RSS
RSS



 


 :: LONDRES :: ♣ Aux alentours :: Planque des anarchistes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Find Me, I'm Lost

avatar
Edwin Rogue
Co-gestionnaire du Nuclear Blast
Âge du personnage : 20 ans
Nombre de messages : 1127
Célébrité sur l'avatar : Matthew Sanders (M.Shadows)
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 10 Juin - 8:39
Find me, I'm lostCalvin & EdwinSortir de prison, il ne l'avait pas vu venir. Voilà seulement quelques jours, qu'il se remettait de cette évasion. Son corps encore meurtrie, lui prenait beaucoup de ses forces naturellement, mais pas un seul instant, Edwin n'avait cessé de penser à sa famille. Il s'inquiétait évidemment pour son frère. Ses nouveaux collègues s'étaient hâtés de lui donner des nouvelles de chacun de ses proches, mais seul Calvin était aux abonnés absents. Personne ne l'avait vu, personne ne l'avait entendu et d'après ce qu'on lui avait rapporté, les Mangemorts lui avaient pris son fils, à peine né pour l'emporter on-ne-sait-où. Connaissant son jumeau mieux que quiconque, l'ancien étudiant en Médicomagie, pouvait très facilement savoir dans quel état d'esprit il se trouvait.

Se redressant difficilement de la chaise sur laquelle, il se trouvait, Edwin quitta un instant l'un des salons aménagés se trouvant à Nurmengard. Il lui fallait retrouver son frère, il ne pouvait pas attendre plus longtemps. A présent, c'est carrément une question de vie ou de mort. Mais il savait très bien que Gellert avait protégé cette prison de façon à ce qu'il soit impossible d'y venir en transplanant, tout comme d'y partir de cette même façon. A l'exception près du maître des lieux, un peu comme à l'époque de Dumbledore à Poudlard, qui était le seul à pouvoir en transplaner. Ce détail n'avait rien d'étonnant après tout, il paraît que ces deux hommes ont été liés par une grande amitié autrefois. Sans doute qu'en ce qui concerne la magie, leurs niveaux ne sont pas loin l'un de l'autre. Edwin dût donc sortir sur la petite île. Il y avait du vent, évidemment en pleine mer du Nord, on ne pourrait pas s'imaginer venir y faire bronzette tous les jours. De toute façon, il n'en était pas sorti pour cette raison et transplana enfin, pour se rendre à Londres.

C'est dans une petite ruelle, à l'abri des regards, que l'aîné des jumeaux Rogue s'arrêta. D'avoir ainsi transplané, son corps lui rappelait ses nombreuses douleurs, ainsi que la fatigue qui va de paire évidemment. Mais ce n'était pas cela qui irait l'arrêter. Il remonta la capuche de son pull sur sa tête. Heureusement que ce jour là, de gros nuages bien gris se déchargeaient sur la Grande Bretagne. Mais malgré cela, il ne faisait pas bien froid. A peine une légère brise, contrairement à ce qu'il a prit dans la figure en sortant de Nurmengard. Les mains rentrées dans les poches de son sweat-shirt également, il se fondait facilement dans la masse.

Dans un premier temps, il passa devant sa boutique, en y jetant qu'un léger coup d’œil, pour ne pas risquer d'attirer l'attention sur lui. Contrairement à ce qu'il aurait cru, celle-ci n'était pas sans dessus-dessous. Pas étonnant non plus, sachant que l'un des autres cogérants se trouve être Wulfric Mulciber. Certainement que son père a fait jouer de la menace pour que ses collègues ne viennent pas détruire le lieu préféré de son fils. Burdock est un homme rancunier, mais il n'est pas foncièrement méchant, malgré les apparences qui jouent en sa défaveur. Edwin a toujours su que dans le fond, il aimait son gamin assez pour le faire entrer dans les rangs des Mangemorts, pour le protéger de ces derniers.

Continuant de marcher dans les diverses rues qui s'offraient à lui, il remarqua que le coin Moldu était aussi placardé d'avis de cherche à son effigie. Il ne se pensait pas à ce point recherché, mais visiblement, les enfants Rogue doivent déranger assez pour qu'on veuille les mettre sur la touche. Après tout, Severus est ce qu'il est niveau personnalité, mais il n'en reste pas moins un très grand sorcier, qui a lui-même enseigné la magie à ses gamins.

Ses pas l'emmenaient non loin de l'Université Magique de Londres. Celle-ci semblait être surveillée également, mais pas prise d'assaut comme peut l'être Poudlard. Il ne s'éternisa pas dans le coin, tout comme il ne prit pas soin de rejoindre son appartement. Il connaît tellement bien Calvin, qu'il sait qu'il ne serait pas resté là. De toute façon, c'est le premier endroit où les Mangemorts viendraient le chercher. Même si Edwin aimerait grandement pouvoir faire le plein de fringues, il ne prendra pas ce risque en étant aussi mal en point. Lui-même est en mesure de dire qu'il ne tiendrait pas un duel bien longtemps, dans l'état actuel de son corps et de son âme fatiguée. Il lui faut du repos. Pourtant, le musicien semblait parfaitement savoir où il allait. Son frère lui a souvent parlé du vieux cinéma Moldu servant de planque aux Anarchistes et il va de soi, qu'il doit s'y être planqué.

Plus il avançait et plus Edwin se faisait méfiant. Il ne fallait pas être suivi, surtout pas. Restant sur ses gardes, il vérifia que personne ne soit dans le coin, avant de pénétrer dans l'endroit. La première chose qu'il remarqua, c'est l'odeur de renfermée qui y régnait et certains spots qui se cassaient la figure des plafonds. Il sortit sa baguette, non pas par peur de rencontrer quelqu'un, mais par méfiance et surtout pour pouvoir repousser une éventuelle attaque de Calvin. Il serait complètement bête, qu'après tout ce qu'il a vécu, qu'il meurt touché par un sort de son propre frère.

Après quelques minutes de progression, il parvint devant une vieille salle de projection. Il faisait sombre là-dedans et les rangées de sièges semblaient complètement défoncées. Mais, il remarqua la présence d'une personne dans le fond. N'y voyant pas grand chose, il lui serait impossible de dire s'il s'agissait ou non de son frère.

« Cal' ? »
© Crimson Day


Rogue Bro':
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Calvin Rogue
Etudiant en Magie Avancée
Âge du personnage : 20 ans
Nombre de messages : 1722
Célébrité sur l'avatar : Brian Haner Jr (Synyster Gates)
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 10 Juin - 10:51
Edwin & CalvinFind Me, I'm LostDes jours, des semaines ou peut-être bien des mois, il n'en sait rien, mais voilà maintenant un bon moment que son petit garçon est venu au monde. Et lui, il n'a eu l'occasion de le voir que durant quelques minutes. Ils lui ont pris et jusque-là impossible de le récupérer. Quant à Calvin lui-même, il a disparu de la circulation, ne donnant plus aucun signe de vie, que ce soit à ses proches ou à ses moins proches. De plus, avec son frère emprisonné, il a perdu jusqu'à son meilleur ami, son confident et parfois son pire ennemi également. Il n'a plus rien. Rien de rien. Heureusement, que son statut d'Anarchiste lui donne l'opportunité d'avoir accès aux nombreuses planques du groupe. D'ailleurs, il en squatte une sans qu'aucun autre de ses collègues n'en soient au courant. Pour faire simple, tout le monde ignore où il se trouve et connaissant Calvin, il se pourrait bien qu'il ait fait une connerie. C'est très certainement ce que bon nombre de personnes se dit à son sujet. Et ils n'ont peut-être pas tout à fait tort, puisqu'il a repris l'alcool. Parce qu'il faut bien avouer que c'est tout ce qu'il lui reste.

Affalé dans un fauteuil défoncé, un mal de tête carabiné, au moins, il pouvait se vanter d'être encore en vie, même s'il en a strictement rien à foutre à présent. C'est fou comme le monde peut changer, comme les gens peuvent évoluer. Il y a de cela encore quelques mois, le plus jeune des jumeaux des Rogue, était effrayé à l'idée que la jeune Jezabel soit enceinte. Il regrettait cette nuit passée ensemble. Et maintenant, il souffrait de ne pas être ne mesure de voir son bébé. Tout ce qu'il pouvait espérer, c'est que le petit bonhomme soit bien traité. Il en crèverait d'apprendre le contraire.

Une nouvelle journée bien entamée et il ne saurait dire quel temps il faisait dehors. Tout comme il serait incapable de dire quelle heure il est. Ce n'était pas tant que ça l'intéressait dans le fond. Il s'en contre fous. C'est encore un jour de merde. Un de moins ou un de plus, comme vous voulez. Lui, il s'en tape comme de sa première couche-culotte. Encore alcoolisé, c'est bien là son seul passe temps. Quoique non, il est aussi pas mal arraché par de la potion qu'il a lui-même concocté. Une drogue pour Sorcier en quelque sorte. Qui s'en soucis ? Personne, il en est certain. T'façon, il est complètement au bout du rouleau et il lui faut ça pour ne plus penser à rien. Juste passer le temps, jusqu'à … bah jusqu'à ce qu'il en crève. Jamais, il n'aurait un instant imaginé que ce petit truc qui braille, haut comme une petite pomme et pesant même pas trois kilos, prendrait autant de place dans son existence. S'en était navrant qu'il soit aussi mal. Pire étant qu'il a bien tenté de faire quelque chose. Il a voulu le retrouver, mais c'est sans compter sur ce connard de Lucius qui l'a rembarré. Son parrain hein ouais … sans blague. Ce connard sans couilles montre encore une fois sa lâcheté en oubliant ses liens familiaux pour servir l'autre taré de terroriste.

Du bruit, c'est ce qu il le tira de ses pensées morbides ou meurtrières plus tôt. Parce que là, ouais, il serait capable de tuer ce maudit riche de merde avec son balai coincé dans le cul, pour récupérer son gamin. Mais pour le moment, il lui faut un plan. Et c'est ce putain de plan qui lui manque. Il n'arrive pas à réfléchir, en même temps pas étonnant avec la potion qu'il prend, plus le whisky qu'il descend. Le contraire serait carrément un miracle.

Il jeta un œil sur le côté et tourna après coup, la tête de l'autre. Une souris peut-être ? Une sacrée grosse souris pour faire un tel boucan. Pis, hein, une souris qui parle et connaît son prénom en plus ! Et un putain de rongeur qui a la voix de son frère ?! Non ça peut pas exister, même complètement défait, il le sait et c'est pour ça qu'il venait de se redresser d'un coup, sur ses deux jambes, comme s'il cachait un ressort dans son derrière. Restant sans bouger, le poil hirsute en prime. 'Fin des bras et ce n'est pas qu'il soit très poilu, encore heureux sinon ça cacherait ses tatouages. Ou bien c'était la chair de poule, voir de poulet c'est un mec après tout. Mais 'fin bref, il se retourna vers la personne qui venait de l’interpeller et commença à monter les quelques marches. Peut-être qu'il avait eu une hallucination auditive, ça ne serait même pas étonnant. Pourtant la silhouette de son frangin, se dessinait bel et bien dans l'encadrement de la porte.

Plus que quelques marches, pour parvenir jusqu'à lui. Et plus il avançait, plus il en était certain que c'était bien son jumeau.

« Edwin ? »

La voix tremblante et hésitante, il eut confirmation de sa certitude qu'une fois qu'il pouvait enfin voir son visage.

« Mon Eddie … . »

Balança-t-il en le prenant dans ses bras, le serrant fort contre lui, comme par crainte qu'il se volatilise, sûrement à l'instar de ses nombreuses hallucinations des derniers jours.
© 2981 12289 0


I am an intelligent drunk because an intelligent drunk carries his liquor with him.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Edwin Rogue
Co-gestionnaire du Nuclear Blast
Âge du personnage : 20 ans
Nombre de messages : 1127
Célébrité sur l'avatar : Matthew Sanders (M.Shadows)
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 10 Juil - 20:53
Find me, I'm lostCalvin & EdwinL'endroit n'était pas vraiment des plus joyeux pour des retrouvailles entre frères, mais Edwin ne voulait pas attendre plus longtemps pour retrouver sa moitié. C'est ce que Calvin a toujours été pour lui, même bien avant leurs naissances. Ils n'étaient que des embryons, que déjà ils étaient inséparables, tous les deux, même s'ils ne partageaient pas la même poche. Il est donc ainsi normal, qu'il cherche à tout prix à le retrouver au plus vite, surtout après cette absence forcée. Mais, il ne s'imaginait pas que les choses seraient faciles. Depuis son retour, il a appris ce qu'il s'est passé pour son faux jumeau. Loin d'être réjouissante comme nouvelle, Edwin tient pourtant à tout faire pour lui venir en aide. Et il y parviendra, quoi qu'il lui en coûte. Il mettrait sa vie en péril pour Calvin. Ce n'est sans aucune difficulté, que l'aîné des deux frères peut savoir dans quel état d'esprit se trouve son cadet.

Cela ne l'étonnait donc pas de le trouver dans ce vieux cinéma désaffecté. Calvin devait sûrement être en train de se morfondre, pourvu qu'il ne soit pas retombé dans l'alcool. Edwin ne se le pardonnerait pas, endossant le rôle de celui qui a échoué dans sa tâche de protéger son petit frère. Mais toutes ses craintes, fondées ou non, s'envolèrent quand son regard se posa sur la silhouette de son frère. Il le reconnaîtrait entre tous. Chose qui n'est pas franchement une grande prouesse, puisque la coupe de cheveux de Calvin est quelque chose des plus uniques. Il n'y a qu'un taré pour se coiffer de cette façon.

Edwin se sentait bizarre. C'était la première fois qu'il vivait une telle sensation plus ou moins désagréable. Il ne se serait même pas permis, d'un jour, espérer quitter les murs de cette prison, pour retrouver sa liberté. Enfin, c'est dans ce moments-là, qu'un homme est capable de voir toutes les merveilles que le monde a à lui offrir, mais aussi de profiter de la vie à plus de deux cent pourcent. Ce qui est, en quelques sortes, un mal pour un grand bien.

Son faux jumeau finit par se lever en entendant sa voix. Edwin lui, sentit son cœur venir marteler l'intérieur de sa cage thoracique. Il battait si fort, qu'il avait l'impression que l'organe venait lui cogner dans les oreilles ou bien dans l'intérieur de son crâne. Son regard n'avait pas quitté la silhouette de son frère, dont le visage se faisait de plus en plus visible à présent. Edwin remarqua très vite les traits surpris de son cadet, tout comme il devina que la boisson avait repris une place dans sa vie. Pourtant, c'était bien le dernier de ses soucis. Il ne voulait en aucun cas se permettre de le juger. Surtout pas maintenant. Surtout pas après cette séparation soudaine et violente.

C'est donc pleinement conscient de tout ce qu'il s'est passé, mais aussi très heureux de le revoir, que Edwin accueillit son frère à bras ouverts, lui rendant son étreinte. Il le serra fort, ne voulant que profiter de l'instant présent. Puis, sans le lâcher un seul instant, le silence s'installa un très court moment.

« Je vais t'aider Cal'. Je vais t'aider à récupérer ton fils, t'en as ma parole. »

Ce n'est pas une promesse en l'air et ce n'est pas non plus, un signe d'une quelconque vantardise de sa part. Edwin a été sorti de prison par le plus grand mage noir de tous les temps. Il pourrait sûrement leur venir en aide afin de récupérer le bébé de son frère. Et en y songeant, il ignorait encore comment ce petit bout se nommait. Il relâcha le guitariste et lui offrit un sourire qui se voulait rassurant, essayant surtout d'amorcer un sujet un peu moins délicat.

« Je ne sais même pas comment il s'appelle. »
© Crimson Day


Rogue Bro':
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Calvin Rogue
Etudiant en Magie Avancée
Âge du personnage : 20 ans
Nombre de messages : 1722
Célébrité sur l'avatar : Brian Haner Jr (Synyster Gates)
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 25 Juil - 10:08
Edwin & CalvinFind Me, I'm LostNe jamais perdre l'espoir, c'est facile à dire, mais le mettre en œuvre, c'est tout de suite plus compliqué. Calvin en sait quelque chose, puisque plus ça va et plus, il sombre. S'il pensait être arrivé au pied du mur, il y a quelques mois, les choses se sont encore corsées avec le temps. Edwin a été emprisonné injustement, sans que même le plus grand avocat du monde, ne puisse l'en tirer. Et le bébé de Calvin a été enlevé, pour être confié à la famille Malefoy. Plus rien ne va, il n'a plus rien. Son meilleur ami est à Poudlard et ne peut pas le voir, tout comme Selena qui s'y trouve également. Ce n'est pas la joie de pouvoir tenter de sortir la tête de l'eau. C'est dans ces périodes-là, que le Metalleux a l'impression de ne plus être en mesure de gérer, de façon convenable, sa propre existence.

Alors là, c'était encore plus qu'un miracle pour lui, que de voir Edwin en chair et en os, devant lui et ensuite, contre lui. Le serrant fort, en espérant que ce ne soit pas un mirage, l'entendre parler le réconfortait. Il était bel et bien présent, ici-même, avec lui. Et plus encore, son faux jumeau voulait l'aider à récupérer le bébé. Sans vraiment savoir comment il le ferait, Calvin se contenta de s'écarter un moment de lui, en le regardant pour tenter de savoir s'il avait déjà élaboré un plan.

« Comment tu comptes t'y prendre ? »

Il réalisait que sans l'appui de quelqu'un de confiance, justement comme Edwin, il avait fini par se morfondre sans rien tenter du tout. Pourquoi ? Dans le fond, il ne sait pas trop. Peut-être juste que les pistes lui manquaient pour aller de l'avant. C'est sûrement l'option la plus probable.

Mais il revint à la réalité, quand son frère lui révéla ne pas connaître le prénom du nouveau-né. Ce qui n'a rien d'étonnant, puisqu'il n'y a que très peu de personnes qui l'ont vu et qui du coup, ont connaître du nom qu'il a reçu. Y songer, ne faisait que rendre le manque bien plus réel. L'alcool l'avait aidé à oublier, même si boire n'est jamais quelque chose de bon. Surtout qu'il avait fini par s'en passer durant les quelques dernières mois de grossesse de Jezabel. 'Fin, s'il n'avait pas été trahi par son propre père, sans doute qu'il n'aurait pas fini par y replonger entièrement dedans.

« Myrddin … Il s'appelle Myrddin. »

La voix presque tremblante, Calvin avait l'impression de sortir d'un long cauchemar ou d'un trop long sommeil. Il s'était automatiquement mis en pause pendant si longtemps, qu'il venait seulement de réaliser que toute cette merde n'était que réalité. Sur le moment, il ne pouvait que se demander comment son bébé allait. Est-ce qu'il est bien traité ? Est-ce qu'il ne manque de rien ? Putain, il jure que si quelqu'un a osé faire du mal à son fils, il fera un massacre, peu importe qu'un jour la famille Malefoy ait été proche de la famille Rogue.
© 2981 12289 0


I am an intelligent drunk because an intelligent drunk carries his liquor with him.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» LOST LE RPG
» Alice always lost... [Validée]
» Why the U.N. Lost credibility in Haiti
» Lost in blue
» « I've lost myself in all these fights, I've lost my sense of wrong and right » Ҩ CAT&KATH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LONDRES :: ♣ Aux alentours :: Planque des anarchistes-
Sauter vers: