RSS
RSS

:: AVANT DE COMMENCER :: ♣ Services du forum :: Un petit coup de baguette ? Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les loups ?

Âge du personnage : 22 ans
Célébrité sur l'avatar : Paul Wesley
Sam 25 Fév - 7:42
Coucou tout le monde. J'ai une petite question qui turlupine le Lupin que je suis xD

On peut ouvrir un sujet sur la pleine lune ou le staff a prévu quelque chose ? Comme on est pas mal de loup-garous dans le coin, j'attendais en fait de voir les premiers RPs fleurir dessus. Mais peut-être que finalement, personne n'ose se lancer, alors je me permet de poser la question.

Et dans le cas où rien n'est prévu, y a-t-il, parmi tous les loups du forum, quelqu'un qui voudrait se joindre à moi pour la pleine lune de Juillet ?
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 40 ans
Célébrité sur l'avatar : Hugh Jackman
Dim 26 Fév - 9:41
Alors mon petit Tom, je n'ai rien entendu à propos de la pleine lune. Donc, je pense qu'apparemment, il t'ait possible d'ouvrir un RP à ce propos avec qui tu veux.

C'est peut-être un peu plus délicat pour les élèves lycanthropes de Poudlard qui, normalement, sont sous la garde de Fenrir lors de la pleine lune. Encore que là non plus, je ne suis pas sûr qu'il y ait quelque chose de prévu.

Bon ma réponse ne t'aide pas des masses je dois dire, mais si jamais Alice passe dans le coin, elle viendra sûrement te répondre aussi
Fenrir Greyback
Directeur des Serpentards
Âge du personnage : 49 ans
Célébrité sur l'avatar : Jeffrey Dean Morgan
Mar 28 Fév - 15:33
Hop, le loup que je suis se joint à la conversation

Alors du côté de Poudlard, c'est Fenrir qui va prendre en charge les élèves de Poudlard pour cette première pleine lune sous l'occupation des mangemorts. Sa méthode est très simple : emmener ces gosses dans la Forêt Interdite et les laisser faire tout ce qu'ils veulent sous leur forme animale pendant cette nuit. C'est-à-dire que s'ils veulent aller s'attaquer à des gens à Pré-au-Lard, ce n'est pas Fenrir qui les arrêtera... (Notez ça, les 7 qui se baladent dans la forêt interdite le soir-là et qui ont ouvert un sujet, hein ) A voir si on ouvre un sujet entre nous, mais bon sous forme animale ça peut réduire les idées. A voir aussi si on ne débarquerait pas plutôt dans le sujet ouvert par mon frère Ou même ailleurs, selon les idées de chacun Mais du côté de Poudlard, on peut donc partir du principe que tous les élèves de l'école sont lâchés ! (Hormis Elsie avec qui on a convenu par MP qu'elle aura réussi à se cacher dans un coin de l'école, après avoir bu de la potion tue-loup durant la semaine, pour échapper à tout ça et surtout à Fenrir )

Et du coup, du côté des loups de Londres, à vous de voir si vous voulez ouvrir un sujet ensemble ou bien plusieurs, vous avez carte blanche Évitons juste de tous se réunir du côté de Poudlard sinon ça risque de faire un peu gros
Doyle Taylor
Dresseur de dragons
Âge du personnage : 41 ans
Célébrité sur l'avatar : Colin O'Donoghue
Mar 28 Fév - 16:39
Moi j'ai une petite idée pour les loup-garous qui ne sont pas à Poudlard Je t'envoie un mp Tom
Âge du personnage : 22 ans
Célébrité sur l'avatar : Paul Wesley
Mar 7 Mar - 16:55
Merci pour vos réponses. Bon du coup, je dois trouver un truc à faire maintenant

(Je vais aller répondre à ton mp Doyle )
Selena Rogue
Surveillante à Poudlard
Âge du personnage : 18 ans
Célébrité sur l'avatar : Ksenia Solo
Mer 8 Mar - 13:19
Tom et Doyle, je pourrais me joindre à vous ? Puisque Wulfric me fait des infidélités avec Fenrir
Wulfric Mulciber
Co-gestionnaire du Nuclear Blast
Âge du personnage : 20 ans
Célébrité sur l'avatar : Jonathan Lewis Seward (Johnny Christ)
Mer 8 Mar - 15:11
T'es au courant OMG !!! Comment tu as su que je m'envoyais Fenrir ? Mais si ça peut te rassurer, c'est moi qui fais l'homme *cherche la sortie*
Nikolaï Munter
Septième année
Âge du personnage : 17 ans
Célébrité sur l'avatar : Chris Wood
Dim 12 Mar - 18:08
Fenrir Greyback a écrit:
A voir si on ouvre un sujet entre nous, mais bon sous forme animale ça peut réduire les idées. A voir aussi si on ne débarquerait pas plutôt dans le sujet ouvert par mon frère Ou même ailleurs, selon les idées de chacun Mais du côté de Poudlard, on peut donc partir du principe que tous les élèves de l'école sont lâchés !

Alors du coup, on débarque dans le RP de Ragnar ou on en aura un rien qu'entre loups ?
Fenrir Greyback
Directeur des Serpentards
Âge du personnage : 49 ans
Célébrité sur l'avatar : Jeffrey Dean Morgan
Dim 12 Mar - 18:30
Wulfric Mulciber a écrit:
T'es au courant OMG !!! Comment tu as su que je m'envoyais Fenrir ? Mais si ça peut te rassurer, c'est moi qui fais l'homme *cherche la sortie*

Tu veux mourir ?

Nikolaï : J'ai demandé à Ragnar et il a dit que c'était ok pour qu'on débarque Donc pour tous les loups de Poudlard qui veulent, on peut squatter CE RP puisqu'ils ont décidé de se balader dans la forêt interdite un soir de pleine lune... Ça peut être intéressant pour vous si vous voulez jouer votre perso sous forme animale qui perd le contrôle et qui peut s'attaquer aux personnes qu'il croise.

Nikolaï Munter
Septième année
Âge du personnage : 17 ans
Célébrité sur l'avatar : Chris Wood
Dim 12 Mar - 19:39
Génial Je te remercie pour l'info
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut