RSS
RSS



 


 :: AVANT DE COMMENCER :: ♣ Bazar des Persos :: Fiches de liens et RP :: Fiches des Neutres et Indécis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I'm alive

avatar
Wilhelm Greyback
Loup-garou vengeur
Âge du personnage : 70 ans
Nombre de messages : 32
Célébrité sur l'avatar : Sir Anthony Hopkins
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 2 Juil - 16:48
Wilhelm GreybackInformations70 ans - Né le 30 Décembre dans les froides comtés du Nord mais vivant chez un grand oncle en Angleterre, il a suivi ses études à Poudlard. Sept années, ni plus, ni même moins, lui ont suffi à obtenir ses diplômes sans aucun soucis majeur, bien qu'il n'aimait pas tellement les cours. Sa condition de loup-garou était connue de beaucoup, mais la peur que les élèves éprouvaient, les poussait à ne pas trop entrer en contact avec lui. Ce n'était pourtant pas fait pour lui déplaire. Détrompez-vous même, il aimait cette solitude, ayant toujours été un loup solitaire. Ah j'oubliais, la maison qui l'a accueilli, c'était Gryffondor après un choix très difficile du Choixpeau qui a longtemps hésité à l'envoyer à Serpentard. Mais le courage du jaune homme aurait fait tâche chez les lâches des cachots. - Voilà bien longtemps que Wilhelm ne travaille plus. On ne peut pas dire qu'il soit à la retraite, puisque officiellement, il est mort. Mais autrefois, avant que son monde ne s'écroule par la main de son fils cadet, il était dans les affaires dira-t-il, pour ne pas développer plus le fait qu'il ait été agent secret. - Sa baguette mesure 29 cm en bois de merisier, contenant un ventricule de cœur de dragon. - Comme beaucoup d'autres loups-garous, son patronus prenait, jadis, la forme de l'un de ces animaux de la lune. Mais la perte de mémoire subie a effacé ses plus beaux et chaleureux souvenirs, pour ne laisser que la tristesse et la désolation. Il n'est ainsi plus en mesure d'en lancer un, pour le moment. - Des brides de souvenirs lui revenant de la nuit où tout à basculer. Notamment, le plus tragique de tous, son propre fils mettant fin aux jours de celle qui l'a porté sous son nombril alors qu'il gisait dans son propre sang, à l'agonie.
CaractèreWilhelm est un homme de "goût" si l'on peut dire : il se caractérise par une certaine classe et un grand savoir. Au premier abord, il a tout d'un homme respectable : intelligent, cultivé et adepte des bonnes manières. Parce qu'il faut souligné qu'il a une connaissance parfaite du corps humain. Mais l’aguichante façade cache pourtant un bien sombre secret : en effet, il s'agit d'un loup-garou et par Merlin, dans la société sorcière, ceux-ci sont férocement chassés. Greyback Sénior semble toujours agir sans le moindre remords et sait toujours faire preuve d'un certain humour noir, lorsqu'il en a l'occasion. En effet, s'il manque parfois de sens moral, son sens de l'humour, lui, est souvent au rendez-vous, ce qui détonne avec sa nature profonde et rend le personnage à la fois insondable et paradoxal : comment un homme aussi fin, aussi pointu sur la nature humaine, peut en même temps faire preuve d'une telle inhumanité ? Personne ne semble pouvoir pénétrer les dédales obscurs de son cerveau. Mais la vie de captivité qu'il a mené, n'a fait que ressortir certains de ses pires côtés, trop longtemps endormis.

Wilhelm, c'est un homme qui ne connaît pas de limite dans la communication. Il parle sans aucun tabous. Pire encore, il aime jouer avec l’esprit et le caractère des gens qu'il a face à lui. Mais il n’en reste pas moins courtois et poli. Un certain raffinement qui lui donne de la personnalité, du charisme, et du charme. Parce que du charme, même à son âge, il en a encore. Et ouais, ce qui est sûr c'est que Wilhelm a un sourire charmeur, et un regard assez sombre et énigmatique. Il a côté raffiné et cultivé qui le sied très bien. Cultivé et doté d’une immense intelligence, il a une grande culture générale dans l’art, la médecine, la poésie et la philosophie. Mais il a aussi un coté méprisant et il sait très bien le faire ressentir.
HistoireSorcier de sang-pur, Wilhelm Greyback est né en toute fin de mois de Décembre. Fils unique, il n'avait ni frère, ni même sœur. Ses parents étaient des gens aisés financièrement, mais très jeune. Et c'est ce manque de maturité qui mit fin à leur couple, alors que le père était un peu trop volage. Emportant son petit garçon de quelques mois avec elle, la demoiselle n'est pas parvenue à remonter la pente. Vivres coupés, elle ne voyait nullement comment s'en sortir seule. Elle a donc décidé de confier le bébé dans de la famille vivant en Angleterre, le temps de se refaire. Mais ce qui était simplement temporaire est devenu finalement du long terme. Ne revenant jamais plus sur le devant de la scène, Wilhelm a été élevé chez son grand oncle qui n'eut jamais l'occasion d'avoir lui-même des enfants. Financièrement aisés également, le petit garçon n'a manqué de rien. Il n'était pas non plus choyé, parce que la vie d'un petit riche n'est pas rose tous les jours. Il devait apprendre les bonnes manières à la dur comme on dit. Les erreurs ne lui étaient pas permises. Et quand lui, il rêvait de liberté et de vivre comme tous les autres enfants du coin, on ne lui donnait que cours particuliers et défenses de sortir. Une enfance qui l'a longtemps traumatisé, au point qu'il s'était juré de ne jamais faire vivre une telle chose à ses descendants.

Les années sont passées et certainement pas comme une lettre à la poste. La lettre de Poudlard fut une véritable libération pour lui qui n'eut même pas la chance de faire les emplettes pour la rentrée. Ce sont les elfes de maison qui s'en sont chargés et il ne fut même pas de la partie. En tout cas, ce fut sans regret qu'il grimpa dans le Poudlard Express pour mettre le cap sur l'Ecosse. Une journée le séparait de l'école, mais ça valait le coup d'attendre. L'immensité de ce château le marqua positivement. Bien que baigné dans la magie depuis tout petit, il n'avait jamais vu quelque chose d'aussi imprégné que l'était cette école. Lors de la cérémonie de répartition des nouveaux élèves, le choixpeau eut grand mal à se décider. Serpentard ou Gryffondor ? Il avait toujours pour aller à Serpentard, mais son courage à toutes épreuves n'aurait pas collé avec ses camarades. Alors après de longues minutes d'hésitation, c'est Gryffondor qui devint sa maison, sous la direction d'Albus Dumbledore qui n'était pas encore le Grand Directeur de Poudlard.

Tout se passait pour le mieux durant les premiers mois. Mais en Décembre, lors de sa première année, Wilhelm apprit qu'il ne pouvait pas rentrer chez lui. Ce ne fut pas vraiment ce qui le peina le plus. Le pire était de voir ses amis partir pour Noël et lui, rester à l'école. Il accompagna ses camarades jusqu'au Poudlard Express. Puis, quand le train fut loin, direction Londres, il décida de rentrer en passant par la Forêt Interdite, n'ayant pas l'autorisation de quitter le château, il ne voulait pas se faire prendre par des professeurs. Mais la densité du bois finit par le perdre. Il tourna de longues minutes et même heures, au point que la nuit s'invita très vite, surtout en hiver. Le ciel crachait sa neige glacée et les bruits devenaient tout de suite plus effrayants, surtout pour un enfant de cet âge. Pourtant, il ne faisait pas nuit noire, la lune bien ronde l'éclairait un peu, mais avec le recul, il aurait préféré ne rien voir du tout. En cette pleine lune, un loup-garou se promenait dans la forêt. Pour dire vrai, l'animal l'avait pisté sur des kilomètres au moins. Et quand le gamin ne s'y attendait pas, le monstre lui sauta dessus, le mordant au flanc. La créature l'aurait sûrement dévoré sur place si un puissant sortilège ne l'avait pas envoyé violemment voler bien plus loin. L'auteur de ce sort se trouvait être le Directeur de la Maison Gryffondor qui s'inquiétait de ne pas voir le petit Greyback au château. Sans l'intervention d'Albus Dumbledore, sans doute que Wilhelm serait mort.

Ce dernier chercha à protéger l'enfant dans un premier temps, ne voulant alerter personne d'autre que sa famille. Pourtant, son oncle tout comme sa tante, décidèrent d'abandonner le petit garçon sur le champ, laissant le Professeur Dumbledore dans une très mauvaise posture. Cependant, il continua à garder le secret et s'arrangea pour sortir l'enfant de l'école à chaque nuit de pleine lune. Durant l'été, il envoyait le gamin chez des amis en qui il pouvait avoir confiance. Cet arrangement dura pendant toute la scolarité de Wilhelm.

L'âge adulte arrivé, la fin de sa scolarité également, il décida de devenir agent spécial au Ministère de la Magie. Il y rencontra celle qui deviendra sa femme. Tous les deux décidèrent de s'installer en Ecosse, y faisant construire leur maison, puis leur famille. Leur premier fils, Ragnar, était un petit garçon qui lui ressemblait tant, qu'il en était très fier. Le même caractère à quelques différences près, c'était presque le bonheur. Mais vint au monde Fenrir. Tout de suite, quelque chose se passa. Wilhelm voulait croire qu'il se trompait sur cet enfant, mais il faisait erreur en se voilant la face. Ce garçon hérita de sa lycanthropie, mais ce ne fut pas là le soucis. Il se montrait agressif, hautain et sournois. Ce n'était pas un enfant comme les autres. Ce n'était pas un enfant comme Ragnar, c'était un monstre qu'ils avaient mis au monde. Wilhelm ne s'y attacha pas autant qu'à son fils aîné et pourtant, il ne montrait rien. Il voulait toujours croire être dans l'erreur, mais plus ça allait et plus il avait l'intime conviction que les choses ne rentreraient jamais dans l'ordre. Il a même fait appel à Albus Dumbledore pour qu'il s'arrange en trouvant une place à Poudlard, pour Fenrir. Le savoir loin de la maison était le seul moyen de pouvoir souffler et de ne pas être constamment sur ses gardes. Mais les années passant, ses craintes ne faisaient que grandir. Le cadet de ses fils fut renvoyé après avoir tué une jeune fille d'un peu près son âge. Et à peine revenait-il à la maison, que par une nuit de pleine lune, il tua celle qui l'avait mis au monde après avoir grièvement blessé son père. Ce dernier aurait pu mourir, mais il fut retrouver au petit matin, par des Moldus qui l'emmenaient dans leur hôpital. Les blessures étaient telles, que leurs médecins ne pensaient pas le voir se rétablir. Puis il disparut. Wilhelm ne sait pas comment il est arrivé à Sainte Mangouste, mais apparemment des Sorciers étaient venues le récupérer en effaçant son passage dans la mémoire des Moldus. Il fut remis sur pied au bout de longs mois, mais devant sa lycanthropie, les Médicomages durent le mettre à bonne distance des autres patients. La peur les poussa à le garder captif dans le sous-sol. Puis, les années passant, on oublia pratiquement qu'il s'y trouvait. On oublia pratiquement qu'il existait. Seul un Médicomage venait souvent le voir. Non pas pour lui tenir compagnie, mais pour s'assurer qu'il se nourrissait convenablement. Le Sorcier lui administrait potion sur potion, pour essayer d'anéantir le gène du loup-garou. Mais rien n'y faisant, chaque pleine lune, la bête revenait. De plus en plus féroce cela dit. De plus en plus forte également. Les potions auraient-elles eu l'effet complètement inverse sur son corps ? Même Wilhelm en personne ne le sait pas.

Puis, après une énième pleine lune, il se réveilla ailleurs. Il n'était pourtant pas libre. Dans une immense maison, enfermé dans l'une des ailes ouest, on lui rappela sa vie. On l'aida à retrouver la mémoire et à se souvenir de sa famille, avant que la douche froide n'arrive en lui rappelant le meurtre de sa femme. Il ne s'en remit pas et quand l'Inquisition toucha à sa fin, les portes lui furent ouvertes. La liberté enfin ? La liberté qu'il a tant rêvé avoir, n'est plus qu'une futilité tant la douleur est présente, constamment. Elle ne le quitte plus, elle broie son cœur, parfois lui donnant cette impression d'étouffer. La peine, la colère, la rancœur, la tristesse, un mélange détonnant.

La famille s'est agrandie sans lui. Pourtant, sa petite-fille, également lycanthrope, lui a offert de se rendre avec elle dans un camp rempli de loups-garous. Pendant combien de temps y restera-t-il ? Probablement très peu, Wilhelm est un loup solitaire et il a toujours été plus homme qu'animal. Ce qui le fait encore vivre à l'heure actuelle, c'est la vengeance qui s'avère imminente. Fenrir lui a ôté ce qu'il avait de plus cher au monde. A son tour, Wilhelm lui prendra ceux qu'il aime.
PouvoirsUn loup-garou. C'est ce qu'il est et c'est ce qu'il a toujours été. Qu'on se le dise, le gène ne peut pas être maîtrisé. De trop nombreuses expériences lui ont été infligées contre son gré, pour le « guérir ». Mais on ne guérit pas de la lycanthropie, on doit faire avec. Il n'a pas hérité ce gène de par ses parents, mais s'est retrouvé à se faire mordre par l'une de ces créatures, il y a de cela bien longtemps maintenant. Un regrettable accident, qui ne lui a pas facilité la vie. Ignorant encore, à l'époque, que ce gène était héréditaire, il l'a malencontreusement transmis au plus jeune de ses fils. Mais ce dernier, d'une lâcheté effrayante, s'est laissé guider par la facilité, devenant un monstre sanguinaire qui ne vit qu'en laisse et muselé par un psychopathe.
RPsLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam ac magna sapien. Phasellus fermentum, sem vitae ullamcorper ultricies, nisl nunc tristique diam, at ultricies nisl leo eget turpis. Sed congue sem ornare nunc cursus suscipit. Donec condimentum libero sagittis tortor facilisis volutpat. Suspendisse pellentesque, quam eu lacinia egestas, velit leo varius orci, quis tristique erat leo sagittis mi. Nam sed elementum lorem. Maecenas nulla urna, tempor vitae orci a, elementum lacinia lectus. Sed massa dolor, blandit id erat et, interdum bibendum velit. Nullam nec nulla est.
© CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Wilhelm Greyback
Loup-garou vengeur
Âge du personnage : 70 ans
Nombre de messages : 32
Célébrité sur l'avatar : Sir Anthony Hopkins
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 2 Juil - 16:48

Liste de liensNom Prénom x Intitulé du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam ac magna sapien. Phasellus fermentum, sem vitae ullamcorper ultricies, nisl nunc tristique diam, at ultricies nisl leo eget turpis. Sed congue sem ornare nunc cursus suscipit. Donec condimentum libero sagittis tortor facilisis volutpat. Suspendisse pellentesque, quam eu lacinia egestas, velit leo varius orci, quis tristique erat leo sagittis mi. Nam sed elementum lorem. Maecenas nulla urna, tempor vitae orci a, elementum lacinia lectus. Sed massa dolor, blandit id erat et, interdum bibendum velit. Nullam nec nulla est.Nom Prénom x Intitulé du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam ac magna sapien. Phasellus fermentum, sem vitae ullamcorper ultricies, nisl nunc tristique diam, at ultricies nisl leo eget turpis. Sed congue sem ornare nunc cursus suscipit. Donec condimentum libero sagittis tortor facilisis volutpat. Suspendisse pellentesque, quam eu lacinia egestas, velit leo varius orci, quis tristique erat leo sagittis mi. Nam sed elementum lorem. Maecenas nulla urna, tempor vitae orci a, elementum lacinia lectus. Sed massa dolor, blandit id erat et, interdum bibendum velit. Nullam nec nulla est.© CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Wilhelm Greyback
Loup-garou vengeur
Âge du personnage : 70 ans
Nombre de messages : 32
Célébrité sur l'avatar : Sir Anthony Hopkins
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 2 Juil - 16:49

Liste de liensNom Prénom x Intitulé du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam ac magna sapien. Phasellus fermentum, sem vitae ullamcorper ultricies, nisl nunc tristique diam, at ultricies nisl leo eget turpis. Sed congue sem ornare nunc cursus suscipit. Donec condimentum libero sagittis tortor facilisis volutpat. Suspendisse pellentesque, quam eu lacinia egestas, velit leo varius orci, quis tristique erat leo sagittis mi. Nam sed elementum lorem. Maecenas nulla urna, tempor vitae orci a, elementum lacinia lectus. Sed massa dolor, blandit id erat et, interdum bibendum velit. Nullam nec nulla est.Nom Prénom x Intitulé du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam ac magna sapien. Phasellus fermentum, sem vitae ullamcorper ultricies, nisl nunc tristique diam, at ultricies nisl leo eget turpis. Sed congue sem ornare nunc cursus suscipit. Donec condimentum libero sagittis tortor facilisis volutpat. Suspendisse pellentesque, quam eu lacinia egestas, velit leo varius orci, quis tristique erat leo sagittis mi. Nam sed elementum lorem. Maecenas nulla urna, tempor vitae orci a, elementum lacinia lectus. Sed massa dolor, blandit id erat et, interdum bibendum velit. Nullam nec nulla est.© CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Wilhelm Greyback
Loup-garou vengeur
Âge du personnage : 70 ans
Nombre de messages : 32
Célébrité sur l'avatar : Sir Anthony Hopkins
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 2 Juil - 16:49
A vous

code liens:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Gregory Greyback
Sixième année
Âge du personnage : 15 ans
Nombre de messages : 735
Célébrité sur l'avatar : Brett Davern
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 2 Juil - 17:08
Je viens donc te demander un lien
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Wilhelm Greyback
Loup-garou vengeur
Âge du personnage : 70 ans
Nombre de messages : 32
Célébrité sur l'avatar : Sir Anthony Hopkins
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 2 Juil - 17:21
Et bien moi je te fais une petite proposition fiston. Laissons le destin nous lier en ouvrant un rp. On verra ce que ça donne. Bon pour les bases, forcément pour le moment, Wilhelm veut faire souffrir Fenrir en tuant ceux à qui il tient. Tu es donc, actuellement, une cible éventuelle, mais je t'aime bien quand même
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Gregory Greyback
Sixième année
Âge du personnage : 15 ans
Nombre de messages : 735
Célébrité sur l'avatar : Brett Davern
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 2 Juil - 17:25
Je suis peut-être en train de me foutre dans la merde là non ? Je suis partant pour le rp, ça peut être assez drôle tout compte fait. Enfin, je me rappelle de la rencontre avec mon père, elle n'avait pas été de tout repos. J'ai un peu peur que ça soit du même genre là
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Wilhelm Greyback
Loup-garou vengeur
Âge du personnage : 70 ans
Nombre de messages : 32
Célébrité sur l'avatar : Sir Anthony Hopkins
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 2 Juil - 17:30
T'en fais pas, je ne suis pas aussi dingue que ton père. Mais je pense que ça peut être intéressant de poser les bases dans un rp. Bon techniquement, comme tu ne sais pas que je suis vivant, c'est à moi de poser le contexte en l'ouvrant. Dés que c'est fait, je t'envoie un mp
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Gregory Greyback
Sixième année
Âge du personnage : 15 ans
Nombre de messages : 735
Célébrité sur l'avatar : Brett Davern
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 2 Juil - 17:32
Je suis entièrement d'accord avec toi et ça marche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Astrid Greyback
Ancien garde du corps de Margot Woosley
Âge du personnage : 23 ans
Nombre de messages : 76
Célébrité sur l'avatar : Alycia Debnam-Carey
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 2 Juil - 18:51
Mon grand-père adoré

On règne sur le monde quand ?


like a flower made of iron



⋆ born to fight.


it’s not that she's born brave. it’s not that she’s born strong. it’s just that the universe has decided that this one, this one will have grit and fire and steel in her blood. @excelsior
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Fenrir Greyback
Directeur des Serpentards
Âge du personnage : 49 ans
Nombre de messages : 435
Célébrité sur l'avatar : Jeffrey Dean Morgan
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 3 Juil - 0:43
Salut toi... Je viens enfin sur ta fiche... J'espère que la bouille que je fais sur ma signature réussira quand même à t'amadouer un tout petit peu ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge du personnage : 22 ans
Nombre de messages : 622
Célébrité sur l'avatar : Amber Heard
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 3 Juil - 8:33
Je viens faire un petit tour par ici

Après, c'est à voir si tu veux partir sur ce qu'il t'avait été proposé, dont le fait que c'était ses potions qu'on lui donnait? Néanmoins pour ma défense -parce que je me sens suicidaire d'un coup- je pense qu'elle ignorait qu'on les infligeait à quelqu'un qui était ni volontaire et qui ne voulait pas changer. Son but s'est d'aider ceux qui en souffrent, pas de changer ceux qui s'y plaisent *est dehors*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Albus Dumbledore
Meneur de la Résistance
Âge du personnage : 119 ans
Nombre de messages : 35
Célébrité sur l'avatar : Michael Gambon
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 3 Juil - 8:45
Cher Wilhelm,
J'ai vu mon nom cité deux fois dans ta fiche, du coup, je me suis dit que je ferais le déplacement

Un petit lien ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Wilhelm Greyback
Loup-garou vengeur
Âge du personnage : 70 ans
Nombre de messages : 32
Célébrité sur l'avatar : Sir Anthony Hopkins
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 3 Juil - 17:53
Gregory : impeccable, je te fais ça dés que possible.

Astrid : quand tu veux ma jolie

Fenrir : tu ne parviendras pas à m'amadouer tout ce que je veux c'est te détruire comme tu l'as fait avec moi.

Katlyna : oh oui, je suis toujours partant pour ça. Je pense que ça ne peut être qu'intéressant à développer, dans le sens où au départ, il va vouloir régler ses comptes en s'imaginant que la Miss était au courant de tout. Mais qu'après coup, au fil d'un rp, il peut comprendre que finalement, elle ignorait totalement ce qu'il se passait.

Albus : avec grand plaisir Je suis partie du fait que Wilhelm était à Gryffondor à l'époque où Albus en était le Directeur de Maison. Et que c'est lui qui a sauvé le gamin, lorsqu'il s'est fait attaquer par un loup-garou. Je pense qu'on peut trouver quelque chose de bien à tirer de tout ça, comme Albus est toujours du genre à faire ses petits coups en douce, sans en informer les autres, je partais du principe qu'il ait caché à tout le monde que Wilhelm s'était fait mordre, parce que les gens ont peur des loups-garous. Et qu'il s'est arrangé pour le faire sortir dés que possible. Puis une fois l'âge adulte, quand ce fut au tour de Fenrir de rentrer à Poudlard, qu'il ait aussi proposé son aide à son ancien élève. Sauf que pour le coup, là ça s'est beaucoup moins bien passé
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Albus Dumbledore
Meneur de la Résistance
Âge du personnage : 119 ans
Nombre de messages : 35
Célébrité sur l'avatar : Michael Gambon
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 3 Juil - 19:35
Cela ne me pose aucun problème, c'est exactement son style
Puis en sachant pertinemment comment réagissent les sorciers à la simple possibilité de côtoyer un lycanthrope, il n'aurait pas pris le risque de créer l'émeute dans l'école et d'avoir tous les parents d'élèves, injustement inquiet, sur le dos. Surtout s'il n'était pas directeur, il ne pouvait pas faire exactement ce qu'il voulait, en pensant pour le ministère Après, il aurait évidemment proposé de mettre en place les mêmes précautions qu'il avait prise pour toi, pour ton fils, comme pour tous lycanthropes voulant étudier à Poudlard. Ça ne peut pas marcher à tous les coups ^^' Je suppose par contre, qu'il n'était pas au courant de sa survie et de son enfermement à Sainte-Mangouste, mais il peut entendre ton retour? Il devrait bien trouver quelques sort ou contre sort pour t'aider à t'en remettre ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Wilhelm Greyback
Loup-garou vengeur
Âge du personnage : 70 ans
Nombre de messages : 32
Célébrité sur l'avatar : Sir Anthony Hopkins
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 10 Juil - 21:13
J'imagine que s'il avait appris son "emprisonnement" à Sainte Mangouste, il aurait tout fait pour l'en sortir. Du coup, on va dire que même lui n'en a rien su. Mais qu'à présent, il peut effectivement trouver un moyen de lui rendre la mémoire
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Fenrir Greyback
Directeur des Serpentards
Âge du personnage : 49 ans
Nombre de messages : 435
Célébrité sur l'avatar : Jeffrey Dean Morgan
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 11 Juil - 16:09
Wilhelm Greyback a écrit:
Fenrir : tu ne parviendras pas à m'amadouer tout ce que je veux c'est te détruire comme tu l'as fait avec moi.


Je m'en doutais

Bon malgré tout je suis pressé de RP avec toi, moi Mais je ne sais pas comment tu vois les choses ? Est-ce qu'on fait un RP où Fenrir voit que Wihelm est en vie (et s'en prend plein la gueule) ou alors tu préférerai qu'il l'apprenne de quelqu'un d'autre ? Ou alors est-ce qu'on fait un RP ensemble avec Ragnar par exemple pour que les deux frères s'en rendent compte en même temps ? Ou alors est-ce qu'on attend que tu ais avancé ton RP avec Gregory ? Dis-moi, je suis ouvert à tout
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge du personnage : 22 ans
Nombre de messages : 622
Célébrité sur l'avatar : Amber Heard
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 11 Juil - 21:05
Lui il va vouloir régler ces comptes et elle, elle ne va rien comprendre à ce qui se passe, ça risque de valoir le détours, en effet. Je ne suis pas contre de faire cette compréhension/basculement en rp, non plus. Après je pense que comme pour Albus, Kat' va se sentir des 'problèmes' occasionnés et tenterais de faire un mea culpa. Bon après, elle a beaucoup de chose sur le feu au niveau de ses potions et elle est toute jeune, elle ne peut trouver la solution miracle, seule
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Wilhelm Greyback
Loup-garou vengeur
Âge du personnage : 70 ans
Nombre de messages : 32
Célébrité sur l'avatar : Sir Anthony Hopkins
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 12 Juil - 19:49
Fenrir - bonne question de toute façon, j'ai un peu enlevé ton fils au fait Du coup, on peut voir à faire un rp à plusieurs qui serait la suite de celui que j'ai ouvert avec Gregory ? Je pense que forcément, l'un de ses parents va bien remarquer sa disparition, sûrement sa mère. Elle pourrait en avoir alerté Fenrir (enfin dans l'hypothèse où vous soyez encore ensemble ) et lui pourrait avoir demandé de l'aide à son grand frère (enfin dans l'hypothèse où Ragnar n'ait plus d'envie de meurtre envers Fenrir )

Katlyna - et bien ma foi, ça serait parfait tout ça. Bon ce n'est pas non plus un monstre borné, il est capable d'ouvrir les yeux avant qu'il ne soit trop tard Mais c'est vrai qu'un rp serait intéressant. Enfin j'en ai tellement à ouvrir et tu connais ma vitesse d'escargot, que ne t'étonne pas si jamais c'est long à venir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ragnar Greyback
Professeur de Sortilèges et Directeur de Serdaigle
Âge du personnage : 49 ans (+2...)
Nombre de messages : 186
Célébrité sur l'avatar : Robert Downey Jr.
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 12 Juil - 20:10
Moi aussi je veux un lien
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge du personnage : 22 ans
Nombre de messages : 622
Célébrité sur l'avatar : Amber Heard
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 21 Juil - 9:55
Je dois t'avouer que ça l'arrangerait beaucoup qu'il s'arrête à temps, elle a déjà assez à faire avec son caractère de merde

Oh ne t'en fait pas pour ton temps de réponse, je suis actuellement en retard partout Mais c'est toujours avec plaisir :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Wilhelm Greyback
Loup-garou vengeur
Âge du personnage : 70 ans
Nombre de messages : 32
Célébrité sur l'avatar : Sir Anthony Hopkins
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 22 Juil - 13:19
Fils : bien sûr et du positif, j'aimerais bien qu'on voit à se retrouver, mais je ne sais pas encore comment, il faut que je réfléchisse. 'Fin mon cerveau est en week-end là, j'ai du mal à y penser.

Katlyna : on est fait pour s'entendre, j'ai encore des rp à ouvrir qui traînent depuis x temps xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Dead or Alive [DVDRiP]
» DOA : Dead or Alive /!\
» Oriane Ω stay alive. (finiiiiiiii)
» Everything that kills me, makes me feel alive. [Morgan]
» Dead Or Alive 5 Ultimate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AVANT DE COMMENCER :: ♣ Bazar des Persos :: Fiches de liens et RP :: Fiches des Neutres et Indécis-
Sauter vers: