RSS
RSS

:: AVANT DE COMMENCER :: ♣ Bazar des Persos :: Fiches de liens et RP :: Fiches des Neutres et Indécis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Astrid ❧ Werewolf and proud

Astrid Greyback
Ancien garde du corps de Margot Woosley
Âge du personnage : 23 ans
Célébrité sur l'avatar : Alycia Debnam-Carey
Dim 11 Juin - 21:52

astrid greyback.
feat. alycia debnam-carey

Tu es un volcan. Tu fais la gentille fille, mais ce n’est qu’un masque. Et quand tu ne le supporteras plus, tu exploseras et ce sera fantastique.
23 ans
écossaise
pansexuelle
loup-garou
alpha d'une meute de loup-garou
neutre & indécis
Lycanthrope à cause de son oncle, elle n'en a jamais eu honte bien que cela ne fait que quelques années qu'elle l'accepte pleinement. Grâce aux enseignements de Margot et de l'Inquisition : Astrid est aujourd'hui fière d'être un loup-garou et ne le cache pas. ♘ La faune et la flore la passionne. Elle a toujours besoin d'en apprendre plus, d'en savoir plus, de comprendre ce qui l'entoure. Ayant la malédiction de la lune, devenant une bête quand l'Astre lunaire est entier : c'est une évidence pour elle. Comprendre pour mieux contrôler. ♘ Le seul patronus qu'elle a produit était un loup d'une carrure impressionnante qui n'est pas sans rappeler sa condition, il paraît que c'est un patronus commun à beaucoup de lycanthrope. Ce n'est pas un sortilège qu'elle utilise beaucoup car il se résulte souvent par un échec. Il n'y a pas beaucoup de souvenirs heureux dans sa vie. Pas asse fort pour que la patronus apparaisse longtemps. ♘ Elle était le garde du corps de Margot Woosley mais depuis Juillet elle a été renvoyée de ses services. La raison ? L’Inquisiteur en chef sait qu’elle va mourir tôt ou tard. Tuer par ses ennemis ou bien par un suicide et elle ne veut pas qu’Astrid meurt par sa faute alors elle l’a envoyé loin dans le cœur de l’Ecosse retrouver la meute de l’Inquisition. C’est le dernier ordre qu’elle a reçu de Margot. Après tout, cela était le grand projet de l'Inquisiteur en chef de faire un havre de paix pour les loups-garous, leurs donner une chance de contrôler leurs dons en tout sécurité. ♘ Astrid a aidé Margot à trouver d’autres lycanthropes comme elle pour en faire un grand rassemblement. Dans les Highlands ils ont trouvé refuge et ils ont tous une cabane en bois ce qui donne des allures de petit village. Elle évolue maintenant dans cette communauté et se tient loin des autres sorciers. Elle n’y a jamais trouvé sa place de toute façon. ♘ Ayant été membre de l’Ordre du Phénix : oui elle croit en Dumbledore et c’est bien parce qu’il est parti pour l’Inquisition qu’elle a accepté l’offre de Margot bien qu’elle connaisse cette dernière depuis des années. Elle porte en horreur les mangemorts et elle a été profondément déçue quand elle a appris que son père était un professeur de Poudlard et qu’il obéissait à un mangemort. Pour elle, il est évident qu’il a fait son choix. Comme il avait choisit de ne pas punir son frère pour ce qu'il lui a fait. ♘ Astrid aimerait que les lycans aient plus de droits, qu’ils puissent enfin avoir un statut d’indépendant dans les lois du monde Magique pour leur permettre de vivre librement et non comme des parias. Elle ne se voit pas vivre vieille ou bien avec quelqu’un : elle a bien trop peur d’être un danger pour eux et se reproduire induirait transmettre le gêne lycanthrope et il n’en est pas question bien qu’elle porte aujourd’hui fièrement cette anomalie.
code par Carolynn - gif par Tumblr - code par Carolynn - gif par Tumblr - code par Carolynn

like a flower made of iron

⋆ born to fight.

it’s not that she's born brave. it’s not that she’s born strong. it’s just that the universe has decided that this one, this one will have grit and fire and steel in her blood. @excelsior
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Greyback
PRENOM P2. NOM
intitulé du lien.
“You’ve got to be kidding me,” the bouncer said, folding his arms across his massive chest. He stared down at the boy in the red zip-up jacket and shook his shaved head. “You can’t bring that thing in here.” The fifty or so teenagers in line outside the Pandemonium Club leaned forward to eavesdrop. It was a long wait to get into the all-ages club, especially on a Sunday, and not much generally happened in line. The bouncers were fierce and would come down instantly on anyone who looked like they were going to start trouble. Fifteen-year-old Clary Fray, standing in line with her best friend, Simon, leaned forward along with everyone else, hoping for some excitement. “Aw, come on.” The kid hoisted the thing up over his head. It looked like a wooden beam, pointed at one end. “It’s part of my costume.” The bouncer raised an eyebrow. “Which is what?” The boy grinned. He was normal-enough-looking, Clary thought, for Pandemonium. He had electric blue dyed hair that stuck up around his head like the tendrils of a startled octopus, but no elaborate facial tattoos or big metal bars through his ears or lips. “I’m a vampire slayer.” He pushed down on the wooden thing. It bent as easily as a blade of grass bending sideways. “It’s fake. Foam rubber. See?”

PRENOM P2. NOM
intitulé du lien.
“You’ve got to be kidding me,” the bouncer said, folding his arms across his massive chest. He stared down at the boy in the red zip-up jacket and shook his shaved head. “You can’t bring that thing in here.” The fifty or so teenagers in line outside the Pandemonium Club leaned forward to eavesdrop. It was a long wait to get into the all-ages club, especially on a Sunday, and not much generally happened in line. The bouncers were fierce and would come down instantly on anyone who looked like they were going to start trouble. Fifteen-year-old Clary Fray, standing in line with her best friend, Simon, leaned forward along with everyone else, hoping for some excitement. “Aw, come on.” The kid hoisted the thing up over his head. It looked like a wooden beam, pointed at one end. “It’s part of my costume.” The bouncer raised an eyebrow. “Which is what?” The boy grinned. He was normal-enough-looking, Clary thought, for Pandemonium. He had electric blue dyed hair that stuck up around his head like the tendrils of a startled octopus, but no elaborate facial tattoos or big metal bars through his ears or lips. “I’m a vampire slayer.” He pushed down on the wooden thing. It bent as easily as a blade of grass bending sideways. “It’s fake. Foam rubber. See?”

⋆ born to fight.

it’s not that she's born brave. it’s not that she’s born strong. it’s just that the universe has decided that this one, this one will have grit and fire and steel in her blood. @excelsior
Astrid Greyback
PRENOM P2. NOM
intitulé du lien.

PRENOM P2. NOM
intitulé du lien.

⋆ born to fight.

Gregory Greyback
Sixième année
Âge du personnage : 15 ans
Célébrité sur l'avatar : Brett Davern
Lun 12 Juin - 16:04
Il nous faudra un lien cousine
Astrid Greyback
Lun 12 Juin - 21:56
Hell yeah !!

Bon... Je pense qu'ils ne se sont jamais rencontrés, mais ils ont dû entendre parler de l'un et de l'autre haha je te dis pas comment la réunion de famille promet xD

⋆ born to fight.

Gregory Greyback
Sixième année
Âge du personnage : 15 ans
Célébrité sur l'avatar : Brett Davern
Mar 13 Juin - 15:46
Oui en effet, je pense que même sans s'être rencontrés, ils ont entendu parlé l'un de l'autre. Gregory aurait sûrement entendu parler de sa cousine, par Ragnar. Et ils ont tous les deux l'air d'avoir un sacré caractère Les réunions de famille risquent d'être mouvementées.
Selena Rogue
Surveillante à Poudlard
Âge du personnage : 18 ans
Célébrité sur l'avatar : Ksenia Solo
Jeu 15 Juin - 8:14
Un lien entre louves ?
Je ne sais pas si elles aient un jour pu se croiser à Poudlard, Selena n'a que 18 ans. Et même si c'était arrivé, n'étant pas du tout de la même année, je doute qu'elles aient pu être amené à discuter ensemble déjà. Mais on peut peut-être voir à se faire un lien récent ? Ou même à se le construire en rp ?
Riley N. Vongkham
Briseuse de Sorts à Gringotts
Âge du personnage : 31 ans
Célébrité sur l'avatar : Anna Silk
Dim 18 Juin - 21:22
Je veux bien un lien, si ça te tente ?
Après je ne sais pas si tu cherches quelques choses en particulier ?
Astrid Greyback
Mar 20 Juin - 22:07
Pardon les loulous, les jours ont défilés si rapidement

@Gregory : yup dans sa tête elle se demande comment une femme peut aimer suffisamment Fenrir pour lui donner un enfant so .... xD

@Selena : avec plaisir ♥️
Ma foi Astrid a été présente dans les grands événements où l'Inquisition était concernée puisqu'elle était garde du corps de Margot. Elle n'a pas participé à la Nuit Rouge cependant.
Etant donnée qu'elle est loup-garou, elle a peut-être entendu parler du clan d'Astrid dans les Highlands vu que l'Anarchisme s'est liée avec l'Inquisition ?

@Riley : ofc darling ♥️
Ma foi je cherche de tout : amis / ennemis de l'Inquisition ; des Loups-Garous / des Alliés / des anciens de l'Ordre du Phénix etc. Tu as besoin de quoi ? **

⋆ born to fight.

Riley N. Vongkham
Briseuse de Sorts à Gringotts
Âge du personnage : 31 ans
Célébrité sur l'avatar : Anna Silk
Mar 4 Juil - 15:52
Je pense pouvoir partir sur un peu de tour, à l'heure qui l'est
Bien que Riley serait plutôt du genre solitaire, je suppose que les soirs de pleines lunes, elle aurait pu se diriger vers votre groupe. Autant de loups, occupé à hurler à la lune, ça a dû l'intriguer. Elle aurait pu se montrer curieuse, même si elle a une expérience plutôt mauvaise de ces meutes? -son frère et son père, c'était loin d'être la joie- Après à voir comment certains des tiens accueillerait ces arrivées inopinées, car bien qu'elle a quitté les mangemorts et qu'elle n'a pas la marque, elle a travailler plus d'une demi-année pour eux?
Selena Rogue
Surveillante à Poudlard
Mer 26 Juil - 9:05
Astrid Greyback a écrit:

@Selena : avec plaisir ♥️
Ma foi Astrid a été présente dans les grands événements où l'Inquisition était concernée puisqu'elle était garde du corps de Margot. Elle n'a pas participé à la Nuit Rouge cependant.
Etant donnée qu'elle est loup-garou, elle a peut-être entendu parler du clan d'Astrid dans les Highlands vu que l'Anarchisme s'est liée avec l'Inquisition ?
Je n'avais pas pensé à ce point, sûrement qu'elle en a entendu parler. Astrid a été écartée à quelle période pour faire son clan ? Parce que Selena a été transformée en Avril. Et puis, du coup, elles se connaissent même d'avant. Pas spécialement à l'époque de Poudlard, parce qu'elles n'ont pas le même âge et n'étaient pas non plus de la même maison, mais plus avant que Selena ne soit transformée. Déjà forcément, elle n'aurait pas jugé Astrid sur le fait que c'est la nièce de Fenrir, puisqu'elle est elle-même la fille de Severus. Ce serait gonflé de le faire. Je pense qu'elle pourrait venir voir le clan une fois, pour essayer de comprendre pourquoi ils vivent à l'écart de tout le monde. Avec son caractère, elle ne pigerait pas pourquoi ils se cachent du monde et ça serait l'occasion de lui faire comprendre.

Si un jour ça te dit un rp, j'en serais ravie
Âge du personnage : 20 ans
Célébrité sur l'avatar : Candice Accola
Jeu 27 Juil - 20:08
Riley N. Vongkham a écrit:
Je pense pouvoir partir sur un peu de tour, à l'heure qui l'est
Bien que Riley serait plutôt du genre solitaire, je suppose que les soirs de pleines lunes, elle aurait pu se diriger vers votre groupe. Autant de loups, occupé à hurler à la lune, ça a dû l'intriguer. Elle aurait pu se montrer curieuse, même si elle a une expérience plutôt mauvaise de ces meutes? -son frère et son père, c'était loin d'être la joie- Après à voir comment certains des tiens accueillerait ces arrivées inopinées, car bien qu'elle a quitté les mangemorts et qu'elle n'a pas la marque, elle a travailler plus d'une demi-année pour eux?

Oh oui tout à fait ! Puis au fil de ses visites elles se seraient liées d'amitié ? ♥️ Ma foi, ils viennent des quatre coins du monde, tant qu'ils sont loyaux à la meute : y'a pas de socuis là-dessus. Si Astrid se porte garante pour elle : devrait pas il y avoir de soucis. Puis vu que c'est la nièce de Greyback je pense qu'elle serait la première à dire qu'il ne faut pas se fier à sa famille ou bien aux erreurs du passé 8D

Selena Rogue a écrit:
Je n'avais pas pensé à ce point, sûrement qu'elle en a entendu parler. Astrid a été écartée à quelle période pour faire son clan ? Parce que Selena a été transformée en Avril. Et puis, du coup, elles se connaissent même d'avant. Pas spécialement à l'époque de Poudlard, parce qu'elles n'ont pas le même âge et n'étaient pas non plus de la même maison, mais plus avant que Selena ne soit transformée. Déjà forcément, elle n'aurait pas jugé Astrid sur le fait que c'est la nièce de Fenrir, puisqu'elle est elle-même la fille de Severus. Ce serait gonflé de le faire. Je pense qu'elle pourrait venir voir le clan une fois, pour essayer de comprendre pourquoi ils vivent à l'écart de tout le monde. Avec son caractère, elle ne pigerait pas pourquoi ils se cachent du monde et ça serait l'occasion de lui faire comprendre.

Si un jour ça te dit un rp, j'en serais ravie

Margot l'a repoussé début Mai pour qu'elle prenne complètement en charge la meute et qu'elle s'éloigne d'elle. Astrid est loup-garou depuis qu'elle est enfant huhu du coup disons que quelques fois elle a dû aller à St Mangouste pour soigner des plaies : si Selena à fait quelques séjours à l'hosto pour x raisons elles auraient pût se parler là-bas ?

Oh oui un RP ! On peut faire la visite de Selena dans le clan d'Astrid si tu veux ? ♥️

I'm the dark messiah

☠️ In the blackest moments of a dying world

Rest now, my child. The day is over, the sun will shine, when morning comes. But now it is dark and the world is at peace. So let your eyes rest and sleep @excelsior
Selena Rogue
Surveillante à Poudlard
Lun 31 Juil - 21:09
Selena vient de terminer ses études en Médicomagie, du coup, elle faisait beaucoup de stages à Sainte Mangouste. Alors elles peuvent en effet s'être croisées là-bas sans aucun soucis.

Oui on peut jouer la visite. Selena est perdue en ce moment, elle ne croit en plus rien. Et elle n'a même plus confiance en l'Anarchie qui part en vrille. Elle n'a même plus confiance en ses parents. L'un n'a pas empêché de prendre le bébé de l'un de ses frères et l'autre n'a rien fait pour tenter de sortir son autre frère de prison. Du coup, elle ne sait plus trop où elle en est.
Astrid Greyback
Lun 31 Juil - 23:34
Cela me semble être parfait

Tu veux l'ouvrir ou je m'en charge ?

⋆ born to fight.

Sidney Newton
Quatrième année
Âge du personnage : 14 ans
Célébrité sur l'avatar : India Eisley
Mar 1 Aoû - 17:59
Coucou Je viens te grappiller un petit lien si tu veux bien
Astrid Greyback
Mer 2 Aoû - 0:16
Oulala oui un lien s'impose entre ces deux soeurs adoptives par la force des choses 8D

Je pense que Sidney à entendu parler d'Astrid huhu en revanche, elle ne vient seulement d'apprendre son existence et le faite qu'elle est maintenant la fille adoptive de Ragnar et Shaylee et pour le moins qu'on puisse dire : elle ne le prends pas vraiment bien -->

A voir comment cela peut se jouer en RP, elle pourrait un jour par le hasard des choses la sortir d'ennuis sans savoir qui elle est avant de la reconnaître ? On peut voir où cela nous mène ?

Je suppose qu'Astrid la considère comme une menace, elle la fera comme une 'ennemie' qui veut lui voler ses parents -bon elle est partie haha et elle mérite ce qui lui arrive mais quand même xD- mais elle n'a pas un mauvais fond alors tout est possible :)

⋆ born to fight.

Sidney Newton
Quatrième année
Âge du personnage : 14 ans
Célébrité sur l'avatar : India Eisley
Dim 6 Aoû - 15:40
C'est parfait, j'aime bien ce genre de lien qui peut éventuellement évoluer par la suite, d'une façon ou d'une autre. En plus, je me disais que justement, ça peut finalement ne pas être si mauvais que ça. Parce que le vrai père de Sidney est toujours vivant, c'est l'un des nouveaux pv du forum (qui fait partie du MACUSA). Sidney l'ignore évidemment, mais pour s'en débarrasser (pour la dégager de la vie de ses parents) Astrid pourrait se lancer dans des recherches avec l'espoir de retrouver un membre de la famille de la petite. Et pas tout de suite, se serait pas drôle sinon, mais après un certain temps, ça pourrait porter ses fruits. Mais peut-être qu'en plus d'ici là, elles auraient fini par se rapprocher, ce qui serait plus compliqué avec la suite ?
Astrid Greyback
Dim 6 Aoû - 20:54
Ton idée est extra **
Mais maintenant que Ragnar a dit à Astrid pourquoi il avait adopté Sidney : elle ne pourra pas lui faire ça, parce qu'elle n'est pas une sans coeur et elle va bien voir que ça tient au coeur de son père de faire les choses bien pour elle

Du coup, je me suis qu'elle peut surprendre tout le monde et faire l'effort de venir vers elle et vu que c'est une nouvelle loup-garou pourquoi pas dire qu'dlle la prends sous son aile ?

⋆ born to fight.

Nina Lupin
Étudiante en communication
Célébrité sur l'avatar : Danielle Campbell
Lun 25 Sep - 13:30
Toutes mes excuses pour le temps que ça a pris Mais si tu veux toujours rp avec moi, je l'ai ouvert

http://ested.forumactif.org/t3754-a-story-of-wolves#72965

J'espère que ça te plaira, je ne suis pas douée pour les lancements
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut