Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 :: AVANT DE COMMENCER :: Fiches Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ronald B. Weasley
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 31 Mai - 15:17

Ronald Bilius Weasley
FEAT Rupert Grint
Ordre du Phénix



IDENTITY CARD

Âge : 21 ans
Date de naissance : 1er Mars
Etudes : J'ai été à Poudlard, dans la maison Gryffondor. Ca n'a pas été facile, mais j'ai fini tous mes examens (en échouant parfois dans certaines matières ...) et j'ai terminé ma septième année comme tous les autres. Je suis actuellement une formation d'Auror à l'UMA.
Profession : Aspirant Auror. Membre de l'Ordre du Phénix
Baguette : 35 cm, bois de saule, crin de licorne
Patronus : Un Jack-Russel Terrier. Evidemment, je ne suis pas au courant, mais le jack russel terrier est le chien chassant la loutre, loutre qui est le patronus d'Hermione. Ceci explique cela. Mais je ne le sais pas.
Epouvantard : Une araignée géante. C'est une terreur enfantine. Mon frère Fred a transformé mon ours en peluche en araignée lorsque j'étais petit, et elle m'a pourchassé.

image by consolation-prizes # code by shiya.



SHOW ME, SHOW ME BABY

Nationalité et origines : Anglais, de père en fils.

Votre sang : Eh bien, ma famille fait partie des « Sacred Twenty-Eight » autrement dit, les 28 familles de sang-pur d'Angleterre. Mais je suis traître à mon sang, alors disons plutôt cela. Je ne suis pas un grand fan de ces histoires de sang, de toutes façons.

Particularités : Alors là. Ma maladresse est plutôt légendaire, mon inaptitude sentimentale aussi. Mais si je devais faire un portrait plus positif de moi, je dirai que ma loyauté est bien connue, et mon aptitude aux échecs également.

Passions et loisirs : J'aime manger, ça oui. J'aime aussi jouer au échecs, et jouer au Quidditch parfois.

image by consolation-prizes # code by shiya.



Physique
Me décrire ? Bien. Je suis plutôt grand. Enfin, quand je dis plutôt grand c'est par rapport aux autres garçons de mon âge. Je dis garçon mais en vérité je commence à ressembler à un homme. Enfin un homme …
Oui. Je dirais que je ne suis pas plus beau ni plus laid que quiconque. En fait, je pense que les filles ne se retournent pas sur moi dans la rue quoi. Enfin, si, elles le font, mais ça c'est parce que je suis roux. Les gens ont un truc avec les roux je crois.
Bref, j'ai une chevelure de feu, qui fait que je ne peux pas passer inaperçu. Sauf bien évidemment quand la famille Weasley se réunit, auquel cas je suis presque méconnaissable au milieu de ces touffes orangées. Que dire d'autre, ah oui, j'aime manger, donc je possède ce que l'on appelle communément une « petite bouée ». Même si mon entraînement à l'UMA tend à la faire disparaître, j'aime toujours autant manger et je crois que ce qu'il en reste aujourd'hui y restera à vie.
Mais moi j'aime bien. J'ai des tâches de rousseur aussi, mais ça, en général, ça va de pair avec la couleur de mes cheveux. Elles sont visibles uniquement de près, du coup on ne m'embête pas trop avec ça. Quoique …
Pour ce qui est des vêtements, je ne fais pas très attention. La plupart du temps, je cherche à être confortablement habillé. J'aime bien les couleurs un peu passe-partout, le noir, le gris, le blanc, le bleu foncé. Même si parfois je fais quelques efforts.
Voilà. Je suis plutôt quelconque en fait.


Caractère
Je suis ce qu'on peut appeler une personne « bi-couches ». Disons plus simplement que je ne suis pas aussi simple que j'y parais. Il y a la couche superficielle, celle qui permet les jugements et préjugés, celle que l'on pressent de loin. Et puis il y a celle que l'on découvre en y regardant de plus près.
La première couche, la superficielle, celle connue de tous. Je suis maladroit, à la limite du pataud parfois. Je suis un grincheux, toujours en train de râler, surtout contre Hermione car nous voyons la vie et beaucoup de concepts différemment. Je suis immature, je ne pense qu'à la nourriture et à manger, sans me soucier de ce qui se passe autour de moi.Je suis gaffeur, entêté. Je parais insensible.
Mais lorsqu'on la cherche, on tombe alors sur la seconde couche, et on se rend compte que ma loyauté est infaillible. Je ne dis pas que je le suis, ce serait un mensonge éhonté, mais je reviens toujours. « Un recul pour mieux sauter » comme on dit. Je suis également timide, mais évidemment personne ne s'en rend compte étant donné cette espèce de fausse extravagance qui jaillit de moi. J'ai une certaine maîtrise du cynisme, et du sarcasme. J'essaie d'être drôle sans être lourd, mais c'est pas facile tous les jours. Je suis bien plus sensible qu'il n'y paraît, surtout depuis l'épisode avec Lestrange.
Je ne fais pas attention à ce qui se dit de moi, en fait. Mais en ce qui concerne ma famille et mes amis, mieux vaut ne pas les attaquer.
Ah oui, aussi, je suis actuellement amoureux. Pas juste "oh elle est canon"
ou quoi. Non, non. Le vrai amour, celui qui s'est révélé au fil du temps,
celui qui fait mal au ventre, celui qui brûle et guérit à la fois. Voilà, vous l'avez ? Je suis amoureux. De ma meilleure amie. Et ça fait mal, en fait,
parce que comme je suis doté de peu de sens sentimental, je suis incapable de lui en parler, mais aussi d'en parler à qui que ce soit. Donc je garde ça, et ça fait mal, de plus en plus mal.


WHAT ELSE SWEETIE

Animal de compagnie : Depuis que j'ai perdu Coq, j'avoue ne pas avoir repris d'animal. Je me contente des hiboux et chouettes postaux au besoin.

Profession et motivation : Je me forme pour devenir Auror. C'est une vocation pour moi, je pense. J'ai toujours voulu le devenir, aussi loin que je m'en souvienne. Et dans le monde d'aujourd'hui, au vu de ce que j'ai vécu et de ce qu'il reste à vivre, je crois que je suis encore plus déterminé. Je fais également partie du Nouvel Ordre du Phénix, et il me semble que les raisons sont exactement les mêmes.

En profondeur : Après la fin de Poudlard, je suis retourné vivre au Terrier. Mes parents n'ont pas les moyens de me faire vivre ailleurs pendant mes études. Mais la première chose que je ferai lorsque j'aurai fini ma formation, c'est partir de chez eux. La seconde sera de leur envoyer régulièrement de l'argent pour les aider. Pour le moment, je vis donc toujours dans ma chambre d'enfant, évidemment redécorée, repeinte, et j'ai même eu le droit à un verrou, ce qui n'est pas négligeable. Je ressens quand même un besoin d'indépendance, bien sûr, mais impossible à satisfaire pour le moment.

Votre position face à notre intrigue générale : Je pense être l'une des personnes les mieux placées pour dénoncer les horreurs faites et vécues un peu partout en Angleterre, à Poudlard en particulier. Subjectivement, je dirais que ce sont tous des crottes de Scroutt à Pétard, et que la mort leur ira bien mieux qu'Azkaban. Objectivement, je pense qu'il faut avant tout sécuriser la population, même si elle a du mal à rallier notre cause. Les gens ne se rendent pas forcément compte de ce qu'il est en train de se passer, mais il n'empêche que nous devons les soutenir et les aider. C'est notre devoir en tant que personnes, en tant que membre de l'Ordre, en tant que futurs Aurors, en tant que Sorciers.

Et si on se projetait dans l'avenir ? Ah, le futur. J'aimerais d'abord que l'Angleterre retrouve son calme. En vérité, je crois que c'est priorité ultime. Fonder une famille, je ne sais pas trop. Je suis pas certain de pouvoir m'occuper d'autres êtres vivants que moi-même, ce qui en dit long sur moi. Ceci étant dit, je ne sais pas si je serai capable de quitter le Terrier pour vivre seul. Je pense que le mieux pour moi, ce serait de trouver quelqu'un avec qui vivre, et là, se poser la question de la famille, du foyer, de la sérénité et de l'avenir.

image by consolation-prizes # code by shiya.



Behind the screen
Pseudo : Lizz
Localisation : Sud de la France
Comment avez-vous connu ESTED ? Partenariat d'un autre forum
Votre avis sur le forum : Eh bien, il est intéressant, je me suis toujours demandé ce qui se serait passé si Voldemort avait choisi l'autre bébé.
Vos disponibilités sur 7 jours : Je pourrai passer tous les soirs, mais je ne répondrai pas toujours. Pour la réponse, je dirai 2/7 ?
Autre chose ?

# code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 31 Mai - 15:19

VOTRE HISTOIRE
« Tout ce que raconte Ron n'est qu'un énorme mensonge. »



NOW TELL ME YOUR STORY

"C'est un garçon !" "Celui-ci s'appellera Ronald Bilius." "Ronald Bilius Weasley."

C'est ainsi que naquît le 6ème fils de Molly et Arthur Weasley le 1er mars 1980. Les Weasley sont une famille dont l'arbre généalogique ne se compose que de sorciers. Tout le monde aurait donc été surpris -et Arthur ne l'aurait jamais avoué, mais il aurait été fier- si le petit Ron n'avait pas été à son tour doté de pouvoirs magique. L'enfance de Ronald fut bercée des contes de Beedle le Barde, de sortilèges jetés pour les tâches ménagères telles la vaisselle ou le ménage et de l'horloge faite sur mesure pour la famille Weasley qui indique à Molly l'endroit exact où se trouve sa famille.

Elle fut aussi rythmée par les réussites de ses frères Bill et Charlie, par la prétention de Percy et par les moqueries de Fred et Georges. Fred qui d'ailleurs, lors d'une de ses blagues à l'encontre de son petit frère, transforma l'ours en peluche de Ron en araignée alors que celui-ci le tenait dans ses bras. Depuis ce jour, Ron a une phobie quasi-maladive des araignées.

A la naissance de sa petite soeur, Ginevra "Ginny" Weasley, Ron se sentit apaisé par cette nouvelle présence féminine, tout en essayant du mieux qu'il le pouvait de tenir son rôle de grand frère. Ce qu'il essaie toujours aujourd'hui, tant bien que mal il faut bien l'avouer.

Le 1er septembre 1991, Ron entra pour la première fois dans le Poudlard Express, dans lequel il rencontra celui qui devint son meilleur ami et son confident, Harry Potter, ainsi que celle qui devint la source de ses rêves les plus secrets, Hermione Granger, qui sous ses airs de Miss-je-sais-tout ... Sait vraiment tout. Elle est avec le temps devenue sa meilleure amie et la personne qui partage avec lui le plus de disputes. C'est à Poudlard qu'il rencontra Neville Londubat, le Survivant. Très vite, il le prit un peu en pitié pour les épreuves qu'il avait dû surmonter, et celle qu'il devait à nouveau surmonter à Poudlard.

Niveau scolaire, Ronald n'était pas ce qu'on pourrait appeler une tête de classe. En fait, il serait plutôt une tête en l'air. Il n'était pas rare de voir arriver le rouquin en courant dans la Salle Commune en hurlant qu'il devait commencer son devoir de *insérer la matière ici* alors qu'il était à rendre pour le lendemain. Il n'était ainsi pas rare non plus de le voir supplier sa meilleure amie de l'aider.

Ron réussit à obtenir ses BUSES, il passa de justesse, mais les a eues. Il se sentit bien plus libre depuis qu'il avait pu choisir les matières qu'il suivait en classe. Et étrangement, ses notes n'en furent que bien meilleures. Mais le jeune homme n'a pas eu le temps, ni l'occasion, de se reposer sur ses lauriers. Très vite, les choses s’accélérèrent. Le Huis-Clos, puis la Nuit Rouge. Nuit durant laquelle il a craint perdre tous ceux qu'il aimait, ses amis, sa famille. Mais cette crainte, plutôt que le paralyser, lui a donné envie de foncer, et de protéger tous ceux qu'il y avait à protéger. Aux côtés d'Hermione, son ambition s'est forgée, et l'envie de se battre plus fort que tout l'a submergé. Tous ses amis devinrent en même temps que lui des personnes fortes et combattantes, et cette euphorie collective mit du baume au coeur du rouquin.

Après Poudlard, il a entamé une formation d'Auror, et a également pris part à la renaissance du Phénix. Avec ses amis à ses côtés, il sait que tout est possible.

Il a été capturé par des Mangemorts, et torturé par Bellatrix Lestrange, le bras droit du Lord. Cette torture n'a pas eu l'effet escompté, et lui a encore plus ouvert les yeux sur l'horreur qui se déroule ici même, dans son pays, sous les yeux de tous. Sa détermination n'a jamais été aussi forte qu'aujourd'hui.

A l'aube de la fin de sa formation, Ronald Weasley est devenu un homme fort, stratège, déterminé, vengeur et plus protecteur que jamais. Mais il est aussi un homme amoureux, timide et aussi doué en sentiments qu'une poêle à frire. Espérons que les événements l'aideront à exprimer ce qu'il ressent avant qu'il ne soit trop tard.

image by consolation-prizes # code by shiya.



image by consolation-prizes # code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter
Harry J. Potter
Harry J. Potter
Attrapeur professionnel
Âge du personnage : 20 ans
Nombre de messages : 1339
Célébrité sur l'avatar : Daniel Radcliffe
Humeur : Déterminé
Harry J. Potter
Mer 31 Mai - 16:01
RON, vieux frère !!! Comment je suis content de te voir !! Ronald B. Weasley 328613 Ronald B. Weasley 928188 Ronald B. Weasley 789251

Bienvenue parmi nous, hâte que tu sois validé pour rp avec toi ! Depuis le temps qu'on t'attends ! Ronald B. Weasley 1534449723 Je suis trop content !

PS:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 31 Mai - 16:04
Haha ça fait plaisir ! J'ai tout aussi hâte de jouer. J'avoue ne pas comprendre pourquoi Ron n'est pas le premier personnage pris à chaque fois Ronald B. Weasley 3721503830

PS : je modifie ça tout de suite ;)
Revenir en haut Aller en bas
Alice Sullivan
Alice Sullivan
Alice Sullivan
Étudiante en communication
Nombre de messages : 5280
Célébrité sur l'avatar : Teresa Palmer
Humeur : Capricieuse
Alice Sullivan
Mer 31 Mai - 16:18





Congratulations !
Encore un petit effort !

"Mais il est aussi un homme amoureux, timide et aussi doué en sentiments qu'une poêle à frire." J'adore Ronald B. Weasley 2552595133

Ta fiche est très agréable à lire et tout me parait niquel Ronald B. Weasley 2287459231 Tu es donc validé Ronald B. Weasley 795217

Félicitations, tu fais officiellement partie de la communauté d'ESTED ! Je t'invite sans plus tarder à recenser ton avatar dans le répertoire et à créer une fiche de liens. Besoin d'un compagnon de RP ? C'est par ici que ça ce passe. Il te manque un proche, quelqu'un ? Tu peux tout à fait créer ton scénario en n'oubliant pas de le référencer et de réserver l'avatar, et en vérifiant au préalable qu'il n'est pas déjà utilisé ou réservé : hop, un petit tour par là !

Si tu as des questions ou un problème quelconque, n'hésite pas à nous contacter par MP ou bien dans la section appropriée. Nous tâcherons de répondre au plus tôt selon nos disponibilités ♥️

Bon jeu parmi nous et encore une fois bienvenue !
x x x

Le staff à votre service.
(c) TUMBLR

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: