RSS
RSS



 

 :: AVANT DE COMMENCER :: Hors RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

kelly. walking on the moon

avatar
Invité
Invité
Mar 11 Juil - 14:37
Invité

Kelly Adler
FEAT Reece King
Sixième année



IDENTITY CARD

Âge : 16 ans
Date de naissance : Un 14 novembre
Année d'étude : Sixième année
Poudlard : Une prison pendant les heures de cours, un immense terrain de jeu sinon
Baguette : Acacia, plume de phénix, 25.7 cm
Patronus : Un guépard. Animal gracieux, rapide et dangereux, Kelly aime à penser qu'il lui ressemble. Cela reste à prouver mais le félin reste néanmoins la forme que prend la fumée bleue quand Kelly murmure le sort.
Epouvantard : Un cafard. Géant. Avec ses pattes qui gigotent. Rien de mieux pour que Kelly s'enfuit en courant.

image by consolation-prizes # code by shiya.



SHOW ME, SHOW ME BABY

Nationalité et origines : Anglais un peu mélangé. Sa famille est implantée dans un quartier populaire où l'on se fiche bien d'où les gens viennent tant qu'ils ne restent pas longtemps. Les Adler ont squatté l'endroit, en sont presque devenus les rois, y décident de la météo même. Normal, ils sont sorciers.

Votre sang : Sang-mêlé. Le mélange n'apporte que du bon.

Particularités : Il oublie des syllabes quand il parle. Il a un piercing au septum, il ne le met pas toujours cependant. Il a des cernes et dort souvent en cours. Il est épileptique.

Passions et loisirs : Les étoiles. Kelly rêverait d'être astronaute. Les seuls livres qu'il lit sont sur ce sujet et on peut souvent apercevoir le jeune homme muni de son télescope se dirigeait vers la tour d'astronomie à des heures tardives. Sinon, il est assez sportif et aime bien jouer au Quidditch dans son temps libre. La musique compte également beaucoup pour lui. Il aurait adoré avoir un talent pour un quelconque instrument. Incapable de tirer la moindre note juste ou de suivre un rythme aux percussions, il s'est rabattu sur la danse.

image by consolation-prizes # code by shiya.



Physique
Cheveux noirs bouclés, iris foncés, peau café au lait. On pourrait résumer le physique de Kelly à ces trois points mais ce serait loupé le plus important. Le jeune homme est sec, musclé sans un poil de graisse. Sa démarche est souple, gracieuse, on a presque l'impression qu'il n'effleure pas le sol. Et surtout, il sourit, souvent, tout le temps et rien ne semble pouvoir gommer cette expression de son visage.

Grand pour son âge depuis toujours, il a longtemps été un peu gauche, du genre à ne pas savoir quoi faire de ses bras trop longs. Maintenant, il a trouvé la parade, il passe sa vie les mains dans les poche. Curieux, le garçon pose ses yeux sur un peu tout et a tendance à fixer les gens longuement sans réelle arrière pensée. Son regard, souligné par cernes et poches car le sommeil passe après l'observation des étoiles, est perçant et peut faire fuir les timides. Cependant, Kelly a l'air avenant sauf si on le cherche trop. Là, son adversaire pourra limite assister à la transformation du Docteur Jekyll en Mister Hyde et aura certainement le droit à un poing dans la figure ou à un maléfice dans le dos.

En bon ado (tête à claque en conséquent) en période de rébellion contre la société, Kelly s'est fait tatouer dans le seul but de faire enrager ses vieillards de parents. Il fait attention à son apparence, passe un temps fou dans la salle de bain chaque matin avant de partir en cours et si par malheur un bouton d'acné est apparu sur son visage pendant la nuit, c'est l'apocalypse. Il s'habille bien, son uniforme est repassé, son nœud de cravate est parfait et interdiction formelle de toucher à ses cheveux. Malgré ce côté un peu narcissique, il n'a pas peur de se salir les mains si la situation l'exige. Il ne râlera même pas.


Caractère
Kelly, de toute évidence, n'a pas inventé l'eau chaude. Il n'est pas méchant, loin de là même, il est sympathique, poli, amicale, mais sacrément con. Ou immature si l'on veut garder espoir. Du genre à croire que les chocogrenouilles sont de vrais animaux que l'on mange vivant et non de simples chocolats ensorcelés, qu'on a vraiment mis du vomis ou des crottes de nez dans les dragées surprises et qu'au centre de la Terre, il y a un dragon géant qui dort. Ses amis peuvent lui raconter ce qu'ils veulent, il les croira. Il ne faut pas lui demander d'écrire une dissertation, de philosopher ou même de résoudre une équation du premier degré, vous n'en tirerez rien. Les seuls domaines où il se révèle étonnement doué sont le sport, la castagne et, étrangement pour les gens qui ne le connaissent pas, l'astronomie.

Garçon souriant, Kelly est ouvert d'esprit, se fiche pas mal du sang, de l'origine, de l'idéologie, de l'orientation sexuelle de son interlocuteur tant que celui ne planifie pas la destruction du monde et de faire du mal à autrui. Observateur et curieux de nature, le jeune sorcier a un don pour remarquer les petits détails mais est incapable de les exploiter correctement. Les connexions ne se font pas, peut-être grillées par une des crises d'épilepsie violentes dont il est parfois atteint. Sa maladie lui a d'ailleurs enseigné à toujours profiter de l'instant présent.

Il aime les blagues pas drôles, les jours de pluie, les nuits dégagées et ses amis pour lesquels il ferait à peu prêt tout. Grand idéaliste, il croit en l'égalité pour tous et déteste l'injustice. Comme le commun des mortels, Kelly est loin d'être parfait. Narcissique, un peu imbu de sa personne, légèrement débile, il a tendance à être lourd avec les filles, à oublier son prénom mais pas ce qu'il a mangé il y a trois semaines et déteste par dessus tout attendre.


WHAT ELSE SWEETIE

Animal de compagnie : Un vieux chat noir nommé Licorice. Ils ont quasiment grandi ensemble et seul Kelly peut l'approcher sans risquer de se faire balafrer.

Dans vos valises : Tête en l'air, Kelly n'a quasi rien embarqué pour son retour à Poudlard. Son père a été obligé de tout lui renvoyer par hibou. Les seules choses qu'il n'oublie jamais sont son télescope, sa baguette, un vieux cahier où il a dessiné des constellations, son livre pour lire l'avenir dans les étoiles et son chat. Ajouter à cela quelques pétards et objets venant de chez Zonko.

Vos cours préférés et ceux que vous détestez : Kelly aime l'Astronomie, ça vous l'aurez compris. Il apprécie également la Divination car elle fait belle-part aux étoiles et la Métamorphose pour pouvoir transformer le plomb en or. En revanche, il déteste l'Histoire de la Magie et l'Etude des moldus. Matières beaucoup trop théoriques pour qu'il ne s'endorme pas immédiatement.

Votre position face à notre intrigue générale : Idéaliste, Kelly aime les idées des Anarchistes. L'égalité pour tous est un rêve et lui, en petit sang-mêlé bien mélangé, il trouve ça beau. Par contre, il ne soutient plus le mouvement depuis le huis-clos. Il s'est intéressé à l'Héritage un certain temps sans vouloir en faire partie. Avec la prise de Poudlard de Voldemort, Kelly soutient Dumbledore et aimerait rejoindre les rangs de la Résistance.

Et si on se projetait dans l'avenir ? Kelly veut être Astronaute. Et sauver le monde. Donc il sera astronaute-auror. Puis peut-être joueur de Quidditch pro aussi. C'est un peu flou pour le moment mais le garçon se dit qu'il a encore le temps de se décider.

image by consolation-prizes # code by shiya.



Behind the screen
Pseudo : Kelly
Localisation : Le Suuud !
Comment avez-vous connu ESTED ? PRD
Votre avis sur le forum : Il est tout beau
Vos disponibilités sur 7 jours : 7 pour l'instant
Autre chose ? ce smiley est cool

# code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 11 Juil - 14:43
Invité

VOTRE HISTOIRE
« it's getting dark, too dark to see »



NOW TELL ME YOUR STORY

Bristol - Là où le paysage n'est composé que de tours grises et de trottoirs sales règnent les Adler. Pour entrer dans le clan, une seule condition : être sorcier ou être maqué avec un. Zara Adler, née Jones, traînant une sinistre réputation d'ensorceleuse sans scrupule, fait office de reine des lieux. Elle sait tout, voit tout, fait tout. La rue où habite la famille vit comme Zara l'ordonne. Les gens y passent, y logent, jamais très longtemps sans l'approbation de la sorcière. Ça magouille, ça trafique et surtout, ça fait des gosses. Il y a une ribambelle de cousins, d'oncles, de mères et de gamins courant de partout. Ça rit, ça chante, ça danse. Et, dans cette troupe, il y a les enfants de Zara. Cette dernière est mariée à Oscar Adler, homme discret qui semble complètement éclipsé par sa femme, et ensemble, ils ont alimenté le clan de quatre rejetons supplémentaires. Murphy, Riley, Kelly et enfin Jess. Trois garçons et une fille pour clore la fratrie. Prénoms mixtes uniquement, pour, d'après Oscar et laissant le reste de la famille dubitative, éviter tout problème de prénoms en cas de problèmes de genre. Telle était la doctrine du clan, on accepte tout et n'importe quoi, sauf la connerie. Avec Kelly, ils allaient être servis.

Kelly est donc le troisième à naître. Beau bébé puis beau bambin, il passe sa vie dans les jambes de son oncle contre-bassiste qui tente en vain de lui apprendre la musique. Il finit par laisser tomber et refile le boulet à une cousine qui le refile à une autre qui se rend par hasard compte que le garçon arrive à danser. Problème réglé, destin presque scellé. On aime les artistes dans la famille, il sera danseur. De tout. Ça ne dérange pas trop Kelly, il aime faire du sport et casse le nez à ceux qui se moque de lui en l'imaginant en tutu rose. Avoir deux grands-frères, ça aide pour la bagarre. D'ailleurs, les plus âgés ainsi que la petite ont vite compris comment manipuler Kelly et lui faire avaler tout et n'importe quoi est devenu leur jeu préféré. Mais le garçon s'en fiche, ça fait rire tout le monde alors il est content et se découvre une nouvelle passion. Personne ne sait trop comment mais un jour Kelly est revenu chez lui des étoiles dans les yeux et un vieux livre sur les constellations à la main. Tous ont été étonné que le garçon se passionne pour quelque chose demandant une forme de réflexion.

Peut-être a-t-il été sous-estimé. A défaut de pouvoir vanter son intelligence, sa mère se limite à des "Tu es beau mon fils". Elle est persuadée d'avoir engendré un Ken en un peu plus bronzé. Plastique parfaite, rien dans le crâne. A l'école primaire moldue du coin, Kelly enchaîne les conneries qu'on lui souffle à l'oreille. Peindre les feux de circulation en noir pour que plus personne ne sache si c'est vert, il le fait, il trouve l'idée marrante. Tout le monde désespère. Kelly ne voit pas où est le mal, Kelly ne voit pas plus loin que le bout de son nez. On le protège. Des autres. De lui même. Et on l'aime. Même s'il retape sa première année de primaire. Même s'il peine sur ses tables de multiplication. Il est le plus beau de la fratrie, on espère qu'il se casera avec une jolie nana qui le maternera un peu.

Londres - La tradition veut que fin août la famille émigre vers la capitale. Là-bas, il y a un vague cousin qui prend tarif dés que vient cette période. Il se tape dix Adler au mètre carré dans son appart et s'il bronche Zara lui promet une malédiction. La famille en profite pour faire ses emplettes au Chemin de Traverse. Murphy n'y a pas eu le droit. Murphy est cracmol. La nouvelle a été reçue dans l'indifférence la plus totale : "Tu voulais être médicomage ? Et bien tu seras médecin. " Du coup, le gamin a continué sa vie entre les deux mondes et peut-être que maintenant, il a même pris position dans le contexte politique. Il y eut les cousins, il y eut Riley puis vient le tour de Kelly. Il sait qu'il est sorcier depuis un bout de temps. Dans la rue de Bristol squattée par les Adler, ça sent les potions en permanence et se murmure les enchantements. Il baigne dedans depuis la naissance et son père lui apprend des trucs parfois. Sans compter les objets qui viennent à lui et les portes qui claquent quand il est pas content. Au chemin, à ses onze ans, on lui achète sa baguette, on lui promet qu'il pourra embarquer son chat noir et, surtout, après moult supplications et yeux doux, il a le droit à son télescope portable avec ses initiales gravées dessus. L'objet ne le quittera plus.

Poudlard - Kelly est surexcité, il va enfin étudier dans ce lieu tant rêvé. Il se fait une bande de potes sans trop de difficulté. Apprend la magie presque avidement. Il est bon en pratique, se débrouille plutôt bien en duel, se révèle d'une bêtise incommensurable sur la théorie. Cela n'a rien d'étonnant. Riley est dans la promo de l'année d'avant, Jess est dans celle de deux après. La fratrie se retrouve et s'amuse à faire les 400 coups. Ils sont insouciants et rien ne semble pouvoir les atteindre. Revient Voldemort qui n'inquiète pas trop Kelly. Ce mage noir n'est-il pas totalement dépassé ? Le mec a déjà était défait, il ne semble pas trop dangereux. L'Anarchie naît, Kelly trouve l'idée belle. Il est trop jeune pour s'y mouiller, il attend de voir.

Huis-clos - Les Anarchistes avec leur belles idées se révèlent être des débiles finis. Plus d'adulte dans le château. Kelly pense être en vacances et change vite d'avis. Des duels dans les couloirs pour un regard de travers, des disputes pour rien, le garçon flippe et a de quoi. Mais les Adler sont soudés. Riley protège Kelly qui protège Jess. Chez eux on attaque pas tant qu'on a pas de raison mais, si on les cherche, on a le droit aux coups bas. Pas de jolis duels avec salut dans les règles de l'art. Des sorts lancés dans le dos, du trois contre un, il n'y a pas de fair-play qui traîne quand on s'approche trop près de la famille. Résultat, ils s'en sortent bien, ils sont restés plutôt planqués, ne participant qu'en cas d'urgence. Ils n'en demeurent pas moins secoués. Kelly se plonge encore plus dans son étude du ciel pour s'évader. La vie reste cependant douce sans adulte et il en profite pour faire un peu ce qu'il veut. Puis vient la nuit rouge, ces morts, ces sbires du Seigneur des Ténèbres enragés. Les Adler ont eu de la chance, ils sont restés cachés tout du long et on ne les a pas trouvé. Certains de leurs amis, de leurs camarades n'ont pas leur bonne étoile. Pleins de connaissances mortes et de survivants traumatisés. Kelly en rêve encore parfois mais s'efforce de ne pas y penser au quotidien.

Retour à la normalité ? - Kelly retourne à Poudlard le septembre suivant. Un peu traumatisé mais toujours aussi naïf. Il est persuadé que tout s'arrangera. Il est triste pour Dumbledore, dans sa famille le vieillard a toujours été considéré comme un grand homme à respecter. Le garçon observe, tire des conclusions pas forcément vraies. Il entend parler du nouveau parti politique et trouve l'idée d'un renouveau pas si mal. En réalité, il a peur de ce qui va se passer. Il ne veut pas d'un deuxième huis-clos. Il ne peut plus s'enfuir le soir pour regarder les étoiles, il n'aime pas ça. La nouvelle directrice n'est pas du genre à aimer les clowns de type Kelly. Alors il bosse encore moins qu'avant. Ses notes déjà pas glorieuses atteignent le T. Tant pis, il n'a jamais voulu être ministre de la Magie lui. La figure de proue de l'Héritage meurt. Il y a des changements de tous les côtés, Kelly perd le fil. Tels des diables en boîtes, des mages noirs apparaissent, Voldemort prend le pouvoir, il est privé de vacances d'été. Il est triste, il aurait bien aimé partir à la plage plutôt que de devoir suivre des cours de magie noire. Il en vient à regretter Hikkins même si elle empêchait les fêtes. Rogue ne lui est pas très sympathique, les mangemorts non plus. Il se battra pour sa liberté, pour celle des autres. Les événements ont volé une partie de son insouciance.

image by consolation-prizes # code by shiya.



image by consolation-prizes # code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge du personnage : 49 ans
Baguette : Bois d'aulne, poil de rougarou, 30 cm
Nombre de messages : 499
Célébrité sur l'avatar : Jeffrey Dean Morgan
Humeur : Bestiale
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 11 Juil - 15:59
Bienvenue parmi nous p'tit gars, si tu as besoin d'aide n'hésite pas à nous demander
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 11 Juil - 16:33
Invité
Merci beaucoup, je n'hésiterais pas !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge du personnage : 48 ans
Baguette : Bois d’orme, crin de licorne, 32 cm
Nombre de messages : 1909
Célébrité sur l'avatar : Mads Mikkelsen
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 11 Juil - 17:43
Bienvenue parmi nous, Kelly ! Bon courage pour ta fiche.

Et le sud de la France c'est le bien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Harry J. Potter
Attrapeur professionnel
Âge du personnage : 20 ans
Baguette : Bois de Houx, Plume de Phœnix, 27,5 cm. Souple et facile à manier.
Nombre de messages : 1470
Célébrité sur l'avatar : Daniel Radcliffe
Humeur : Déterminé
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 11 Juil - 18:21
Bienvenue Kelly ! Hâte de lire ta fiche, ce perso promet d'être intéressant. Sans savoir pourquoi, c'est l'impression que j'ai !


love, hope and dream
Aujourd'hui, je choisie de vivre dans la lumière de mes espoirs plutôt que dans l'ombre de mes doutes - Ray Davis •• ALASKA

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 11 Juil - 18:41
Invité
Merci Ouais, le Sud c'est le bien ! Et j'espère que Kelly te plaira alors Harry
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alicia Rogue
Directrice de la Confrérie Aetós & Professeur de Défense Magique
Âge du personnage : 40 ans
Baguette : Bois de frêne - Crin de Sombral - 28, 5 cm - Parfaite pour les Sortilèges
Nombre de messages : 2126
Célébrité sur l'avatar : Kate Beckinsale
Humeur : Instable
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 11 Juil - 20:56
Bienvenue Kelly

Hâte de découvrir ton histoire :)
Bon courage pour la suite en tout cas et si tu as des questions, n'hésite pas


Let the skyfall, when it crumbles
It's not that she's born brave. It's not that she's born strong. It's that the universe has decided this one will have the grit and fire and steel in his blood. She will face trial after trial, be broken and damaged in countless ways. But this one? Oh, this one was born to fight. It's what she knows, it's what she does best. It's all she can do..•°¤ Mags.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 12 Juil - 2:34
Invité
Merci ! Pour l'instant, toujours pas de question mais, une nouvelle fois, je n'hésiterai pas dans le cas contraire
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Wilhelm Greyback
Loup-garou vengeur
Âge du personnage : 70 ans
Baguette : 29 cm en bois de merisier, contenant un ventricule de cœur de dragon
Nombre de messages : 38
Célébrité sur l'avatar : Sir Anthony Hopkins
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 12 Juil - 19:41
Bienvenue jeune homme. Si tu as des questions, n'hésite surtout pas, je plaisante
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 12 Juil - 20:21
Invité
Merci ! Du coup, j'ai une tonne de questions juste pour toi sosie d'Hannibal Pk la vie ? Pk la mort ? Sommes nous réels ou juste des ombres dans le rêve d'un géant ? oui je sors
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Calvin Rogue
Etudiant en Magie Avancée
Âge du personnage : 20 ans
Baguette : 30,5 centimètres - bois d'aubépine - ventricule de coeur de dragon - rigide
Nombre de messages : 1900
Célébrité sur l'avatar : Brian Haner Jr (Synyster Gates)
Humeur : Complètement paumé
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 13 Juil - 7:34
Hello je viens voir pour ta fiche.

Dans l'histoire, tu parles du huit clos mais pas de la nuit rouge qui a suivi. Puis ensuite, il y a eu Hikkins au pouvoir pendant deux ans. Et maintenant, l'école est aux mains des mangemorts avec Severus en directeur. On est en été mais les gamins enchaînent de force une nouvelle année scolaire sans vacances estivales.

Ensuite quand tout ça sera rajouté, on pourra te valider


I am an intelligent drunk because an intelligent drunk carries his liquor with him.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jeu 13 Juil - 15:37
Invité
Hey Calvin !

Merci de t'occuper de ma fiche J'ai rajouté les points que tu m'as demandé, j'espère que ça ira ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Calvin Rogue
Etudiant en Magie Avancée
Âge du personnage : 20 ans
Baguette : 30,5 centimètres - bois d'aubépine - ventricule de coeur de dragon - rigide
Nombre de messages : 1900
Célébrité sur l'avatar : Brian Haner Jr (Synyster Gates)
Humeur : Complètement paumé
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 13 Juil - 18:04
Je suis sur téléphone là, mais dés que je suis sur ordinateur (pas avant demain), j'irais lire ça. A moins que l'un de mes collègues s'en charge ce soir. En tout cas, désolé pour l'attente


I am an intelligent drunk because an intelligent drunk carries his liquor with him.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alice Sullivan
Étudiante en communication
Âge du personnage : 19 ans
Baguette : 26.6 cm, bois de Saule et poil de chat noir
Nombre de messages : 5817
Célébrité sur l'avatar : Teresa Palmer
Humeur : Capricieuse
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 13 Juil - 18:41





Congratulations !
Encore un petit effort !

C'est bon, je peux prendre le relais Tout me paraît bon avec ces modifications Par contre, pour ta maison, j'hésite fortement entre Poufsouffle et Gryffondor Poufsouffle parce que Kelly m'a l'air très loyal, et même si je crois qu'une des caractéristiques de la maison c'est le travail, on a déjà eu des Poufsouffles qui n'en foutaient pas une donc ça ne posera pas de problèmes Et cette maison est légèrement en minorité (4 contre 5 dans les autres maisons, hors Serpentard qui est blindée.) Mais Gryffondor pourrait coller à Kelly aussi je pense, donc je te laisse choisir entre les deux

Félicitations, tu fais officiellement partie de la communauté d'ESTED ! Je t'invite sans plus tarder à recenser ton avatar dans le répertoire et à créer une fiche de liens où tu pourras également recenser tes RPs. Pour pouvoir créer un scénario, il faudra d'abord que tu fasses un peu tes preuves parmi nous ! Ensuite, il suffira d'en faire la demande par MP au staff Il existe également une foire aux RPs libres si ça t'intéresse

Si tu as des questions ou un problème quelconque, n'hésite pas à nous contacter par MP ou bien dans la section appropriée. Nous tâcherons de répondre au plus tôt selon nos disponibilités ♥️

Bon jeu parmi nous et encore une fois bienvenue !
x x x

Le staff à votre service.
(c) TUMBLR

BY .TITANIUMWAY




    Lay me down on thorns and roses
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jeu 13 Juil - 19:11
Invité
Merci
Pour la maison, je sais pas trop non plus du coup... On va dire Poufsouffle comme ça ça fait 5 partout ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alice Sullivan
Étudiante en communication
Âge du personnage : 19 ans
Baguette : 26.6 cm, bois de Saule et poil de chat noir
Nombre de messages : 5817
Célébrité sur l'avatar : Teresa Palmer
Humeur : Capricieuse
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 13 Juil - 19:18
Adjugé vendu, je te mets ta couleur



    Lay me down on thorns and roses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AVANT DE COMMENCER :: Hors RP-
Sauter vers: