RSS
RSS



 


 :: AVANT DE COMMENCER :: ♣ Registre des membres :: Adultes du monde magique :: Dissidents Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

We've lived in the shadows for far too long.

avatar
Gellert Grindelwald
Gourou des Dissidents
Âge du personnage : 117 ans réel / D'apparence la quarantaine
Nombre de messages : 78
Célébrité sur l'avatar : Colin Farrell
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 22 Déc - 15:39

Gellert Grindelwald
FEAT Colin Farrell
Le sien



IDENTITY CARD

Âge : 117 ans
Date de naissance : 6 Juin de l’an 1883.
Etudes : En 1894, Gellert est convié à rejoindre l’école de magie de l’Europe de l’Est : l’Institut Durmstrang. Très bon élève, s’il est irréprochable dans ses études, c’est son comportement qui dérange le plus ses Professeurs. Déjà bien ancré dans la magie noire, il n’hésite pas à lancer des sortilèges sur ses camarades. Il est alors renvoyé en 1899, à la fin de sa cinquième année, l’empêchant ainsi de passer ses examens.
Profession : Vous savez lui, il aspirait à devenir le Maître du monde, mais il a fini comme détenu à Nurmengard, dans sa propre prison.
Baguette :
- La première : Elle était conçue dans du Chêne rouge, un bois idéal pour le duel, qui aime les Sorciers rapides et à l’esprit vif. Elle possédait une épine de monstre du Fleuve Blanc, capable ainsi de produire de puissants et élégants sortilèges. Sa taille était de vingt-sept centimètres tout rond et relativement souple.
- La seconde : Il était l’heureux détenteur de la célèbre Baguette de Sureau dérobée à Gregorovitch. Comme son nom l’indique, cette baguette avait été conçue dans du bois de sureau et contenait un crin de queue de Sombral. D’un peu plus d’une trentaine de centimètres, elle était aussi puissante que difficile à manipuler. Sans doute parce que son créateur était la mort elle-même. Mais à présent, elle est la propriété de Dumbledore. Gellert compte bien la récupérer.
- Actuellement : Celle-ci a été créée dans du bois de Cerisier, qui est connu pour posséder un pouvoir mortel. Elle nécessite de son détenteur, une maîtrise de soi et une force mentale exceptionnelle. Contenant un Crin de Sombral, considéré comme digne des Sorciers ayant vaincu la mort, elle est longue de vingt-neuf centimètres et soixante-quatorze millimètres. Rigide d’origine, dés lors que Gellert l’a eu en main, elle est devenue assez flexible.
Patronus : Un Sombral. Ce n’est pas courant, mais étrangement le meilleur souvenir de Gellert, c’est quand enfin Dumbledore a eu le cran nécessaire de le confronter. Une bataille forte en adrénaline, dont il rêve de voir venir le second round. Ayant ainsi frôlé la mort, le Sombral est devenu naturellement son Patronus.
Epouvantard : Il n’y a pas grand chose qui puisse réellement faire peur à Gellert, si ce n’est la mort elle-même. Son épouvantard prend la forme du spectre de la mort qui vient le chercher, bien trop tôt à son goût.

image by consolation-prizes # code by shiya.



SHOW ME, SHOW ME BABY

Nationalité et origines : Il est né dans les Pays Nordistes, certainement au Danemark ou sur des Terres Voisines. Mais certaines branches de sa famille, comme sa grande-tante Bathilda Tourdesac, se sont établies en Angleterre.

Votre sang : Gellert Grindelwald est un Sorcier de Sang-Pur. Tout du moins, la branche dans laquelle il est né, l’était. Lui-même n’ayant assuré aucune descendance, la pureté de son nom connu de tous, n’aura malheureusement pas la chance de se perpétuer. Il ignore s’il lui reste ou non de la famille et c’est bien le cadet de ses soucis. Il n’a jamais été proche des siens, trop insignifiants à son goût.

Particularités : C’est un grand Sorcier dont le nom figure dans tous les livres d’histoire de la magie. Mais ce n’est pas tout. Gellert a des visions d’avenir. Elles ne sont pas toujours bien claires et parfois, il faut chercher longtemps les significations. Il peut en inventer pour obtenir ce qu’il souhaite, mais il n’en est pas moins un réel Voyant. C’est aussi un grand Occlumens capable de cacher ses pensées à qui tenterait de lire en lui. A plus d’un siècle d’existence, il est également doué pour lancer des sorts informulés et se servir aussi bien de la magie avec ou sans baguette.

Passions et loisirs : Ce n’est pas en étant incarcéré à Nurmengard, qu’il a eu l’occasion d’assouvir passions et/ou loisirs. Ce qui l’intéresse, c’est de dominer le monde et principalement les Moldus. Mais tout vient à point à qui sait attendre, Gellert n’est pas pressé. Depuis peu, qu’il peut redécouvrir le monde d’aujourd’hui, il doit se réadapter. En cinquante-cinq ans, le monde a eu le temps d’évoluer sans l’attendre.

image by consolation-prizes # code by shiya.



Physique
Gellert a été un enfant chétif et pas bien épais. Pourtant, bien traité, il ne manquait pas de nourriture, mais sa morphologie était faite de cette façon, que rien ne semblait pouvoir l’épaissir un peu. Il avait un regard allègre et enjoué, gagnant rapidement la confiance et la sympathie des autres. Ses cheveux de couleur blond, il les portait plutôt court. C’était l’époque des affreuses coupes au bol et il n’a pas été épargné. La tenue vestimentaire n’était pas plus agréable à porter. Des espèces d’affreux shorts descendant jusqu’aux genoux et des chaussettes géantes remontant au-dessus des mollets. Heureusement que tout le monde était logé à la même enseigne.

A l’adolescence, c’était un jeune homme de taille moyenne. De gabarit moyen également, il ne risquait pas de sortir du lot de par son physique, si ce n’est qu’il était réellement beau et qu’il savait toujours très bien attirer les gens. Honorant parfaitement bien la civilisation des Pays du Nord, il était toujours blond aux yeux bleus. Ses cheveux, il les portait à la hauteur des épaules. Ceux-ci légèrement bouclés l’ont vite agacé et c’est très court qu’il les a ensuite porté à l’âge adulte. L’adolescence ayant fait son boulot, il était devenu un homme bien plus robuste que ce qui ne l’avait été jusque là.

Mais les années coulent pour tout le monde. Ces longues décennies d’incarcération ont eu raison de son gabarit. Largement amaigri, il a également beaucoup vieilli. Ses cheveux sont devenus blancs et parsemés. Son regard se fait plus vitreux, perdant son côté bleu étincelant et son visage est couvert de rides dût à la vieillesse et à la fatigue. C’est ainsi que son cadavre sera retrouvé, simplement vêtu d’une tenue de détenu. Les Sorciers sont connus pour vivre vieux, bien plus vieux que les Moldus. Il aurait encore vécu quelques années ou décennies supplémentaires à l’aise, mais Gellert en a décidé autrement.

Aujourd’hui, il a prit possession du corps d’un quarantenaire. Il mesure un mètre soixante-dix-huit, pour quatre-vingt kilos. C’est un brun ténébreux au regard foncé et envoutant. Ses cheveux châtains, sont portés très court sur les côtés et à peine plus long sur le dessus. On devine, dans sa barbe de quelques jours, la couleur poivre et sel qui tente de s’installer lentement. Un physique de sportif, le corps ferme, son hôte possède quelques tatouages qui ne le dérangent absolument pas. Gellert s’est vite adapté à la mode vestimentaire de cette époque, pour se fondre un peu plus dans la masse, sans être remarqué.


Caractère
Gellert est un beau parleur. Un manipulateur de génie, mais un fin observateur également. Il est capable, en très peu de temps, de mettre le doigt sur les petits secrets de tout à chacun. Ainsi, il a été capable de rouler les plus grands. Albus Dumbledore était tombé amoureux de lui et Gellert en a joué, le laissant s’imaginer qu’il pourrait y avoir quelque chose entre eux. Mais ce n’est pas le seul a en avoir fait les frais. Croyance était en mal de reconnaissance, en manque de famille, Gellert s’est alors montré pratiquement paternel envers lui. Sauf qu’une fois, qu’il n’a plus besoin des personnes, ayant obtenu ce qu’il voulait, Grindelwald les laisse tomber, s’en désintéressant assez vite.

C’est un homme qui peut sembler sympathique. Il n’a pas trop de mal à manipuler son monde. C’est un manipulateur certes, mais narcissique. Il raconte des mensonges avec une telle franchise et facilité, qu’il est difficile de ne pas tomber dans le panneau. Il entretient parfois une communication floue et se trouve être incapable d’avouer ses torts ou encore d’assumer les conséquences de ses actes. Tout comme il est incapable de reconnaitre les besoins et sentiments d’autrui. Seul son intérêt compte. Il est continuellement en quête de reconnaissance et de succès. S’il n’est pas conscient du mal qu’il provoque, l’influence qu’il exerce sur les autres, est amplement calculée.

Contrairement à un autre grand Mage Noir dont le nom est fortement craint de quasiment tous, Gellert n’agit pas de façon théâtrale. Il est plus nuancé. Il semble même parfois réservé. Séduisant, sympathique et réservé, ont souvent été des termes qui lui ont collé à la peau. Il a même un côté flatteur et charmeur.

Son don de voyance, il l’utilise pour son propre besoin. Il sait s’entourer pour parvenir à ses fins. C’est un opportuniste, mais il est également très intelligent. Son grand âge lui permet de connaitre un bel éventail de sortilèges et il n’a pas peur de se servir des plus dangereux. Sa soif de grandeur est telle, que rien n’est capable de lui faire peur, si ce n’est la mort elle-même. Il est buté, mais posé. Ce n’est pas homme a piquer souvent des crises de colère. Constamment sur la retenue, c’est aussi un excellent duelliste.

Il ne détruit pas ses partisans, il les « élève » en prenant certes le contrôle sur eux, mais en les poussant à se surpasser. La mort n’est pas le châtiment qu’il utilise envers les personnes qui lui ont vraiment été loyales, il peut parfois leur laisser une seconde chance. Pour lui, tout n’est pas soit blanc, soit noir, il y a le juste milieu, dont il sait faire preuve. Et parfois, il peut même avoir le sens de l’humour, mais il est loin d’être un grand comique. S’il peut balayer une erreur, il peut également à l’opposer, se montrer très rancunier.


WHAT ELSE SWEETIE

Animal de compagnie : Quel intérêt pourrait-il trouvé dans un animal ? Il avait seulement, autrefois, une chouette au plumage noir de jais. Depuis, la pauvre bête n’est plus de ce monde. Il n’a pas encore eu le temps, ni l’envie de s’encombrer d’un autre animal. Peut-être se penchera-t-il un jour, sur la question.

Profession et motivation : Détenu à Nurmengard était la seule chose qu’il ait fait durant ces cinquante-cinq dernières années. Il n’a pas été motivé pour le devenir, Albus ne lui en a pas laissé le choix. Sinon avant, il dominait l’Europe de l’Est et il le faisait bien. Pour le moment, il n’a pas prévu de se mettre en tête de travailler. Il a dépassé l’âge de la retraite depuis longtemps. Il prend, par contre, son rôle de mentor très au sérieux et sa seule motivation c’est de revenir sur le devant de la scène en temps et en heure.

En profondeur : A l’âge de seize ans, Gellert vivait chez sa grande-tante, Bathilda Tourdesac, à Gordric’s Hollow. C’est de cette façon, qu’il a fait la connaissance d’Albus Dumbledore, de deux ans plus âgé que lui. Il s’est ensuite établi sur toute l’Europe de l’Est, devenant l’un des Mages Noirs les plus puissants et dangereux de son époque. Puis après sa défaite, il a passé cinquante-cinq années dans sa propre prison. Actuellement libre depuis les mois de Mai/Juin, il vit sous une fausse identité au coeur de Londres, dans une maison invisible aux yeux des Moldus et introuvable pour les Sorciers ne connaissant pas sa technique pour la faire apparaitre.

Votre position face à notre intrigue générale : Le monde tel qu’il est, est fascinant et dépitant à la fois. Les Sorciers se battent entre eux comme des idiots, à la place de prendre ce qui leur revient de droit et de pouvoir : le contrôle du monde. Ils pourraient laisser éclater la vérité aux yeux des Moldus, tout en les dominant, mais ils préfèrent s’entre-tuer comme une bande de primates dégénérés. Gellert n’adhère à aucun de ces petits groupes et compte bien, reprendre les choses là où il les avait laissé, il y a plus d’un demi-siècle de ça.

Et si on se projetait dans l'avenir ? L’avenir ? Gellert l’a vu ou plutôt, il l’a entraperçu. Du fond de sa cellule à Nurmengard, il a vu un jeune Sorcier très prometteur, monter en puissance et devenir un grand Mage Noir. Il sait que cet enfant est capable de grandes choses et bien plus, s’il est dirigé par un homme d’expérience comme lui. Gellert compte bien faire de ce gamin, son poulain, son champion, sa machine à tuer mais surtout son moyen de revenir au sommet. Et c’est ensemble, qu’il a pour ambition de reprendre le pouvoir. Dans ses plus grands désirs, il souhaite aussi récupérer la Baguette de Sureau qui est aux mains d’Albus.

image by consolation-prizes # code by shiya.



Behind the screen
Pseudo : Goldwig
Localisation : Toujours un petit Suisse.
Comment avez-vous connu ESTED ? Cela fera bientôt un an à la mi-Janvier, que je suis parmi vous. Je ne me souviens plus comment je suis arrivé.
Votre avis sur le forum : Il est rare que je reste aussi longtemps sur un forum, alors c’est qu’il me convient amplement
Vos disponibilités sur 7 jours : Toujours en fonction de mon emploi du temps, mais assez souvent.
Autre chose ? J’ai hâte de développer ce nouveau personnage Et merci beaucoup à Alice et Zakaria pour cette idée de fou

# code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Gellert Grindelwald
Gourou des Dissidents
Âge du personnage : 117 ans réel / D'apparence la quarantaine
Nombre de messages : 78
Célébrité sur l'avatar : Colin Farrell
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 22 Déc - 15:42

VOTRE HISTOIRE
« A law that has us scuttling like rats in the gutter. A law that demands that we conceal our true nature. A law that directs those under its dominion to cower in fear, lest we risk discovery. I ask you, Madam President, I ask all of you - who does this law protect? Us, or them? I refuse to bow down any longer. »



NOW TELL ME YOUR STORY

Que sait-on réellement de Gellert Grindelwald ? Pas grand chose. Il est toujours resté très discret sur son passé, sur son enfance et sur ses années d’études. Ce que l’on sait, cependant, c’est qu’il a vu le jour dans les Pays du Nord, où précisément, ça il est bien plus difficile de le dire. Sorcier de Sang-Pur, il en était évidemment de même pour ses parents. Ne jouons pas les psychiatres de pacotille, ce n’était pas un gamin maltraité. Ce n’était pas non plus un enfant négligé. Il ne manquait ni de nourriture, ni de vêtement et pas même d’attention de la part de ses parents. Au sein de sa famille, il avait même une place privilégié. Ses opinions, il se les ait lui-même entré dans le crâne, sans que ses parents soient derrière lui pour lui faire un lavage de cerveau.

En ce qui concerne ses pouvoirs, c’est très tôt qu’il les a découvert. Effrayant ses parents qui le retirèrent du système scolaire normal tant il était déjà puissant, il reçut une éducation à la maison. C’est à partir de ce moment, qu’il a commencé à nourrir cette frustration de devoir vivre caché, comme s’il était une bête. Vivre caché parce qu’il avait la chance d’avoir des pouvoirs ? Cette triste réalité, il l’a vécu comme une injustice. A onze ans, il est parti pour l’Institut Durmstrang. Pour lui, ce fut comme une libération, pouvant se servir de ses dons à tords et à travers. Elève assidu, il n’hésitait toutefois pas à lancer des sorts sur ses camarades de classe s’ils le cherchaient. En cours, Gellert n’était pas vraiment dissipé, il y avait même un contraste certain entre celui se retrouvant derrière le pupitre et l’élève posant des problèmes dans les couloirs.

Sur les murs de Durmstrang, il avait, un jour, gravé le symbole des Reliques de la Mort. Ce logo, synonyme de provocation a été reprit bien des années plus tard, par des élèves qui le portaient sur leurs vêtements.

A l’école Gellert était réputé pour son intérêt envers la magie noire. Ses talents et ses dons, il ne s’en servait pas pour obtenir des récompenses, mais pour servir ses propres intérêts et pour ses activités bien sombres en parallèle. A la fin de sa cinquième année, peu de temps avant les examens, il attaqua violemment un groupe d’élèves, les blessant grièvement, manquant même de les tuer. Le voyant comme une menace, la Direction de l’Institut Durmstrang décida que sa scolarité devait prendre fin.

Tout juste seize ans, il partit en voyage, s’arrêtant chez sa grande-tante à Godric’s Hollow. Ce n’était pas un hasard, ni même une visite de courtoisie. S’il est parti vivre chez Bathilda Tourdesac, c’était parce qu’il était fasciné par la légende des Reliques de la Mort. Il voulait découvrir où était mort et où avait été enterré Ignotus Peverell. Durant ce même séjour, il rencontra, par le biais de sa grande-tante, un autre jeune Sorcier, un peu plus âgé que lui : Albus Dumbledore, avec qui il se lia très vite d’amitié. Il ne mit pas longtemps à comprendre que son ami était homosexuel et il utilisa ce détail à son avantage, pour que le jeune homme tombe amoureux de lui. Ce qu’il se passa. Pourtant, Gellert n’a jamais été qu’un pur hétéro, mais grand manipulateur déjà, il se montrait relativement proche d’Albus, pour le laisser espérer. Ainsi, comme le dicton le dit, l’amour rend aveugle. Il s’est servi des sentiments de l’aîné des Dumbledore pour l’impliquer dans ses plans de domination du monde. Il parvint à lui faire croire que dans l’intérêt de tous, ils devaient révéler au grand jour la sorcellerie et dominer les Moldus. Narrateur hors paire, il parvint à duper l’ancien Gryffondor qui se joint à lui avec grand plaisir.

Mais seulement deux mois après leur rencontre, les choses ont tourné au vinaigre. Le jeune frère d’Albus, Abelforth, interféra pour rappeler à son aîné, ses responsabilités envers Ariana, leur soeur. Il l’incrimina de vouloir partir à la conquête du monde avec son nouvel ami, en les laissant derrière lui, jouant sur la corde sensible. Gellert entendant la conversation et sentant qu’il n’aurait pas gain de cause, se fâcha et attaqua le second fils Dumbledore. Tentant de séparer et de calmer les deux garçons, Albus finit par prendre parti pour son frère alors que Grindelwald lance un doloris sur celui-ci. Les bruits de la bagarre ont alerté Ariana, et elle se dépêcha de rejoindre ses frères pour les aider. Trois contre un, le combat n’était pas bien équitable et pourtant Gellert s’en sortait relativement bien, jusqu’à ce que le sortilège de la mort touche la jeune fille. Pendant un instant interdit, le mage noir ne savait même pas si le sort venait ou non de sa baguette, habitué à lancer des sorts sans les formuler, il n’était pas sûr d’en être l’auteur. Mais devant le corps inerte de la Sorcière, il prit la fuite s’enfermant chez Bathilda et quitta ensuite le pays sans un mot, le lendemain, pour rentrer chez lui. Il n’assista pas aux funérailles de la soeur de son ami, ce qui éloigna définitivement Albus de lui.

Son intérêt pour les Reliques de la Mort ne le quittait pas. Et malgré tout ce qu’il s’était passé, il continuait de s’en intéresser, jusqu’à retrouver la piste de la Baguette de Sureau. Chez le fabriquant Gregorovitch, Gellert fit irruption par la fenêtre. Il stupéfixa le pauvre homme et lui vola la baguette façonnée par la Mort elle-même. Sa réputation se faisant de plus en plus grande, le symbole des Reliques de la Mort perdit sa véritable signification aux yeux de la communauté magique et devint la marque de Grindelwald.

Son Ascension au pouvoir s’effectua surtout en Europe de l’Est, dans un premier temps, là où il fit construire Nurmengard, une prison pour y enfermer ses ennemis. Sa réputation allait au-delà cette partie du globe et les répercussions arrivaient vite jusqu’en Angleterre et au-delà les frontières. Il théorisait les Moldus, « pour le plus grand bien ». Mais sa soif de puissance et de pouvoir ne s’arrêtait pas là. Il prévoyait d’étendre sa domination au monde entier. Se tenant informé de tout ce qu’il se passait dans les autres pays, il se rendit même à New York, après avoir eu une vision d’un enfant Sorcier très puissant, qu’il désirait prendre sous son aile. Après avoir prit l’identité et le physique du Chef du Département de la Justice Magique du MACUSA, il entra en contact avec Croyance Bellebosse, le fils adoptive de la Fondatrice des Fidèles de Salem. Une sorte de secte qui traquait les Sorciers pour les exterminer. Gagnant la confiance de Croyance, qui souhaitait devenir un Sorcier, il le chargea de l’aider à retrouver l’enfant magique, lui assurant une place de choix à ses côtés. Intéressé uniquement par l’obscurial, il réalisa avec stupéfaction, qu’il ne s’agissait pas d’un petit enfant, mais bel et bien de Croyance, qu’il venait de jeter en croyant d’abord être un cracmol. Réalisant son erreur, il tenta de regagner sa confiance, mais Dragonneau, un crétin d’Anglais passionnait par les bestiaux, était également à la poursuite du gamin. Une bataille éclata entre les deux Sorciers et à l’arrivée des Aurors, Gellert sous les traits de leur chef, tenta de les convaincre de ne pas tuer l’obscurial. En vain, les Sorciers s’attaquèrent à Croyance, malgré les interventions de Norbert et de Gellert. Croyant le gamin mort, Grindelwald s’attaqua ensuite à la brigade de Mages. Il fut stoppé par Dragonneau et l’un de ses stupides animaux, qui révèla d’un sort, sa véritable identité. Enfermé par le gouvernement américain, Gellert promit une vengeance de grande ampleur.

Et il a tenu parole. S’échappant en faisant de nombreuses victimes, il chercha à se venger. Le pouvoir de Gellert devenait de plus en plus grand avec le temps, tout comme sa dangerosité et les meurtres bien plus nombreux aussi.

A son apogée, le monde de la Sorcellerie chargea un autre grand Sorcier de l’arrêter. Grindelwald se retrouva à nouveau confronter à Albus. Un combat s’engagea entre eux. Un combat si rude, qu’il restera à jamais dans la légende. Gellert finit par perdre la bataille, désarmé par son ancien ami. Il est alors enfermé dans sa propre prison. Une peine à vie.

Durant cinquante-cinq ans, il est resté emprisonné à Nurmengard. De bien longues décennies, acceptant la fatalité de ne plus jamais pouvoir en ressortir. Ce n’est qu’à l’an deux mille et plus précisément durant ses premiers mois, qu’il a une nouvelle vision. La vision d’un jeune Mage Noir qui deviendra l’un des plus grands. Gellert est patient, parce qu’il sait que le gamin se trouve à la recherche d’un mentor. Il a l’intime conviction que le garçon ne retrouvera pas Lord Voldemort, qui n’a rien d'autre à lui apporter qu’une place de larbin dans ses rangs de crétins.

Les mois passants, les visions se succèdent et cet adolescent semble toujours sur la bonne voie. C’est au mois de Mai, qu’un morceau de parchemin finit par apparaître à ses côtés. Aucun courrier ne parvient jamais dans cette prison, c’était de la pure magie noire, signé de la main de son futur poulain. Comme Gellert l’avait prédit, l’enfant tentait d’établir le contact avec lui. Utilisant la même magie, le Mage Noir lui répondit en lui donnant un lieu de rendez-vous, une date précise et une heure qui l’était d’autant plus.

Entre toutes les créatures immondes qui peuplent la prison, il y reste des gardiens bien en vie. Feintant le malaise, Gellert n’a eu qu’à attendre que l’un des Sorciers surveillant Nurmengard vienne à lui. Une fois sa main sur son épaule, Grindelwald usa de l’un de ses vieux tours et en quelques incantations silencieuses, il prit possession de lui. Debout au milieu de sa cellule, alors que les douleurs de vieillesse ne sont plus qu’un lointain souvenir, il se retourna vers sa carcasse sans vie, contemplant la déchéance de ces dernières années. Son passé était là et le restera à tout jamais. Puis, tournant les talons, il quitta la prison sans aucune difficulté.

Avant que la nouvelle ne se répande, il se rendit en Angleterre, sur le lieu de rendez-vous qu’il avait posé à Zakaria. Gellert se montra honnête et lui révéla son petit tour de passe-passe. Il lui donna une preuve de ce qu’il avançait, en lui faisant cadeau d’un pendentif représentant le symbole des Reliques de la Mort. Le jeune garçon n’aurait qu’à le toucher, pour qu’il puisse le localiser et le rejoindre. Dés le lendemain, la nouvelle de la mort de Grindelwald se répand comme une trainée de poudre à travers le monde, faisant les gros titres de tous les journaux magiques. L’esprit du défunt compte bien se rendre à ses propres funérailles, afin de voir si Albus aura fait le déplacement.

Faisant, à présent, de Zakaria son nouveau poulain, il mise énormément sur le jeune homme et n’hésite pas à lui apprendre les règles fondamentales de la magie noire. La vraie, la sombre, l’ancienne, celle que même Poudlard d’aujourd’hui n’apprend pas… la sienne.

PS : je connais le contexte évidemment, après tout le temps passé en votre compagnie, mais je n’en ai pas parlé dans l’histoire de Gellert, puisqu’en prison, il n’avait pas accès à la Gazette du Sorcier, tout ce qu’il sait, il le doit à ses visions et à ce qu’il entend venant des gardiens.

image by consolation-prizes # code by shiya.



image by consolation-prizes # code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Calvin Rogue
Etudiant en Magie Avancée
Âge du personnage : 20 ans
Nombre de messages : 1655
Célébrité sur l'avatar : Brian Haner Jr (Synyster Gates)
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 22 Déc - 15:55
Oh bah mince alors, à peine arrivé fiche déjà terminée Tu tourne à la même chose que Severus ma parole

Re-bienvenue avec ce personnage de malade. J'ai pas fini de lire ta fiche, mais je kiffe déjà la première partie, je me lance directement à la lecture de l'histoire


I am an intelligent drunk because an intelligent drunk carries his liquor with him.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alicia Rogue
Chef de la nouvelle brigade des aurors
Âge du personnage : 40 ans
Nombre de messages : 1824
Célébrité sur l'avatar : Kate Beckinsale
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 22 Déc - 16:13
Re Bienvenue Gellert

Eh bah j'avoue, ça c'est de la fiche express comme on en voit très peu ^^
Vite fait mais surtout très bien fait

J'ai hâte de voir ce personnage en jeu, voir que Grindelwald est de retour c'est vraiment intéressant






Congratulations !
Encore un petit effort !


Félicitations, tu fais officiellement partie de la communauté d'ESTED ! Je t'invite sans plus tarder à recenser ton avatar dans le répertoire et à créer une fiche de liens. Besoin d'un compagnon de RP ? C'est par ici que ça ce passe. Il te manque un proche, quelqu'un ? Tu peux tout à fait créer ton scénario en n'oubliant pas de le référencer et de réserver l'avatar, et en vérifiant au préalable qu'il n'est pas déjà utilisé ou réservé : hop, un petit tour par là !

Si tu as des questions ou un problème quelconque, n'hésite pas à nous contacter par MP ou bien dans la section appropriée. Nous tâcherons de répondre au plus tôt selon nos disponibilités ♥

Bon jeu parmi nous et encore une fois bienvenue !
x x x

Le staff à votre service.
(c) TUMBLR

BY .TITANIUMWAY



Let the skyfall, when it crumbles
It's not that she's born brave. It's not that she's born strong. It's that the universe has decided this one will have the grit and fire and steel in his blood. She will face trial after trial, be broken and damaged in countless ways. But this one? Oh, this one was born to fight. It's what she knows, it's what she does best. It's all she can do..•°¤ Mags.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Anton Munter
Etudiant en Magie Avancée
Âge du personnage : 18 ans
Nombre de messages : 329
Célébrité sur l'avatar : Nathaniel Buzolic
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 22 Déc - 16:14
OOOOOOOOOOOOHHHHHHHH !!!!!!!!!
Quel perso de folie

Re-bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Zakaria Taylor
Septième année
Âge du personnage : 16 ans
Nombre de messages : 450
Célébrité sur l'avatar : Cody Christian
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 22 Déc - 16:24
Tu sais que tu es méga trop génial toi ?

Mon mentor

Re-bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Gellert Grindelwald
Gourou des Dissidents
Âge du personnage : 117 ans réel / D'apparence la quarantaine
Nombre de messages : 78
Célébrité sur l'avatar : Colin Farrell
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 22 Déc - 16:34
Merci
J'avoue que je l'ai commencé vers 5h du matin ma fiche, après avoir lu le mp d'Alice et je l'ai terminé vers 10h. J'attendais que l'accord officiel pour le lancer et les échanges de mp avec Zak xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Edwin Rogue
Co-gestionnaire du Nuclear Blast
Âge du personnage : 20 ans
Nombre de messages : 1081
Célébrité sur l'avatar : Matthew Sanders (M.Shadows)
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 22 Déc - 17:31
Re-bienvenue
Comment j'aime ta fiche, c'est un vrai plaisir à lire


Rogue Bro':
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Gregory Greyback
Sixième année
Âge du personnage : 15 ans
Nombre de messages : 696
Célébrité sur l'avatar : Brett Davern
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 22 Déc - 19:50
Re-bienvenue

Super choix de personnage, super choix d'avatar et super fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Gellert Grindelwald
Gourou des Dissidents
Âge du personnage : 117 ans réel / D'apparence la quarantaine
Nombre de messages : 78
Célébrité sur l'avatar : Colin Farrell
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 22 Déc - 20:45
Merci vous deux
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Archibald Macpherson
Professeur de Potions
Âge du personnage : 32 ans
Nombre de messages : 205
Célébrité sur l'avatar : Heath Ledger
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 23 Déc - 6:22
alors là je sens que ça va devenir encore plus intéressant
Un méchant qui n'est pas un Mangemort, les gentils vont tourner en bourrique en ne sachant plus où donner de la tête

Et ça, c'est de la fiche de présentation, My God

J'ai failli oublié le principal : re-Bienvenue


A man with nothing to fear is a man with nothing to love
Ne vous demandez pas pourquoi les gens deviennent fous. Demandez-vous pourquoi ils ne le deviennent pas. Devant tout ce qu’on peut perdre en un jour, en un instant... Demandez-vous ce qui fait qu’on tienne le coup...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Gellert Grindelwald
Gourou des Dissidents
Âge du personnage : 117 ans réel / D'apparence la quarantaine
Nombre de messages : 78
Célébrité sur l'avatar : Colin Farrell
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 23 Déc - 6:24
Vous êtes maso tous, vous êtes toujours contents de voir des méchants arriver J'adore

Merci
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Selena Rogue
Surveillante à Poudlard
Âge du personnage : 18 ans
Nombre de messages : 370
Célébrité sur l'avatar : Ksenia Solo
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 23 Déc - 7:46
Tu viens d'égayer ma semaine là. J'étais tellement dégoutée quand j'ai compris que c'était Depp qui reprendrait le rôle et pu Farrell

Re-bienvenue et évidemment très bon choix de personnage/avatar.

On est tous maso, on aime les méchants parce qu'ils font bouger les choses
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Connor Sainclair
Archéomage
Âge du personnage : 40 ans
Nombre de messages : 420
Célébrité sur l'avatar : James McAvoy
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 23 Déc - 18:36
ça y est on l'a trouvé, le seul type qui serait d'accord avec Darren pour révéler l'existence de la magie, on n'y croyait plus *sort très très loin*


Rebienvenue ! Gosh, encore un perso qui envoie du divin pâté


J'étais curieuse de voir comment tu allais amener le fait que Gellert soit de nouveau jeune (d'ailleur, +1 Selena, ça faisait plaisir d'avoir Colin Farrell pour le rôle, ça changeait), et l'idée de la possession est je dois dire bien chouette Hâte de voir ce que ça donnera en rp !


À quand les retrouvailles avec Albus ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Gellert Grindelwald
Gourou des Dissidents
Âge du personnage : 117 ans réel / D'apparence la quarantaine
Nombre de messages : 78
Célébrité sur l'avatar : Colin Farrell
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 24 Déc - 11:07
Merci vous deux

C'est clair que Farrell avait la classe pour le rôle

L'idée de possession vient de Zakaria et Alice

XD pauvre Albus il reste vieux lui. Je vais lui donner ma crème anti-rides
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» eyleen ceallacháin ; half in the shadows, half burned in flames
» Hep hep hep
» Night Shadow
» I want to be normal
» DEMANDE DE PARTENARIAT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AVANT DE COMMENCER :: ♣ Registre des membres :: Adultes du monde magique :: Dissidents-
Sauter vers: