RSS
RSS

:: AVANT DE COMMENCER :: ♣ Services du forum :: Section des invités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

une question d'avatar !

une joueuse intéressée
Invité
Dim 5 Mar - 10:16
une joueuse intéressée
Hey !

Depuis quelques jours, je passe et repasse sur votre forum. J'aimerais beaucoup m'inscrire avec le personnage de Cho Chang, mais voilà il y a peu, très peu de ressource sur Katie Leung et je n'ai jamais beaucoup accroché à l'apparence de cette actrice qui ressemblait peu à l'image que je me faisais de Cho (même si, elle est choupi) de plus les années ont passé et elle ne ressemble plus trop à une Cho de 21 ans.

Du coup je voulais savoir si je pouvais vous rejoindre mais avec un autre avatar pour la remplacer ? (J'ai pour l'instant quelques idée en tête, comme Nana Komatsu, Kiko Mizuhara, Lee Ji Eun, Chou Tzu Yu...)

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Rogue
Chef de la nouvelle brigade des aurors
Âge du personnage : 40 ans
Célébrité sur l'avatar : Kate Beckinsale
Dim 5 Mar - 12:02
Bonjour, Bonjour

Déjà, merci beaucoup pour l'attrait que tu portes au forum, ça fait plaisir Et tu as eu tout a faire raison de sauter le pas en venant nous poser ta question ^^

Pour la bonne et simple raison que la réponse est oui
Tous les avatars de nos prédéfinis sont libres et modifiables, de plus même nous, nous ne respectons pas forcément les acteurs de la série, du coup, tu peux sans problème prendre une autre actrice pour interpréter Cho

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas;
Sinon au plaisir de te recroiser sur le forum avec la belle Serdaigle, ça promet d'être intéressant

Let the skyfall, when it crumbles
It's not that she's born brave. It's not that she's born strong. It's that the universe has decided this one will have the grit and fire and steel in his blood. She will face trial after trial, be broken and damaged in countless ways. But this one? Oh, this one was born to fight. It's what she knows, it's what she does best. It's all she can do..•°¤ Mags.

Invité
Invité
Dim 5 Mar - 12:26
Invité
Merci pour cette réponse rapide ^^

Me voici :)
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut