RSS
RSS

:: AVANT DE COMMENCER :: ♣ Services du forum :: Section des invités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Alexander Black, être ou ne pas être.

Roa
Invité
Dim 28 Mai - 12:56
Roa
Hello !

Je sais que le titre explique plus ou moins où je veux en venir mais je tiens quand même à dire que j'ai bien pris le temps de lire le règlement, le contexte, le résumé chronologique, l'histoire de presque tous les PV et même des sujets dans la partie intrigue pour bien me mettre dans l'ambiance ! Sur le coup la longueur m'a un peu fait peur mais c'est plutôt normal, un forum ne peut durer aussi longtemps que si l'histoire avance (ça et beaucoup d'autres choses bien sur). En tout cas c'était tellement bien écrit que je n'ai pas vu le temps passé ! Je lance des fleurs à ceux et celles qui se sont investis pour inventer une telle histoire !

Bref. J'avais déjà une idée de personnage en tête au fur et à mesure que je lisais le contexte mais après voir regardé les PV (il y en a des prometteurs autant pour les PV que pour les scénarios) et j'avoue avoir été très intrigué par le personnage d'Alexander. Je me doute bien -vu le résumé du personnage- qu'il est très attendu malgré les conneries impardonnables qu'il a pu faire... En plus j'avoue avoir déjà quelques idées en tête sur ce qu'il aurait pu faire après sa fuite !

Tout ça pour dire que le personnage a un potentiel énorme même s'il a un lourd passé. Et c'est justement ce qui m'effraye un peu, ça va être compliqué de répondre aux attentes de tout le monde. C’est pourquoi je me suis permise de passer par là avant de commencer quoi que ce soit, pour en savoir un peu plus sur le personnage et lire vos recommandations.

Merci à ceux et celles qui passeront par là
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 20 ans
Célébrité sur l'avatar : Candice Accola
Dim 28 Mai - 13:15
Merciii pour ce compliment

N'ayant pas RP avec le précédent Alexander, je vais laisser les autres admins et membres répondre

Après je peux dire sans me tromper que du moment que tu prends plaisir à le jouer et que tu te l'appropries : je suis certaine que tout le monde sera ravi ♥️

Si tu as des questions sur le contexte, les saisons ou autre n'hésite surtout pas à nous le faire savoir

I'm the dark messiah

☠️ In the blackest moments of a dying world

Rest now, my child. The day is over, the sun will shine, when morning comes. But now it is dark and the world is at peace. So let your eyes rest and sleep @excelsior
Bryan H. Levinson
Nouveau membre de l'Inquisition
Âge du personnage : 48 ans
Célébrité sur l'avatar : Mads Mikkelsen
Dim 28 Mai - 13:36
Etant donné le rôle que Bryan a joué dans la vie d'Alex, j'hésitais à poster, car je ne voulais pas me faire détester tout de suite.

Comme l'a dit Jesse, si tu te sens à l'aise avec le personnage c'est l'essentiel. Et puisque tu as des idées pour la suite de son histoire, tu as l'air de déjà savoir comment te l'approprier.

Alex est un perso qui a un fort potentiel, et avec lequel on peut imaginer plein de choses. A ta place, je foncerais sans hésiter. :)
Âge du personnage : 40 ans
Célébrité sur l'avatar : Hugh Jackman
Dim 28 Mai - 14:04
Alex est un personnage avec un gros potentiel comme tout le monde le dit. Il a fait beaucoup de conneries (la précédente joueuse surtout) mais saches que tu n'auras pas à porter le poids de tout ça, surtout si t'as déjà les idees pour le jouer. En gros personne n'a pris le personnage en grippe et nous t'aiderons toujours dans ce que tu veux faire avec. Tu ne devrais plus hésiter

Mon Sirius l'attend avec impatience son petit con de fils
Harry J. Potter
Attrapeur professionnel
Âge du personnage : 21 ans
Célébrité sur l'avatar : Daniel Radcliffe
Lun 29 Mai - 12:00
Ouiiii, viens ! (Ta un cousin qui veut te taper dessus Je plaisante )
On sera tous ravi d'avoir un Alex parmi nous. Le staff à tout fait pour simplifier le perso justement pour permettre à quelqu'un de le reprendre. Personne ici ne voudra te mettre en difficulté par rapport à ça ! On joue nos perso comme on le sent, c'est nous avant tout qui donnent la ligne directrice de nos perso !

J'ai bien hâte de voir un nouveau Alex parmi nous perso, donc à bientôt j'espère
Alice Sullivan
Surveillante à Poudlard
Âge du personnage : 19 ans
Célébrité sur l'avatar : Teresa Palmer
Mar 30 Mai - 13:01
Un nouvel Alex, ce serait tellement bien !!!

Merci pour tes compliments au sujet du forum et surtout de notre contexte, avec les années de jeu c'est vrai qu'il se complexifie du coup ça fait plaisir de savoir qu'il plait quand même

Alors oui le personnage est très attendu mais l'important c'est que le joueur se sente à l'aise avec, donc ne t'inquiète pas nous ne sommes vraiment pas chiants Si tu as besoin d'aide, d'explications supplémentaires sur son histoire ou même si des points te dérangent, n'hésite pas à me contacter par MP ou alors nous poser les questions ici, on s'arrangera On a essayé de simplifier le PV en respectant au maximum ce qui avait été joué par le passé, mais au pire des choses peuvent s'ajuster.

Franchement, ne te fais pas de soucis si tu veux te lancer en jouant Alex, c'est juste que tu auras l'assurance d'avoir pas mal de liens Et encore, comme Alex est parti un moment à l'étranger, tu peux tout à fait remettre tes liens à neuf, en créer de nouveaux, modifier d'anciens liens... Nos membres sont très ouverts donc je ne fais aucun soucis à ce niveau, on pourra te proposer des choses sympas L'important c'est que tu puisses jouer le PV à ta sauce et te l'approprier comme il te plaira

Lay me down on thorns and roses
Invité
Invité
Dim 4 Juin - 11:53
Invité
J'ai mis du temps à m'inscrire et à vous répondre parce que je réfléchissais encore à comment tourner l'histoire de mon personnage par rapport au contexte et tout et tout bla bla bla !

En tout cas je remercie ceux et celles qui ont pris la peine de répondre à mon message ! C'était bien agréable tous ces encouragements !

Je n'étais pas spécialement inquiète par rapport à l'intégration du personnage, bon oui il a pété un câble mais ça arrive même aux meilleurs (lalalalaa ~).

J'avais surtout peur d'avoir un train de retard concernant les liens (sauf le lien avec Cassandra, celui-là je l'ai bien compris et mon dieu j'ai pas les mots...), c'est pourquoi si vous avez des sujets à me faire lire, je suis très très enclin à les lire !! Je vais envoyer des MP aux liens importants, Kaysa, les Black, Nina, Iris, et j'en oublie sûrement là...

Tout ça pour dire que je vais m'atteler à la tâche, essayer de pas faire un trop long pavé pour sa fiche (je ne promets rien vu le personnage) !
Harry J. Potter
Attrapeur professionnel
Âge du personnage : 21 ans
Célébrité sur l'avatar : Daniel Radcliffe
Dim 4 Juin - 13:14
J'aime les gros pavés Hâte de lire ta fiche !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut