Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 :: AVANT DE COMMENCER :: RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Pleasure's all mine this time ♠ Lydwine Macpherson
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 26 Oct - 19:17
Pleasure’s all mine this timeCherishing those feelings, pleasuring cover me, unwanted clemency.
Aujourd’hui, notre équipe avait le Terrain de Quidditch pour l’entrainement. Ce n’était pas prévu, mais sur ordre du Professeur Rogue, les élèves de Poufsouffle ont dû plier bagage. Avions-nous réellement besoin d’un entrainement ? J’en doute fortement, nous sommes les meilleurs. Notre technique de jeu est basée à la fois sur la réflexion, la rapidité, la bonne entente, mais aussi sur la violence. Nous perpétuons la coutume de notre Maison. Après tout, nous sommes les « méchants » de l’école. Les Mages Noirs en formation, comme souvent les Gryffondor nous définissent. Mais s’ils savaient que ce genre de répliques nous amusent plus qu’autre chose. Nous pouvons bien feinter la surprise, voir la tristesse devant les Professeurs, pour que les bouffons dorés se fassent coller, mais dans le fond, nos égos sont ainsi gonflés à bloc. Prétentieux ? Oui nous le sommes, mais uniquement parce que nous en avons les moyens. Sans nous, ce château serait encore aux mains d’une crédule petite conne, jouant la touriste dans les Salles Communes.

L’entrainement s’était déroulé façon bon enfant. Nous nous sommes bien plus marrés qu’autre chose. Mon avenir à Poudlard est plutôt compromis. Je sais bien que je suis sur le fil du rasoir et que mes prouesses de la nuit dernière, lorsque j’ai lâché les loups-garous dans l’école, vont sûrement me donner un aller simple pour Londres. Peut-être même sans aucun moyen de retour. Alors bien que je sois le capitaine de l’équipe de Quidditch de Serpentard, je n’allais pas prendre la tête à mes camarades. Ces derniers, au courant du lâché de lycans, sont conscients que mon temps parmi eux est compté. Certains se montrent tristes, d’autres tentent de positiver en clamant que la Directrice n’aurait pas le droit de me renvoyer définitivement, puis…il y a mon frère aussi. Wolfgang avait été bien silencieux durant l’entrainement et même durant la conversation avec le restant des élèves des cachots. Je le connais tellement bien, qu’il n’a pas besoin de parler pour que je le comprenne. Il est triste et ne veut pas que son con d’aîné disparaisse de l’école de magie. Et de mon côté, je ne suis pas vraiment tranquille rien qu’à l’idée de ne plus être présent pour veiller sur lui. J’ai déjà pris les devants, en demandant à Gregory de le garder à l’oeil et de défoncer la gueule de quiconque l’emmerdera.

Les plus jeunes et mes camarades n’étant pas dans l’équipe, nous avaient rejoint sur la fin, juste après que nous ayons pris nos douches. Il y avait notamment la petite Black dont je ne pourrais oublier la mine triste qu’elle affichait et son regard au bord des larmes. Le temps s’était pratiquement arrêté, avant que le début des cours suivants, pour la plupart, ne soit annoncé. Tout le monde se hâtait de rejoindre la salle où ils avaient rendez-vous. Moi, je n’y étais pas convié de toute façon. Je devais attendre d’être convoqué dans le bureau de la vieille peau. Personnellement, je n’avais pas l’intention de rejoindre la Salle Commune de Serpentard, dans l’attente que l’on vienne me chercher. Je restais un instant assis dans les gradins, observant les autres élèves qui étaient déjà loin. Mais du coin de l’oeil, quelque chose m’attira. Tournant lentement la tête, je remarquais une tignasse blonde et rose prendre la direction des vestiaires. Lydwine était censée se rendre en cours. Je le savais bien, puisqu’elle est de la même année que mon frère, qui a été l’un des premiers à partir, pour que je ne le vois pas pleurnicher sur mon devenir.

Sans doute que la cinquième année avait oublié quelque chose dans les vestiaires. Pourtant, après quelques minutes, ne la voyant pas ressortir, je me relevais, descendant des gradins pour me rendre directement dans la direction que je l’avais vu prendre.

« Lydwine, t’es là ? »


Aucune réponse. Si je ne l’avais pas vu rentrer, je pourrais jurer qu’il n’y avait pas une seule âme qui vive dans le coin. Mais je restais sûr qu’elle se trouvait quelque part. Pourquoi ne me répondait-elle pas ? Je progressais dans les allées pleine de casiers, regardant parfois sous les portes de douche, pour voir si elle ne s’y trouvait pas. Elle ne s’était quand même pas volatilisée et depuis le temps que j’étudie ici, je sais bien qu’il n’y a aucun passage secret dans les vestiaires. Mais si elle ne me répondait pas, c’est qu’elle ne souhaitait pas que je la trouve. Je m’apprêtais à m’en aller, tournant déjà les talons, quand un sanglot étouffé m’arrêta sur place. D’une manie très agaçante, je fronçais les sourcils sans le vouloir, cherchant d’où pouvait venir ce bruit. Je me laissais ensuite conduire par d’autres reniflements, pour arriver non loin des douches. La fille de mon Professeur de Potions se trouvait là, contre le mur, assise parterre. Sûrement ne m’avait-elle pas remarqué, elle avait ramené ses cuisses contre son ventre, ses bras entourant ses genoux et sa tête se trouvant cachée dedans.

« Hey Lydi'. » Dis-je en me rapprochant doucement, pour finir par m’accroupir à ses côtés. « Qu’est-ce qui ne va pas ? »

Dernièrement, je n’ai pas vraiment eu le temps de savoir comment elle allait. Même si je suis au courant de ses problèmes avec sa mère, concernant son petit-frère, j’avais tellement été pris par notre vengeance, que quelque part, je l’avais délaissé. J’espérais que ce n’était pas quelque chose de pire encore, qui lui tombait dessus. Sinon je ferais un piètre meneur en négligeant ainsi ceux qui me vouent loyauté et amitié.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: