RSS
RSS

:: AVANT DE COMMENCER :: Hors RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les petites annonces d'un Mangemort perdu

Alrik Selwyn
Tueur à Gages
Âge du personnage : 26 ans
Célébrité sur l'avatar : Jensen Ackles
Baguette : Poil de rougarou, bois de châtaignier, elle est assez simple à prendre en main pour lui, puisqu'elle est souple et ne mesure que vingt-quatre centimètres. Autrefois, à l'époque de sa scolarité, il possédait une baguette faite du même bois, quelque peu plus grande, mais contenant une plume de phénix en guise de cœur.
Lun 2 Jan - 11:50

Les annonces de Monsieur Selwyn

Bonjour à tous ou bonsoir. Bonne année, bonne santé, bonne bourre

Je sais que vous vous dites que je suis gonflé d’ouvrir un topic dans le flood, alors que je pourrais faire le tour des fiches. Et oui, vous avez raison. Sauf que souvent les fiches de liens ne sont pas à jour ou que je ne regarde pas au bon endroit ou que simplement mes demandes ne sont pas des choses courantes. Alors je me permets de faire une liste de petites annonces très importantes, afin de pouvoir commencer à me lancer dans l’aventure.

Ex - Si tu es blonde, bien foutue et qu’il y a sept ans tu étais déjà -ou presque- adulte, tu peux craquer pour ce lien. Je ne compte pas le faire retourner avec une ex (ou bien pas tout de suite). Mais il serait amusant qu’une demoiselle avec un caractère tout pourri, lui en veuille assez pour lui pourrir la vie de façon discrète, afin de ne pas l’affronter directement. Ce qui donnerait des situations assez drôles en rp, surtout quand il comprendra enfin qui lui en veut à ce point.

Famille - Il croit à tort que son père a été tué par des Aurors. Ce n’est pas le cas et son père n’est pas un Selwyn. Peut-être qu’il est mort à présent ou non. Il me faudrait juste une petite direction à suivre. Peut-être avait-il lui-même de la famille, des enfants, frères ou sœurs, neveux ou nièces. Enfin voilà, je vois bien mon petit Al’ devoir apprendre à connaitre une nouvelle partie de sa famille. Ce ne serait pas le fils idéal -si jamais son père était encore en vie-, encore moins un grand frère ou cousin modèle, ni même un tonton gâteau et gâteux, mais si quelqu’un veut tenter l’aventure, vous ne serez pas déçu. Je le vois bien avoir un demi-frère plus jeune que lui, à qui il apprendrait plein de conneries. Voir même un petit cousin ou autre. Quand je dis jeune, c’est encore à Poudlard, peu m’importe l’année. Quand je dis frère ou cousin ou neveu, c’est parce qu’il est macho et ne s’occuperait même pas d’une fille.

D’autres petits liens très importants viendront sûrement rejoindre cette annonce. N’hésitez pas à poster à la suite si quelque chose vous intéresse
Revenir en haut Aller en bas
Zakaria Taylor
Septième année
Âge du personnage : 16 ans
Célébrité sur l'avatar : Cody Christian
Baguette : Viens dans mon lit, je te la montrerai
Lun 2 Jan - 15:34
MDR j'avoue que j'aime bien tes petites annonces J'espère que tu trouveras ce qu'il te faut pour parvenir à aller dans la direction que tu veux. En petit frère (etc), je ne sais pas si tu trouveras quelque chose de biologique, mais je suis sûr que tu réussiras facilement à trouver un petit con à prendre sous ton aile. Bien sûr, là tout de suite, maintenant, c'est à Grego que je pense, vous semblez avoir le même franc parlé

En tout cas, si tu as besoin de te lancer, il y a un rp libre dans les cachots de Poudlard. Les Mangemorts peuvent s'y rendre, comme l'école leur est aussi ouverte
Gregory Greyback
Sixième année
Âge du personnage : 15 ans
Célébrité sur l'avatar : Brett Davern
Baguette : 27 cm en bois de séquoia, contenant une plume de phénix.
Lun 2 Jan - 18:52
Je ne sais pas comment je dois prendre ça Zak. Trouver un petit con et hop on pense à moi

Point de vue génétique, je ne pense pas pouvoir te proposer quelque chose même si un lien me tenterait bien. Ma mère est fille unique et je ne crois pas qu'il y ait eu des mages noirs de son côté
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1