RSS
RSS

:: AVANT DE COMMENCER :: Hors RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ancienne fiche liens Rodolphus

Aller à la page : Précédent  1, 2
Alicia Rogue
Chef de la nouvelle brigade des aurors
Âge du personnage : 40 ans
Célébrité sur l'avatar : Kate Beckinsale
Dim 22 Mai - 13:07
Alicia a beau vous côtoyer tous, depuis une bonne année, plus intensément qu'elle ne l'a jamais voulu, ce n'est pas pour ça qu'elle tente de sympathiser. De primes abords, je l'imagine plutôt distance, en retrait. Lors de ces réunions, se faire oublier lui semblerait une très bonne idée, à part peut-être avec Narcissa, qu'elle apprécie. Maintenant, elle ne connaîtrait que de réputation ou de métier Sevastian, mais s'il a l'intention de suivre ta chère Bella dans son délire, il va de soi que de le mettre hors course n'est pas un problème. Quoique si c'est pour se faire taper sur les doigts (si seulement ce n'était que cela d'ailleurs) par Voldy, ce n'est pas vraiment le moment. Elle n'a pas besoin de raison de plus pour se faire mal voir. Puis, pourquoi faire confiance à Rodolphus Lestrange et te sauver la mise aussi? Bon d'accord, elle a un intérêt aussi mais tu restes un Lestrange. Puis si tu crois ta femme, je suis une traitre. XD(Il y a des idées butées) mais pourquoi pas. On peut voir commeça et laisser faire les choses

Let the skyfall, when it crumbles
It's not that she's born brave. It's not that she's born strong. It's that the universe has decided this one will have the grit and fire and steel in his blood. She will face trial after trial, be broken and damaged in countless ways. But this one? Oh, this one was born to fight. It's what she knows, it's what she does best. It's all she can do..•°¤ Mags.

Revenir en haut Aller en bas
Rodolphus Lestrange
Lieutenant du Lord
Âge du personnage : 48 ans
Célébrité sur l'avatar : Johnny Depp
Dim 22 Mai - 13:19
Non non ni sympathie, ni réelles bonnes ententes, mais un échange de bons procédés. En restant tous les deux méfiants l'un comme l'autre. Disons que si tu me donne les moyens d'éliminer Sevastian en le piégeant, de mon côté je ne citerais pas ton nom et le Lord n'en saura rien C'est moi qui prendrais, il m'enverra quelques Doloris mais ne me tuera pas (il m'aime trop pour ça).
Oh pour Bella tout le monde quasiment est catalogué de traitre. Si je ne partageais pas le même lit, je le serais sans doute aussi
Wulfric Mulciber
Co-gestionnaire du Nuclear Blast
Âge du personnage : 20 ans
Célébrité sur l'avatar : Jonathan Lewis Seward (Johnny Christ)
Lun 23 Mai - 11:29
J'ai bien eu ton mp, c'est parfait pour moi
Rodolphus Lestrange
Lieutenant du Lord
Sam 4 Juin - 10:43
Va pour le filleul (mon pauvre, tu ne sais pas dans quelle merde tu te mets ) alors et ton père un bon vieux camarade. J'essaye de faire mes liens au plus vite
Riley N. Vongkham
Briseuse de Sorts à Gringotts
Âge du personnage : 31 ans
Célébrité sur l'avatar : Anna Silk
Sam 4 Juin - 12:51
Je passe par ici parce que je pense que tu n'avais pas vu ma réponse à ta demande, voilà ce que j'avais mis dans ma fiche :

Riley N. Vongkham a écrit:
Que veux-tu, il ne peut pas éternellement se satisfaire de ses acquis. Je suis plus jeune, tout aussi têtue que lui et je ne compte pas me laisser dominer par ces idées. Si nous nous accordons sûr de nombreux points, nous n'avons pas la même vision. Je serais ravie de voir débarquer un Fenrir. Quitte à me battre

Pour le lien, c'est avec plaisir Rodolphus, aurais-tu déjà une petite idée?

Sinon, ce que je peux déjà te dire, c'est qu'elle a combattu à côté des mages noirs pendant la coupe du Monde et est rentrée dans vos rangs peu après. Le maitre, lui a donné pour mission de convaincre les jeunes loups de Poudlard, en lui faisant miroiter l'idée d'une meute (ce dont elle rêve). Elle est très peu réceptive aux ordres. Elle n'accepte franchement aucune soumission, mis à part à Voldemort. Riley a également un lien avec ta femme. C'est Bellatrix qui l'a recruté et poussé à entrer chez les mangemorts. Elle a également compris son gros souci d'autorité, mais elle arrive à lui faire passer la pilule plus facilement parce que la louve est fascinée par son lâcher prise quotidien. Un but qu'elle s'est mise en tête de lui apprendre, en dehors des instants de pleine lune. Apprentissage qu'elle apprécie vu que l'animal dans sa tête, c'est elle, deux faces pour une même volonté -Non je ne suis pas folle XD-

Quelque chose te tente après ce descriptif ?
Rodolphus Lestrange
Lieutenant du Lord
Ven 8 Juil - 10:06
En effet, je n'avais pas vu et en plus je suis un boulet qui oublie de revenir dans sa propre fiche

Tout ce que tu me dis, me fait penser à quelque chose en effet. Un truc assez drôle - venant de Rod c'est étonnant - mais je pense que déjà, il a confiance en Bella et en son jugement, alors il n'aurait rien contre Riley. Mais (j'espère que Fenrir va se reconnecter), je le vois bien se rapprocher de l'autre loup et de faire exprès de mettre le feu aux poudres quand les deux sont dans le coin. Tout à fait innocemment - à première vue mais il en serait pleinement conscient en vrai - il balancerait de petites phrases qui pourraient créer des disputes. Pas pour faire chier - si quand même pas mal en fait - mais pour s'amuser à leurs dépends
Riley N. Vongkham
Dim 10 Juil - 22:00
Ne t'en fais pas pour ça

Riley ne cherche pas à s'immiscer dans les luttes de pouvoir internes, elle aime vraiment sa vie comme elle est, elle veut juste sa propre meute, c'est tout. Donc voire en elle une rival dans le cœur du Lord, ça serait effectivement difficile. La vie en société, ce n'est pas son dada ;)

Quand tu parles de te rapprocher de l'autre loup, c'est de Fenrir que tu parles? Tu ne cesserais de lui lancer des petits piques pour qu'il reste remonté contre moi? Ou c'est complètement l'inverse et c'est moi que tu remontes contre lui? Parce que impulsive, elle ne l'est pas vraiment mais elle suit les pulsions de l'animal et pourrait donc tout à fait marcher dans le panneau. Ce qui impacterait plutôt dans sa relation avec Greyback qu'avec la tienne. Pour toi se serait juste une recrue qui te permet de t'"amuser" du coup? ;)
Rodolphus Lestrange
Lieutenant du Lord
Mar 23 Aoû - 8:15
Ca serait plus monter Fenrir contre Riley Rodolphus comme tous les autres "anciens" Mangemorts n'aiment pas quand les choses changent de trop, quand il y a des nouvelles recrues qui arrivent. Alors comme il se doute que Greyback doit être du même genre, il s'amuserait à mettre de l'huile sur le feu pour que les deux loups-garous ne s'entendent pas Un jour, y a Voldy qui va se rendre compte de son petit manège et qui va lui voler dans les plumes XDDD
Riley N. Vongkham
Mar 23 Aoû - 20:48
Comme s'il avait besoin de cela, pour me prendre en grippe XD

Du coup, je suppose qu'a contrario, Riley te verrait comme un fauteur de troubles, si tu ne cesses de jeter de l'huile sur le feu. Bien qu'au final, cela lui importe peu. Tant que tu n'as à proprement parler rien contre elle, c'est déjà bon
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut