RSS
RSS



 


 :: AVANT DE COMMENCER :: ♣ Registre des membres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Miss Prewett - S'il faut mourir autant vivre à en crever

avatar
Nombre de messages : 2
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 17 Avr - 17:19

Ardat-Lilli Prewett
FEAT Victoria Justice
6ème Année



IDENTITY CARD

Âge : 16 ans
Date de naissance : 17 Avril
Année d'étude : En 6ème année à Poudlard.
Poudlard : Les premières années lui ont été agréables. Elle a fait de belles rencontres, s'est amusée et elle a appris beaucoup de choses. Mais après la Nuit Rouge, plus rien n'était plus comme avant. Du sang, des morts, voilà ce que représentait Poudlard à ses yeux. Des privations également, avec l'arrivée d'Hikkins, qui s'amusait à malmener certains élèves. A présent, c'est pire que tout, les Mangemorts sont dans les murs, Poudlard est devenu une prison pour adolescents.
Baguette : Bois d'acacia, crin de licorne, plutôt souple pour une taille de dix-neuf centimètres et soixante-seize millimètres.
Patronus : Une licorne pour la pureté de la bête.
Epouvantard : Purement et simplement le néant. Une pièce totalement vide de meuble, d'âme, plongée dans l'obscurité. Sans aucun bruit, sans aucune petite source de lumière, mais avec l'impression constante que quelqu'un s'approche.

image by consolation-prizes # code by shiya.



SHOW ME, SHOW ME BABY

Nationalité et origines : Elle est née en Angleterre et ses origines sont de ce côté du monde. Elle n'a pas trouvé utile de remonter plus loin dans son arbre généalogique.

Votre sang : C'est une Prewett, elle est donc de Sang-Pur, mais sa famille n'a absolument rien contre les mélanges de sang. Ardat-Lilli est elle-même attirée par un Sorcier de Sang-Mêlé doublé d'un loup-garou et n'en a absolument pas honte.

Particularités : Elle est issue d'une richissime famille et n'a jamais manqué de rien. C'est une véritable pile électrique qui ne tient pas en place.

Passions et loisirs : Faire la fête illégalement à Poudlard. Se mettre dans des embrouilles inimaginables, c'est plus fort qu'elle. Et également, espionner Nikolaï et pester contre les filles qui s'approchent un peu trop de lui à son goût.

image by consolation-prizes # code by shiya.



Physique
ÉCRIVEZ VOTRE PHYSIQUE ICI. Une vingtaine de lignes requises au moins.


Caractère
La Poufsouffle a un caractère de feu sûrement dût à son hyperactivité reconnue. Elle ne tient pas en place, il est rare qu'elle soit tranquillement dans un coin pendant bien longtemps. Elle est toujours en activité, toujours en train de bouger, s'en est même épuisant pour son entourage. Si elle ne fait rien, c'est certain qu'elle doit être malade. Ardat-Lilli n'est pas seulement hyperactive, c'est une fille plutôt amusante et même gentille. Elle est peut-être un peu trop protectrice, demandez donc à sa petite sœur, elle vous en racontera de belles. L'aînée des deux filles est aussi assez capricieuse parfois, c'est une grande enfant qui adore faire la fête. La miss est aussi maladroite, c'est même effrayant parfois. Plus son sale caractère, quand il se met en action, ça n'a rien de bien avenant. Pourtant, c'est une fille que beaucoup apprécient malgré tout, c'est qu'elle a un bon fond. Elle aime profiter de la vie et déteste l'injustice. Bien décidée par se battre pour sauver son école, elle ne semble avoir peur de rien. Mais c'est juste une façade, Ardat-Lilli reste un être humain. Elle a beau cacher ce qu'elle ressent, ce n'est pas pour ça qu'elle ne souffre pas. D'ailleurs amoureuse d'un garçon de Serdaigle, elle n'a pas encore réussi à sauter le pas pour se rapprocher de lui. C'est qu'elle n'a pas spécialement confiance en sa petite personne et elle est persuadée qu'elle ne l'intéresse pas. La peur de se prendre un râteau semble l'effrayer au plus haut point.

En ce qui concerne les études, Ardat-Lilli n'est pas la fille la plus studieuse qui existe. Elle préfère souvent s'amuser plutôt qu'étudier. Bien que pas spécialement idiote non plus, elle reste dans la moyenne, mais ne se démarque sûrement pas par son travail. Enfin en ce qui concerne la théorie. C'est de loin la pratique, que la demoiselle préfère, trouvant ça beaucoup moins ennuyeux que de rester assise à écouter le professeur.


WHAT ELSE SWEETIE

Animal de compagnie : Un chat de race. Il s'agit d'un Sacré de Birmanie, qui s'appelle Malibu.

Dans vos valises : Un tas de bordel, après tout ce n'est pas une bordélique pour rien. Il y a toutes ses fournitures scolaires, plein de fringues, que ce soit les officiels pour l'école, comme ceux de sortie, elle a tout prévu. Quelques vêtements pour des soirées improvisées aussi. On peut également trouver de quoi s'occuper de Malibu, mais aussi et surtout de magazines et bouquins en tout genre.

Vos cours préférés et ceux que vous détestez : Elle adore les soins aux créatures magiques. Puis, en plus elle trouve que le prof est canon. Par contre, elle déteste l'enseignement de la magie noire. Ardat-Lilli déteste faire du mal aux autres.

Votre position face à notre intrigue générale : Ses parents ont fait partie de l'Ordre du Phénix, mais ce n'est pas pour ça qu'elle veut les rejoindre. Au contraire, elle trouve qu'ils n'ont pas été assez virulents et que c'est en partie de leur faute si tout ça est arrivé. A l'époque où l'Ordre existait encore, s'ils s'étaient bougés les fesses et s'étaient battus sur la même cadence que les Mangemorts, sûrement que rien de tout ça ne se serait passé. Les autres camps ne l'attirent pas, mais elle ne compte pas non plus rester en dehors de toute cette bataille.

Et si on se projetait dans l'avenir ? Dans un monde parfait, elle finirait par sortir avec le garçon de ses rêves. Il deviendrait sûrement le père de ses futurs enfants, qu'importe qu'ils héritent du gène lycanthrope de Nikolaï, elle les aimerait tout de même profondément. Ardat-Lilli n'a pas encore de plan d'avenir concernant sa future profession. Tout ce qu'elle sait, c'est qu'elle ne veut pas rester cloîtrée derrière un bureau et qu'elle préfère un métier qui la fasse bouger. Quand elle entend les récits du Professeur Dragonneau, elle ne peut s'empêcher de rêver des mêmes aventures. Sûrement que son Directeur de Maison est sa muse et qu'il l'oriente, sans le savoir, sur le chemin de la vie.

image by consolation-prizes # code by shiya.



Behind the screen
Pseudo : Ici, je suis Selena
Localisation : Toujours pareil.
Comment avez-vous connu ESTED ? Je ne me souviens même plus.
Votre avis sur le forum : Je vous déteste tellement, que je prend un DC lol
Vos disponibilités sur 7 jours : En fonction de mon emploi du temps, ça peut être tous les jours, comme seulement un ou deux fois par semaine, même parfois moins.
Autre chose ?

# code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 2
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 17 Avr - 17:20

VOTRE HISTOIRE
« citation facultative »



NOW TELL ME YOUR STORY

ECRIVEZ VOTRE HISTOIRE ICI.

image by consolation-prizes # code by shiya.



image by consolation-prizes # code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Edwin Rogue
Co-gestionnaire du Nuclear Blast
Âge du personnage : 20 ans
Nombre de messages : 1041
Célébrité sur l'avatar : Matthew Sanders (M.Shadows)
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 17 Avr - 17:27
Re-bienvenue parmi nous
Super choix de PV, tu vas faire un heureux

Tu connais déjà la maison, mais si tu as une question, faut pas hésiter


Rogue Bro':
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alicia Rogue
Chef de la nouvelle brigade des aurors
Âge du personnage : 40 ans
Nombre de messages : 1783
Célébrité sur l'avatar : Kate Beckinsale
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 18 Avr - 20:38
Re Bienvenue

Hâte de voir la miss sous ta plume :)



It's not that she's born brave. It's not that she's born strong. It's that the universe has decided this one will have the grit and fire and steel in his blood. She will face trial after trial, be broken and damaged in countless ways. But this one? Oh, this one was born to fight. It's what she knows, it's what she does best. It's all she can do. + fucking face.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Bryan H. Levinson
Nouveau membre de l'Inquisition
Âge du personnage : 48 ans
Nombre de messages : 1518
Célébrité sur l'avatar : Mads Mikkelsen
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 18 Avr - 20:47
Re-bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Riley N. Vongkham
Briseuse de Sorts à Gringotts
Âge du personnage : 31 ans
Nombre de messages : 247
Célébrité sur l'avatar : Anna Silk
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 20 Avr - 7:41
Re Bienvenue Miss Prewett
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Connor Sainclair
Archéomage
Âge du personnage : 40 ans
Nombre de messages : 418
Célébrité sur l'avatar : James McAvoy
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 22 Avr - 17:43
Bienvenue demoiselle :D


Bon courage pour ta fiche et bon jeu, tu ne vas pas t'ennuyer à Poudlard
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Fenrir Greyback
Directeur des Serpentards
Âge du personnage : 49 ans
Nombre de messages : 340
Célébrité sur l'avatar : Jeffrey Dean Morgan
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 23 Avr - 21:50
Très bon choix de PV
Re-bienvenue parmi nous la miss
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge du personnage : 20 ans
Nombre de messages : 3885
Célébrité sur l'avatar : Candice Accola
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 17 Mai - 0:20
Re-Biiiienvenue dans la famille


I'm the dark messiah


☠ In the blackest moments of a dying world


As I survey the chaos, taking in the lack of raw humanity. It's as if the entire world's fallen in love with their insanity. Hear the innocent voices scream as their tormentors laugh through all of it. @excelsior
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nina Lupin
Étudiante en communication
Âge du personnage : 18 ans
Nombre de messages : 87
Célébrité sur l'avatar : Danielle Campbell
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 26 Mai - 18:25
Re-bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Severus Rogue
Directeur de Poudlard
Âge du personnage : 40 ans
Nombre de messages : 140
Célébrité sur l'avatar : Alan Rickman
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 28 Mai - 10:39
Re-bienvenue et bon courage pour cette fiche



   
Half-Blood Prince
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Glenn O'Greaney ~ S'il faut mourir autant ne pas avoir de regrets.
» S'il faut mourir, alors autant vivre un peu. (zoya)
» Si l’on veut mourir, il faut d’abord vivre. - Jezabel
» Max J. Turner ▲ "Le vent se lève, il faut tenter de vivre"
» Avant de combattre la mort, il faut apprendre à vivre. (Manon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AVANT DE COMMENCER :: ♣ Registre des membres-
Sauter vers: