RSS
RSS

:: LONDRES :: ♣ Centre-ville :: Bars, restaurants et boîtes de nuit :: Hush Bar Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

All I Need

Shaylee Greyback
Auror - Tireuse d'élite
Âge du personnage : 43 ans
Célébrité sur l'avatar : Andrea Joy Cook
Sam 21 Jan - 12:06

All I Need

Avec Ragnar Greyback

L’angoisse grimpait un peu plus, dés que l’aiguille des minutes se mettait en action. Angoissée, c’était le terme qui lui collait bien à la peau dans cette situation. Devant son miroir, elle défilait dans des tenues plus luxueuses les unes que les autres. Pourtant, ça ne lui ressemblait pas de se mettre ainsi sur son trente-et-un. Shaylee n’est pas femme à se saucissonner dans une robe trop collante, ni même à grimper sur des échasses pour jouer à la pin-up. Elle a toujours privilégié son confort et c’est bien de cette façon qu’elle est parvenue à conquérir son cœur. Effectivement, Ragnar s’est intéressé à elle pour son côté naturel, même si les débuts ont été difficiles de par leurs différences de caractère…ou plutôt à cause de leurs grandes similitudes en ce qui concerne leurs défauts. L’homme, qui était alors son supérieur à l’époque de leur rencontre, a même fini par tomber amoureux de cette blonde au caractère trop bien trempé. Et en cette soirée, c’était justement celui-ci qu’elle s’apprêtait à rejoindre.

Malgré leurs nombreux différents, leurs prises de gueule quand ils étaient encore mariés et la rancœur que Shaylee tenait à son encontre, il a fini par lui manquer. C’est pourquoi, elle a décidé de sauter le pas, il y a seulement quelques jours de ça, en lui envoyant un hibou. Un simple parchemin, quelques petits mots qui lui ont pris de trop longues heures pour être couchés dessus.

Elle y avait mis le temps, mais elle avait fini par ouvrir les yeux. Il lui manque plus que de raison et elle regrette beaucoup que leur histoire se soit terminée. Mais son côté trop sûr d’elle l’a empêché d’agir avant. Ravalant sa fierté, rongeant son frein, la blonde comptait bien récupérer son mari, avant qu’une garce ne vienne lui mettre le grappin dessus.

Devant son miroir, elle observait son reflet et ne se reconnaissait pas. S’habiller de cette façon, c’était pour elle, comme si elle se déguisait un jour de carnaval. Elle ne se sentait pas à l’aise et surtout, tellement ridicule, qu’elle finit, par un geste de baguette, à changer une énième fois de tenue. Bien moins à l’étroit, bien plus confortable, mais toujours avec une touche de féminité. Ce n’est pas parce qu’elle préfère le confort, qu’elle s’habille comme un bucheron non plus.

Plus que correcte à son gout, elle quittait son duplex du centre pour s’engouffrer dans les rues de Londres. Cette fin de mois de Juillet offrait toujours de belles journées et des soirées aussi agréables que celle-ci. La Tireuse d’élite avançait jusqu’à se retrouver dans un endroit un peu moins ouvert aux yeux du monde. La conjoncture actuelle ne laissait pas vraiment de lieux sûrs pour ceux qui ne courbaient pas l’échine devant le règne de Voldemort. Pourtant, Shaylee ne voulait pas se cacher et le rendez-vous aurait, de toute façon, lieu dans le Hush Bar. Ce n’était pas une habituée de l’endroit, mais elle en avait entendu des vertes et des pas mures à ce propos. Qu’importe, elle fait partie des blondes qui semblent apprécier relever les défis et s’attirer des problèmes.

D’un naturel qui lui ressemble tant, elle était parvenue jusqu’au bar où seuls des sorciers peuvent y mettre les pieds. Y entrant, elle déambula entre les tables, ignorant les regards des habitués du coin, pour s’installer à une table fraichement repérée. Elle n’avait plus qu’à y patienter, le temps que Ragnar arrive. Tout en se délestant de sa veste, qu’elle déposa sur le dossier de sa chaise, elle commanda rapidement une boisson pour faire couler les quelques minutes agréablement.

A chaque ouverture de porte, son regard se relevait à l’affut de son Greyback. Une petite déception à chaque fois qu’elle voyait un vieux sorcier bedonnant. Dans le fond, elle espérait que Ragnar se soit entretenu un minimum et qu’il n’ait pas le ventre qui lui pende sur les cuisses.

Deux verres et une petite heure plus tard, Shaylee s’apprêtait à repartir, avec la ferme pensée que son ex venait de lui poser un lapin. Son regard se reporta machinalement vers la porte, sans grands espoirs, mais enfin le milliardaire faisait son entrée. Restante un moment sans bouger, elle capta très vite les marques sur son visage. Le moment d’absence qui lui semblait une éternité, n’avait en fait duré que quelques petites secondes. Secondes, qu’elle brisa rapidement, pour se redresser sur ses jambes et contourner la table pour se retrouver jusque devant lui. Les mots lui manquant, elle ne trouva qu’à le prendre dans ses bras.

« Que t’est-il arrivé ? »

La question lui échappait, c’était comme un mécanisme. Si elle avait eu un coup de stress, en ne sachant que lui dire, cette fois, tout c’était envolé. Comme si jamais, ils n’avaient été séparés, elle s’inquiétait encore de son état, de sa santé et même de tout son être.
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar Greyback
Professeur de Sortilèges et Directeur de Serdaigle
Âge du personnage : 49 ans (+2...)
Célébrité sur l'avatar : Robert Downey Jr.
Mar 28 Fév - 18:53
hj: je me relis tout à l'heure, je vais manger

All I Need
Tout passe, tout fuit ici-bas, nous sommes emportés par le rapide tourbillon du temps. ••• Il ne savait pas encore vraiment pourquoi le cadet des frères Lestrange l’avait libéré de sa cellule, dans les cachots de Poudlard. Mais autant dire, qu’il n’avait pas trop cherché à comprendre sur le moment. Ragnar n’a jamais eu de véritables amis. Il faut dire qu’il ne croit pas à tout ça. Les gens ne viennent que par profit, c’est bien connu. Qu’ils soient ou non du même sang, c’est la même chose. Il n’y a qu’à voir son frangin qui ne pense qu’à sa gueule et qui n’est même pas foutu de s’occuper de son gosse.

Et les choses n’iraient pas en s’améliorant. Ce sale coup, Ragnar le gardait en travers la gorge. Dans son patrimoine génétique c’est écrit un truc de ce genre-là : « rendre coup pour coup ». Il n’est pas l’un de ces mecs qui tend l’autre joue quand il s’en prend une. Plutôt crever, ils ne perdent rien pour attendre ces connards de Mangemorts. Et bien loin de savoir que son neveu cherche également à le venger, l’aîné des Greyback commence à l’avoir mauvaise envers tout et tout le monde. Au moins, il n’y a aucun risque qu’il rejoigne cette bande de cons, à la marque hideuse sur le bras.

Mais avant de frapper fort, parce qu’il y compte bien, un hibou était venu taper à sa fenêtre. Il ne s’attendait pas spécialement à recevoir du courrier et encore moins, de la part de son ex-femme. Il y a encore quelques jours de ça, il aurait sûrement décliné l’offre, par fierté idiote. Non qu’il n’ait plus un égo démesuré, mais il se rendait bien compte que Shaylee ne lui avait jamais vraiment tourné le dos. Pas comme le restant du commun des mortels, qui l’ont tous, un jour, trahi.

L’homme, d’une cinquantaine d’années, s’était éclipsé de Poudlard, sans avertir qui que ce soit. Ce n’est pas à son âge qu’on va lui interdire de faire ce qu’il veut. Ce serait mal le connaitre. Buté et arrogant comme il est, il ne vaut mieux pas le chercher trop longtemps.

Il était arrivé au Hush Bar, après de longues minutes de recherche. C’est qu’il a beaucoup voyagé durant ces quelques dernières décennies. Les lieux se sont enchainés dans sa vie, sans qu’il ne reste assez longtemps dans un même endroit, pour en connaitre tous les commerces du coin. Mais trop fier pour demander son chemin, il avait préféré se débrouiller seul. Finalement, il y était arrivé assez vite à son goût. Il ne va quand même pas avouer qu’il est passé deux fois devant et que comme un con, c’est au bout de la troisième qu’il s’en est rendu compte.

Les regards se braquaient évidemment sur lui, à son entrée. Il mit ça sur le compte de sa notoriété. Il est plutôt vachement connu aux States. Mais dans le fond, il savait que c’était probablement à cause des ecchymoses sur son visage. Et en arrivant près de la table de son ex-femme, il n’a pas eu le temps de s’annoncer ou de sortir une connerie qui lui ressemble si bien, qu’elle lui sautait au cou. Sous la surprise, il l’avait laissé faire, ne réalisant pas tout de suite ce qu’il se passait. Ce n’est que lorsqu’elle lui demanda ce qu’il avait fait, que la petite étincelle jaillie dans son esprit embrumé par les derniers événements.

« Il faudrait que je me fasse casser la gueule plus souvent, pour avoir le droit à un tel accueil. »

Sa femme lui avait manqué, c’est vrai. Pour lui, il a toujours eu du mal à placer le mot ex devant. De toute façon, il n’a jamais refait sa vie, c’est bien le signe qu’une seule dingue de la trempe de Shaylee, serait capable de pratiquement le supporter.

« J’ai eu un petit différent, mais je gère. »

© 2981 12289 0
Shaylee Greyback
Auror - Tireuse d'élite
Âge du personnage : 43 ans
Célébrité sur l'avatar : Andrea Joy Cook
Jeu 8 Juin - 15:13
All I NeedQuelque chose venait de se passer lorsque son regard s'était posé sur son ex-époux. Le voir ainsi, dans un tel état, ne pouvait que lui faire oublier leurs nombreux différents. Et par Merlin, il y en a eu plus d'un. L'inquiétude primait sur tout le reste, mais la culpabilité n'était pas bien loin. Shaylee n'y pouvait rien. Elle n'aurait rien pu faire, même s'ils avaient toujours été ensemble, pourtant, c'était plus fort qu'elle. Se mettant en tête que rien de tout cela ne se serait passé, si elle n'avait pas demandé le divorce quelques années plus tôt. Déjà, Ragnar n'aurait eu aucune raison de quitter les Etats-Unis pour venir vivre en Angleterre. Et de cette façon, personne n'aurait eu l'idée de génie de lui demander de faire un remplacement à Poudlard. Ainsi, il ne serait pas arrivé dans un état aussi lamentable. Bien que dans le fond, Shaylee est bien consciente que son mari s'attire toujours un nombre incalculable de problèmes. C'est comme si c'était plus fort que lui.

Cherchant à ne pas trop montrer son inquiétude, chose qui était bien aisée puisque Ragnar la connaît depuis bien longtemps, elle prenait place à la table où elle se trouvait initialement. C'était comme pisser dans un violon, ça ne servait à rien du tout, puisque son ex-époux fit preuve d'ironie, pour lui faire comprendre qu'il voyait clair dans son jeu.

« J'espère seulement que ça valait le coup de se retrouver dans un tel état. Dis-moi ce qu'il s'est passé Ragnar. Ce sont ces maudits Mangemorts qui t'ont fait ça ? Ou est-ce encore un sale coup de ton frère ? »

Si son mari lui avait toujours fait comprendre qu'il croyait en un bon côté chez Fenrir, Shaylee, quant à elle, n'y a toujours vu que du mal. C'est comme ça, parfois on ne sait pas pourquoi, mais un être vient au monde en étant conçu pour être mauvais. Et quand on connaît le second des enfants Greyback, on sait tout de suite, qu'il est irrécupérable. C'est aussi flagrant que le nez au milieu d'un visage. Mais il s'agissait d'un sujet délicat, surtout avec Ragnar et Shaylee ne voulait pas prendre le risque de se disputer une nouvelle fois avec lui. C'est pour ça qu'elle évita d'en remettre une couche, préférant s'attarder sur la serveuse qui revenait vers leur table. Ce coup-ci, elle aurait bien besoin d'un bon whisky pur-feu et ne se fit pas prier pour passer commande.

« Prends ce que tu veux, c'est moi qui invite. »

Elle sait bien que Ragnar est un macho de première et qu'il déteste être invité par une femme. Alors évidemment, elle s'attendait à ce qu'il ronchonne et c'était bien le but de la manœuvre. Mais son époux n'était pas en reste pour l'agacer. Sa réponse n'était pas vraiment ce à quoi, elle s'était attendue et pourtant, elle le connaissait comme si c'était elle qui l'avait fait.

« Tu gères ? Tu appelles ça gérer ? Et ça serait quoi si ce n'était pas le cas ? Tu serais mort ? »

Attrapant son verre, que la serveuse venait de déposer à ses côtés, Shaylee dût absorber une bonne gorgée de whisky pur-feu, se brûlant l’œsophage au passage du liquide. Mais il lui fallait bien ça, pour ne pas lui rentrer dedans, comme elle-seule sait le faire. Le cul du verre claqua brutalement sur la table. Elle n'était pas en colère contre lui, mais en colère contre ceux qui s'en étaient pris à lui. Et puis, peut-être aussi contre le caractère buté de cet homme se trouvant maintenant en face d'elle. Ce n'était pas possible d'être à ce point aveugle ou à ce point suicidaire. Elle ne saurait dire ce qu'il est vraiment, même si certains noms d'oiseau lui venaient directement en tête. Mais ça ne l'empêchait pas de fulminer intérieurement, à tel point qu'elle ne put s'empêcher de se mordiller la lèvre et de finir par briser ce court silence.

« Tu ne gères rien du tout Ragnar. Quand est-ce que tu vas comprendre que tu n'es pas un sur-homme et que tu risques ta peau ? Ce que tu fais est louable, je ne dis pas le contraire. Je sais que tu restes à Poudlard pour protéger tous ces gamins. Mais regardes toi, tu ne peux pas sauver tout le monde. Tu n'y arriveras pas seul. »

Et elle ne veut pas le perdre, c'est évident. C'est un risque qu'elle n'a pas envie de prendre. Si aujourd'hui, elle se trouve en Angleterre, ce n'est pas pour prendre des vacances. Le couple possède une magnifique villa sur une des côtes américaines, Shaylee serait complètement stupide de quitter tout ça, pour ce coin du monde. A moins d'aimer prendre des douches gratuites au milieu des rues de Londres, mais ce n'est pas son trip et elle n'en est pas encore fauchée à ce point.
© CRIMSON DAY
Ragnar Greyback
Professeur de Sortilèges et Directeur de Serdaigle
Âge du personnage : 49 ans (+2...)
Célébrité sur l'avatar : Robert Downey Jr.
Lun 12 Juin - 13:31

All I Need
Tout passe, tout fuit ici-bas, nous sommes emportés par le rapide tourbillon du temps. ••• C'était bien trop beau pour que ça dure longtemps. Shaylee qui se montre avenante avec lui, il fallait bien qu'elle se reprenne pour lui rentrer dedans. Mais cette fois, ça ne marchait pas même si extérieurement, Ragnar semblait penser tout l'inverse. Il l'observait pendant qu'elle l'interrogeait ou l'incriminait. C'était difficile de savoir dans quel état d'esprit son ex-femme se trouvait. Tout comme c'était compliqué de lui répondre quelque chose. Il se sentait comme coupable d'un quelconque crime et sur le point d'avouer un truc qu'il n'a pas fait, pour qu'elle lui foute la paix. Contrairement à lui, Shaylee a toujours pris son métier bien trop à cœur. Par réflexe, Greyback soupira en fermant les yeux pendant quelques petites secondes. Un léger sourire écartait le coin de ses lèvres, avant de disparaître aussitôt après.

« Fenrir n'y est pour rien. »

Il ne voulait pas s'étendre sur ce qu'il a fait pour subir un tel traitement, mais il fallait quand même rétablir la vérité pour que son frère ne soit pas incriminé pour rien. Ce dernier fait beaucoup de conneries, inutile d'en rajouter un peu plus.

Mais le peu de réponses prodiguées ne semblait pas plaire à la tireuse d'élite, qui s'arrangea pour l'agacer partiellement en l'invitant. Comme elle l'avait sûrement deviné, Ragnar est si macho, qu'il ne supporte pas qu'une femme paye pour lui. Ce n'était pas vraiment le lieu ni le moment, de se disputer. Mettre de l'eau dans son chaudron serait une bonne chose à faire, surtout que dans son message envoyé par hibou, Shaylee évoquait l'envie de le voir et non de se quereller avec lui. Le Directeur de Serdaigle l'a toujours aimé, quoiqu'il ait dit ou fait, jamais ses sentiments ne changeront à son égard. Si jamais, il avait la plus minime des chances de réparer les pots cassés dans son couple, il la saisirait. Pourtant, ça lui semblait surtout être une mission impossible, surtout avec son ex-moitié, aussi têtue qu'un troupeau de mules.

S'il s'était abstenu de faire une réflexion de parfait macho à ce moment-là, il semblerait qu'il soit tout de même parvenu à l'énerver avec l'une de ses répliques. Pas étonnant, pensa-t-il, tout ce qu'il peut dire ou faire, elle le retourne toujours contre lui. Le pauvre Ragnar prenait les propos de sa femme dans la gueule, restant sans rien dire, jusqu'à ce qu'elle en rajoute une couche. Mais qu'est-ce qu'elle voulait qu'il fasse à la fin ?

« Et qu'est-ce que je devrais faire alors ? Puisque tu sembles avoir réponse à tout, vas-y, dis-moi. Mais quoi que tu puisses me balancer, ne crois pas que je quitterais Poudlard. Je ne peux pas laisser tous ces gosses livrés à eux-mêmes. Ce sont des Mangemorts qui sont partout dans l'école. Si je ne leur viens pas en aide, il y aura des morts du côté des gamins. »

C'était peut-être brut de décoffrage dit comme ça, mais il ne voyait pas vraiment comment il pourrait lui faire comprendre ce qu'il ressentait. Malgré tout, son timbre de voix restait calme. Il n'était pas venu là pour se disputer, ni pour attirer l'attention sur eux.

« Je suis seul, c'est vrai, mais la solitude me sciait à merveille non ? Après tout, les gens finissent toujours par m'abandonner, pourquoi j'irais compter sur quelqu'un ? Mon frère, notre fille et même toi. Vous m'avez tous tourné le dos, sans vous souciez de ce que je devenais. Alors ne viens pas me parler de faire équipe avec qui que ce soit. Tu es très mal placée pour me donner des conseils. »

Puis le jour où il écoutera une femme, il tombera des grenouilles par millier. Surtout que c'est lui qui lui a appris le boulot d'Auror, puisqu'il était lui-même chef de la brigade où elle se trouvait. Il ne va pas dire qu'il a la science infuse, mais il ne veut pas encore risquer de compter sur quelqu'un, pour une nouvelle fois, être déçu du résultat.

Entre temps, ils avaient passé commande et les boissons étaient déjà sur la table, prêtes à être consommées. Ragnar attrapa son verre, sentant le liquide glisser entre ses lèvres. Il regarda un instant sur le côté, avant de reporter son regard sur Shaylee. Il ne s'était pas montré sympathique cette fois et il s'en rendait bien compte. S'en voulant déjà, un soupire lui échappa à nouveau.

« Le monde est gangrené par les Mangemorts. Ils sont partout et ont même pris le contrôle des brigades d'Aurors. Je ne peux accorder ma confiance à personne. Je ne peux pas savoir qui est avec ou contre eux. Crois-moi, c'est plus compliqué que ça en a l'air. Puis... à Poudlard, il y a mon neveu, Gregory, ainsi que Sidney. Je ne peux pas m'en aller en les laissant derrière moi. »

Il venait de se rendre compte que Shaylee ignorait encore l'existence de ces deux enfants. L'un, son neveu, qu'il y a connu il y a seulement quelques mois. Et de l'autre, la petite louve orpheline qu'il a adopté.
© 2981 12289 0
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut