RSS
RSS

:: AVANT DE COMMENCER :: ♣ Bazar des Persos :: Fiches de liens et RP :: Fiches des Dissidents Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I'm free, I'm back - Gellert

Gellert Grindelwald
Gourou des Dissidents
Âge du personnage : 117 ans réel / D'apparence la quarantaine
Célébrité sur l'avatar : Colin Farrell
Jeu 22 Déc - 17:18

Gellert Grindelwald

« A law that has us scuttling like rats in the gutter. a law that demands that we conceal our true nature. A law that directs those under its dominion to cower in fear, lest we risk discovery. I ask you, madam president, I ask all of you - who does this law protect? us, or them? I refuse to bow down any longer. »

117 ans
Célibataire
Mage Noir / Mentor
Le sien

C’est un grand Sorcier dont le nom figure dans tous les livres d’histoire de la magie. Mais ce n’est pas tout. Gellert a des visions d’avenir. Elles ne sont pas toujours bien claires et parfois, il faut chercher longtemps les significations. Il peut en inventer pour obtenir ce qu’il souhaite, mais il n’en est pas moins un réel Voyant. C’est aussi un grand Occlumens capable de cacher ses pensées à qui tenterait de lire en lui. A plus d’un siècle d’existence, il est également doué pour lancer des sorts informulés et se servir aussi bien de la magie avec ou sans baguette.

Gellert est un beau parleur. Un manipulateur de génie, mais un fin observateur également. Il est capable, en très peu de temps, de mettre le doigt sur les petits secrets de tout à chacun. Ainsi, il a été capable de rouler les plus grands. Albus Dumbledore était tombé amoureux de lui et Gellert en a joué, le laissant s’imaginer qu’il pourrait y avoir quelque chose entre eux. Mais ce n’est pas le seul a en avoir fait les frais. Croyance était en mal de reconnaissance, en manque de famille, Gellert s’est alors montré pratiquement paternel envers lui. Sauf qu’une fois, qu’il n’a plus besoin des personnes, ayant obtenu ce qu’il voulait, Grindelwald, les laisse tomber, s’en désintéressant assez vite.

C’est un homme qui peut sembler sympathique. Il n’a pas trop de mal à manipuler son monde. C’est un manipulateur certes, mais narcissique. Il raconte des mensonges avec une telle franchise et facilité, qu’il est difficile de ne pas tomber dans le panneau. Il entretient parfois une communication floue et se trouve être incapable d’avouer ses torts ou encore d’assumer les conséquences de ses actes. Tout comme il est incapable de reconnaitre les besoins et sentiments d’autrui. Seul son intérêt compte. Il est continuellement en quête de reconnaissance et de succès. S’il n’est pas conscient du mal qu’il provoque, l’influence qu’il exerce sur les autres, est amplement calculé.

A l’instar d’un autre grand Mage Noir dont le nom est fortement craint de quasiment tous, Gellert n’agit pas de façon théâtrale. Il est plus nuancé. Il semble même parfois réservé. Séduisant, sympathique et réservé, ont souvent été des termes qui lui ont collé à la peau. Il a même un côté flatteur et charmeur.

Son don de voyance, il l’utilise pour son propre besoin. Il sait s’entourer pour parvenir à ses fins. C’est un opportuniste, mais il est également très intelligent. Son grand âge lui permet de connaitre un bel éventail de sortilèges et il n’a pas peur de se servir des plus dangereux. Sa soif de grandeur est telle, que rien n’est capable de lui faire peur, si ce n’est la mort elle-même. Il est buté, mais posé. Ce n’est pas homme a piquer souvent des crises de colère. Constamment sur la retenue, c’est aussi un excellent duelliste.

Il ne détruit pas ses partisans, il les « élève » en prenant certes le contrôle sur eux, mais en les poussant à se surpasser. La mort n’est pas le châtiment qu’il utilise envers les personnes qui lui ont vraiment été loyales, il peut parfois leur laisser une seconde chance. Pour lui, tout n’est pas soit blanc, soit noir, il y a le juste milieu, dont il sait faire preuve. Et parfois, il peut même avoir le sens de l’humour, mais il est loin d’être un grand comique. S’il peut balayer une erreur, il peut également à l’opposer, se montrer très rancunier.

Liens recherchés

© HELLOPAINFUL
Revenir en haut Aller en bas
Gellert Grindelwald
Gourou des Dissidents
Jeu 22 Déc - 17:19

Gellert Grindelwald
Gourou des Dissidents
Jeu 22 Déc - 17:20

Gellert Grindelwald
Gourou des Dissidents
Jeu 22 Déc - 17:20

Gellert Grindelwald
Gourou des Dissidents
Jeu 22 Déc - 17:21
+1 pour les RPs et vous pouvez demander
Zakaria Taylor
Septième année
Âge du personnage : 16 ans
Célébrité sur l'avatar : Cody Christian
Jeu 22 Déc - 17:44
Mon Mentor Moi bien sûr, même si tu en as parlé dans ton histoire
Egalement, si t'as un petit RP pour moi, je suis partant
Gellert Grindelwald
Gourou des Dissidents
Jeu 22 Déc - 20:47
Je vais reprendre ce que j'ai dis dans ma fiche de présentation pour notre lien si ça te va. Et je suis partant pour le rp, je te laisse l'ouvrir ?
Zakaria Taylor
Septième année
Âge du personnage : 16 ans
Célébrité sur l'avatar : Cody Christian
Ven 23 Déc - 6:28
J'adore ta signature

Tu peux, ça me va
Oui je peux ouvrir le rp, mais là avec le week-end de Noël qui arrive, j'aurais sûrement pas le temps. A moins que j'arrive à le faire aujourd'hui, sinon ça sera la semaine prochaine, mais je l'ouvre bientôt
Gellert Grindelwald
Gourou des Dissidents
Ven 23 Déc - 6:42
Il n'y a pas d'urgence, je vais pas disparaitre, prends ton temps
Anton Munter
Etudiant en Magie Avancée
Âge du personnage : 18 ans
Célébrité sur l'avatar : Nathaniel Buzolic
Ven 23 Déc - 12:35
Et moi je peux avoir un lien ? Je suis pote avec Zakaria et je suis à la recherche d'un Mentor (en parallèle à mon père et sans lui dire XD). On pourrait se rencontrer par le biais de Zak ? Bien sûr, je ne connaitrais pas ta réelle identité Sinon ça ne serait pas drôle XD Je suis un sale prétentieux arrogant mais je suis aussi de Durmstrang, donc forcément je connais la réputation de notre super Mage Noir à nous Mais en ne sachant pas que t'es Grindelwald, ça sera plus fort que moi, faudra que je fasse le malin à un moment ou à un autre.
Gellert Grindelwald
Gourou des Dissidents
Ven 23 Déc - 13:29
Quelle bonne idée Anton qui joue au petit dur avec Gellert, ça peut être amusant à jouer en rp
Arabella Macpherson
Rédactrice à la Gazette
Âge du personnage : 32 ans
Célébrité sur l'avatar : Margot Robbie
Lun 26 Déc - 20:57
Est-ce qu'il va y avoir un nouveau groupe maintenant que tu es là ? Si c'est le cas, compte sur moi pour radiner aussitôt D'ailleurs, j'aimerais bien un petit lien. Je pense qu'en tant que Rédactrice de la Gazette du Sorcier, j'ai sûrement dû faire un article sur ta mort et également sur ton enterrement où j'ai forcément dû me rendre

D'ailleurs ça me donne une petite idée, je vais peut-être faire un petit article
Gellert Grindelwald
Gourou des Dissidents
Jeu 29 Déc - 13:53
Je ne suis pas contre un lien Arabella (j'allais t'appeler Madalina, c'est sûrement fait exprès pour l'attirer dans le coin ). Pour l'article, j'ai hâte de le lire, je trouve même que c'est une idée géniale.
Albus Dumbledore
Meneur de la Résistance
Âge du personnage : 119 ans
Célébrité sur l'avatar : Michael Gambon
Dim 11 Juin - 17:57
Mon cher Gellert, un lien est inévitable

Je suppose que comme la majorité de la population, il n'est pas au courant de son 'retours' et il ne fait qu'en entendre les rumeurs débutantes ?
Gellert Grindelwald
Gourou des Dissidents
Lun 3 Juil - 19:20
Oui je pense que c'est tout à fait possible même qu'il soit le premier à être certain que c'est bien Gellert. Après tout, Albus le connait mieux que personne, pour avoir été son plus proche ami par le passé.
Albus Dumbledore
Meneur de la Résistance
Lun 3 Juil - 19:43
Certaines habitudes peuvent avoir la peau dur, alors je suppose que se soit par des actes, des sortilèges ou même une manière de faire, qu'il finirait par comprendre qui il est vraiment. Mais pour une surprise, ça va être une surprise, mais je pense qu'il voudra effectivement en avoir le cœur net, lui-même. Après, il lui faut le temps de le retrouver, ce n'est pas gagné. Mais si jamais tu veux le faire en rp, n'hésite pas
Gellert Grindelwald
Gourou des Dissidents
Mer 19 Juil - 12:39
Ce serait vraiment très intéressant de le faire en RP
Edwin Rogue
Co-gestionnaire du Nuclear Blast
Âge du personnage : 20 ans
Célébrité sur l'avatar : Matthew Sanders (M.Shadows)
Ven 21 Juil - 10:41
Il faudrait qu'on voit pour un lien maintenant

Rogue Bro':

Albus Dumbledore
Meneur de la Résistance
Ven 21 Juil - 10:46
Je suis partant pour le rp, si ma lenteur de réponse ne te dérange pas ?
Gellert Grindelwald
Gourou des Dissidents
Ven 21 Juil - 18:26
Edwin - du fait que tu me ramènes Laverne en plus, je pense que notre lien ne peut qu'être positif. Tu as une idée pour creuser un peu plus ?

Albus - non du tout, j'ai aussi parfois des périodes pendant lesquelles je ne répond pas durant un bon moment, ça ne me dérange pas. Je vais l'ouvrir, comme ça ce sera ça de fait.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut