RSS
RSS



 

 :: AVANT DE COMMENCER :: Hors RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chloé || things we do for love

avatar
Invité
Invité
Mer 19 Juil - 14:11
Invité

CHLOÉ PREWETT
FEAT ROSE LESLIE
Indécis



IDENTITY CARD

Âge : 27 ans
Date de naissance : 21 décembre
Etudes : Poudlard durant sept années au sein de la maison Serdaigle
Profession : Barman magique et potionniste, son bar est particulier et vend des boissons sortant de l'ordinaire...
Baguette : Bois de saule, ventricule de dragon et mesure 26 cm
Patronus : Un aigle royale, comme le l'emblème de la maison Serdaigle qui lui rappel ses années d'études et d'insouciance !
Epouvantard : Un monde sans magie, un monde fait que de moldu même si elle est tolérante elle ne peut s'imaginer vivre sans magie, cela la terrifie plus qu'autre chose.

image by consolation-prizes # code by shiya.



SHOW ME, SHOW ME BABY

Nationalité et origines : Les Prewett sont des sorciers britannique et plus précisément anglais. Le père de Chloé était un anglais pur souche si on peut dire, mais son épouse est nord irlandaise, à chevelure chatoyante dont a hérité sa fille.

Votre sang :les Prewett sont une vieille famille de sang pur. Ses parents le sont tous les deux et donc Cholé également. Bien que parfois considéré comme traite à leur sang comme les Weasley dont ils sont proche par le mariage de Molly avec Arthur.

Particularités : Chloé est légilimens depuis sa naissance. Elle a mis de très nombreuses années à maîtriser son don qu'elle a d'abord considéré comme une malédiction. Ce n'est qu'à l'âge de vingt ans qu'elle a pu prendre complètement le contrôle de sa capacité qui est aujourd'hui fort pratique dans le métier qu'elle exerce afin d'éviter tout débordement dans son bar ou en dehors. Elle ne l'utilise que dans le cadre de son travail, se refusant à violer l'intimité des gens qu'elle croise. Les pensées, émotions de chacun sont propres à ceux qui les possède et elle n'aimerait pas que quelqu'un le fasse sur elle alors elle ne le fait pas sur les autres. Peu de gens en dehors de son entourage proche et d'ancien professeur sont au courant qu'elle possède cette capacité.

Passions et loisirs : La jeune femme est passionnée par les sciences en tout point, y comprit les sciences moldus. Mais pas tout ce qui nouvelles technologies. Ce qu'on appelle ordinateur, téléphone et autres noms barbares ne lui inspirent aucune confiance. Non ce sont plus les sciences fondamentales qui l'intrigue et elle s'est vite aperçu que sur certains aspects les sorciers étaient quelques peu en retard alors que sur d'autres points ils sont en avances. Mais elle préfère de loin les sciences sorcières aux sciences moldus.

image by consolation-prizes # code by shiya.



Physique
A quoi ressemble Chloé ? C’est assez simple, la reconnaître n’est pas vraiment difficile. On peut la confondre avec avec les Weasley à cause de chevelure chatoyante qui tombe en cascade dans son dos ou alors qui est relevé en chignon fou, rapide sans vraiment de désir de faire quelque chose qui ressemble à un chignon. Ses yeux sont d’un bleu limpide comme un ciel sans nuage lors d’une chaude après-midi d’été. Son teint est pâle, une peau de rousse et quelques taches de rousseur viennent parsemer son nez et le haut de ses pommettes, cependant elle les cache bien souvent derrière un sort ou grâce à du maquillage. Le reste de son visage ne possède pas vraiment de signe distinctif, on pourrait même le considéré de banal. Un nez au milieu de la figure, des lèvres ni trop pulpeuse ni trop fine. Sa silhouette et celle d’une jeune femme n’ayant pas encore atteint la trentaine, mesurant un mètre soixante-huit. Son style vestimentaire est peut-être un peu atypique. Chloé n’aime pas les robes de sorciers, elle s’habille donc de façon plus moldu si on peut dire les choses ainsi, un peu rebelle dans l’âme cela se voit à sa façon de s’habiller. Elle sait cependant se montrer élégante et raffiné quand il le faut mais cela reste des occasions rares et où elle est obligée d’être ainsi. Quand on la croise dans la rue, on peut se retourner car on peut la caractérisé de jolie, où alors son aura est assez extravagante pour surprendre. Bien souvent un grand sourire orne ses lèvres et ses yeux se font malicieux ou rieur. Elle n’a pas un physique atypique mais pourtant il n’y en a pas deux comme elle et elle marque les esprits.


Caractère
Chloé est son extravagance ? Parfois on se demande pourquoi elle a rejoint les Serdaigle et non les Gryffondor. Pourtant, en dehors de ce caractère tout feu tout flamme, c’est une jeune femme intelligente et brillante. Sa curiosité et sa soif de savoir ne sont jamais assez satisfaite. Lorsqu’elle était à Poudlard elle pouvait passer des heures à la bibliothèque à faire des recherches supplémentaires pour ses devoirs autant qu’elle pouvait passer des heures à faire des blagues ou à rigoler avec ses amis. Il y a vraiment deux entités, en Chloé. La bosseuse curieuse et brillante et de l’autre la jeune femme qui aime rigoler, profiter de la vie sans se soucier aux conséquences. Ce fut pour mettre d’accord ses deux parties en elle qu’elle décida d’ouvrir son bar mais également de continuer à explorer, à chercher de nouvelle potion. Mais son sérieux lui permet de tenir son établissement sans incidence, sans débordement. Elle n’hésite pas à dire non, à tenir tête et ne se fait pas avoir par de jolie parole et ne laisse jamais sous-entendre quoi que ce soit. Elle préfère la franchise et l’honnêteté qui peuvent blesser aux mensonges. On dit parfois que les Serdaigle sont hautains, et malheureusement pour elle, Chloé peut se montrer hautaine, notamment quand cette dernière est vexée ou quand on l’attaque dans son domaine. Lui faire avouer qu’elle a tort n’est pas aisé surtout sans preuve, elle désire toujours avoir des preuves tangibles pour lui faire accepter l’idée qu’elle a tort, en cela, son esprit est cartésien, elle n’accepte guère les fables et les rumeurs. Sans preuve vous n’obtiendrez rien de Chloé. Si vous en avez alors tout peut changer.


WHAT ELSE SWEETIE

Animal de compagnie : Chloé possède un hibou grand duc, nommé Bonaparte, afin de communiquer plus facilement et avoir un hibou sous la main est toujours plus aisé pour envoyer du courrier. Elle possède également un chat typé européen qu'elle affectueusement appelé Mouche, qui lui permet d'avoir un peu de compagnie quand elle rentre chez elle.

Profession et motivation : Son premier métier serait barman, elle tient son bar, un bar magique à Londres. Mais sous couvert de cette activité elle est également potionniste. Pas le genre de potionniste à faire des potions à des fins médicales ou thérapeutiques mais plus à changer les idées de ces clients à leur faire vivre des choses étranges ou alors pour se procurer des potions que St Mangouste ne donnerait pas. Tout ceci n'est pas très légale et elle fait bien attention à ne pas mettre la vie de ses clients en danger. Ses motivations ? Son esprit farfelue, sa curiosité dévorante à découvrir de nouvelle chose, de nouveau mélange, l'expérience et l'adrénaline de l'inconnu mais également le contact humain qu'elle apprécie énormément.

En profondeur : Chloé vit à Londres, elle possède un petit appartement pas trop grand, pas trop petit non plus. Elle vit seul, célibataire depuis de nombreuses années. Elle n'est pas le genre de fille bruyante dont ses voisins peuvent se plaindre. Il est bien rare même qu'ils arrivent à croiser la jeune femme qui rentre tard et se lève tard. Elle est en réalité très rarement chez elle, ne s'accordant qu'un jour de repos dans la semaine, le lundi. Sinon elle est toujours à pieds d’œuvre. On pourrait presque la confondre avec une Poufsouffle.

Votre position face à notre intrigue générale : La famille de Chloé voudrait qu'elle soutienne Albus Dumbledore et l'Ordre du Phœnix mais la jeune femme ne veut pas être un vulgaire mouton suivant l'idéologie familiale car sa mère le veut et parce que son père a fait partie de l'Ordre lors de la première guerre. Elle veut se faire sa propre idée, elle refuse de d'adhérer sans comprendre, sans se forger son propre avis sur la question. Une chose est sur, Chloé n'adhère pas aux idées de Lord Voldemort. Le mage noire n'apporte que la mort, la douleur et la tristesse, détruisant des familles sous le seul prétexte de la pureté du sang alors qu'il n'est lui même pas sang pur. De plus, son père est mort à cause de ses partisans. Sur les anarchistes, Chloé est méfiante. Elle trouve le mouvement dangereux, l'anarchie n'a jamais été bon pour un pays à ses yeux. Concernant l'inquisition, elle reste septique mais a plus confiance en eux qu'aux anarchistes...pour ce qui est des dissidents, ce ne sont pour l'heure que des rumeurs et Chloé sait qu'il ne faut pas s'y fiait et elle refusera de croire au retour de Grindelwald sans preuve, son esprit est bien trop cartésien pour cela.

Et si on se projetait dans l'avenir ? Chloé ignore qu'elle serait son avenir dans dix ou vingt ans. Elle espère que la guerre soit terminé et qu'elle est pu trouver son âme sœur et fondé sa famille. Mais c'est un idéal que tout le monde espère un jour. Elle ignore ce que l'avenir lui réserve et elle préfère vivre le jour présent car personne ne sait de quoi est composé l'avenir. Elle vit simplement le moment présent.

image by consolation-prizes # code by shiya.



Behind the screen
Pseudo : Zuz'
Localisation : Auvergne principalement mais également en Dordogne durant les vacances
Comment avez-vous connu ESTED ? j'y étais y'a longtemps durant la saison 2 et 3 et mes études m'ont bouffé et maintenant que j'arrive à tout gérer je reviens
Votre avis sur le forum : toujours aussi parfait !!
Vos disponibilités sur 7 jours : 6/7 je pense
Autre chose ? j'ai hâte de refaire des rps ici !!!

# code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 19 Juil - 14:13
Invité

VOTRE HISTOIRE
« citation facultative »



NOW TELL ME YOUR STORY

Cholé Prewett, elle est la fille de Gideon Prewett qui est mort de la première guerre, enfant la petite fille ne se souvient que très peu de son père. Elle sait juste qu’il faisait partie de l’ordre et qu’avec son frère, Fabian qu’il était redoutable. Quoiqu’il en soit, sa mère ayant peur que les mangemorts s’en prenne à elle et à sa fille, se réfugia en Irlande du Nord d’où elle était originaire, elle fut caché parmi les siens et éleva sa fille devenue orpheline de père. La fillette avait huit ans lorsque que la première pris fin. A son âge, elle commençait à comprendre des choses mais pas tout et sa mère, faisait bien en sorte de lui en dire le moins possible afin de la protéger des horreurs qui avait eu lieu. Les pouvoirs de la fillette s’était réveillé une année plus tôt mais il n’eut aucun éclat de joie ou d’applaudissement. La guerre faisait rage et sa mère ne pouvait se réjouir, encore en deuil de son époux disparu suite à un violent affrontement où il avait fallu pas moins de cinq mangemorts pour venir à bout des deux frères Prewett. Chloé grandit donc dans la haine du mage noir et de ses sbires.

Mais ce qui effrayait le plus la mère de la petite fille aux cheveux de feu s’était son don qu’elle ne maîtrisait pas, s’immisçant dans les pensées des gens, pouvant entre les secrets les plus profond, ressentir les émotions des autres. Parfois, l’enfant qu’elle était se mettait à hurler de douleur à cause de la migraine fulgurante qui pénétrait son esprit à cause des ondes trop sombre, trop négative des gens autour d’elle. Sa mère tenta de lui apprendre à contrôler cela, de lui apprendre à faire taire ce qu’elle entendait à l’aide de livre. Mais cela n’aidait pas beaucoup la fillette qui ne cessait de se plaindre de ses migraines qui lui cisaillait l’esprit. Elle ne pouvait rien faire, n’arriver pas à faire taire cette capacité qu’elle avait naturellement.

Elle reçut sa lettre pour se rendre à Poudlard l’année de ses douze ans, étant de fin d’année, elle devait attendre un an de plus avant de se rendre dans le célèbre collège car il fallait avoir onze ans révolu. Lorsqu’elle passa sous le choixpeau magique, celui-ci hésita entre Gryffondor et Serdaigle mais fini par opter pour Serdaigle où elle serait surement plus au calme pour maîtriser son don. Ses premiers jours dans l’école de sorcellerie furent assez épouvantable, elle finissait beaucoup trop souvent à l’infirmerie pour ses migraines et rapidement l’infirmière et l’équipe enseignante fut au courant de ce qui l’habitait. Petit à petit, on lui apprit à contrôler son don, à le manier à sa guise sans que cela ne soit un poids à porter. Ce n’était malheureusement pas aussi facile qu’on le lui disait. Même si cela faisait diminuer ses migraines, cela en restant gênant et déroutant bien qu’elle pouvait se mêler à ses camarades avec plus d’aisance. Son caractère naturellement joyeux l’aida grandement à s’intégrer et à se faire des amis dans les quatre maisons. La jeune fille ne se laissait pas faire par les aprioris, bien qu’elle évitait les noms associés aux familles de mangemort qui était traqué par les aurors du ministère d’après sa mère.

Elle était une bonne élève mais elle n’excellait pas car quand elle avait décidé de ne pas travailler et d’y aller au talent, ses notes chutaient. Mais elle obtenait toujours la moyenne. En troisième année, Chloé prit en option arithmancie et étude des runes bien que la dernière matière ne la passionna pas plus que cela. En revanche, elle se trouva une passion pour les potions où elle avait toujours les notes maximum et faisait souvent des recherches en plus, allant plus loin que pouvait lui demander son professeur. Lors de ses BUSEs elle obtient sans surprise un Optimal en potion. Ses autres notes étaient honorables et elle put continuer sur la voie qui lui plaisait afin de devenir potioniste après la sortie de Poudlard. Ses résultats d’ASPIC furent meilleurs que ceux de ses BUSEs et put donc continuer ses études à l’Université pour passer un diplôme en biologie magique. Elle n’eut pas bien de difficulté à l’obtenir et parrallèle à ses études, elle continuait à s’entraîner à contrôler son don. Ce ne fut qu’à l’âge de vingt ans qu’elle put gouter au plaisir du silence dans sa tête et voir ses migraines disparaître.

Une fois diplômé, elle décida d’ouvrir un bar malgré les protestations de sa mère. Elle avait envie d’un métier au contact des gens, elle avait été trop longtemps privée de pouvoir profiter d’une foule, d’un lieu bondé qu’elle désirait se rattraper et en parallèle elle se mit en quête de nouvelle potion qu’elle commercialisa dans son bar. Bien entendu, elle ne laisse aucun client emporter ses breuvages et dose elle-même les potions dans les verres afin d’être sûr qu’il n’y ai pas d’effet secondaires indésirables. Grâce à son don, elle peut contrôler ses clients et les empêcher de consommer au-delà du raisonnable. Cela fait maintenant trois ans qu’elle gère son affaire, se tenant loin des affres politiques, bien que le retour du Seigneur des Ténèbres l’inquiète. Elle reste dans l’ombre, menant sa petite vie mais n’en reste pas moins informé sur l’actualité sorcière. Désormais Chloé sait qui était son père et pourquoi il est mort, elle ne souhaite guère marché sur les traces de son père voulant épargner à sa mère la perte d’un être cher pour la deuxième fois.

image by consolation-prizes # code by shiya.



image by consolation-prizes # code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Gellert Grindelwald
Gourou des Dissidents
Âge du personnage : 117 ans réel / D'apparence la quarantaine
Baguette : - La première : Chêne rouge, épine de monstre du Fleuve Blanc, 27 cm. - La seconde : la célèbre Baguette de Sureau qui contenait un crin de queue de Sombral, 30 cm. - Actuellement : bois de Cerisier, Crin de Sombral, 29,74 cm.
Nombre de messages : 103
Célébrité sur l'avatar : Colin Farrell
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 19 Juil - 14:25
Bienvenue parmi nous Miss Prewett. Je te souhaite un bon courage pour ta fiche et au plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Harry J. Potter
Attrapeur professionnel
Âge du personnage : 20 ans
Baguette : Bois de Houx, Plume de Phœnix, 27,5 cm. Souple et facile à manier.
Nombre de messages : 1470
Célébrité sur l'avatar : Daniel Radcliffe
Humeur : Déterminé
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 20 Juil - 1:01
Bienvenue Miss Prewett troisième du nom (enfin première dans l'âge !)


love, hope and dream
Aujourd'hui, je choisie de vivre dans la lumière de mes espoirs plutôt que dans l'ombre de mes doutes - Ray Davis •• ALASKA

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Calvin Rogue
Etudiant en Magie Avancée
Âge du personnage : 20 ans
Baguette : 30,5 centimètres - bois d'aubépine - ventricule de coeur de dragon - rigide
Nombre de messages : 1900
Célébrité sur l'avatar : Brian Haner Jr (Synyster Gates)
Humeur : Complètement paumé
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 20 Juil - 7:21
Re-bienvenue sur le forum.

Bon courage pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas.

En Prewett de présent sur le forum, il y a Andromeda, une élève de 5 ème année et sa sœur aînée (qui est réservée par Selena) Ardat-Lilli une élève de 6 ème année. N'hésite pas à voir à te lier à elles, soit en tant que cousines, ou sœurs ou nièces, à toi de voir.


I am an intelligent drunk because an intelligent drunk carries his liquor with him.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jeu 20 Juil - 8:53
Invité
Merci

Oui j'ai vu hier soir qu'il y avait Andromeda^^ du coup je lui ai envoyé un petit MP pour que je puisse intégrer la famille sans faire d'incohérence
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Wolfgang Taylor
Cinquième année
Âge du personnage : 15 ans
Baguette : Bois de saule, ventricule de coeur de Dragon, souple, 28 cm.
Nombre de messages : 392
Célébrité sur l'avatar : Dylan Sprayberry
Humeur : Changeante
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 20 Juil - 13:13
Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jeu 20 Juil - 16:10
Invité
Merci Wolfgang (Super prénom au passage )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jesse-Rose Greenwood
Étudiante en Quidditch
Âge du personnage : 21 ans
Baguette : 26 cm en bois d'ébène avec une écaille de dragon.
Nombre de messages : 4022
Célébrité sur l'avatar : Candice Accola
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 20 Juil - 22:37
Rose Leslie aka Ma Déesse

Re-Biiienvenue dans la famille, si tu as une question ou autre n'hésite surtout pas à nous le faire savoir. Bon courage pour ta fiche ♥️


Burning inside with violent anger
« To live is the rarest thing in the world. Most people exist, that is all. » Oscar Wilde by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jeu 20 Juil - 22:47
Invité
Merci Jesse
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alicia Rogue
Directrice de la Confrérie Aetós & Professeur de Défense Magique
Âge du personnage : 40 ans
Baguette : Bois de frêne - Crin de Sombral - 28, 5 cm - Parfaite pour les Sortilèges
Nombre de messages : 2126
Célébrité sur l'avatar : Kate Beckinsale
Humeur : Instable
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 21 Juil - 8:44
Re Bienvenue Miss

Très bon choix d'avatar
Bon courage pour la suite de ta fiche :)


Let the skyfall, when it crumbles
It's not that she's born brave. It's not that she's born strong. It's that the universe has decided this one will have the grit and fire and steel in his blood. She will face trial after trial, be broken and damaged in countless ways. But this one? Oh, this one was born to fight. It's what she knows, it's what she does best. It's all she can do..•°¤ Mags.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 21 Juil - 9:18
Invité
Merci
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Riley N. Vongkham
Briseuse de Sorts à Gringotts
Âge du personnage : 31 ans
Baguette : Bois de Coudrier - Plume de Phénix - 30 cm - Souple & Flexible, Excellente pour les Sortilèges
Nombre de messages : 261
Célébrité sur l'avatar : Anna Silk
Humeur : Mordante
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 21 Juil - 13:47
Bienvenue charmante Chloé,

Bon courage pour la rédaction de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 22 Juil - 12:38
Invité
Merci
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rabastan Lestrange
Medicomage Scolaire
Âge du personnage : 44 ans
Baguette : Bois d’Orme, 35,5 centimètres et cache en son cœur, une plume de phénix.
Nombre de messages : 126
Célébrité sur l'avatar : Orlando Bloom
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 22 Juil - 16:47
Re-bienvenue donc
Je sens que je vais aller au bar plus souvent moi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 22 Juil - 21:14
Invité
Je t'attends Rabastan je t'attends, fais attention à ton verre
Merci
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Edwin Rogue
Co-gestionnaire du Nuclear Blast
Âge du personnage : 20 ans
Baguette : 29,5 centimètres, bois de houx, plume de phénix
Nombre de messages : 1191
Célébrité sur l'avatar : Matthew Sanders (M.Shadows)
Humeur : Calvinophobe
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 23 Juil - 8:16





Congratulations !
Encore un petit effort !

J'ai adoré lire ta fiche C'est parfait, je n'ai rien à redire J'espère que tu te plairas à nouveau parmi nous en tout cas

Félicitations, tu fais officiellement partie de la communauté d'ESTED ! Je t'invite sans plus tarder à recenser ton avatar dans le répertoire et à créer une fiche de liens où tu pourras également recenser tes RPs. Pour pouvoir créer un scénario, il faudra d'abord que tu fasses un peu tes preuves parmi nous ! Ensuite, il suffira d'en faire la demande par MP au staff Il existe également une foire aux RPs libres si ça t'intéresse

Si tu as des questions ou un problème quelconque, n'hésite pas à nous contacter par MP ou bien dans la section appropriée. Nous tâcherons de répondre au plus tôt selon nos disponibilités ♥️

Bon jeu parmi nous et encore une fois bienvenue !
x x x

Le staff à votre service.
(c) TUMBLR

BY .TITANIUMWAY



Rogue Bro':
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 23 Juil - 8:45
Invité
Oh merci
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alice Sullivan
Étudiante en communication
Âge du personnage : 19 ans
Baguette : 26.6 cm, bois de Saule et poil de chat noir
Nombre de messages : 5817
Célébrité sur l'avatar : Teresa Palmer
Humeur : Capricieuse
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 23 Juil - 17:05
Bienvenue parmi nous miss Prewett



    Lay me down on thorns and roses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AVANT DE COMMENCER :: Hors RP-
Sauter vers: