RSS
RSS

:: AVANT DE COMMENCER :: ♣ Registre des membres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Désirée ❦ Anyway the wind blows

Âge du personnage : 17 ans
Célébrité sur l'avatar : Kaya Scodelario
Dim 2 Juil - 17:36

DESIREE WILSON
FEAT KAYA SCODELARIO
7ème ANNEE

IDENTITY CARD

Date de naissance : 29 février
Année d'étude : 7ème année
Poudlard : Une bonne école pleine de secret. J'aime bien être ici même si mon précédent établissement, ainsi que tout ce que j'y avais construit me manque un peu. J'ai l'impression de prendre une année sabbatique avec les devoirs en plus.
Baguette : chêne rouge (idéal pour le duel, aime les sorciers rapides, convient parfaitement aux sorciers à l'esprit vif et adaptable) + plume d'oiseau tonnerre (extrêmement puissant mais difficile à manier) + corne de serpent cornu + 30,6cm + Apparence sobre avec simplement un fil en relief travaillé de manière extrêmement fine marquant le haut du manche.
Patronus : Méduse, comme un fantôme bleu au grande tentacule aérienne. C'est curieux je n'ai jamais réfléchi à pourquoi ce patronus. En tout cas ce n'est pas un animal apprécié, par moi non plus d'ailleurs. Mais je trouve qu'il a quelque chose de fascinant.
Epouvantard : Je ne sais pas du tout. Il change souvent, en fonction de mes inquiétudes du moment ou de l'histoire angoissante lue au coin du feu la veille. Je n'ai pas spécialement de phobie.

image by consolation-prizes # code by shiya.

SHOW ME, SHOW ME BABY

Nationalité et origines : Mon père était anglais, ma mère française avec une branche de la famille en Pologne, pour ma part j'ai la nationalité franco-anglaise.

Votre sang : Je suis sang-mêlé. Mon père était un sang-mêlé et ma mère sang pur.

Particularités : Nous avons tous quelque chose qui nous rend unique, que se soit un tic ou une capacité particulière. Quelle est la vôtre ?

Passions et loisirs : Parce que tout le monde est passionné par au moins quelque chose…

Physique
ÉCRIVEZ VOTRE PHYSIQUE ICI. Une vingtaine de lignes requises au moins.

Caractère
ÉCRIVEZ VOTRE CARACTÈRE ICI. Une vingtaine de lignes requises au moins.

WHAT ELSE SWEETIE

Animal de compagnie : Facultatif. Avez-vous gardé le même animal que vous aviez pendant votre scolarité ? Peut-être en avez-vous un nouveau ? Venez nous raconter leurs parcours.

Dans vos valises : Qu'avez-vous apporté avec vous à la rentrée des classes ? Des objets interdits ? Des souvenirs de famille ? Peut-être des livres ? Dites-nous ce que vous avez mis dans votre valise cette année !

Vos cours préférés et ceux que vous détestez : Deux de chaque minimum et n'oubliez pas de préciser le pourquoi.

Votre position face à notre intrigue générale : Que pensez-vous de ce qui ce passe à l'extérieur comme à l'intérieur de Poudlard ? Défendez-vous les idées d'Albus Dumbledore, de Lord Voldemort, des Anarchistes, du Ministère ou de l'Héritage ?

Et si on se projetait dans l'avenir ? Que ce soit devenir premier ministre, joueur de Quidditch ou un simple employé de la maintenance au ministère de la justice, vous avez tous un projet. Quel est le vôtre ?

Behind the screen
Pseudo : elise
Localisation : France ... pour 2 mois environ ensuite je change de continent :D
Comment avez-vous connu ESTED ? PRD
Votre avis sur le forum : beautiful
Vos disponibilités sur 7 jours : 2/7
Autre chose ? nop and love :3

# code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
Dim 2 Juil - 17:41

VOTRE HISTOIRE
« citation facultative »

NOW TELL ME YOUR STORY

Je ne suis pas très douée pour raconter les histoires et particulièrement la mienne. Parler de moi me met mal à l'aise, mais pour vous je ferai une exception. Je pense que je vais oublier des choses mais les grandes lignes seront là afin que vous puissiez vous y retrouver. Et puis quel intérêt à tout vous dévoiler de moi si vite ? Il faut bien garder son jardin secret, sa petite part de mystère.

Désirée Lina Agatha Janet Wilson, c'est à dire moi, est né un 29 février pluvieux et ensoleillé tout ensemble. Vous me ferez le plaisir d'oublier mes troisième et quatrième prénoms aussi vite que vous les avez appris. J'ai vu le jour à Salisbury en Angleterre, une jolie ville dans laquelle j'ai vécu neuf ans. J'avais une enfance heureuse, vraiment. A la maison on vivait comme n'importe quelle famille de sorcier et j'allais en cours comme n'importe qu'elle petite fille de mon âge. Je jouais tantôt avec un balais magique, tantôt avec des poupées, je rêvais tantôt d'être attrapeuse, tantôt d'être pompier.

Tout aurait dû continuer ainsi mais mes parents ont commencé à se disputer. Se disputer au point qu'on a déjà vu voler une assiette dans la cuisine, là je ne vous parle pas de magie. Ma mère est retourné en France. Comme mon paternel n'était que peu présent à la maison et exerçait un métier à risque, c'est-à-dire auror, la garde fut accordée à ma mère que je fus contrainte de suivre. Cela ne me dérangeait pas plus que cela à l'époque. En fait, c'est peut être horrible à dire, mais ne plus les avoir ensemble était un soulagement. Ce qui m'embêta plus c'est qu'elle choisisse de retourner vivre en France son pays d'origine. Je dus donc quitter le mien. J'aimais bien la France également, y ayant de la famille j'y passais une bonne partie de mes vacances. Cependant je devais tout de même quitter les quelques amis proches que j'avais déjà.

Rodolphus Lestrange
Lieutenant du Lord
Âge du personnage : 48 ans
Célébrité sur l'avatar : Johnny Depp
Dim 2 Juil - 19:53
Bienvenue jeune fille
Bon courage pour ta fiche
Harry J. Potter
Attrapeur professionnel
Âge du personnage : 21 ans
Célébrité sur l'avatar : Daniel Radcliffe
Dim 2 Juil - 19:54
Bienvenue parmi nous Désirée !
Andromeda S. Prewett
Cinquième année
Âge du personnage : 15 ans
Célébrité sur l'avatar : Liana Liberato
Dim 2 Juil - 20:26
Bienvenue ! (avec la jolie Kaya) Bon courage pour ta fiche
Dim 2 Juil - 22:11
Merci à tous
Alicia Rogue
Chef de la nouvelle brigade des aurors
Âge du personnage : 40 ans
Célébrité sur l'avatar : Kate Beckinsale
Lun 3 Juil - 8:11
Bienvenue Miss

Bon courage pour la suite de ta fiche,
Si tu as la moindre question, surtout n'hésite pas :)

It's not that she's born brave. It's not that she's born strong. It's that the universe has decided this one will have the grit and fire and steel in his blood. She will face trial after trial, be broken and damaged in countless ways. But this one? Oh, this one was born to fight. It's what she knows, it's what she does best. It's all she can do. + fucking face.

Lun 3 Juil - 10:59
Merci
Riley N. Vongkham
Briseuse de Sorts à Gringotts
Âge du personnage : 31 ans
Célébrité sur l'avatar : Anna Silk
Mar 4 Juil - 15:45
Bienvenue Désirée
Bon courage pour la suite de ta fiche,
Au plaisir de se croiser
Alice Sullivan
Surveillante à Poudlard
Âge du personnage : 19 ans
Célébrité sur l'avatar : Teresa Palmer
Ven 7 Juil - 13:20
Bienvenue parmi nous, miss

Lay me down on thorns and roses
Dim 9 Juil - 19:24
Merci
Wolfgang Taylor
Sixième année
Âge du personnage : 15 ans
Célébrité sur l'avatar : Dylan Sprayberry
Jeu 20 Juil - 13:15
Bienvenue bon courage pour ta fiche
Âge du personnage : 20 ans
Célébrité sur l'avatar : Candice Accola
Jeu 20 Juil - 22:39
Hâte d'en savoir plus, bienvenue dans la famille. ♥

Si tu as une question ou autre n'hésite surtout pas

I'm the dark messiah

☠ In the blackest moments of a dying world

As I survey the chaos, taking in the lack of raw humanity. It's as if the entire world's fallen in love with their insanity. Hear the innocent voices scream as their tormentors laugh through all of it. @excelsior
Dim 23 Juil - 19:41
Bonsoir,
Je regrette de devoir faire cela et votre forum me plais beaucoup mais je ne vais pas pouvoir y rester. J'en avais vraiment envie mais je me rend compte qu'avec mon échange à l'étranger ça ne sera pas compatible. Je reviendrais peut être plus tard, si je vois que je m'adapte vraiment bien et que je trouve le temps... en tout cas merci d'avoir été si adorable même sur une si courte période, je vous souhaite le meilleur
Alice Sullivan
Surveillante à Poudlard
Âge du personnage : 19 ans
Célébrité sur l'avatar : Teresa Palmer
Hier à 11:56
Pas de soucis miss, profite bien de ton échange à l'étranger c'est une belle expérience à vivre On supprime ton compte du coup mais n'hésite pas à revenir parmi nous un jour si l'envie t'en prend

Lay me down on thorns and roses
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut