RSS
RSS

:: AVANT DE COMMENCER :: ♣ Bazar des Persos :: Fiches de liens et RP :: Fiches de l'Ordre du Phénix Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

J'ai vu Saturne Harry ! Et Saturne rond ...

Ronald Weasley
Apprenti auror
Âge du personnage : 21
Célébrité sur l'avatar : Rupert Grint
Mer 31 Mai - 16:33

Ronald Bilius Weasley

Tout ce que raconte Ron n'est qu'un énorme mensonge.

Parce qu'on m'accepte comme je suis

Ma Fiche de Présentation

Ron a commencé à marcher à cause d’une blague de ses frères Fred et George. * Ron a une peur bleue de tomber de son balai lorsqu’il joue au Quidditch. * Ron a eu l’occasion de rencontrer son équipe préférée les Canons de Chudley mais n’a rien su dire et les joueurs lui sont passé devant sans lui adresser la parole. * Ron espère que tout se finira bien pour le Monde Magique, pour lui et pour ses amis. * En ayant Harry et Hermione pour amis, Ron a l'impression d'avoir réussi là où ses frères ont échoué, et ça le rend très fier.

I've been looking for you for so long

Des Amis
Des Ennemis
De la Famille
Tout lien qui me semblera plausible par rapport au personnage

Crédits fiche : Joy

Hermione J. Granger - Ma Meilleure Amie
J'ai rencontré Hermione dans le Poudlard Express en Première Année. Je l'ai détestée, avec ses airs de donneuse de leçons. Puis au fil de l'année, nous nous sommes rapprochés. Aujourd'hui, Harry, Hermione et moi sommes considérés comme LE Trio. Notre relation a beaucoup évolué,
à un point tel que j'ai moi-même du mal à comprendre ce qui m'arrive.
Je la vois, j'ai mal au ventre. Je la vois pas, j'ai mal au ventre. Bref,
je suis amoureux.

Harry J. Potter - Mon Meilleur Ami
C'est mon meilleur ami, tout simplement. C'est comme si on se connaissait depuis toujours, niveau conneries y'en a pas un pour rattraper l'autre. Faut dire, depuis tout petit on entend les histoires de James, Sirius et les autres et bien sûr on essaie de les surpasser. Et bien sûr, on n'y arrive pas. J'ai beaucoup de mal à lui parler de ce que je ressens, mais c'est normal, on est des handicapés sentimentaux. C'est bizarre de lui cacher quelque chose, même par omission. Harry, c'est un peu mon frère. Comme si j'en avais pas assez, tiens.

Neville Londubat - Ami Proche
Neville a partagé mon dortoir pendant sept ans. En tant que fils d'anciens membres de l'Ordre, nous avons toujours eu un espèce de lien, enfin j'ai toujours plus ou moins ressenti ça quoi. J'avais un peu pitié de lui, au début, vu ce qu'il a dû vivre tout au long de son enfance et de sa scolarité.
Mais aujourd'hui, c'est un homme que je respecte et que j'admire. Et je suis à ses côtés pour lutter contre l'oppression. Il est notre Arthur, et nous vaincrons !

Ginevra M. Weasley - Ma Petite Soeur
Depuis que Ginny est née, ça m'a toujours tenu à coeur d'être le meilleur grand frère possible. L'aimer, la protéger, voilà tout ce que j'ai toujours voulu. Mais bien sûr, comme toujours, les choses n'ont pas été dans mon sens. Elle voit d'un très mauvais oeil toute cette protection envers elle. Et Ginny me l'a bien fait comprendre en s'associant à Fred et George dès son plus jeune âge, afin de me faire vivre les pires farces.
Malgré tout, aujourd'hui encore, j'essaie du mieux que je peux de la protéger, et notamment des garçons. Je sais ce qu'ils veulent, et ils ne l'auront pas de ma petite soeur. Si je fais tout ça, c'est parce que je l'aime. Mais cette phrase ne sortira jamais telle quelle de ma bouche.

Nom -
Lien

Description du lien

Nom -
Lien

Description du lien

Nom -
Lien

Description du lien

Nom -
Lien

Description du lien

Crédits Fiche : Joy
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
Apprenti auror
Mer 31 Mai - 19:34

Ronald Bilius Weasley

T'en connais beaucoup toi, des personnes qui pleurent quand on les embrasse ?

Places de RP disponibles : 1/2 + cours + event

Je suis ...

• [url=lien]Titre[/url] feat. Hermione J. Granger
  • [url=lien]Titre[/url] feat. Harry J. Potter

• [url=lien]Titre[/url] feat. Personnage
  • [url=lien]Titre[/url] feat. Personnage

• Une décision s'impose feat. L'Ordre du Phénix

J'ai été ...
Spoiler:

Spoiler:

Crédits Fiche : Joy
Harry J. Potter
Attrapeur professionnel
Âge du personnage : 21 ans
Célébrité sur l'avatar : Daniel Radcliffe
Mer 31 Mai - 19:36
J'adore notre lien (Si tu avais encore des choses à poster, j'efface !)

Pour notre rp, je veux bien le commencer mais voyons en MP ce qu'on décide !

Et j'adore ton titre On dirait nous en soirée quand on est bourré !
Ronald Weasley
Apprenti auror
Jeu 1 Juin - 9:12
Haha, moi je kiffe la bromance Harry-Ron du coup ...

Je réponds à ton MP tout de suite :)
Nina Lupin
Étudiante en communication
Âge du personnage : 18 ans
Célébrité sur l'avatar : Danielle Campbell
Sam 3 Juin - 9:22
Un lien ? Nos personnages ont 3 ans d'écart, mais étaient tous les deux à Gryffondor. Ils ont dû se croiser, c'est obligé. Nina c'est l'unique fille de Remus (qui a deux fils). Elle était la seule à avoir hérité de sa lycanthropie, mais n'en disait rien à personne. Donc, comme pour son père bien avant, Dumbledore lui permettait de quitter le château durant les nuits de pleine lune, afin de rejoindre la cabane hurlante. Mais durant le Huis Clos (je ne suis plus si Ron y était encore ), elle ne pouvait pas le faire et devait s'enfermer dans la salle sur demande pour ne blesser personne. Par contre, pendant la Nuit Rouge, une fois transformée, elle a blessé le fils Black et a malencontreusement tué un élève. Comme il y avait d'autres loups-garous sur place à ce moment-là (Fenrir, Gregory et Wolfgang), le rapprochement n'a pas été fait avec elle. Mais elle n'a pas repris les cours, ne s'en remettant pas. Elle est partie vivre chez son grand-père, qui avait géré lui-même Remus durant les nuits de pleine lune.

Elle a passé ses ASPIC par correspondance et est revenue il y a quelques mois, suite à un nouveau drame dans sa famille. Remus a accidentellement mordu Tom (l'aîné de la fratrie qui n'avait pas le gène à la base).

Nina a perdu sa mère avant d'entrer à Poudlard, elle n'a pas vraiment eu une vie facile et à l'époque des études, elle était un peu comme son père (discrète, un peu solitaire, bonne élève et ne cherchant pas trop les embrouilles contrairement à ses amis).

Elle connaissait bien Harry, du coup je pense qu'elle a forcément côtoyé Ron également. Est-ce qu'un lien positif te tenterait du coup ? Bon, pour l'époque des cours, comme elle a ensuite disparu, le fait qu'elle revienne peut être mal pris je pense.
Alicia Rogue
Chef de la nouvelle brigade des aurors
Âge du personnage : 40 ans
Célébrité sur l'avatar : Kate Beckinsale
Sam 3 Juin - 13:33
Je me propose aussi pour un petit lien

Alicia a côtoyé une bonne partie des membres de l'ordre du phénix (avant que Dumby en parte) et devait surement s'entendre avec Molly, parce que si je me rappelle bien, mais des jumeaux de fils devaient surement réfléchir à leurs idées avec Fred et Georges, on devait écoper des mêmes lettres XD

Après sur une base plus récente, Ron est en dernière année de formation chez les aurors et il a je suppose des stages ou des aurors qui vont les voir et Alicia s'est retrouvée à chapeauter le service depuis la victoire du Lord, donc ils seront surement amené à se croiser ^^

Let the skyfall, when it crumbles
It's not that she's born brave. It's not that she's born strong. It's that the universe has decided this one will have the grit and fire and steel in his blood. She will face trial after trial, be broken and damaged in countless ways. But this one? Oh, this one was born to fight. It's what she knows, it's what she does best. It's all she can do..•°¤ Mags.

Ronald Weasley
Apprenti auror
Mer 7 Juin - 14:05
Nina :

Ron était effectivement là pour le Huis-Clos. Je pencherais pour un lien neutre-positif. Je m'explique : si tu as côtoyé Harry, il y a effectivement de bonnes chances pour qu'on se connaisse, qu'on s'entende bien peut-être même. Ron a entendu beaucoup d'histoires sur les Maraudeurs et Remus en faisait partie, il fait donc partie des héros de jeunesse. Ceci étant, je pense pas qu'on ait tissé un "super lien de la mort" à savoir rien de particulier je pense. Un lien du genre "je la connais et je l'aime bien" mais sans truc en plus. Je sais pas ce que t'en penses.

Alicia :

Je vois bien le truc genre le petit garçon qui a un coup de foudre sur l'amie de maman. Puis il y a eu Poudlard, tous mes soucis dont j'ai dû m'occuper et j'ai plus trop fait attention à toi. Et effectivement, cette année, j'ai pu tomber sur toi (en cours, en stage, en veilles du soir etc.) et me souvenir de ce que je pensais petit. Ca a pu me perturber un peu au début, mais je me suis vite repris. Le fait de t'avoir côtoyée dans ma vie privée et de maintenant me trouver "sous tes ordres" façon de parler, ça m'a sans doute chamboulé un peu haha. Bref, dis-moi ce que tu penses de ça.
Nina Lupin
Étudiante en communication
Âge du personnage : 18 ans
Célébrité sur l'avatar : Danielle Campbell
Dim 11 Juin - 16:15
Ok, je vois. Bon bien ça marche.
Alicia Rogue
Chef de la nouvelle brigade des aurors
Âge du personnage : 40 ans
Célébrité sur l'avatar : Kate Beckinsale
Dim 11 Juin - 20:03
Je fais fantasmer les jeunes, j'adore

Eh bien écoute sur ce point, comme c'est son point de vue, je ne sais rien en dire, à part que si tu veux, oui pourquoi pas XD. Alicia avant qu'il n'entre à Poudlard, n'aurait pas vraiment prit attention de grand-chose, surtout de cet ordre-là, parce qu'elle avait deux terreurs à l'école et la petite dernière à la maison :) Après, elle aurait put se demander quoi au moment ou il se recroise dans le service, mais elle peut tout aussi bien mettre se 'trouble' sur le faite que comme beaucoup, il ne sait plus trop si il peut ou non lui faire confiance? Parce que bien qu'elle ne le veut pas, elle dirige quand même les traques...Je pense qu'elle prendrais se 'recul', je n'ai pas de mot plus pour de la méfiance enfaite ?

Let the skyfall, when it crumbles
It's not that she's born brave. It's not that she's born strong. It's that the universe has decided this one will have the grit and fire and steel in his blood. She will face trial after trial, be broken and damaged in countless ways. But this one? Oh, this one was born to fight. It's what she knows, it's what she does best. It's all she can do..•°¤ Mags.

Chloé Prewett
Barman Magique & Potionniste
Âge du personnage : vingt sept ans
Célébrité sur l'avatar : Rose Leslie
Lun 24 Juil - 14:44
Coucou :D

Je viens demander un petit lien car Chloé est la fille d'un des frères de Molly^^ Du coup ça fait que nous sommes cousins ^^ Du coup je pense qu'ils ont du se croiser plus d'une fois^^
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut