RSS
RSS

:: AVANT DE COMMENCER :: Hors RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ancienne fiche liens Rodolphus

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Sam 14 Mai - 14:27
Invité
Beau papa ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sam 14 Mai - 14:29
Invité
Juste pour dire que ton titre est ignoble!!!!!

Euh un lien ? XD
Rodolphus Lestrange
Lieutenant du Lord
Âge du personnage : 48 ans
Célébrité sur l'avatar : Johnny Depp
Sam 14 Mai - 14:38
Mina : un lien je présume ? En dehors du fait qu'on me reproche de lutter contre la déforestation , où en es-tu dans ton point de vue me concernant ?

Heather : comment ça mon titre est ignoble ? Fais-nous croire que t'es une Sainte Nitouche xD Une idée de lien ?
Invité
Invité
Sam 14 Mai - 14:44
Invité
Je ne suis pas une sainte certes, mais je sais mettre la main devant la bouche quand je baille xD

Euh pas trop... Tu peux ne pas me voir en peinture comme ton fils puisque je ne respecte en rien les règles des sangs pures, ou tu peux écouter ta super belle fille qui elle voit en moi un etre merveilleux et surtout dangereux xD
Invité
Invité
Sam 14 Mai - 14:57
Invité
XD ! En fait je t'explique le topos par rapport à Mina.
Elle a été, dès son entrée chez les mangemorts, pris en tutelle par Bellatrix qui la considéra très rapidement comme sa fille. Mina a donc connu Rodolphus bien avant Arcturus. ça fait deux ans. De là, je n'ai rien défini de particulier si ce n'est qu'ils ne sont pas ennemis ou mauvais entendant. Mina a toujours eu énormément de respect envers Rodolphus même si elle n'a pas le même lien aussi profond qu'avec Bellatrix. Durant les deux ans Bellatrix a façonné Mina à son image et à ses attentes : la fille parfaite quoi.
Mina avait un avenir très prometteur avant de tomber amoureuse d'Arcturus. Elle n'a pas tout de suite su qu'il s'agissait du fils de Bellatrix et Rodolphus... En fait Mina ne croyait même pas en une relation stable avec Arcturus (il a toujours eu une mauvaise réputation avec les femmes) mais ce bougre est tombé amoureux d'elle à son tour x) De là, ça a été très rapide. Arcturus a demandé la main de Mina ne supportant pas que Mina soit fiancée de force à son oncle (pour que celui-ci obtienne la fortune française des Valmont, soit de Mina). L'oncle a été cependant tué par Dastan (c'est une longue histoire mdr) et là Arcturus a mené ses fiançailles jusqu'au bout. Sauf que comme Mina était mangemorte, elle a poussé Arcturus à les rejoindre.
Tout le monde sait que ça n'a pas plu à Bellatrix. Elle n'a pas supporté que son fils lui vole sa fille... Elle n'approuve pas le mariage et les futurs descendants qui en découleront. Elle en veut à Mina même si elle ne l'a pas renié ^^ Je crois même qu'elle voulait faire en sorte de retourner Mina contre Arcturus (à reconfirmer xD).
Mina est cependant tombée enceinte très rapidement. De là, si Bellatrix ne voulait pas de ce bébé, je ne sais ce qu'en aurait pensé Rodolphus (à toi de choisir !) mais il me semble juste qu'Arcturus et Rodolphus était en bonne entente cordiale avant l'accident.
L'accident, parlons-en XD ! Non je n'ai pas foncé dans un arbre En fait c'est simple : Mina et Rodolphus ont été envoyé par le lord pour une mission (à voir si c'est imposé ou si Rodolphus a voulu surveiller mina ? parce que voldy n'aurait jamais accepté de voir arcturus et mina en mission en même temps. Voldy a du mal avec Arcturus xD il s'en méfie). Bref, ils y sont allés ensemble mais des aurors leur sont tombé dessus. Ils ont tenté de fuir mais ils les ont encerclé en pleine forêt. Mina a du trébucher une première fois avant que Rodolphus ne l'aide à se redresser. Un auror en a profité pour tenter de les attaquer en tirant un sort. ça a touché Mina qui a été très violemment projeté contre un arbre. De là Mina a perdu connaissance et a fini dans le coma trois semaines après avoir perdu le bébé sur l'instant. Rodolphus a pu les faire s'en tirer (comment, je n'ai pas défini).
Depuis son réveil, Mina n'a pas encore vu Rodolphus ou Bellatrix. Arcturus empêchent les mangemorts d'approcher Mina au maximum. Elle ne le sait pas pour le moment...

Voilà où moi j'en étais mais ce n'est pas fixe ;) ! On peut modifier ce que tu veux selon ta convenance et ta propre conception de ton personnage ! Donc n'hésite pas à me dire ;) !
Rodolphus Lestrange
Lieutenant du Lord
Sam 14 Mai - 15:28
Heather : et bien si elle ne respecte pas les traditions des familles de sang-pur, forcément Rodolphus ne risque pas de l'apprécier. Mais euh, il est censé savoir qu'elle existe ? Je veux dire, déjà la différence d'âge fait qu'ils n'ont sûrement pas les mêmes passe-temps. Rodolphus n'est pas le genre à se rendre à la bibliothèque, encore moins lorsqu'il s'agit d'une bibliothèque Moldue. Et ça ne doit pas faire plus de quelques années qu'il s'est enfui d'Azkaban. Les réunions de Mangemorts étant privées, j'imagine qu'il ne l'a pas non plus croisé là-bas, si ?

Mina : ah ok j'y vois plus clair effectivement. Rodolphus a toujours eu confiance en le point de vue de sa femme. Alors si elle prenait quelqu'un sous son aile, il n'avait aucune raison de douter de cette personne. Maintenant de ce que j'ai lu de son rp avec Sevastian, c'est pas une dent que Bella semble avoir contre Mina mais toute une mâchoire Avec le mariage, Rod aurait été du genre à tenter d'apaiser les tensions, ayant toujours été moins impulsif que sa femme. Par contre l'histoire du bébé, il l'aurait vu d'un mauvais œil. Surtout que ça aurait été la goutte d'eau qui aurait fait déborder le vase du côté de sa femme. C'est lui qui vit avec elle xD

Ce que je pense c'est que Rodolphus se rangera forcément à l'avis de sa femme. Bellatrix est plus importante que n'importe qui d'autre a ses yeux. Il ne va pas risquer de se la mettre à dos. Pour l'histoire de l'oncle c'est celui de qui ? J'ai pas bien compris. C'est l'oncle de Mina qui est mort ou Rabastan ? Parce que si c'est Rabastan qui est mort, là vous feriez mieux de changer de planète xD
Invité
Invité
Sam 14 Mai - 15:43
Invité
Rodolphus Lestrange a écrit:
Mina : ah ok j'y vois plus clair effectivement. Rodolphus a toujours eu confiance en le point de vue de sa femme. Alors si elle prenait quelqu'un sous son aile, il n'avait aucune raison de douter de cette personne. Maintenant de ce que j'ai lu de son rp avec Sevastian, c'est pas une dent que Bella semble avoir contre Mina mais toute une mâchoire Avec le mariage, Rod aurait été du genre à tenter d'apaiser les tensions, ayant toujours été moins impulsif que sa femme. Par contre l'histoire du bébé, il l'aurait vu d'un mauvais œil. Surtout que ça aurait été la goutte d'eau qui aurait fait déborder le vase du côté de sa femme. C'est lui qui vit avec elle xD

Ce que je pense c'est que Rodolphus se rangera forcément à l'avis de sa femme. Bellatrix est plus importante que n'importe qui d'autre a ses yeux. Il ne va pas risquer de se la mettre à dos. Pour l'histoire de l'oncle c'est celui de qui ? J'ai pas bien compris. C'est l'oncle de Mina qui est mort ou Rabastan ? Parce que si c'est Rabastan qui est mort, là vous feriez mieux de changer de planète xD

C'est l'oncle de Mina du côté de son père Mina ne connait que de vue Rabastan
Oui je sais que Bellatrix est hyper en colère Mais enfin le bébé n'est plus donc elle s'est peut-être légèrement calmée ? (oui je sais je rêve )

J'arrive à un point où Mina est complètement perdue (et fragile ) Elle est en train de réaliser le merdier dans lequel elle s'est foutue en épousant par amour Arcturus Elle a perdu sa mère biologique et elle craint de perdre Bellatrix. Elle ne veut pas non plus perdre Arcturus. Est-ce que donc l'idée d'un rp entre Mina et Rodolphus ne pourrait pas être intéressant ? Parce que Mina ne pourra pas parler de ses craintes à Bellatrix ou à Arcturus directement. Elle sait que l'un et l'autre se livre une guerre où elle se retrouve bloquée en plein milieu ^^ Je pense donc qu'il pourrait être intéressant de partir sur l'idée de tenter une discussion entre Mina et Rodolphus pour apaiser ces deux impulsifs compulsifs ? (telle mère tel fils ) Le rp pourrait nous permettre de peaufiner notre lien... ?
Rodolphus Lestrange
Lieutenant du Lord
Sam 14 Mai - 16:23
Ah ouf tu me rassure pour l'oncle

Mais tu ne peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre jeune fille, faut savoir faire des choix dans la vie xDDD
Je prend bonne note de tout ça, par contre pour le rp va falloir attendre un peu, j'ai promis le premier à Bella
Invité
Invité
Sam 14 Mai - 16:33
Invité
ok ok on garde ça sous le coude ;) !

je suis sur ton rp à sirius pour alex ne le tue pas trop vite stp

bon du coup pour mina et rod, pour le moment on part sur du positif ?
Alicia Rogue
Chef de la nouvelle brigade des aurors
Âge du personnage : 40 ans
Célébrité sur l'avatar : Kate Beckinsale
Sam 14 Mai - 16:42
Attention, une Rogue dans ta fiche...

Je viens bien évidemment pour définir notre lien, même si la base négatif est assurée. Pour te donner une idée, voici ce que j'ai marqué pour Bellatrix.

« Méfiance, coups bas et menaces… Voilà comment résumer leurs relations. Dès le départ, Bellatrix n'a jamais pu encadrer Alicia, la réciproque étant vraie. Selon la lieutenante, elle a tout contre elle. Mariée à Severus, qu'elle déprécie, et auror par-dessus le marché. Jamais elle ne lui a fait confiance, toujours méfiante. Elle ne rate aucune occasion pour mettre à mal l'auror, tenter de percer à jour son secret. Se faisant une joie malsaine de l'avoir à sa merci et de la tuer. Ce n'est jamais arrivé jusqu'ici. Sauf que depuis la nuit Rouge, un duel a eu lieu entre elles, maintenant Bella ne fait que la traiter de traitre sans en apporter de preuve. Idem lors de la coupe du monde, au détour d'un duel, elles se croisent à nouveau. La haine couve et Lord Voldemort se méfie de tout le monde. Alicia sait que Bellatrix veut lui pourrir la vie et qu'elle fera tout pour y arriver. Son but : Ne pas se laisser prendre au piège. Wait and see... »

En sommes, Rogue et Lestrange, n'ont jamais fait bon ménage. Maintenant, de son côté, Alicia a toujours été plus tempérée envers Rodolphus que Bellatrix. Tu le décris toi-même comme plus réfléchis, il y a donc moins de raisons qu'ils y aillent de vraie confrontation frontale, qu'avec Bella. Depuis qu'elle a croisé le couple lors de la nuit Rouge, elle est contrainte de venir à chaque réunion de mangemort (tatique pour trouver les fuites). Elle est également celle qui a donné les preuves de l'attaque lors de la coupe du monde et permis aux aurors de vous contrer. À cet even, là par contre, elle n'a croisé que Bellatrix. À présent, leur position est précaire, elle a conscience que plus que jamais, elle a l'épée de Damoclès au-dessus de la tête. Son idée: vous aidez pour prouver son innocence quitte à s'y perdre un peu. Une idée que Severus réprouve évidemment. Voilà ce que je peux en dire, Mister

Let the skyfall, when it crumbles
It's not that she's born brave. It's not that she's born strong. It's that the universe has decided this one will have the grit and fire and steel in his blood. She will face trial after trial, be broken and damaged in countless ways. But this one? Oh, this one was born to fight. It's what she knows, it's what she does best. It's all she can do..•°¤ Mags.

Invité
Invité
Sam 14 Mai - 16:45
Invité
Ils se sont croisés aux mariage de Mina je pense mais en effet il risque de ne pas l'apprécier comique en sachant qu'elle vit en ce moment chez Mina et Arcturus
Rodolphus Lestrange
Lieutenant du Lord
Sam 14 Mai - 16:46
Mon rp à Sirius ? Mais c'est pas moi Sirius et je n'ai pas encore prévu d'aller taper ton père Ou alors y a un truc que j'ai encore compris de travers *sort les rames*

Pour le moment, il n'y a pas de raison que ce soit négatif encore (on sait jamais par la suite, Bella sait y faire avec son mari )

Edit : attendez les filles on s'est croisé je vous répond
Invité
Invité
Sam 14 Mai - 16:52
Invité
MDR je vous confond toujours Edwin et calvin C'est moi, je raconte n'importe quoi par confusion lol !

En passant : un lien avec alex ? xD Parce que ce petit s'est bien fait sacrément remarqué chez les mangemorts et bella a pas aimé la présence du petit comme invité de marque de voldy lors d'une réunion Voldy appâte Alex avec des paroles bien placées pour détruire ses plus grands ennemis
Rodolphus Lestrange
Lieutenant du Lord
Sam 14 Mai - 17:02
Alicia : oui Rodolphus est plus posé que sa femme et ne va pas au conflit sous le nez du Lord (et ne me demande pas quel nez ). Mais comme il prend toujours les doutes de Bella au sérieux, il agirait de façons plus subtiles, en cherchant à piéger Alicia sans en avoir l'air. Sans pour autant faire ami-ami, puisque ça serait louche et il se grillerait assez vite tout seul. Comme il a formé pas mal de nouvelles recrues, il essayerait d'amener le maître à lui confier Alicia pendant des missions (pour la laisser se bouffer un arbre ) pour tenter de la coincer.

Heather : il la connaît donc de vue et sait qu'elle ne respecte pas les traditions, donc oui il ne va pas l'aimer. Après qu'elle habite chez Arcturus et Mina, c'est pas son problème, ils sont grands et peuvent inviter qui ils veulent

Alex : ah je me disais aussi que je pigeais que dalle aujourd'hui xD
Pour Alex bah forcément c'est le fils de Sirius donc négatif. Qu'il soit Mangemort ou non c'est quand même le fils Black. Il empêchera Bella de le massacrer en pleine réunion pour qu'elle ne s'attire pas les foudres du Maître, mais sinon il la laissera faire. C'est à elle que revient l'honneur de massacrer la progéniture de Sirius
Invité
Invité
Sam 14 Mai - 17:26
Invité
surtout que c'est pas dit qu'alex reste chez les mangemorts il a une femme déterminée à le tirer de là après ça dépend de la réaction de sirius

ok pour le négatif
Invité
Invité
Sam 14 Mai - 17:47
Invité
Ça marche on fait comme ça!!!
Je sais pas si on peut dire qu'ils invitent qui ils veulent par contre, ton fils à pas trop eu le choix... XDDD
Donc Sasha e pense verra Roddy comme un autre coincé du cul complétement débile et dangereux.
Invité
Invité
Sam 14 Mai - 23:33
Invité
Moi, moi et moi! Je veux un lien!

Pour le petit point sur la situation: Jusqu'à l'accident de Mina, je suis parti du fait qu'Arcturus et Rodolphus s'entendaient bien. Rodolphus a réussi à donner à Arcturus un peu de ce qu'il a toujours recherché, un parent. Il a même tenté de le faire se rapprocher de Bellatrix en réussissant à convaincre Bella de venir voir son fils. (Bon il a aussi du empêcher Bella de tuer Arcturus ce jour-là). Enfin les relations père/fils ont toujours été bonnes depuis qu'ils se sont retrouvés, Rodolphus ayant même été le témoin d'Arcturus pour son mariage, il l'a un peu aidé à préparer le mariage. Les relations se sont dégradées qu'au moment de l'accident de Mina et la perte du bébé. Arcturus ne veut plus entendre parler de son père, il lui en veut vraiment énormément de ne pas avoir pris soin des membres de la famille Lestrange. Surtout que l'accident lui a aussi un peu rappelé que Rodolphus a accepté de laisser Bella abandonner Arcturus et Eiladora sans lever le petit doigt, alors qu'ils étaient si on peut dire à peine nés.
Rodolphus Lestrange
Lieutenant du Lord
Dim 15 Mai - 11:20
Alex : oh donc Alex sera vu et traité comme un traitre de tous les côtés donc Mais chacun ses choix.

Heather : si mon fils se déleste de sa paire de couilles avant de rentrer chez lui, c'est son problème Libre à elle de penser ce qu'elle veut de Rod, il a passé l'âge de se soucier de que ce que les gens pensent de lui, tant qu'elle ne lui dit pas directement. Il est connu pour balancer des Doloris en veux-tu en voilà.

Arcturus : A nous deux Ouvrons la parenthèse : Déjà, tu vas me faire le plaisir de remettre ta paire de couilles et plus vite que ça ! Tu vas quand même pas te laisser constamment dominer par ta bonne-femme Fermons la parenthèse.
Donc je vois, ils avaient retrouvé un peu près un lien père-fils normal jusqu'à ce que Mina se bouffe un arbre
Donc évidemment, maintenant ça ne va plus très bien d'où le changement de camp du fils. Tant que Rod ne le sait pas, il ne va pas lui prendre l'envie de l'étriper ou pire ... de lâcher Bellatrix !!!! Bref, pour me situer j'ai lu quelques rp par-ci, par-là et d'après ce que j'ai compris, Arcturus a eu la très mauvaise idée de virer son père en lui aboyant dessus devant d'autres Mangemorts, discréditant ainsi l'un des Lieutenant du Lord. Et bien, étant fort rancunier, faudra pas s'étonner qu'il ne cherche pas spécialement à revenir vers son fils déjà. Ensuite, Rod estime que ce n'était pas à lui de veiller sur Mina, parce qu'elle n'est ni sa femme (Bellatrix ne se boufferait pas un arbre ) et ni sa fille. Pour Rod si quelqu'un est à montrer du doigt, c'est Mina qui n'a pas été fichue de faire passer sa grossesse en premier et Arcturus qui n'a pas assez de couilles pour se faire obéir. Du coup, pour le moment le lien père-fils est fortement mis à mal et ça risque d'aller en s'empirant avec le retournement de veste du rejeton.
Wulfric Mulciber
Co-gestionnaire du Nuclear Blast
Âge du personnage : 20 ans
Célébrité sur l'avatar : Jonathan Lewis Seward (Johnny Christ)
Dim 15 Mai - 11:50
Oh mon dieu, tous aux abris, Rodolphus et Bellatrix sont réunis On a intérêt à se tenir à carreaux. Est-ce que ça t'intéresse un lien avec mon scénario (papa Mulciber). J'imagine que les deux familles se connaissent assez. Oui je propose mon scénario avant, parce que je pense bien que les aînés Mangemorts s'en foutent des petits jeunes
Invité
Invité
Dim 15 Mai - 12:10
Invité
J'avais pas dit justement qu'Arcturus avait attendu le départ des mangemorts pour la prise de bec avec son père ne voulant pas en faire une affaire de mangemort mais bien une affaire entre Lestrange? Ensuite, Arcturus va pas regarder Rodolphus et lui sortir un: Au fait, Papa, je trahis le mec pour qui vous m'avez abandonné avec Maman pour aller lécher les bottes du ministère comme je veux de toute façon devenir ministre de la magie, ça m'arrange bien de choisir ce camp et ça protégera ma femme et mes enfants.
(Pour les questions d'Arcturus devant retrouver ses couilles, j'ai juste à dire, tel père tel fils. Rodolphus les avait bien perdu ses couilles quand Bella a décidé d'abandonner leurs enfants sans lui demander son avis. Ensuite Arcturus va pas tenter de tenir sa femme, puisque plus il tente de la forcer à faire ce qu'il veut, plus elle fait tout l'inverse. C'est une femme faut pas l'oublier et deuxième chose à prendre en compte, elle a passé trop de temps avec Bella. Même si Arcturus va tout faire dès à présent pour éloigner sa femme des mangemorts et la faire se rapprocher de ce que lui aimerait.)
Alors je suis d'accord avec toi que les relations sont pas géniales en ce moment entre père et fils. Après Arcturus n'est pas assez idiot pour laisser voir les mauvaises relations avec son père quand ils sont en public, il tient tout de même à l'image des Lestrange et à son père, il lui en veut juste énormément de ne pas avoir pu empêcher ce qui est arrivé à Mina.
Rodolphus Lestrange
Lieutenant du Lord
Dim 15 Mai - 13:07
Wulfric - bien sûr que ça m'intéresse, mais avant je vais aller relire ton scénario pour éviter de dire un truc qui colle pas du tout, on sait jamais

Arcturus - je sais pas, j'ai cru comprendre qu'il avait viré tous les Mangemorts d'un coup, père y compris. M'enfin vous avez tellement de rp que je ne sais plus c'est lequel pour aller vérifier xD Mais quoiqu'il en soit, Rodolphus est un homme assez fier et se faire gueuler dessus par son rejeton, c'est moyen. S'il lui a pas mis une beigne pour lui faire changer de ton, c'est qu'il devait se montrer plutôt conciliant xD.

(Ah non nuance, dans le couple Bellatrix/Rodolphus, de ce que j'ai lu des rp de Bella, il n'y a pas de dominant et de dominé. Rod n'a jamais perdu ses couilles, ils sont fait des concessions tous les deux. Bella de porter des enfants et de les mettre au monde alors qu'elle n'en voulait pas, et lui de les abandonner parce que leurs vies ne permettaient pas d'élever des gamins. Et ça s'est vérifié par la suite, puisqu'ils ont tous les deux terminés à Azkaban. Mais quand ça chie entre eux, ça chie. Vous verrez, on finira bien par avoir une scène de ménage explosive )

En bref, tout se sait toujours. Et si c'est pas Arcturus qui lui dit de lui-même, t'en fais pas qu'il va apprendre (tôt ou tard) que son fils tourne un peu trop au Ministère de la Magie (enfin les Mangemorts qui y bossent, vont l'avoir à l'oeil et rapporter le moindre truc suspect). Mais on y est pas encore. Donc pour le moment, c'est le froid intersidérale entre eux xD
Wulfric Mulciber
Co-gestionnaire du Nuclear Blast
Âge du personnage : 20 ans
Célébrité sur l'avatar : Jonathan Lewis Seward (Johnny Christ)
Dim 15 Mai - 13:40
Pas de soucis, fais donc et tu me diras ensuite

(Je viens de seulement de voir ton titre, il est excellent )
Rodolphus Lestrange
Lieutenant du Lord
Dim 15 Mai - 14:09
Ayé je l'ai lu, je vais t'envoyer un mp
Alicia Rogue
Chef de la nouvelle brigade des aurors
Âge du personnage : 40 ans
Célébrité sur l'avatar : Kate Beckinsale
Dim 22 Mai - 12:00
Je devrais faire un post-it avec les liens ou je dois répondre, je t'avais oublié, ahem...

Oh, de nature posée et intelligente, elle n'est pas celle qui va chercher la confrontation sous le nez de Lord Voldemort, mais ce dernier n'ignore pas l'animosité qui règne entre les deux femmes. Elle ne s'est pas proposé de servir le Seigneur des ténèbres, seulement d'aider à son niveau. Pendant le bal de Noël, par exemple, c'était en convainquant Goldstein d'aller contre l'Inquisition (ce qu'il a décidé tout seul comme un grand mais qui l'arrange pas mal). Maintenant, je suppose qu'à défaut de fracasser ces barrières d'Occlumens pour trouver le fin fond de l’histoire et sans preuve tangible amenée, il peut la tester de cette manière-là. Bien que la mettre avec toi, ce soit un peu prendre le risque de faire des étincelles pour rien, mais pourquoi pas. Cela peut être intéressant à jouer et ta chère femme avait des idées similaires -si j'ai bien lu son Rp avec Sevastian XD-

Let the skyfall, when it crumbles
It's not that she's born brave. It's not that she's born strong. It's that the universe has decided this one will have the grit and fire and steel in his blood. She will face trial after trial, be broken and damaged in countless ways. But this one? Oh, this one was born to fight. It's what she knows, it's what she does best. It's all she can do..•°¤ Mags.

Rodolphus Lestrange
Lieutenant du Lord
Dim 22 Mai - 12:39
Oh oui ce serait intéressant à jouer, surtout qu'on peut trouver à s'entendre si jamais Alicia en a marre de Sevastian Peu importe qu'il soit sous l'aile de Bellatrix, Voldy compte faire peur à Roddy en laissant sous entendre que Vitali peut lui piquer sa place. Sevastian doit donc disparaître peu importe que ce soit brutalement par la baguette de Rod ou arrêté par les Aurors. (Tu ne peux pas cracher sur un allié de ma trempe qui peut retenir sa petite femme de te tuer )
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut