RSS
RSS



 


 :: POUDLARD, ÉCOLE DE SORCELLERIE :: ♣ Poudlard Intérieur :: Les Etages :: 5ème étage :: Salle Commune des Surveillants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Let Me In

avatar
Alrik Selwyn
Tueur à Gages
Âge du personnage : 27 ans
Nombre de messages : 68
Célébrité sur l'avatar : Jensen Ackles
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 7 Mai - 8:26




Let Me In Selena Rogue, Wulfric Mulciber & Alrik Selwyn Il est très rare de voir Alrik Selwyn dans un autre endroit que la Tour des Mangemorts ou les cachots de Poudlard, si ce n'est sur Pré-au-Lard bien sûr. Mais cette fois, il avait bien quitté ses quartiers pour finir au cinquième étage. Il traversait le couloir, croisant quelques élèves sur son passage qui se poussaient pour ne pas se faire rentrer dedans. Ce n'est pas tant qu'il ait mauvais caractère, c'est qu'il s'en fiche complètement de la plupart des gosses de cette école. Alors même lorsqu'il est de bonne humeur en apparence, les jeunes gens ont tendance à se méfier de lui, tant il est imprévisible. Ses problèmes psychologiques sont remontés et se sont également propagés dans les couloirs, les étages, les Salles Communes, pire qu'une traînée de poudre qu'il suffirait d'une étincelle pour qu'elle explose. C'est lui la traînée de poudre et l'étincelle peut être tout et n'importe quoi. Un mot de travers, une bousculade d'inattention ou bien un simple regard. N'importe quoi, d'après les rumeurs. Mais Selwyn n'en est encore pas à ce point-là. Pourtant ça l'arrange que les autres le croient. Au moins, personne n'essaye de copiner avec lui. Il ne s'en porte ainsi pas plus mal.

Sa démarche assurée et rapide s'était arrêtée devant un tableau, comme il y en a tant à travers le château. Mais tout individu ayant étudié à Poudlard, sait que certains renferment des secrets. Et il ne s'était pas arrêté par hasard devant celui-ci.

S'il y a une chose qui ne tourne pas rond dans cette école, c'est la Salle Commune réservée aux Surveillants. Seules quelques personnes y ont accès et pas d'autres. Sous prétexte qu'il soit un Mangemort, Alrik n'a pas encore pu y mettre les pieds. Jusque-là, il pourrait s'en moquer royalement et c'était le cas. Mais pourquoi Wulfric y a accès lui ? Ancien Serpentard, Mangemort et appartenant à une famille de Mangemorts, tout comme Selwyn. Excepté le fait qu'ils ne soient pas de la même année d'études, mais ce n'est pas suffisant pour empêcher Alrik d'y entrer. Ce qui l'est par contre, c'est ce mot de passe introuvable. Depuis de longues minutes, il balançait tout ce qui lui passait par la tête, pour espérer que le passage ne s'ouvre. Mais rien, de rien. Le tableau commençait même à l'agacer plus que de raison. Encore un peu et il ferait des confettis de cette toile ou bien un feu de camp.

Il s'apprêtait à s'en aller, énervé au point de pouvoir s'en prendre au premier élève qui aurait le malheur de croiser son chemin, quand des bruits de pas et des voix lui firent tourner la tête. Voilà le joyeux petit couple que forment Rogue fille et Mulciber fils.

Installé nonchalamment contre le mur, prêt du portrait qui cache l'entrée, un sourire mauvais plaqué sur le visage, trahissant largement ce faux calme qu'il tente de mettre en place, son regard était posé sur le duo en approche. Ce n'était même pas une histoire de curiosité, pour voir ce qu'il se passait là-dedans ou encore comment c'était aménagé. Mais il était question de fierté et d'enquiquiner son monde, comme d'habitude.

« Ma chère Selena, aurais-tu l'amabilité de me communiquer le mot de passe de cette Salle Commune ? »

Son amabilité à lui ressemblait plus à du venin de serpent bien trop difficile à retenir. Il se foutait bien de savoir si les autres Mangemorts pouvaient ou non y entrer. Son intérêt à lui, c'était de le faire, parce qu'il ne voyait pas trop la différence du boulot des surveillants officiels de l'école et le sien. Jouer à la nounou pour des petits-sorciers, voilà tout ce qu'ils faisaient. Et ce n'était sûrement pas une histoire d'appellation qui allait avoir raison de sa témérité. D'autant plus, qu'il n'a rien d'autre à faire de ses journées. Il n'est pas prêt d'abandonner la partie aussi vite.

Il n'est pas sans savoir que Selena Rogue a un caractère horrible. Il se demande même pourquoi le petit Wulfric lui tourne à ce point autour. Qui pourrait avoir envie de vivre avec une fille complètement perchée, qui passe tout son temps à gueuler ? Peut-être que le fils Mulciber ne voit en elle, qu'une mère de substitution. Quelque chose de bien tordu et que même son esprit tordu à lui n'est pas en mesure de comprendre.
© Justayne
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Selena Rogue
Surveillante à Poudlard
Âge du personnage : 18 ans
Nombre de messages : 349
Célébrité sur l'avatar : Ksenia Solo
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 28 Mai - 17:08

LET ME IN

Wulfric Mulciber, Alrik Selwyn & Selena Rogue

On parle de retour aux sources, quand quelqu'un revient de son plein gré, dans un endroit qui a été important pour sa vie. Était-ce le cas pour Selena ? Il est vrai que Poudlard a été sa seconde maison, mais seulement au temps du grand Albus Dumbledore. L'autre folle d'Hikkins avait assassiné l'esprit du château. L'âme de ces lieux, qui fait que chaque élève, qu'importe sa maison d'études, se sent bien, mais surtout en sécurité. Tous autant qu'ils étaient, ils pouvaient pester contre les professeurs qui donnaient bien trop de devoirs à leur goût, mais ils se savaient tous en sécurité. S'il y avait bien un seul endroit dans le monde, où personne n'aurait pu venir leur faire du mal, c'était Poudlard. Parce que tous autant qu'ils étaient, peu importe leurs caractères et leurs bêtises, bénéficiaient du plus grand de tous les Mages qui aient existé en guise de protecteur. Dumbledore n'aurait jamais permis que quelqu'un s'en prenne à n'importe quel élève de l'école.

Les choses ont désormais changé. Et ce n'est pas un retour aux sources pour Selena, c'est juste l'espoir de pouvoir venir en aide à son père. Elle est consciente que Severus ferait tout son possible pour protéger les gamins, mais il est si détesté et même détestable, que les élèves doivent avoir tous perdus confiance en lui. Sûrement qu'il en est également de même pour ceux de Serpentard. Peu importe à la fille des Rogue, que les gens haïssent le patriarche, elle n'est pas là pour voler au secours des petits cons qui crachent sur le nouveau Directeur du Château. Si elle se trouve à Poudlard, c'est pour venir en aide à ses cousins en premier lieu, puis à Wulfric qui arrive toujours à se trouver où il ne faut pas, quand il ne faut pas. Il doit avoir une cible dans le dos et puisqu'ils sont liés – en quelques sortes -, elle ne tient pas à ce qu'il se retrouve au beau milieu d'une bataille qui le dépasserait. Non pas qu'elle ait le culot de dire qu'elle est meilleure sorcière que lui est un grand mage, mais il est impulsif et ça, c'est quelque chose qui le perdra. Elle le sait, puisqu'elle l'est elle-même, bien qu'elle tente de se soigner. Si si, Selena Rogue tente de se soigner et il ne faut surtout pas répéter ça aux jumeaux, qui trouveraient bien à se moquer d'elle.

Depuis peu, elle était arrivée au château, pour devenir surveillante de l'endroit. Ce n'était pas quelque chose qui lui plaisait vraiment, pour dire la vérité, elle a plus tendance à faire tout pour que les élèves la voient venir et se cassent en vitesse. Ainsi, elle n'est pas forcée de dénoncer qui que ce soit pour leurs éventuelles bêtises. Avec les Mangemorts, l'erreur ne passe même plus inaperçue. Ces espèces de psychopathes sont à l’affût de la moindre petite bêtise, pour châtier les gamins d'une façon totalement dégueulasse. On n'utilise de sortilèges impardonnables sur des gosses.

Bien sûr, si Selena se trouve être en Ecosses, c'est bien parce qu'elle a lâché ses études lorsqu'elle est devenue loup-garou. Elle ne peut consciemment pas se permettre de mettre la vie d'innocents en danger, en continuant d’exercer à Sainte Mangouste. Et croyez-le ou non, mais la jeune femme n'a pas eu de mal à se décider. Quelque part, c'était comme une délivrance. Puis, elle n'est pas vraiment perdue, même si le premier mois a été difficile. Son oncle Doyle a été génial avec elle, la prenant sous son aile et veillant sur sa personne. Bien que lui aussi soit un poissard comme il n'en existe pas beaucoup, et qu'il a toute une meute de loups-garous au cul pour on ne sait trop quelle raison, il a été un professeur génial. Selena a adoré passer ces moments difficiles en sa compagnie et depuis, c'est devenu une sorte de routine. Chaque soir de pleine lune, elle le rejoint pour se transformer loin de la population.

Grimpante les marches lentement, Wulfric lui tenait compagnie. Le silence régnait pourtant sur leur passage. Ce n'est pas comme si être à Poudlard, pendant ces temps de guerre, c'était quelque chose de joyeux. Puis, il y avait Edwin qui se trouvait toujours enfermé à Azkaban. Cette tragédie familiale quasiment étouffée l’écœurait. Personne n'en parlait, comme si c'était un sujet à éviter. Même sa mère ne s'était pas manifestée et connaissant Selena, elle le regrettera le jour où elles se croiseront.

Mais ce silence se brisa dés lors qu'ils arrivaient près de la Salle Commune des Surveillants. Un Mangemort se trouvait là, pratiquement la bouche en cœur, à lui demander le mot de passe. Première réaction : lever les sourcils, très étonnée par cette demande. Deuxième réaction : froncer les sourcils, prête à faire sa Selena.

« Et pourquoi ferais-je ça ? Les Mangemorts vous n'êtes pas des Surveillants, vous êtes des parasites aussi désagréables qu'une armée d'affreux poux. Je ne vais sûrement pas te donner l'accès au seul endroit où nous pouvons être en paix ! »

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Wulfric Mulciber
Co-gestionnaire du Nuclear Blast
Âge du personnage : 20 ans
Nombre de messages : 202
Célébrité sur l'avatar : Jonathan Lewis Seward (Johnny Christ)
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 14 Juin - 20:29
Let Me In
Alrik Selwyn & Selena Rogue & Wulfric Mulciber
Depuis que Wulfric avait fait office de victime collatérale lorsque Fenrir Greyback avait fait une descente dans son appartement pour mordre sa colocataire, le jeune Mulciber était contraint d'arpenter Poudlard. Son père ne lui en avait pas laissé le choix, tout comme il ne l'avait pas non plus laissé à l'agresseur. Dorénavant, Greyback devait le chaperonner durant les nuits de pleine lune et ce n'était pas vraiment fait pour plaire au jeune loup-garou. Il a toujours eu la trouille de ce mec. Fenrir est aux Sorciers ce que le croquemitaine est aux Moldus. Vous passeriez la nuit en compagnie de votre cauchemar d'enfance vous ? Une chance pour lui, qu'il pouvait ensuite se rendre à sa boutique le restant du temps, parce que Rogue ne lui laissait pas non plus le choix. S'il traînait à Poudlard, c'était pour en devenir Surveillant et seulement quand il y avait moins de boulot, il pouvait quitter le château pour retourner sur Londres.

Mais à sa grande surprise, après quelques temps passés en Écosses, Selena l'avait rejoint. Depuis qu'ils ont mis la situation au clair, les choses se passent un peu mieux entre eux. Ce n'est pas non plus toujours tout rose, parce que la miss a hérité du caractère de merde de son père, mais Wulfric s'en accommode très bien. De toute façon, lui non plus n'a pas un caractère facile. Il est souvent borné et de mauvais foi. Un véritable Serpentard en sommes.

Il arpentait d'ailleurs les couloirs de l'école de magie en compagnie de la petite sœur de ses meilleurs amis. Aucun élève n'avait été repéré cette fois-ci. Une chance pour eux, parce que même si Wulfric laissait toujours une chance aux élèves de son ancienne maison, parfois ceux-ci faisaient les frais de sa mauvaise humeur et prenaient une soufflante de tous les diables. Il faut bien dire que depuis que Greyback l'a accidentellement mordu, l'ancien serpent des cachots à le sang chaud. Plus encore lorsque la pleine lune approche. Pourtant, ce soir-là, le silence demeurait même entre eux. Les emmerdes s’enchaînaient, d'où l'ambiance glaciale. Edwin emprisonné à Azkaban se trouvait être le sujet principal de cette baisse de moral, tant pour l'un que pour l'autre. Mais à l'approche de la Salle Commune des Surveillants de Poudlard, le silence se brisa par la voix de Alrik Selwyn. Ce dernier désireux d'entrer dans la pièce, se heurta à une Selena particulièrement remontée. Tellement, qu'elle dénigra les Mangemorts, oubliant certainement que le type à ses côtés, en était également un. Wulfric était heureux d'apprendre qu'il était aussi emmerdant qu'une armée d'affreux poux. Il aurait bien voulu tempérer les choses, mais la miss Rogue semblait oublier qu'il avait le même statut que le mec qu'elle était en train de remettre en place. Officiellement, Wulfric n'est pas plus surveillant que Alrik. C'est un Mangemort en place pour surveiller l'école. Si le plus âgé des deux a voulu cette situation, le plus jeune la subie, mais ça reste la même base pour le boulot.

« Inutile de se prendre la tête, il y a bien assez de place pour nous trois là-dedans. »

Il ne voulait pas que ça se termine en affrontement dans les couloirs de l'école. Premièrement, ce n'était ni l'endroit ni le moment. Et deuxièmement, si c'est pour que le Seigneur des Ténèbres leur tombe sur le coin de la tronche, c'est pas la peine. Troisièmement, Selwyn c'est le fils spirituel de Greyback. Il serait capable d'aller le voir pour se plaindre et c'est Wulfric qui se prendrait une dérouillée à coup sûr. Oublions ces étapes plus que désagréables et allons de l'avant.

« Selena, de toute façon, il aura le mot de passe tôt ou tard. Tu le sais aussi bien que moi. Donnes-lui, ça évitera de nombreux problèmes. »

S'il tentait de raisonner Selena, il savait que dans le fond, elle n'allait pas le louper. Mais tant pis, ce ne serait pas la première fois qu'il ferait les frais de sa mauvaise humeur. Entre eux, c'est un peu le couple à la je t'aime, moi non plus. Ils se rentrent l'un et l'autre dans la tronche. Puis, sachant de quoi Alrik est capable, Wulfric préférait largement qu'elle lui en veuille, plutôt que la laisser affronter ce Mangemort. Le mieux restant largement d'éviter les embrouilles, sachant qu'ils en ont déjà assez pour tout un régiment. Entre Calvin qui s'est fait arracher son bébé, Edwin qui est en taule, la lycanthropie du couple que Mulciber et Miss Rogue forment, plus le fait que Burdock devient complètement obsédé par ce procès qu'il n'accepte pas d'avoir perdu, rien ne va. C'est comme si le monde s'écroulait et qu'ils étaient incapables de trouver le bon chemin pour se mettre à l'abri. Quasiment au centre de toutes les emmerdes, ils font un peu office de couple maudit dans cette guerre.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: POUDLARD, ÉCOLE DE SORCELLERIE :: ♣ Poudlard Intérieur :: Les Etages :: 5ème étage :: Salle Commune des Surveillants-
Sauter vers: