RSS
RSS

:: AVANT DE COMMENCER :: ♣ Services du forum :: Section des invités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Personnage compliqué !

Azuria H. O'Brian
Cinquième année
Âge du personnage : 15 ans (14 février 1985)
Célébrité sur l'avatar : Sarah Bolger
Dim 16 Juil - 21:45
Bonsoir,

Cela fait déjà pas mal de semaines que je viens rendre visite à votre forum en tant qu'invité et une idée me turlupine depuis un long moment.

Aimant les personnages originaux et les situations loufoques, je me suis posée la question sur celui-ci en lisant votre contexte. En effet, j'aimerais jouer une élève aveugle.

Pourquoi ?
Parce que j'aime cet aspect de situation complétement barré et loufoque dans lequel peut se retrouver mon personnage même si on est d'accord sur le fait qu'elle va énormément en baver inRP. cependant, c'est un perso qui me tient vraiment à cœur et le fait de faire naitre un tel perso pourrait rendre le décor que plus amusant.

Problème ?
Bah, on ne sait finalement pas si cet handicap existe chez les sorciers et même si cela était le cas, il est prévue qu'elle soit une sang mêlée (au pire, née-moldue), ce qui va grandement agrandir ses soucis au sein de l'école.

Du coup, je me pose la question : est-ce que ce genre de personnage est possible sur le forum ?
Je préfère qu'on soit franc avec moi, histoire de voir si cela est possible ou non.

Merci de vos réponses et je vous souhaite une agréable soirée !

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Rogue
Co-gestionnaire du Nuclear Blast
Âge du personnage : 20 ans
Célébrité sur l'avatar : Matthew Sanders (M.Shadows)
Mar 18 Juil - 18:24
Coucou

Tout d'abord, désolé pour le temps de réponse du staff, en ce moment c'est un peu la course irl et on est pas souvent sur l'ordinateur.

Pour le handicap, ça doit exister chez les sorciers aussi, puisqu'on a une sorcière sourde, alors pourquoi pas ? Mais néanmoins, je ne peux me permettre de te donner une réponse favorable maintenant, il faut que j'en discute avec le restant de l'équipe.

Rogue Bro':

Azuria H. O'Brian
Cinquième année
Mar 18 Juil - 19:05
Bonjour,

Un dicton dit : "Vaut mieux tard que jamais" :P
De ce fait, je peux comprendre que le staff est occupé et je peux patienter le temps que celui-ci délibère. Avec les absents du aux vacances, cela complique forcement les choses !

Je demande juste de ne pas supprimer le compte si jamais le temps de sept/quinze jours est dépassé comme signalé dans le règlement. En effet, la rédaction de ma fiche variera en fonction de la décision. Bien entendu, je reste à la disposition du staff par MP si celui-ci à des questions ou des suggestions à me soumettre.

Merci d'avoir pris le temps de me répondre
Bon courage !
Edwin Rogue
Co-gestionnaire du Nuclear Blast
Âge du personnage : 20 ans
Célébrité sur l'avatar : Matthew Sanders (M.Shadows)
Mer 19 Juil - 9:48
Me revoilà

Alors donc, comme Poudlard est en mesure d'accueillir des loups-garous, en mettant tout en oeuvre pour que ça se passe bien, j'imagine que du temps de Dumbledore (et donc de l'entrée de ton personnage à l'école des sorciers), il a également fait en sorte qu'elle puisse venir y étudier. On ne voit pas d'inconvénient à ce qu'elle soit aveugle, ça doit bien arriver chez les Sorciers aussi, y a pas de raison.

Sûrement que du coup, ses manuels et tout le reste sont ensorcelés afin qu'elle puisse s'en servir aussi facilement que les autres élèves. Par contre, étant dans l'impossibilité de voir, les cours de pratique risquent d'être difficiles pour elle, tout comme il lui sera impossible de rejoindre une équipe de Quidditch.

Tu as donc le feu vert et s'il y a la moindre chose qui nous titille dans ta fiche, on te préviendra. Pour le délai, ne t'en fais pas, prends ton temps, ton compte ne sera pas effacé. Enfin sauf si dans six mois, il n'y a rien qui a bougé et que tu ne te connecte plus, évidemment

Rogue Bro':

Azuria H. O'Brian
Cinquième année
Mer 19 Juil - 19:48
Merci à l'ensemble du staff pour sa réponse malgré tout rapide !

Citation :
Sûrement que du coup, ses manuels et tout le reste sont ensorcelés afin qu'elle puisse s'en servir aussi facilement que les autres élèves. Par contre, étant dans l'impossibilité de voir, les cours de pratique risquent d'être difficiles pour elle, tout comme il lui sera impossible de rejoindre une équipe de Quidditch.

Là-dessus, je suis entièrement d'accord. Les activités extra-scolaire, hormis la chorale, je doute qu'elle puisse en faire une. Le Quidditch et le duel n'est pas compatible avec cet handicap. Le journal (s'il y en a un) non plus. Concernant la pratique, il était prévu qu’effectivement, elle soit une catastrophe mais qu'elle compense par de la théorie.

Je mets tout de suite à la rédaction de ma fiche et je vous remercie encore une fois !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut