RSS
RSS

:: AVANT DE COMMENCER :: ♣ Services du forum :: Section des invités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quelques questions avant un come back !

Zuz'
Invité
Mer 19 Juil - 11:11
Zuz'
Bonjour

Cela fait plusieurs mois que j'ai envie revenir sur le fofo ( ancienne Ilena Petrinova pour ceux qui s'en souvienne^^ ) mais le fofo a bien changé et j'ai quelques petites questions afin de pouvoir bien attaquer ma fiche correctement et pas faire de boulette :)

J'ai vu dans le bottin la présence de notre cher Grindelwald et dans le contexte j'ai pas trouvé son rôle dans le contexte pourtant c'est quand même un "méchant" puissant et qui visiblement a gardé sa jeunesse au vu de l'avatar^^ du coup est-il dans les rangs de Voldy ? Dans l'héritage ? L'inquisition ?

Deuxième question, j'aimerai jouer la jolie Rose Leslie et donc l'intégrer à la famille Prewett, est ce possible dans faire la fille du cousin de Molly ? Si c'est pas possible, ce n'est pas grave, je ferais une sang mêlée :)

Merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Rogue
Etudiant en Magie Avancée
Âge du personnage : 20 ans
Célébrité sur l'avatar : Brian Haner Jr (Synyster Gates)
Mer 19 Juil - 11:20
Coucou

C'est super de voir d'anciens joueurs revenir sur le forum Alors pour ce qui est de Gellert, il sort seulement de l'ombre, mais oui, il va avoir une grande place dans la suite du contexte, qui n'est pas encore établie. On le laisse former peu à peu son armée et grandir dans l'ombre. Il frappe de temps en temps, mais pour le moment, personne n'est encore sûr que c'est bien lui. Même ses partisans viennent seulement de l'apprendre. Mais le joueur a déjà de grandes idées pour rendre les choses très intéressantes pour l'avenir. Concernant son camp, il n'est pas dans l'Inquisition, ni chez les Mangemorts, c'est un Dissident. Son groupe se forme petit-à-petit, mais il est possible de le rejoindre si tu le souhaite, il suffit de lui envoyer un mp avec tes motivations pour pouvoir l'intégrer

Et pour ton idée de personnage, c'est tout à fait possible La famille Prewett compte encore 4 places de libres.

I am an intelligent drunk because an intelligent drunk carries his liquor with him.
Zuz'
Invité
Mer 19 Juil - 12:20
Zuz'
Merci pour ces réponses rapides

Je débarque sous peu du coup
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut