RSS
RSS

:: AVANT DE COMMENCER :: ♣ Services du forum :: Section des invités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Question concernant un scénario

It's a surprise
Invité
Mer 29 Mar - 21:23
It's a surprise
    Bonsoir, Bonjour membres de ce fabuleux forum:*emu*:

J'espère que vous vous portez tous bien
    Je me permet de venir vers vous pour poser une petite question concernant un fabuleux scénario dont je suis tombée complètement in love

En effet, en prenant connaissance du contexte, de l'intrigue/saison actuelle j'ai fureté dans les petits scénas et c'est là que j'ai trouvé le futur personnage que je souhaiterais incarner parmi vous
    Rose Austin, feat. sexy Eva beautiful Green créée par Bryan Levinson Pour tout vous dire, j'ai même rédigé la première partie de sa présentation tellement ce personnage me plaît tellement
    Je souhaitais donc savoir si il y aurait une possibilité de la réservé, car ayant un emploi du temps très chargé jusqu'à Lundi prochain, je n'aimerai pas trop que cette dernière me file entre les doigts tellement j'ai hâte de l'incarner néanmoins si je m'inscris maintenant, j'ai peur de dépasser le délai de 7 jours pour la rédaction de la fiche imposé dans le règlement
    Si la possibilité de la réserver est possible, j'en serais très heureuse, mais si cela ne l'est pas, je ferais mon maximum pour essayer de trouver un peu de temps pour me speeder l'oignon

Pour finir, si Bryan a quelque chose à m'ajouter concernant Rose, je suis toute ouïe, que ce soit des éléments nouveaux à prendre en compte ou non

Merci d'avoir pris le temps de lire mon message,

Bonne soirée/journée à vous

Mon nom en tant qu'invité est normal, car ma réelle identité est une surprise que vous devrez deviner quand je m'inscrirais
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Rogue
Chef de la nouvelle brigade des aurors
Âge du personnage : 40 ans
Célébrité sur l'avatar : Kate Beckinsale
Mer 29 Mar - 21:36
Bonjour, bonjour, chère invitée surprise

Tout d'abord, je tiens à te remercier pour tous tes compliments, ça fait plaisir à entendre ^^

Et personne ne te dira le contraire sur le faite que tu fais un très bon choix en prenant la belle Rose. (Sexy Eva Green exactement ). Nore Bryan va sauter de joie et il se fera surement un plaisir de te donner tous les détails ou de discutter avec toi ^^

Concernant la réservation du personnage, pour moi cela ne me pose aucun problème. Maintenant, je te dirais que tu peux t'inscrire sur le forum :) Certes nous mettons une limite de 7 jours mais tant qu'on sait que la personne est occupée dans sa fiche et ne l'oublie pas, on n'a aucun soucis avec ça.

Au vu de toute cette surprise à deviner, je suppose que tu es déjà venue sur le forum par le passé? (mode curieuse on) ^^

Let the skyfall, when it crumbles
It's not that she's born brave. It's not that she's born strong. It's that the universe has decided this one will have the grit and fire and steel in his blood. She will face trial after trial, be broken and damaged in countless ways. But this one? Oh, this one was born to fight. It's what she knows, it's what she does best. It's all she can do..•°¤ Mags.

Bryan H. Levinson
Nouveau membre de l'Inquisition
Âge du personnage : 48 ans
Célébrité sur l'avatar : Mads Mikkelsen
Mer 29 Mar - 22:16
Une Roseeeeeee !

Ca me fait tellement plaisir que le scénario te plaise. De mon point de vue, il n'y a aucun souci pour que tu la réserves.

J'ai hâte de lire ta fiche, et si tu as la moindre question, surtout n'hésite pas à m'envoyer un mp. Côté éléments nouveaux, j'avais fait une màj spéciale saison 4 dans la fiche du scénario, donc il ne devrait pas y avoir de nouveaux rebondissements.

Moi aussi je suis curieuse de connaître ton identité.
Gregory Greyback
Sixième année
Âge du personnage : 15 ans
Célébrité sur l'avatar : Brett Davern
Jeu 30 Mar - 20:44
C'est soit l'ancienne joueuse d'Alex, soit la joueuse qui faisait la fille des Lestrange, je brûle ? Oh si je trouve, j'ai un cadeau ?
It's a surprise
Invité
Ven 31 Mar - 21:09
It's a surprise
    Alicia, en effet je te rejoins là-dessus Rose est juste un scénario FANTASTIQUE!! Merci beaucoup de m'avoir répondus si vite je te remercie pour tes renseignements complémentaires concernant le délai pour la rédaction de la fiche de présentation étant donné que ma période overbooké sans aucune vie se termine Lundi soir, je pourrais sans doute m'inscrire à ce moment-là, le faîte de réservé est en réalité une sorte d'assurance pour me rassurer de peur que quelqu'un d'autre soit séduit par ce fabuleux personnage je conçoit c'est un peu égoïste de ma part:*emu*:
    Et en effet, je suis déjà venue sur ce forum que j'adore toujours autant, mais vous n'aurez pas le droit à d'autres indices car sinon je risque de griller ma couverture:03:

Bryan, très heureuse de voir que mon intérêt pour ton superbe scénario te fasse autant plaisir:*emu*: j'espère être à la hauteur de tes attentes:love:
    J'aurai juste une seule petite question plus d'autre rapide concernant son prénom non ne t'inquiète pas je ne souhaite pas supprimer Rose qui est trop choupinou j'avais pensé lui donner le prénom de Rosalinde, néanmoins tout le monde la surnomme Rose depuis aussi loin qu'elle s'en souvienne, du coup son surnom aurait au fur et à mesure remplacé son véritable prénom oui suis partie dans un délire un peu loin
    Merci beaucoup en tout cas, tu me motive encore plus pour la jouer tu verras la sexy bouille d'Eva très prochainement!!

Gregory, je ne te ferais pas le plaisir de te donner plus d'éléments car sinon c'est de la triche
Bryan H. Levinson
Dim 2 Avr - 15:32
Tu peux l'appeler Rosalinde, si tu me dis qui tu étais dans ton ancienne vie sur ESTED.
Anton Munter
Etudiant en Magie Avancée
Âge du personnage : 18 ans
Célébrité sur l'avatar : Nathaniel Buzolic
Dim 2 Avr - 16:31
La façon d'utiliser les termes "fabuleux" et "superbe" plusieurs fois, c'est forcément Eiladora
It's a surprise
Invité
Dim 2 Avr - 19:38
It's a surprise
    Bryan, c'est pas beau le chantage

Anton, peut-être que oui peut-être que non
Calvin Rogue
Âge du personnage : 20 ans
Célébrité sur l'avatar : Brian Haner Jr (Synyster Gates)
Dim 2 Avr - 20:34
Moi j'ai accès aux IP et je sais qui c'est. Alors Bryan, si tu veux, tu peux me payer gracieusement, je te le dirais
Bryan H. Levinson
Dim 2 Avr - 21:15
Tu veux quoi en échange, Cal' ? Je promets de ne pas balancer au Lord que les deux fils Rogue étaient présents à la réunion entre l'Anarchie et l'Inquisition.
Invité
Invité
Dim 2 Avr - 21:34
Invité
    CALVIN, chuuut imagine que mon ancien perso te fais les yeux doux pour te supplier de ne rien dire, après tout tu la connaissais bien

BRYAN, tes menaces seront vaines, car tu ne peux même plus aller faire un petit bonjour à "ton" Lord Enfin d'après mes derniers renseignements sur le scénario
Calvin Rogue
Âge du personnage : 20 ans
Célébrité sur l'avatar : Brian Haner Jr (Synyster Gates)
Dim 2 Avr - 21:51
Bryan H. Levinson a écrit:
Tu veux quoi en échange, Cal' ? Je promets de ne pas balancer au Lord que les deux fils Rogue étaient présents à la réunion entre l'Anarchie et l'Inquisition.
Ça marche ! Ce que je peux dire c'est que ton fils a vu juste plus haut. Et que tu connaissais tellement bien ce personnage que Rodolphus voulait te péter la gueule au repas de Noël avec Voldy xDDDDD

(Que voulez-vous je suis un mauvais modo xD)
Invité
Invité
Dim 2 Avr - 21:53
Invité
    Traître!!
    Tout ça parce que j'ai choisis le côté adverse
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut