RSS
RSS

:: AVANT DE COMMENCER :: ♣ Services du forum :: Section des invités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Help ! I need somebody - Help! Not just anybody - Help !

Malika
Invité
Mer 28 Déc - 16:13
Malika
Bonjour ! (ou bonsoir selon votre heure de lecture et/ou position géographique)

Pour commencer, je trouve le contexte de votre forum absolument passionnant, je me suis un peu paumée dans les annexes mais bon, j’accroche, j’accroche ! Vous êtes géniaux. Aussi, j’ai une incertitude qu’il me faudrait tirer au clair avec vous pour démarrer les choses convenablement (le parlons peu parlons bien, je crains de ne pas connaître).

Je voulais savoir s’il était possible de jouer une jeunette de sang-pur dont la famille est affiliée aux mangemorts (Dolohov, Avery, Yaxley, comme on veut) et qui baignerait un peu dans le milieu jusqu’au jour où elle retourne sa veste et décide d’aller sympathiser avec les phoenix ou anarchistes pour quelques raisons, notamment échapper à un mariage arrangé avec un troufion de compète (j’ai bon espoir qu’elle soit mal accueillie chez les opposants ). Bref, elle essaierait en passant de marchander pour qu’on se montre clément avec deux ou trois loulous de sa famille, si jamais.

- Tape 1 si c’est faisable
- Tape 2 si c’est faisable mais qu’on a trop de gens qui font ça, du coup il faudrait éviter.
- Tape 3 si c’est impossible car les sang-purs répertoriés affiliés aux mangemorts se doivent de le rester.
- Tape 4 pour lui souhaiter bon courage pour pas mourir

Sur ce, je vous remercie par avance et vous fais des bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Rogue
Etudiant en Magie Avancée
Âge du personnage : 20 ans
Célébrité sur l'avatar : Brian Haner Jr (Synyster Gates)
Mer 28 Déc - 18:45
Hello

Merci de l'intérêt que tu porte au forum . Pour le coup, je vais taper 1 et 4

C'est tout à fait possible de prendre un personnage de sang-pur appartenant à l'une des familles répertoriées dans notre annexe. Dolohov et Avery sont deux familles dans lesquelles nous n'avons encore personne à l'heure actuelle. Il n'y a donc aucun soucis pour créer un personnage qui en fait partie. Yaxley, nous avons Broderick qui est lui-même dans l'Inquisition suite à une trahison de son père, qui l'a directement emmené à Azkaban durant bien des années. Il a aussi une fille (Jezabel qui est encore à Poudlard) et bientôt un petit-fils ou une petite-fille. Mais il y a encore de la place dans cette famille si tu le souhaite.

Ton idée est tout à fait possible, mais en effet, bon courage pour rester en vie, les Mangemorts sont butés dans le coin et ils aiment buter les gens aussi

Si tu as d'autres questions, n'hésite surtout pas. En espérant être parvenu à éclairer ta lanterne

I am an intelligent drunk because an intelligent drunk carries his liquor with him.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut