RSS
RSS

:: AVANT DE COMMENCER :: ♣ Règlement, contexte & compléments :: Postes Vacants :: Scénarii des membres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(m) Julian mcmahon, Père et MANGEMORT

Kemilia Burwell
Septième année
Âge du personnage : 17 ans
Célébrité sur l'avatar : Marie Avgeropoulos
Mer 5 Avr - 20:50

✖ Jack Burwell✖
46 ans ∞ Mangemort ∞ Métier au choix ∞ feat Julian Mcmahon

Présentation du personnage
Son passé reste assez libre mais certains points sont en inclure dans son histoire:

- Jack a été élève à Serpentard à Poudlard
- Il provient d'une famille de sang pur
- Le père de Jack était assez dur avec son fils et lui bourrait le crâne sur les Sang Pur. C'est une famille totalement en accord avec Lord Voldemort.
- Il a rencontré sa femme fin Poudlard, ce qui l'a peu à peu changé. C'est une sorcière de Sang-Mêlé à l'opposé des idées de sa famille. Elle a réussi à le faire changer par amour mais les mauvaises habitudes sont encrées et plus tard après la naissance de leur second enfant (Kemilia), les vieux démons resurgirent.
- C'est un homme torturé qui aimerait redevenir l'homme bon qu'il était mais qui prend du plaisir à voir les autres souffrir et à faire le mal. Il a été conditionné par son père et c'est dur de s'en défaire.
- Il a été à Azkaban et s'en est échappé il y a peu.
- Il est vite revenu au côté de Lord Voldemort et le sert très bien. Il fait partie de ses plus loyaux serviteurs.

✖ Relationships ✖

Kemilia Burwell
Kemilia est la fille de Jack, sa petite dernière. Il n'a pas eu la chance de trop la connaître car il a été envoyé à Azkaban alors qu'elle avait 5 ans. C'est sa petite chérie même si celle-ci la déteste. Il a tout gâché mais aimerait tellement qu'elle comprenne. Il veut la voir avec lui, elle a tellement de potentiel pour devenir une grande mangemort. Elle a hérité de son don de Legimens. Il en est fier. Il va faire en sorte de revenir à elle pour tout faire pour qu'elle ne soit pas en danger. Ce ne sera pas facile car la demoiselle est devenue une grande rebelle qui déteste les Serpentards et par dessus tout les mangemorts. Elle a le souvenir d'un père violent, manipulateur et dangereux.

William Burwell
William est son aîné. Il a connu le gentil papa puis le très méchant papa. C'est assez perturbant pour lui mais il s'est juré une chose de protéger sa soeur face à leur père. Son père a été arrêté et envoyé à Azkaban il y a longtemps, alors qu'il était encore enfant. William a donc grandi avec sa mère et sa petite sœur, endossant très vite le rôle du seul homme de la maison. Il ne désirait surtout pas ressembler à son père, qui était violent et mauvais : il voulait être un meilleur homme que lui. Jack fera comme pour Kem, il essaiera de montrer à son fils qu'il est gentil mais pour les idées de Lord Voldemort mais la ténacité du jeune homme face à lui, le poussera à vouloir alors manipuler son fils afin de le faire venir à lui.

images by Obsession # code by shiya.
Revenir en haut Aller en bas
Kemilia Burwell
Septième année
Âge du personnage : 17 ans
Célébrité sur l'avatar : Marie Avgeropoulos
Mer 5 Avr - 20:58

Ce que je souhaite...
A lire attentivement

❈Merci à toi qui a pris le temps de lire mon scénario et de t'y être intéressé. J'espère que ça vous plaira! Je ne mords pas je vous l'assure! Ce scénario est important pour Kem puisque c'est son père. Il y aura des tas d'aventures, des hauts des bas! Et que se passera-t-il une fois la paix revenue entre les deux? Enfin est ce qu'ils arriveront à se réconcilier? Surtout si Monsieur ne change pas. Mais bon on en est loin encore. Toi oui toi derrière ton écran, je t'attends!!

l'avatar : L'avatar est négociable. Je n'avais pas vraiment d'idée et Julian Mcmahon est le 1er qui m'est venu à l'esprit. Mais si vous avez une autre idée, je suis preneuse mais merci de m'en parler. Je vous rassure, je ne suis pas difficile c'est juste histoire d'être au courant du changement.

le pseudo : Le nom de famille n'est pas du tout négociable mais si le prénom Jack ne vous inspire pas, vous pouvez le changer aucun soucis.

l'histoire : L'histoire est totalement libre, je reste cependant assez pointilleuse sur les points qui sont cités ci-dessus. Après je vous laisse libre cours. Il faut quand même que vous vous appropriez le personnage comme vous voulez aussi, que ça vous plaise de le jouer.

liens : Le lien entre les deux personnages est un lien qui doit être développer au fur et à mesure selon les RP. J'espère que ça vous plaira. Je suis ouverte à toutes propositions également si vous voyez autre chose pour faire évoluer ce lien.

présence : Je sais qu'on a une vie en dehors moi la première donc je ne serais pas exigeante mais il faut tout de même passer et rp 1 fois si possible déjà.

(c) TUMBLR

BY .TITANIUMWAY
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut