Célébrité sur l'avatar : Nathaniel Buzolic
Lun 19 Déc - 20:31

Correspondance d'Anton Munter

Réception des

colis
courriers
mais réservez les insultes mes frères.

Hey toi !
Tu veux prendre de mes nouvelles, m'engueuler ou me couvrir de cadeaux, t'es au bon endroit.

Mais je me réserve toutefois le droit de ne pas te répondre si je ne te trouve pas intéressant.

PS : les beuglantes ne sont pas acceptées, n'est-ce pas Bryan.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 48 ans
Baguette : Bois d’orme, crin de licorne, 32 cm
Célébrité sur l'avatar : Mads Mikkelsen
Mar 27 Déc - 18:28

Anton,

Tu es parti bien précipitamment la dernière fois que nous nous sommes vus. J'espère que tu ne t'es pas fait renverser par le Magicobus, torturer par les Anarchistes, arracher un bras par un loup-garou, enlever par les Cavaliers de la Mort, ou assassiner par les deux vieux sorciers que tu sers dans ta boutique crasseuse.

J'espère que tu es encore en vie et que tu pourras répondre à la dernière question que je t'ai posée. Comprends-moi, j'ai besoin de savoir qui tu es vraiment. Tu es mon fils. J'ai fait l'effort de l'accepter, alors à ton tour de faire quelque chose pour moi. Parle-moi de la nature de ton sang et je promets de ne pas t'harceler de lettres et d'éventuelles beuglantes.

Les choses ont changé depuis que nous nous sommes rencontrés. J'aimerais te parler des choix que j'ai fait.
Bryan
Âge du personnage : 48 ans
Baguette : Bois d’orme, crin de licorne, 32 cm
Célébrité sur l'avatar : Mads Mikkelsen
Mer 14 Mar - 21:49

Cher Anton,

Je n'aurais jamais imaginé recevoir de tes nouvelles après tout ce qu'il s'est passé. J'ai conscience de te devoir un certain nombre d'explications. Et peut-être même quelques excuses.

Je te remercie d'avoir pris le temps de me faire part de tes récentes découvertes. Je n'ai jamais pensé un seul instant que ta mère et la fille disparue des Travers puissent être une seule et même personne. Ce serait mentir que de prétendre que cette nouvelle ne me réjouit pas. Néanmoins, je t'avoue que j'avais fini par me faire à l'idée que ton sang ne soit pas aussi pur que je l'aurais souhaité. Tu es mon fils, et c'est tout ce qui compte après tout. Si jamais tu éprouvais le besoin de faire connaissance avec la famille de ta mère, sache que je t'aiderais à entrer en contact avec les Travers et serais prêt à assumer mes responsabilités devant eux.

En attendant que nos chemins se croisent à nouveau, prends soin de toi.
Ton père
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1