RSS
RSS

:: AVANT DE COMMENCER :: ♣ Services du forum :: Section des invités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une hésitation

Future potentiel joueuse
Invité
Mar 10 Jan - 1:05
Future potentiel joueuse
Bonsoir,

Je suis tombé sur votre forum tout a fait par hasard et en fouinant un peu, je me suis aperçu que je le trouvais vraiment cool.

Après quelque hésitations car je n'ai jamais jouer de RPG sur forum, j'aimerais faire partie de l'aventure. Cependant, n'étant pas très doué pour jouer des prédéfinis, j'aurai voulu créer un personnage de toute pièce.

J'aurais donc voulu savoir si, je pouvais créer, une jeune fille de 15 ans qui soit la dernière née de Severus Rogue.

Je vous en remercie par avance

Ame, une future potentiel joueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Rogue
Co-gestionnaire du Nuclear Blast
Âge du personnage : 20 ans
Célébrité sur l'avatar : Matthew Sanders (M.Shadows)
Mar 10 Jan - 1:13
Bonjour /Bonsoir

Merci de l'intérêt que tu porte à notre forum

Il est tout à fait possible de créer un personnage de toutes pièces. Par contre, la famille Rogue est au complet avec déjà trois enfants. Severus est un personnage difficile à interpréter et afin de ne pas compliquer la tâche à la personne qui le joue, nous préférons qu'il ne soit pas à la tête d'une énorme famille.

En espérant que tu trouveras ton bonheur avec un autre personnage

Rogue Bro':

Ame
Invité
Mar 10 Jan - 10:58
Ame
Bonjour,

Merci de m'avoir répondu si vite mais je vais y réfléchir parce que cela faisait longtemps que j'étais à la recherche d'un RPG où Rogue était encore en vie pour jouer sa fille.

Je sais que je pousse un peu le bouchon mais es que, je ne pourrai pas jouer un personnage qui soit de la lignée des Rogue, comme une soeur caché.

Si ce n'est pas le cas et bien tant pis, je vous souhaite bonne continuation mais je ne pense pas que je viendrais sur le forum.

Bonne journée

Ame
Severus Rogue
Directeur de Poudlard
Âge du personnage : 40 ans
Célébrité sur l'avatar : Alan Rickman
Mar 10 Jan - 14:55
Hello

Je ne suis pas du staff mais comme j'interprète l'intéressé, je me permets.

Quand tu parle de faire partie de la lignée Rogue, peut-être en étant une sœur cachée. Qu'entends-tu par-là ?

Si tu parle d'être la sœur des trois autres enfants Rogue, c'est impossible. Faut dire ce qui est, Severus n'est pas un bourreau des cœurs, que ce soit physiquement ou même dans son comportement. Il a eu la chance de fonder une famille avec une femme patiente, je ne le vois pas la tromper. Ni par envie, ni même par occasion de le faire.

Après, si tu parle de la sœur de Severus, elle ne peut pas avoir 15 ans. Les parents de Severus sont morts depuis des décennies. À la rigueur, elle pourrait être une nièce en admettant que Severus ait eu une sœur ou même un frère, qui à son tour ait eu une enfant donc.

Mais c'est tout ce que je vois pour pouvoir éventuellement t'aider.

Half-Blood Prince
Future potentiel joueuse
Invité
Mar 10 Jan - 17:59
Future potentiel joueuse
Bonsoir,

Merci de m'avoir répondu Severus Rogue.

En ce qui concerne mon personnage, je n'avais pas pensé à faire un nièce de Severus Rogue mais cela peut-être une idée en effet, si elle est accepté bien entendu.

Mais sinon, je pensais à faire une vrai soeur caché de Severus Rogue, qui aurai à ce moment là quelques années de moi que lui.

Par contre, j'avoue que si la première idée est possible, j'aurai un petit faible pour celle-ci.

Bonne fin de soirée

Ame
Calvin Rogue
Etudiant en Magie Avancée
Âge du personnage : 20 ans
Célébrité sur l'avatar : Brian Haner Jr (Synyster Gates)
Mar 10 Jan - 19:33
Bonsoir

Et bien, puisque Severus le propose, tu peux donc faire une nièce à lui. Après tout, il y a bien des neveux du côté de sa femme, donc pourquoi pas ?

I am an intelligent drunk because an intelligent drunk carries his liquor with him.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut