RSS
RSS

:: AVANT DE COMMENCER :: ♣ Bazar des Persos :: Fiches de liens et RP :: Fiches des Neutres et Indécis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Abraxas - Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde

Abraxas Barjow
Directeur Confrérie Lýkos
Prof & Coach de Quidditch à Poudlard et à l'Université.
Âge du personnage : 32 ans
Célébrité sur l'avatar : Travis Fimmel
Baguette : Bois de sureau, ventricule de dragon, 27 centimètres. Elle est aussi rigide que son esprit malmené.
Lun 24 Avr - 10:03
Abraxas Barjow - ft. Travis Fimmel32 ans - 1er Novembre - Hétéro - célibataire - espion du MACUSA Quelques trucs sur moi !Officiellement Prof de vol et entraîneur de Quidditch à Poudlard -Ses études, il les a faite à Durmstrang, jusqu'à ce qu'il en soit renvoyé lors de sa 6ème année - Il a longuement voyagé et s'est dernièrement attardé aux USA, où il est entré comme espion à la botte du MACUSA - Son patronus est un dragon, passionné par ces animaux, il est l'héritier d'une famille de dresseurs et en connait un rayon sur les bestiaux - Son épouvantard est une pièce obscure - Il est atteint par une pathologie dégénérative qui lui attaque les yeux - Sa plus grande crainte est de finir aveugle - La présence des Mangemorts à l'école ne fait qu'accentuer son envie d'y rester, pour venir en aide à tous ces gamins.Ce que je rechercheUn meilleur ami ♦️ ♦️ Il a beaucoup bougé et a très peu d'attache. Alors, c'est un lien à construire. Peu importe le camp, peu importe l'endroit.
Un collègue qui sort du lot ♦️ ♂/♀ ♦️ Pour lui, les Profs sont des débiles finis. Il vient seulement de débarquer à Poudlard, du coup, il est possible qu'il y ait un ou deux enseignants qui réussissent à contredire son idée première.
Les emmerdes ♦️ ♂/♀ ♦️ Une personne qui va finir par griller sa couverture et qu'il devra faire taire d'une façon ou d'une autre.
©️ YOU_COMPLETTE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Abraxas Barjow
Baguette : Bois de sureau, ventricule de dragon, 27 centimètres. Elle est aussi rigide que son esprit malmené.
Lun 24 Avr - 10:03
Prénom Nom - Intitulé du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent viverra egestas velit, a molestie eros euismod quis. Etiam elementum ullamcorper condimentum. Donec et auctor elit. Maecenas libero massa, pellentesque a ullamcorper in, dignissim a turpis. Duis sit amet metus blandit, porta lectus sed, feugiat velit. Donec vel nisl hendrerit est pharetra luctus. Mauris ac viverra nisl. Fusce semper vel arcu sit amet ornare. Praesent porta facilisis dolor, ut ycml1oncus tellus consequat sed. Maecenas ac ornare ex, vel porta mauris. Mauris nec lacinia mi.Prénom Nom - Intitulé du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent viverra egestas velit, a molestie eros euismod quis. Etiam elementum ullamcorper condimentum. Donec et auctor elit. Maecenas libero massa, pellentesque a ullamcorper in, dignissim a turpis. Duis sit amet metus blandit, porta lectus sed, feugiat velit. Donec vel nisl hendrerit est pharetra luctus. Mauris ac viverra nisl. Fusce semper vel arcu sit amet ornare. Praesent porta facilisis dolor, ut ycml1oncus tellus consequat sed. Maecenas ac ornare ex, vel porta mauris. Mauris nec lacinia mi.© YOU_COMPLETTE_MESS
Abraxas Barjow
Lun 24 Avr - 10:04
Prénom Nom - Intitulé du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent viverra egestas velit, a molestie eros euismod quis. Etiam elementum ullamcorper condimentum. Donec et auctor elit. Maecenas libero massa, pellentesque a ullamcorper in, dignissim a turpis. Duis sit amet metus blandit, porta lectus sed, feugiat velit. Donec vel nisl hendrerit est pharetra luctus. Mauris ac viverra nisl. Fusce semper vel arcu sit amet ornare. Praesent porta facilisis dolor, ut ycml1oncus tellus consequat sed. Maecenas ac ornare ex, vel porta mauris. Mauris nec lacinia mi.Prénom Nom - Intitulé du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent viverra egestas velit, a molestie eros euismod quis. Etiam elementum ullamcorper condimentum. Donec et auctor elit. Maecenas libero massa, pellentesque a ullamcorper in, dignissim a turpis. Duis sit amet metus blandit, porta lectus sed, feugiat velit. Donec vel nisl hendrerit est pharetra luctus. Mauris ac viverra nisl. Fusce semper vel arcu sit amet ornare. Praesent porta facilisis dolor, ut ycml1oncus tellus consequat sed. Maecenas ac ornare ex, vel porta mauris. Mauris nec lacinia mi.© YOU_COMPLETTE_MESS
Abraxas Barjow
Lun 24 Avr - 10:04
Abraxas Barjow
Lun 24 Avr - 10:07
Abraxas Barjow - Fiche de RP.Disponibilité : OnMes rps en cours !♦️ titre du RP - Avec partenaire
♦️ titre du RP - Avec partenaire
Mes rps terminés♦️ titre du RP - Avec partenaire
♦️ titre du RP - Avec partenaire
©️ YOU_COMPLETTE_MESS
Gellert Grindelwald
Gourou des Dissidents
Âge du personnage : 117 ans réel / D'apparence la quarantaine
Célébrité sur l'avatar : Colin Farrell
Baguette : Bois de cerisier, crin de sombral, 29.74 cm
Mer 26 Avr - 18:09
Faisons affaire tous les deux Et pourquoi pas un petit RP en prime ? Je t'ai envoyé un MP avec mon idée.
Riley N. Vongkham
Briseuse de Sorts à Gringotts
Âge du personnage : 31 ans
Célébrité sur l'avatar : Anna Silk
Baguette : Bois de Coudrier - Plume de Phénix - 30 cm - Souple & Flexible, Excellente pour les Sortilèges
Jeu 27 Avr - 16:04
Puis-je tenter ?

Ils sont de la même à Durmstrang, c'est pas grand chose, certes, mais ça peut toujours être un début? Elle apprécie aussi les créatures magiques et elle à pas mal voyagé même si c'était surtout en Allemagne ou en Europe.
Abraxas Barjow
Ven 28 Avr - 18:58
Gellert : ça marche, je vais aller te répondre

Riley : j'ai pas compris de quoi ils sont de la même à Durmstrang Je suis pas super bien réveillé, faut dire que c'est vendredi soir xD
Riley N. Vongkham
Baguette : Bois de Coudrier - Plume de Phénix - 30 cm - Souple & Flexible, Excellente pour les Sortilèges
Sam 6 Mai - 9:23
Oh ce n'est pas toi, en faite, c'est moi qui a complètement oublié un mot Je voulais dire qu'ils ont été dans la même année à Durmstrang vu qu'ils ont tous les deux 31 ans ^^
Abraxas Barjow
Sam 6 Mai - 10:24
Ah oui et en plus c'était logique. J'aurais pu deviner Je viens d'avoir une idée, je te mp
Wulfric Mulciber
Co-gestionnaire du Nuclear Blast
Âge du personnage : 20 ans
Célébrité sur l'avatar : Jonathan Lewis Seward (Johnny Christ)
Baguette : Bois d'épicéa, 34,5 cm, ventricule de coeur de dragon
Ven 11 Aoû - 9:16
Comme c'est ton genre, je te propose. Il me faut entre 6 à 10 joueurs pour un poker à Poudlard, tu serais partant ? (sachant que mes 2 personnages vont y participer, il me reste à trouver 4 à 8 autres personnes )
Abraxas Barjow
Lun 25 Déc - 21:09
Coucou

Je pense que c'est le bon moment pour demander un coup de main, comme tout le monde souhaite se relancer, je saute sur l'occasion. Je n'ai pas beaucoup utilisé mon petit Abraxas et j'aimerais pouvoir le lancer, mais j'ai besoin d'aide.

- il a 32 ans
- ancien étudiant de Durmstrang jusqu'à sa 6ème année
- il a longtemps vécu aux USA
- espion pour le compte du MACUSA, il a été envoyé à Londres et infiltré à Poudlard, pour tenter de sauver les meubles (les élèves c'est déjà pas mal)
- prof de vol et coach de Quidditch (j'attend la nouvelle liste pour les profs de l'université si jamais ça se fait, pour changer sa matière, mais il restera coach de Quidditch quand même)
- officiellement, il est neutre, mais disons que ce n'est pas un planqué et qu'il prend toujours part au combat. C'est juste qu'il n'aime pas recevoir des ordres alors il n'entre dans aucun camp de façon officielle

J'aurais besoin de liens mais aussi d'idées, de suggestions ou autres, afin de pouvoir le relancer et le jouer à fond

Merci d'avance
Riley N. Vongkham
Mer 27 Déc - 11:09
Coucou :)

Je me permets de passer par ici ^^

Je ne vais pas t'aider des masses, je l'avoue, mais je viens quand même avec une petite base de lien si tu le souhaite. Au moment ou tu as pris ce personnage, on avait discuté par mp d'un lien. Certes il ne veut plus entrer dans un camps donc on peut laisser tomber la fin de celui-là, mais ils peuvent toujours s'être connu à Durmstrang, voir même s'être croisé en Amérique si elle a été jusque là? A moins que tu veux qu'elle essaye de le convaincre, en vains ?

Pour des suggestions j'y réfléchis mais j'ai déjà bien du mal avec les miens XD
Calvin Rogue
Etudiant en Magie Avancée
Âge du personnage : 20 ans
Célébrité sur l'avatar : Brian Haner Jr (Synyster Gates)
Baguette : 30,5 centimètres - bois d'aubépine - ventricule de coeur de dragon - rigide
Mer 27 Déc - 11:16
Je n'avais pas vu ce post bigleux que je suis
Mais avec ce qui se prépare en amont, je te recontacterai très vite pour des liens quand on sera lancé

I am an intelligent drunk because an intelligent drunk carries his liquor with him.
Connor Sainclair
Archéomage
Âge du personnage : 40 ans
Célébrité sur l'avatar : James McAvoy
Baguette : Saule pleureur et corde vocale de sirène, 25 cm, rigide
Jeu 28 Déc - 23:53
Gosh, à chaque fois je redécouvre à quel point Connor est vieux quand il s'agit de proposer un éentuel lien en relation avec Durmstrang

Connor expédie en secret hors d'Angleterre des reliques sensibles, prélevées dans le dos des Mangemorts au sein des réserves du Museum de Londres, en Europe mais aussi possiblement aux Etats-Unis, de crainte que Voldemort se mette à lorgner sur d'autres pays que le Royaume-Uni ; il est donc tout à fait envisageable qu'il soit en contact avec le MACUSA ^^

Sans compter qu'il est également proche de l'Anarchie (son mari n'est autre que le mentor d'Hellson, qui essaie de recoller le peu qu'il reste du mouvement, en attendant que Darren ne soit plus un des Cavaliers), même si cet aspect-là est plus secret - à voir si l'Anarchie fonctionne en circuit fermé ou s'allie avec d'autres dont le MACUSA

Mais en tout cas, si tu as envie/besoin d'un contact à Londres et/ou en Ecosse, par exemple à l'arrivée d'Abraxas au Royaume-Uni, n'hésite pas, ça sera avec plaisir Ou pour toute autre piste d'ailleurs, c'est open ^^

Entwined Fates
Écris l'histoire, tout ce que tu voudras entre mes lignes.
Ton territoire, étendu si loin sur le mien.

Spoiler:

Anton Munter
Etudiant en Magie Avancée
Âge du personnage : 18 ans
Célébrité sur l'avatar : Nathaniel Buzolic
Baguette : Bois de cornouiller - corne de Jackalope - 25,75 cm
Ven 29 Déc - 9:24
Moi c'est l'inverse de Connor quand je veux lier mon personnage via Durmstrang, le mien est trop jeune

Mais comment résister à Ragnar Lodbrok je t'envoie un mp
Abraxas Barjow
Ven 5 Jan - 19:50
Super merci pour votre aide.

Riley : Pour le moment, il ne veut pas rentrer dans un camp, mais rien n'est perdu. Il se peut qu'elle parvienne à le convaincre Et ils peuvent aussi se connaître de l'école (c'est ce qu'on avait dit il me semble) et s'être revus en Amérique également

Calvin : Cool j'attend de voir ce que tu vas me proposer alors.

Connor : Je n'en ai aucune idée pour l'Anarchie, mais en tout cas j'adore l'idée que Connor soit son contact dans le coin. Comme il ne peut pas tout gérer seul, il lui faut quelqu'un dans la confidence pour sa couverture, afin de l'aider

Anton : J'ai bien eu ton mp auquel je me suis empressé de répondre

Du coup, je vous remercie, j'ai mes piliers pour bien me lancer
Rodolphus Lestrange
Lieutenant du Lord
Âge du personnage : 48 ans
Célébrité sur l'avatar : Johnny Depp
Baguette : Plume de phénix, relativement souple, en bois de hêtre et pour une longueur de 28 cm (toutes les deux *siffle*)
Ven 5 Jan - 19:55
Comme tu as trouvé ce que tu voulais, je me suis permis de fusionner ta demande dans le flood à ta fiche de liens. Comme ça, tu ne perds pas ce qui a été dit

Nina Lupin
Étudiante en communication
Âge du personnage : 18 ans
Célébrité sur l'avatar : Danielle Campbell
Baguette : Bois de cèdre, 23,4 cm, ventricule de Snallygaster.
Mar 16 Jan - 20:03
Je n'avais jamais fait attention au titre de ta fiche de liens

Je viens te réclamer un lien, parce que t'es mon directeur de confrérie. Bah oui, les loups ça me poursuit partout, même dans le nom de ma confrérie
Abraxas Barjow
Mar 16 Jan - 21:47
Bien entendu Nina et de mon point de vue, tu devrais te mettre au Quidditch. Le coach est génial /PAN/
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1