RSS
RSS

:: AVANT DE COMMENCER :: ♣ Règlement, contexte & compléments :: Postes Vacants :: Scénarii des membres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(F) ALEXZ JOHNSON, Je te fuis tu me suis (...), Neutre pour le moment, mais rejoindra Grindelwald

Alrik Selwyn
Tueur à Gages
Âge du personnage : 26 ans
Célébrité sur l'avatar : Jensen Ackles
Lun 27 Fév - 12:00

✖ Tessa Slughorn ✖
20 ans ∞ Neutre, mais possible d’intégrer le camp de Gellert Grindelwald lorsqu’il existera ∞ Etudiante (cursus aux choix) ∞ feat Alexz Johnson

Présentation du personnage
C’est la petite nièce d’Horace Slughorn, l’un des anciens Directeur de la Maison Serpentard. Tout comme cette branche de la famille, Tessa est une Sorcière de Sang-Pur, habituée à se cacher des Moldus. Enfant, elle a été prise à partie par des Moldus à cause de ses pouvoirs et en a développé une phobie. Elle a tout fait pour ne plus se servir de la magie jusqu’à son entrée à Poudlard. C’est là-bas qu’elle y a repris goût et qu’elle a commencé à voir les Moldus d’un mauvais œil, malgré tout ce que ses parents pouvaient lui dire. Elle ne les déteste pas au point de se dire qu’ils doivent être éradiquer de la planète, mais elle estime que les Sorciers n’ont pas à vivre caché par leur faute.

Elle n’a pas eu de soucis durant sa scolarité, autre qu’être un garçon manqué. Elle était dans la maison que son grand–oncle dirigeait autrefois. Fille unique, elle n’a vécu la Nuit Rouge que de loin, n’étant déjà plus élève dans l’école de magie, lorsque c’est arrivé. Ses parents sont, cependant, morts de la main de Mangemorts, alors qu’ils appartenaient à l’Ordre du Phénix. Tessa s’est mise à les haïr, mais ne partageant pas l’idéologie de l’Ordre, ni des autres groupes, elle reste pour le moment neutre. Mais sa façon de penser rejoint largement celle de Grindelwald autrefois. Un Mage qui l’a beaucoup intéressé du temps de sa scolarité. Comme tout le monde, elle le pense mort, mais elle sera sûrement amenée à rejoindre son camp, quand celui-ci sortira de l’ombre.

Tessa n’a pas un caractère facile. C’est une fille au tempérament bien trempé. Elle est un peu garçon manqué sur les bords, mais ne s’est jamais sentie attirer par des filles pour autant. Elle est franche, bien trop et ne tourne jamais autour du pot. Pour une ancienne élève de Serpentard, elle est toutefois courageuse, même si ce courage est à la limite de la folie. Elle n’a plus rien à perdre selon elle et vit avec son grand-oncle, ainsi que son fils, pour le moment. En effet, elle a un petit garçon de seulement un mois, mais le père de ce dernier a foutu le camp au début de sa grossesse, n'assumant pas sa paternité.

✖ Relationships ✖

ALRIK SELWYN
Leur rencontre ne date seulement de quelques semaines et Tessa l’a tout de suite détesté. En gros dragueur bien lourd, il lui a foiré sa soirée tranquille. Mais pourtant, il ne l’a pas vraiment laissé indifférente, même si elle fait croire l’inverse pour le casser. Elle l’a revu et à chaque fois, elle le repousse, se montre désagréable avec lui, se rendant compte que plus elle l’ignore, plus il revient à la charge. Pourtant, jusqu’à présent, elle ne sait pas qu’il s’agit d’un Mangemort fraichement échappé d’Azkaban. Elle pourrait s’intéresser à lui, mais ne veut pas lui simplifier la tâche. Et elle craint d'être abandonnée de nouveau, si jamais il apprenait qu'elle avait un enfant. De son côté, n’acceptant pas la défaite, Alrik voit en cette fille, un véritable défi.

images by Obsession # code by shiya.
Revenir en haut Aller en bas
Alrik Selwyn
Tueur à Gages
Âge du personnage : 26 ans
Célébrité sur l'avatar : Jensen Ackles
Lun 27 Fév - 12:11

Ce que je souhaite...
A lire attentivement

Merci d’être arrivé jusqu’ici

Avatar : Il n’est pas trop négociable à vrai dire. Pour un tel lien, il faut quand même que la célébrité me plaise avant tout. Mais je ne suis pas contre si vous voulez tenter de négocier.
Pseudo : Le nom n’est pas négociable, mais le prénom l’est. Il fallait bien en trouver un et ne pas l’appeler X.
Age : C’est au choix, cependant j’impose une fourchette. De 19 à 25 ans. Je pense que vous pouvez trouver votre bonheur.
Métier / Etudes : C’est totalement au choix aussi, je ne suis pas chiant.
Histoire / Caractère : J’ai mis tout ce que je veux dedans, le reste vous en faites ce que vous voulez, ce n’est pas un soucis pour ma part.

Comme je le disais, je ne suis pas chiant. Je ne demande pas à avoir un rp tous les jours, je sais que la vie IRL est parfois prenante, alors prenez votre temps. Du moment que je n’attends pas 2 mois entre les réponses :04 : Et pour le lien, je l’ai laissé assez vague, parce que j’aime bien faire ramer mes personnages. Alors, je n’ai rien prévu pour la suite, préférant vous laisser une certaine liberté sur l’avenir du personnage.

J’espère bientôt pouvoir voir cette blonde au mauvais caractère, parmi nous
(c) TUMBLR

BY .TITANIUMWAY
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut