RSS
RSS

:: AVANT DE COMMENCER :: ♣ Services du forum :: Un petit coup de baguette ? Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un petit coup de main

Madalina Funestar
Langue de Plomb
Âge du personnage : 33 ans
Célébrité sur l'avatar : Abbie Cornish
Jeu 9 Mar - 8:16
Coucou tout le monde
Je sais que ça va vous paraître bizarre, parce que j'ai des nouveaux RPs en route et à venir, mais j'ai besoin de vous. J'avance un peu à l'aveugle en fait, je n'ai plus aucun but avec Madalina. J'ai l'impression que ceux que j'avais, se sont peu-à-peu évaporés et maintenant, je ne sais plus où je vais. Avoir des RPs c'est bien, mais avoir une piste sur l'évolution, c'est encore mieux. Et là, je n'en ai plus.

Ce n'est pas d'aujourd'hui, ça fait un moment que ça dure et j'ai peur de me désintéresser de mon personnage si ça vient à continuer trop longtemps. Alors j'aurais besoin d'un peu d'aide pour trouver des idées, là je suis dans le brouillard total.

Je ne sais pas trop si vous comprenez ce que je traverse. C'est qu'en fait, sur certains points, je ne peux pas m'avancer parce que je ne sais pas ce qu'il va se passer. Alors dans certaines situations, je me sens complètement bloquée
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Rogue
Co-gestionnaire du Nuclear Blast
Âge du personnage : 20 ans
Célébrité sur l'avatar : Matthew Sanders (M.Shadows)
Jeu 9 Mar - 12:37
Maddie

Et bien je comprends tout à fait ce que tu veux dire. Parfois, on ne veut pas s'avancer sur une chose, par peur de dire l'inverse de ce que nos autres partenaires envisagent. Et quand ça arrive, je pense que c'est un véritable casse-tête T'en fais pas, on a sûrement tous déjà traversé ce genre de choses. Par exemple, moi avec Edwin, je ne savais dire s'il était ou non fiancé, ce qui est embarrassant quand les autres RPs avancent. Je me suis retrouvé un peu coincé, jusqu'à ce que je décide de demander directement à Laverne ce qu'elle comptait me donner comme réponse à cette question. Bon, certes, je lui ai dit cinquante fois (au moins) que je ne cherchais pas à la pousser au derrière pour qu'elle me réponde, que ça ne me dérangeait pas d'attendre qu'elle puisse RP à nouveau, mais que pour mon évolution, je devais au moins savoir XD.

Des fois, on ne veut pas vexer quelqu'un ou on ne veut juste pas que ça soit mal interprété et au final, on se bloque tout seul

Donc, pour commencer, je pense que le mieux, c'est déjà de voir avec tes liens les plus importants et tes RPs en cours, s'ils peuvent te donner quelques détails que tu pourrais utiliser dans d'autres RPs. C'est déjà une bonne piste pour avancer. Ensuite, pour ce qui est de faire prendre des choix à ton personnage, on peut toujours te souffler quelques idées par MPs, pour garder le côté surprise

Rogue Bro':

Madalina Funestar
Langue de Plomb
Jeu 9 Mar - 14:16
Merci Ed

Je me sens moins seule, je me croyais forcément bizarre Mais en fait, je préfère autant avoir des idées d'éventuelles évolutions, parce que je me sens pas d'aller voir les autres pour leur demander des trucs sur ce qu'ils comptent faire dans nos rp. C'est que j'ai trop peur de vexer les gens et me connaissant, je finirais bien par dire une boulette
Laverne Poliakoff
Etudiante en Psychologie Magique
Célébrité sur l'avatar : Emilia Clarke
Jeu 9 Mar - 14:49
Coucou par-ici

Je tiens à venir dire que je n'ai pas été vexée par la question d'Edwin. Au contraire, ça m'a fait plaisir quelque part, parce que je me suis dit que notre lien était important pour lui. Bon, je me suis sentie un peu mal de ne pas avoir répondu depuis un moment et de l'avoir mis dans un tel embarra, mais ce n'est pas de sa faute. Après tout, c'est moi qui suis en mode limace et qui devrait se bouger un peu Alors, tu ne devrais pas hésiter à demander aux personnes pour qui tu as un doute, ce qu'ils en pensent. Je ne connais pas tout le monde, mais je pense pas que ça soit ici que les gens se braquent pour si peu.
Madalina Funestar
Langue de Plomb
Jeu 9 Mar - 15:26
Oh non mais moi, je n'aime pas demander, j'ai l'impression d'être une chieuse alors j'attend généralement xD Mais là, j'ai surtout perdu une bonne partie de mes objectifs et je ne sais plus vers où me rendre :P Alors je suis ouverte à toutes les propositions
Calvin Rogue
Etudiant en Magie Avancée
Âge du personnage : 20 ans
Célébrité sur l'avatar : Brian Haner Jr (Synyster Gates)
Jeu 9 Mar - 16:53
Hum, j'ai deux trois idées à te proposer moi. Je vais t'envoyer un mp du coup.

Par contre, je trouve pas ça bizarre du tout. C'est vrai que parfois, on ose pas trop se prononcer sur des trucs par peur de forcer une autre personne ou d'être à côté de la plaque Avant que Nina soit là, j'osais rien dire avec John sur sa sœur, ou quasiment pas xDDDD Avec Rodolphus, comme Jesse a des soucis irl et ne peut pas venir, bah des fois, je me dis "je peux pas dire ça, si ça se trouve, Bella ne serait pas d'accord" On se torture pour rien au final, parce que je suis sûr que si ce n'est pas des gros trucs tordus, nos camarades d'RP accepteraient sans problème xDD

I am an intelligent drunk because an intelligent drunk carries his liquor with him.
Gregory Greyback
Sixième année
Âge du personnage : 15 ans
Célébrité sur l'avatar : Brett Davern
Jeu 9 Mar - 17:13
Je crois que je suis le sale gosse de service Il m'arrive parfois de glisser un ou deux trucs à propos d'autres personnages, sans pour autant leur demander leur avis Mais pour ma défense, ce sont des petites choses qui collent à leurs caractères, je ne me permettrais pas de faire de gros trucs bien ridicules

Sinon moi aussi j'ai des idées à te soumettre, je t'envoie ça
Bryan H. Levinson
Nouveau membre de l'Inquisition
Âge du personnage : 48 ans
Célébrité sur l'avatar : Mads Mikkelsen
Jeu 9 Mar - 17:54
Madalina Funestar a écrit:
Alors je suis ouverte à toutes les propositions

Voldy recrute toujours (si tu veux te rapprocher d'un certain loup...).
Madalina Funestar
Langue de Plomb
Ven 10 Mar - 10:47
Merci à tous pour vos messages et vos MPs c'est adorable et ça m'a beaucoup aidé

Un Mangemort a tué mes parents, je ne vais pas les rejoindre. Je vais juste leur voler Fenrir
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut