RSS
RSS

:: AVANT DE COMMENCER :: ♣ Registre des membres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ROSE ∴ because they took our love and the filled it up

Invité
Invité
Sam 15 Juil - 14:01
Invité

ROSE AUSTIN
FEAT EVA GREEN
ALLIÉE DU MINISTÈRE

IDENTITY CARD

Âge : trente-quatre ans. clairement dans la fleur de l'âge. rose a une toute autre maturité qu'une jeunette de vingt ans, qu'elle a acquis grâce à l'expérience. plus proche de la trentaine que de la quarantaine, elle peut se vanter de ne pas encore avoir atteint le stade du début de la fin. et pourtant, elle a l'amère sensation que ses belles années ont été volées par cette guerre incessante.
Date de naissance : douze août. femme de feu, elle est né en plein été. femme de caractère, elle rugit comme un lion.
Études : rose a fait ses sept années de lycée au sein de l'école poudlard. elle était une fière gryffondor, maison qu'elle porte encore dans son cœur. élève brillante, elle était connue pour faire partie des meilleurs de sa génération.
Profession : auror. comme une évidence. un désir de métier qui s'est présenté à elle comme si c'était le destin.
Baguette : la baguette magique de rose a été taillée dans du bois de sapin. elle possède en son cœur une plume d'oiseau-tonnerre et mesure 28,2 centimètres. sa baguette a une prédisposition à la métamorphose, et est particulièrement puissante. en contre partie elle peut être difficile à manier et demande une certaine endurance à sa maîtresse.
Patronus : une panthère cependant, il lui est devenu de plus en plus difficile de le prendre, tant elle s'enfonce malgré elle dans ces sables mouvants qui sont cette période noire. le patronus étant une représentation physique de son âme, elle est à l'image d'une panthère noire : sombre, gracieuse et mystérieuse, qui peut tout autant ronronner comme être le plus dangereux des prédateurs.
Épouvantard : pendant longtemps c'était bien le cadavre de son frère que prenait la forme de son épouvantard. elle voyait son corps blême allongé à terre, sans une once de vie. aujourd'hui, les choses ont quelque peu évolué, puisqu'elle voit bryan manger un cœur, son cœur, cru et ensanglanté, dans ses pires cauchemars. signe qu'elle est entrain de se perdre elle-même dans une histoire qu'elle pensait contrôler.

image by consolation-prizes # code by shiya.

SHOW ME, SHOW ME BABY

Nationalité et origines : rose, malgré son prénom très français, est née à londres. si sa mère est bien effectivement anglaise, son père est quant à lui écossais, et cette dernière s’est toujours gentiment moquée de son accent immanquable. elle est donc un pur produit britannique, et si elle ridiculise la tradition du thé pour rire, elle sait qu’elle partage ses principes au fond d’elle.

Votre sang : rose est aujourd’hui ce que l’on pourrait appeler une traitre à son sang. elle est effectivement née pure, bien que cela soit assez horriblement arrogant de s’étiqueter ainsi, mais n’a jamais partagé les idéaux de tous ceux qui ont rejoint les rangs de lord voldemort. petite, rose a été élevée dans des valeurs justes et d’égalité, à tel point qu’il peut parfois lui oublier qu’elle fait partie de ces sang-purs. de plus, sa famille n’est pas une grande lignée de sang-purs, et ainsi peut-être qu’elle n’a jamais été réellement intégrée à cette communauté qu’elle décrit comme une secte.

Particularités : loin d’être véritablement une particularité magique, rose a les cinq sens très aiguisés, et particulièrement le goût. on a souvent comparé son odorat au flair d’un chien de chasse, et cela en va de même avec ses autres sens. cela peut être une réelle arme lorsque l’occasion se présente, et permet de combler certaines lacunes.

Passions et loisirs : vu l’agitation quotidienne qu’est sa vie, qu’est la vie de tout le monde, depuis un certain temps, rose a développé un certain fétichisme – bien que le mot soit un peu fort, évidemment – pour la relaxation. elle aime se blottir au coin du feu pour lire un bon livre, ou prendre un long bain moussant, tout cela avec un bon verre de vin à la main. c’est également une cuisinière en herbe. sûrement lié au fait qu’elle a un sens du goût très prononcé, il fut un temps où rose adorait essayer de nouvelles recettes et les modifier à sa manière, enfumer sa petite maison d’odeurs diverses et variées, mais toutes plus alléchantes les unes que les autres.

Physique
Il est indéniable que Rose est une très belle femme. Elle n’a pas une plastique lisse et parfaite comme la plupart des pimbêches que l’on croise trop souvent, elle a un physique particulier, qui ne passe que rarement inaperçu, de femme fatale. Peut-être qu’elle est un peu trop mince. Ses joues sont très visiblement creusées, pommettes saillantes contre lesquelles certaines personnes auraient aimé se couper, et l’on peut voir ses cotes lorsqu’elle est nue et allongée. Une peau plutôt pâle, comme si elle n’arrivait pas à prendre le soleil, ou que ce dernier lui brûlait trop fortement la peau à chaque fois qu’elle s’exposait, Rose pourrait vraiment ressembler à une fragile poupée de porcelaine qu’on aurait peur de briser en mille morceaux à chaque fois qu’on oserait la prendre dans nos bras. Bien sûr, il n’en est rien. De plus, elle a clairement appris à transformer ses défauts en atouts.

De sa pâleur naturelle, ses lèvres qu’elle peint d’un rouge à lèvres sang ressortent, ainsi que ses yeux clairs dont la couleur exacte est sujette à débat. Tantôt bleus, tantôt verts, tantôt parfois même gris, certains prétendent qu’ils changent de couleur selon son humeur. Bien sûr, elle n’est pas métamorphomage et il n’en est rien. La couleur de ses yeux varie surtout selon la luminosité de l’environnement et la météo. La blancheur de sa peau contraste avec ses cheveux noirs de jais qui ondulent et tombent en cascade sur ses épaules et dans le haut de son dos. Lorsqu’elle travaille, elle préfère se les attacher, ce qu’elle pense bien plus pratique et moins encombrant. Lorsqu’elle est chez elle, elle a pris l’habitude de les mettre en chignon. Mais lorsqu’elle essaie de séduire une autre personne pour une quelconque raison, elle les rend un peu plus sauvage.

Ce n’est pas tant ses traits qui importent, mais plus ce qu’elle peut dégager. Séductrice et sûre d’elle, elle sait charmer et envoûter. Elle met en avant son physique féminin et harmonieux pour parfois baisser les défenses de sa proie et obtenir ce qu’elle veut. Ce n’est peut-être pas très éthique de jouer de ses charmes féminins, toutefois elle se console en se persuadant que c’est un moyen comme un autre de parvenir à ses fins. Surtout qu'elle sait pertinemment qu'elle n'aura jamais autant de forces qu'un homme, alors elle use de ses propres avantages.

Rose est d’un naturel plutôt élégant. Elle aime se pavaner dans de belles tenues, qui laissent plus place à l’imagination qu’elles ne cachent réellement. Toutefois, elle fait toujours attention de ne pas tomber dans la vulgarité. Cependant, les grandes robes restent occasionnelles, et elle favorise le pratique et confortable au profit du luxe. Pareil, chez elle, elle va plutôt avoir tendance à mettre un caleçon et un grand t-shirt. Et encore, cela ne lui va pas si mal, et elle n’en est pas moins absolument craquante.

Caractère
en construction.

WHAT ELSE SWEETIE

Animal de compagnie : Facultatif. Avez-vous gardé le même animal que vous aviez pendant votre scolarité ? Peut-être en avez-vous un nouveau ? Venez nous raconter leurs parcours.

Profession et motivation : Quel métier exercez-vous ? Et surtout, POURQUOI ce métier ?

En profondeur : Écrivez-nous le genre de vie que vous menez, dans quel type de maison vous habitez et avec qui, qui sont vos voisins, etc. C'est seulement pour savoir quel genre de vie vous menez.

Votre position face à notre intrigue générale : Que pensez-vous de ce qui ce passe à l'extérieur comme à l'intérieur de Poudlard ? Défendez-vous les idées d'Albus Dumbledore, de Lord Voldemort, des Anarchistes, du Ministère ou de l'Héritage ?

Et si on se projetait dans l'avenir ? Dans quelques années, peut-être prévoyez-vous de fonder une famille, même si le monde magique n'est plus sûr ? Peut-être avez-vous déjà des enfants et que vous les imaginez grands ? Peut-être que vous envisagez dans un avenir proche de changer de métier ? Tous cela nous intéresse et c'est ici que vous allez nous compter vos projets d'avenir, qu'ils soient proches ou lointains.

Behind the screen
Pseudo : djesus getnaked. le blasphème assumé.
Localisation : vagabond du monde. pour le moment paris. bientôt bruxelles. et après londres.
Comment avez-vous connu ESTED ? wooow. alors je connais ested depuis belle lurette, mais jor vraiment mille ans. je connaissais à l'époque de la toute première version je crois ? jor quand y avait encore les avatars dessins itout (si je dis pas de conneries). mais on m'a repassé le lien aujourd'hui.
Votre avis sur le forum : forum à l'ancienne, autant dans le design que dans le fonctionnement. ça me rappelle beaucoup de souvenirs - j'ai l'impression d'être vieille quand je parle comme ça - et franchement ça fait du bien. ça fait du bien aussi de voir des forums qui tiennent aussi longtemps. parce que marre des forums éphémères - poubelles pour être plus crue -, où tu sors le champagne quand ils durent plus d'un mois. franchement bravo et chapeau bien bas.
Vos disponibilités sur 7 jours : tous les jours. geek, tu m'vois ? par contre je travaille en ce moment, donc j'essaierai de rp anyway, mais j'peux rien promettre sur ma régularité en semaine.
Autre chose ? pourquoi il a fallu que je tombe sur un scénario aussi parfait ?

# code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sam 15 Juil - 14:03
Invité

VOTRE HISTOIRE
« les yeaux dealers, le héros du thriller. »

NOW TELL ME YOUR STORY

ECRIVEZ VOTRE HISTOIRE ICI.

Alicia Rogue
Chef de la nouvelle brigade des aurors
Âge du personnage : 40 ans
Célébrité sur l'avatar : Kate Beckinsale
Sam 15 Juil - 14:27
Bienvenue Rose

Tu vas faire un heureux en prenant ce scénario
Et moi je suis contente de te retrouver sur un rpg, une collègue de plus ça ne sera pas de trop

Bon courage pour la rédaction de ta fiche et même si je pense que Bryan se fera un plaisir d'expliquer, si tu as une question n'hésite pas ^^

Let the skyfall, when it crumbles
It's not that she's born brave. It's not that she's born strong. It's that the universe has decided this one will have the grit and fire and steel in his blood. She will face trial after trial, be broken and damaged in countless ways. But this one? Oh, this one was born to fight. It's what she knows, it's what she does best. It's all she can do..•°¤ Mags.

Invité
Invité
Sam 15 Juil - 14:33
Invité
ah. le sheitan qui m'a passé le lien .
(j'avais pas compris que tu faisais partie du staff ptn. j'en peux plus de moi.)

j'espère qu'il est pas trop heureux, qu'il ne s'habitue pas quand je viendrai lui taper les doigts (enfin si, j'espère qu'il court partout parce que je le mérite quand même).

j'suis contente aussi, depuis le temps .

merci bien .
Harry J. Potter
Attrapeur professionnel
Âge du personnage : 21 ans
Célébrité sur l'avatar : Daniel Radcliffe
Sam 15 Juil - 15:31
Bienvenue parmi nous ! C'est Bryan qui va être content !
Bryan H. Levinson
Nouveau membre de l'Inquisition
Âge du personnage : 48 ans
Célébrité sur l'avatar : Mads Mikkelsen
Sam 15 Juil - 16:09
Re-bienvenue parmi nous !

Bien sûr que Bryan est content de la voir, mais c'est pas dit qu'il le lui fasse comprendre.

Je suis tellement fan de ton épouventard.
Invité
Invité
Sam 15 Juil - 16:27
Invité
Harry J. Potter a écrit:
Bienvenue parmi nous ! C'est Bryan qui va être content !
ptn. daniel radcliffe a quand même une tronche assez stylée. dommage que harry potter soit une tête à claques .
merci .

Bryan H. Levinson a écrit:
Re-bienvenue parmi nous !

Bien sûr que Bryan est content de la voir, mais c'est pas dit qu'il le lui fasse comprendre.

Je suis tellement fan de ton épouventard.
re-merci .
toi tu vas voir si tu vas pas être adorable avec moi, tiens .
je savais qu'il te plairait ! et je pouvais pas m'en empêcher.
Riley N. Vongkham
Briseuse de Sorts à Gringotts
Âge du personnage : 31 ans
Célébrité sur l'avatar : Anna Silk
Dim 16 Juil - 9:27
Bienvenue Jolie Brune
Bon courage pour la suite de ta fiche
Invité
Invité
Mar 18 Juil - 12:58
Invité
merci beaucoup .
j'essaie vite de finir ma fiche, mais j'ai pas été des plus productives, en plus je suis vla occupée ces jours-ci :arrow: .
Fenrir Greyback
Directeur des Serpentards
Âge du personnage : 49 ans
Célébrité sur l'avatar : Jeffrey Dean Morgan
Mar 18 Juil - 20:08
Bienvenue parmi nous Rose C'est marrant de voir que tu connais le forum depuis si longtemps
Severus Rogue
Directeur de Poudlard
Âge du personnage : 40 ans
Célébrité sur l'avatar : Alan Rickman
Mer 19 Juil - 11:57
Bienvenue Rose et bon courage pour ta fiche

Half-Blood Prince
Wolfgang Taylor
Sixième année
Âge du personnage : 15 ans
Célébrité sur l'avatar : Dylan Sprayberry
Jeu 20 Juil - 13:14
Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Âge du personnage : 20 ans
Célébrité sur l'avatar : Candice Accola
Jeu 20 Juil - 22:41
Une Rose, on a une jolie Rose sur le forum

Biiienveue ans la famille (re) hihi si tu as une question ou autre tu sais où nous trouver ♥️

I'm the dark messiah

☠️ In the blackest moments of a dying world

Rest now, my child. The day is over, the sun will shine, when morning comes. But now it is dark and the world is at peace. So let your eyes rest and sleep @excelsior
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut