RSS
RSS

:: POUDLARD, ÉCOLE DE SORCELLERIE :: ♣ Poudlard Intérieur :: Hall & sous-sols :: Hall d'entrée :: Le Hall Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Et c'est reparti pour un tour Feat. Jay Morales

Kemilia Burwell
Septième année
Âge du personnage : 17 ans
Célébrité sur l'avatar : Marie Avgeropoulos
Mar 4 Avr - 22:06
Oh non pas lui...
Jay Morales
Aujourd'hui avait été une journée assez remplie pour ma part. J'avais eu droit aux cours habituels donnés par ces mangemorts à la noix. J'avais eu droit à ma punition corporelle de d'habitude pour n'avoir rien écouté et pour avoir mis le souk en classe. Bref, une journée des plus banales depuis maintenant quelques temps. Outre le fait de passer mon temps à me rebeller à droite à gauche, j'avais aussi eu envie de penser à moi. J'étais donc allée à l'entrainement de Quidditch. Cela fait un moment maintenant que j'ai intégré l'équipe en tant qu'attrapeuse. Et être sur un balai est ma façon à moi de m'évader et de m'aérer la tête. C'est comme si je quittais Poudlard et que je me retrouvais ma bulle, mon monde à moi. Nous avons en plus de cela une assez bonne ambiance au sein de l'équipe. Et c'est ce qu'il faut pour arriver à gagner, être soudé. Bref, j'étais encore en tenu de Quidditch lorsque je revenais sur mes pas. L'entrainement était fini mais je n'avais pas pris la peine de me changer au vestiaire. J'avais un devoir à faire assez important. Même si je déteste ce qu'on nous enseigne dans certaine matière, j'ai toujours aimé bien travailler. Oui, c'est assez bizarre lorsqu'on sait que j'adore mettre la pagaille. Kem la rebelle mais qui aime travailler!! Je vous entendant déjà rigoler! Gare à vos fesses!

Je montais les quelques marches de l'entrée du château pour passer l'immense porte en bois massif. Je fis quelques pas pour me retrouver dans le grand hall. Il est tout simplement immense et si beau. Alors que je rêvassais, je fus soudain stoppée net par quelque chose ou plutôt quelqu'un. Alors que j'allais m'excuser, mon regard tomba sur lui...Jay Morales. Mais qu'ai-je fais au bon dieu pour tout le temps tomber sur toi? C'est agaçant à force mais bon j'ai un côté sado-maso qui fait que au fond de moi j'adore m'en prendre à toi et j'aime quand tu m'embêtes. Je préférais donc ne pas m'excuser histoire de commencer notre habituel jeu.

- Tu pourrais regarder où tu marches Morales!

Avec ma posture habituelle, je le regardais de haut. Je suis assez forte pour ça et j'agace pas mal de monde. C'est de l'entraînement croyez moi. Mais avec Jay, je ne sais pas...Je n'arrive pas forcément à garder mon sérieux. J'aimerais vraiment qu'il ne soit pas un Serpentard, cela aurait été tellement plus simple. Je pourrais plus me dévoiler et le considérer comme un ami...ou plus...Il est plutôt beau gosse...Oué!! Kem réveille toi! Ca ne va pas non de penser ça! C'est Jay Morales! Serpentard! Et qui plus est il te tape sur le système! Mais en même temps j'adore ça!! Raa je deviens dingue! Voilà l'effet que me fait ce garçon.

electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Jay L. Morales
Septième année
Âge du personnage : 16 ans
Célébrité sur l'avatar : Dylan O'Brien
Mer 31 Mai - 18:08
Et c'est reparti...
Kemilia & Jay - Saison 4, juillet 2000

Spoiler:

Le château avait tendance à devenir assez étouffant, avec la présence des mangemorts qui rôdaient dans les couloirs. Plus les semaines passaient et plus Jay commençait à s’inquiéter. Il aurait pensé que leur situation ne pouvait pas durer, et que le Seigneur des Ténèbres aurait été assez rapidement chassé de son trône par les autres leaders. C’était comme pour le huis-clos : ça ne pouvait pas durer. Et pourtant… Les jours passaient et rien n’avait changé. A croire qu’ils allaient peut-être tous vraiment devenir de parfaits petits mangemorts en sortant d’ici, finalement. Cette perspective ne l’enchantait pas du tout. Il n’avait absolument pas envie de devenir de la chair à canon dans l’armée d’un psychopathe.

Heureusement que certains professeurs étaient là pour apporter une certaine protection aux élèves. Jay sortait justement d’un cours de Sortilèges, tenu par le professeur Greyback. Le vrai professeur Greyback, pas le fou furieux du même nom qui avait obtenu le titre de Directeur de Serpentard sans que personne ne comprenne pourquoi. Ces professeurs auraient pu faire le choix de partir loin de Poudlard lorsque le château avait été pris d’assaut par les mangemorts, mais ils avaient décidé de rester pour aider face à l’adversité. Grâce à eux, les élèves pouvaient se sentir un minimum rassurés dans cette école devenue prison.

Jay n’avait plus cours de la journée, il se dirigea donc naturellement vers les escaliers magiques pour descendre jusqu’au hall d’entrée du château. Il aimait se réfugier dans le parc, sous les gradins du terrain de Quidditch ou dans un coin des serres, là où il ne risquait pas de croiser beaucoup de mangemorts. Dès qu’il avait un peu de temps libre, il allait se planquer quelque part, souvent en compagnie de sa meilleure amie Jezabel pour tenter de lui apporter un peu de sérénité et de distraction. Elle vivait cette situation plus mal que n’importe qui, parce qu’elle était sur le point d’accoucher très bientôt et qu’il apparaissait évident qu’elle allait devoir faire ça, ici, dans l’école, en compagnie d’un infirmer qui portait le nom Lestrange et pas à Sainte-Mangouste entourée de médicomages, de sa famille et de Calvin. Dire que si tout ça ne s’était pas passé comme ça, elle serait tranquillement chez elle à attendre l’heureux événement…

Dans ses pensées, et aussi parce qu’il avait tendance à marcher vite sans faire attention autour de lui, Jay bouscula quelqu’un alors qu’il traversait le hall. Il s’apprêtait à s’excuser machinalement et à continuer son chemin, mais il reconnut Kemilia et un sourire amusé prit possession de ses lèvres. Finalement, il n’allait pas continuer sa route tout de suite. Comme d’habitude, la brune l’attaqua directement d’une pique agressive. Elle le regardait de haut, elle le faisait à chaque fois. Jay mima une courbette de façon théâtrale et prit un ton moqueur pour se foutre de sa gueule :

« Oh mais excusez-moi Votre Altesse… »

Il leva les yeux au ciel en se redressant, puis remarqua qu’elle portait sa tenue de Quidditch. Elle était attrapeuse dans l’équipe de Gryffondor, il le savait parce que lui-même occupait le poste de batteur dans l’équipe de Serpentard et qu’ils avaient déjà eu l’occasion de s’affronter lors de plusieurs matchs. Heureusement, les mangemorts n’avaient pas jugé nécessaire de leur retirer cette activité. Jouer au Quidditch était une bonne façon de s’évader.

« Tu reviens d’un entraînement ? Désolé mais même si tu t’entraînais tous les jours, tu serais toujours aussi nulle. »

En vérité elle se débrouillait très bien à son poste d’attrapeuse, mais la charrier était devenu clairement une passion.

© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut