RSS
RSS



 

 :: AVANT DE COMMENCER :: Hors RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Azuria ou The Invisible World is coming [Terminée]

avatar
Invité
Invité
Mer 19 Juil - 20:48
Invité

AZURIA HOPE O'BRIAN
FEAT Sarah Bolger
5éme année



IDENTITY CARD

Âge : 15 ans.
Date de naissance : 14 février 1985
Année d'étude : Débute sa cinquième année. Étant née en second trimestre d'année scolaire, elle ne pourra rejoindre Poudlard qu'à ses onze ans et demi puisqu'il faut avoir onze ans révolu au 1er Septembre.
Poudlard : Poudlard est à la fois la crainte d'un monde et à la fois la clé d'une évolution qu'elle n'aurait jamais cru possible. Cependant, avec tout ce qui s'y passe, c'est aussi le lieu de mysticisme néfaste qui l'a dépasse. Malheureusement, c'est aussi la représentation matérielle d'un prison, de blessures profondes et du rejet pour le moment...
Baguette : Bois de Sorbier, très flexible, fine et mesurant 21 centimètres. Son cœur est composé d'un crin de licorne.
Patronus : Taupe. Parce que tout comme elle, la taupe est aveugle et elle se terre dans l'oubli. Vu son année, elle ne connait pas encore son totem qui lui servira aussi de patronus.
Epouvantard : On ignore si elle dispose d'un épouvantard visible vu qu'elle n'est pas en mesure de le voir. Cependant, ceux qui sont à proximité d'elle entendront des cris caractéristiques d'êtres humains qui lui rappelleront le jour de la mort de ses deux parents. Vu son année, elle ignore encore son épouvantard.

image by consolation-prizes # code by shiya.



SHOW ME, SHOW ME BABY

Nationalité et origines : Elle est née au Pays de Galles dans un village situé dans des hauteurs montagneuses loin de la ville. Discret, autonome, les habitants s'aident entre eux et ne craignent absolument pas la ville et l'évolution technologique.

Votre sang : Elle est née-moldue. Il est possible qu'elle ai eu des sorciers dans son arbre généalogique mais cela doit remonter très loin dans le passé.

Particularités : Pour beaucoup, ils ont des particularités magiques mais sa infirmité visuelle ne lui permet pas de se sentir réellement à sa place dans ce monde dont elle connait peu de chose.

Passions et loisirs : A défaut de pouvoir danser ou faire de la musique, chanter est une chose qui lui tient à cœur. Cela a toujours fait partie de sa vie pour être honnête et c'est quelque chose dont elle aura du mal à oublier vu que c'est une façon pour elle de vider son cœur et son esprit quand rien ne va plus. Lorsque cela lui est possible bien entendu.

image by consolation-prizes # code by shiya.



Physique
La jeune élève de Poudlard est conforme aux standards habituels de l'espèce dont elle fait partie. En tant qu'adolescente du haut de ses quinze ans fêtés récemment, il serait juste d'affirmer que la jeune femme, du haut de son mètre soixante-cinq, n'est ni grande ni petite de taille, et rentre ainsi dans la moyenne habituelle des membres féminins des humains. Naturellement, en raison de jeune femme terminant sa croissance, sa stature est plutôt mince et fine avec cependant quelques marques d'une croissance beaucoup trop rapide et un besoin de se régulariser.

Quand au faciès de la jeune femme, il se compose d'un visage aux traits délicats et doux bien que la rondeur de l'adolescente persistante se meut progressivement dans la finesse plus propre aux membres adultes. Il est possible d'affirmer qu'elle détient un faciès élégant et avenant, qui n'est que plus éclairci par un sourire éclatant et un regard chaleureux quand elle le souhaite. Toutefois son expression peut emprunter tout le sérieux qui est demandé à une étudiante. Avec les évènements, elle doit apprendre à être inexpressive... Du reste, la jeune galloise possède un regard bleu très clair et pur, qu'un teint de peau plutôt pâle et des cheveux châtains clairs raides viennent renforcer. Il lui arrive de les garder ainsi détachés. Sa coiffure et son apparat sont presque identiques, veillant à porter la tenue imposée au sein de l'école.

Par ailleurs, Azuria possède une voix au timbre agréable, doux et chaleureux en présence d'amis, mais capable aussi de se draper d'une détermination raffinée et inaltérable quand elle défend ces principes et ces valeurs. En privé auprès de rares personnes de confiance, il est possible de noter que son timbre est légèrement plus aigu et clair que lors des cours, où sa voix devient légèrement plus grave et ferme en cas de nécessité. Toutefois, la différence est sensible et seule une personne attentive, et connaissant très bien la jeune étudiante saura distinguer la variation de voix entre la première situation et la seconde.

Sa garde-robe est assez variée, même si on lui reconnaît différentes robes qu'elle revêt assez souvent. Des teintes claires, douces et chaleureuses, au gris ou noir plus foncés, du bleu de nuit au rouge pourpre, un grand éventail de couleurs est à sa disposition pour les diverses tenues qu'elle choisit. Malheureusement, elle est comme tous les jeunes de l'école et elle se soumet au règlement intérieur de l'école. Parfois, en privé et en dehors des cours, il est possible de la voir habillée dans une tenue deux-pièces avec un pantalon plus confortable, mais il s'agit d'occasions très, très rares et seuls quelques membres peu nombreux de son cercle d'amis et personnes de confiance ont pu être témoins d'une telle situation. Ainsi ses tenues, aussi élégantes soient-elles, ne penchent pas dans l'excès de démesure en faste et restent aussi sobres que cela soit possible à une étudiante. Bien que, fidèle aux mœurs moldus, elle soit d'un esprit diplomate favorisant le pacifisme et la négociation, elle détient dans ses affaires une canne enchantée qui lui permet de se rendre où elle veut dans l'école.


Caractère
De nature joyeuse, elle est sans cesse en train de sourire. Cela donne toujours du paume au cœur aux autres surtout en sachant qu'elle n'a pas vraiment la même chance que les autres. Il lui arrive même de chantonner dans les couloirs en se rendant en cours ou n'importe où ailleurs dans l'école. Mais sous cet aspect de jeune fille souriante se cache une bien triste réalité... En effet, en découvrant qu'elle était aveugle, bons nombre d'étudiant de l'école s'en prennent à elle et elle est actuellement incapable de se défendre de front. Pour dire, elle se sent désemparée car les livres ne sont pas du tout adaptés à son handicap même si ces propres manuels sont enchantés de sorte à ce qu'elle puisse les étudier. Bien souvent, elle est contrainte de demander au personnel de l'enchanter pour qu'elle puisse l'étudier. Elle assume complètement celui-ci mais dans un monde où il est nécessaire de voir, elle est un peu le vilain petit canard de l'école. Et rien que ça, cela pèse sur son moral surtout avec ce qui se passe en ce moment au sein du château.

Se déplaçant avec une canne pliable enchantée, elle n'a pas encore trouvée de moyen pour la remplacer et encore une fois, beaucoup lui retire des mains la rendant ainsi incapable de se déplacer. Ne voulant pas se laisser faire, elle est très exigeante avec elle-même, trop peut-être, et elle peut s'entendre avec tout le monde. Dans la mesure où elle n'a jamais eu le droit de voir, elle ne prête aucune attention au physique des étudiants qui l'entoure et elle est souvent contrainte de demander la permission pour toucher le visage de ceux qui l'entoure afin de pouvoir se faire une image de la personne. Bien que présente à Poudlard depuis quelques années, elle est en grande difficulté scolaire mais heureusement, certaines personnes sont là pour l'aider. Les matières comme les Potions, l'Astronomie ou Vol sont sa bête noire tandis qu'elle essaye de s'en sortir en Métamorphose, Défense contre les Forces du mal et Sortilèges & Enchantements. Cependant, des matières comme Histoire de la Magie, Soins aux Créatures Magiques ou Botanique, elle s'en sort haut la main. Il faut dire que ces trois matières ont l'avantage de ne pas avoir ou peu de pratique dans le cadre de l'éducation et peut lui permettre de prendre son temps en touchant de ses propres mains. Mais malgré tout ça, elle ne baisse pas les bras même s'il n'est pas rare de l'entendre pleurer dans son lit certains soirs en toute discrétion surtout ses derniers temps.

En cours, lorsqu'elle est en mesure de le faire, elle a tendance à probablement trop en dire. Car oui, notre jeune femme aime étudier même si c'est assez compliqué dans sa situation. Bienveillante, elle semble montrer qu'elle tient le coup et a tendance à protéger ses proches. Par contre, son aptitude à vouloir aller dans les détails peut agacer car elle dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas. En temps normal... Depuis l'arrivée des Mangemorts dans l'école, elle a du apprendre à se taire et à ignorer, ce qui n'est pas simple lorsqu'on est sensible. Lors des travaux pratiques, elle est toujours très hésitante et elle ressent beaucoup de pression car la plupart sont limités dans le temps et elle n'a jamais le temps de finir ,comme en Potions par exemple, et cela lui vaut toujours les pires notes de sa promotion. Généreuse et attentive, elle est toujours ouverte à toutes discussions. Mais en dehors de l'aspect scolaire, elle serait le genre de personne avec qui faire une bataille de polochon ou de boule de neige est courant. Aimant le contact avec les autres, elle ne les ignore jamais ou presque. Il ne faut quand même pas mettre sa patience à terme. Qui conque qui lui demandera de l’aide en recevra sans rien en retour. Et si cela est dans ses compétences bien entendu !

Mais il ne faut surtout pas croire qu'elle n'a que de bons sentiments, car beaucoup de choses sont de revers. Bien que l'année est bien entamée, elle éprouve de la rancœur lorsqu'on se moque d'elle parce qu'elle est en état d'handicap. Pour le reste des sujets, cela dépend de la gravité de la chose. Faisant difficilement confiance, elle doit être méfiante avec ses proches ou futurs proches. Étant elle-même "faible", elle manque de confiance en elle et c'est quelque chose qui lui porte souvent préjudice. Lorsqu'elle est stressée, cela ne se voit pas à première vue, mais si on observe ses mains, on remarque qu'elle se ronge la peau et les ongles. Très perspicace, elle se sert de son imagination débordante pour approfondir les sujets qu'elle étudie et elle n'exclue aucune possibilité tangible dans sa logique. Disposant d'un esprit très vif, ses autres sens sont beaucoup plus développés à défaut d'en avoir perdu un. Tout ça pour dire que même si elle dispose d'un fort handicap, elle est quelqu'un de très mature pour son âge et c'est quelque chose de rare ... Discrète, elle essaye de passer inaperçu mais tout le monde connait la lubie des forts sur les faibles. Bien souvent maladroite en raison de son handicap, elle est aussi très souvent en retard vu qu'elle n'a pas de repère fixe au sein de l'école.

Une fois que sa confiance est acquise, elle est quelqu'un de loyale et de fidèle. cette jeune adolescente n'a jamais connu l'amour et il faut reconnaitre que cela n'est absolument dans ses priorités. Inquiète pour son frère, elle essaye d'avoir des nouvelles régulièrement. Fiable, elle est le genre de personne à qui on peut raconter des secrets sans que cela ne s'ébruite.


WHAT ELSE SWEETIE

Animal de compagnie : Elle possède une chouette Oural des Neiges offerte par son frère à sa Première année. Celle-ci est toujours fidèle au poste quatre ans après. Elle l'a nommé Neige.

Dans vos valises : Bah les affaires scolaires déjà puisque c'est obligatoire. Sa canne pliable enchantée afin de lui permettre de se déplacer dans le château. Un dévoreur de rêves pendue au dessus de son lit à baldaquin qui appartenait à ses parents. Un bracelet fait en cordelette ébène serré qui a appartenu à son père ainsi qu'un collier en or blanc avec un pendentif représentant une fée qui a appartenu à sa mère. Ce sont ces seuls souvenirs d'eux depuis leur mort. Un sac en bandoulière afin de transporter ses affaires. Une boite de biscuit pour Neige et une boite à bonbon. Son frère lui en envoie régulièrement et cela lui permet de la remplir régulièrement.

Vos cours préférés et ceux que vous détestez : On ne peut pas dire qu'elle déteste les matières qu'elle apprend ici mais plutôt qu'elle déteste ne pas pouvoir se débrouiller. Les matières comme les Potions, l'Astronomie ou Vol sont sa bête noire tandis qu'elle essaye de s'en sortir en Métamorphose, Défense contre les Forces du mal et Sortilèges & Enchantements. Cependant, des matières comme Histoire de la Magie, Soins aux Créatures Magiques ou Botanique, elle s'en sort bien.

Votre position face à notre intrigue générale : A vrai dire, elle ne sait pas trop où se mettre. Elle est encore dans la phase où elle a peur et où elle doit se mettre. Bien entendu, elle a bien compris qu'elle doit obéir aux mangemorts présents dans le château pour sa propre survie. Dans la mesure où elle n'est pas en mesure de se défendre, elle fait plutôt partie des victimes appartenant aux dégâts collatéraux. En fait, elle pense plus à son frère aîné

Et si on se projetait dans l'avenir ? Déjà survire. Se sachant sang de bourbe comme cracher par certains d'entre eux, elle sait que c'est difficile et que cela ne s'arrangera peut-être pas avec le temps. Au vu de son handicap, elle n'a pas de réels projets car beaucoup de chose lui sont malheureusement inaccessible. heureusement pour elle, elle a encore un peu plus d'un an pour se décider. Qui sait, peut-être que ce sera l'entretien avec son directeur de maison l'année prochaine qui lui donnera le déclic ?

image by consolation-prizes # code by shiya.



Behind the screen
Pseudo : Mirabelle
Localisation : Quelque part dans l'ancien territoire allemand.
Comment avez-vous connu ESTED ? Via des partenaires
Votre avis sur le forum : Sobre, simple mais efficace. Élégant en rpime
Vos disponibilités sur 7 jours : Actuellement, tous les jours mais cela peut changer rapidement
Autre chose ? Heu... Bonjour ?

# code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 19 Juil - 20:50
Invité

VOTRE HISTOIRE
« La Vie n'a rien d'extraordinaire... Pour quelqu'un de normal »



NOW TELL ME YOUR STORY
C'est une nuit d'hiver dans un pays proche de l'Angleterre que nait une jeune fille qui pleure au même moment qu'une pluie torrentielle. C'est dans un village moldu que la famille de classe populaire s'agrandit. Une fille, l'héritière des montagnes comme elle a longtemps été surnommé et pour cause, son père en est le maire lorsqu'elle est née. Il fait très froid et les températures y sont rudes vu qu'elle a vu le jour en altitude. Malheureusement, la mère ne pourra plus enfanter alors elle sera les deux enfants de la famille. La jeune fille grandit accompagné par sa mère, Victoria, et son père, Alexander, sans oublier son frère ainé, Gaël. Contrairement à ce qu'on pourrait penser, elle a été élevée avec amour et protection. Et elle a surtout appris à vivre avec son handicap. Bien souvent, elle faisait des farces à son grand frère qu'elle surprenait toujours. Et pour cause, il n'était absolument pas discret. Malgré tout, les parents ne la voyaient jamais, car elle est en alternance avec un lieu spécialisé afin de l'aider à s'adapter à son handicap. Bon, elle passait les vacances, les weekends et les mercredis après-midi avec eux. Même si elle était en internat, son établissement d'accueil se trouvait proche de sa demeure familiale. Depuis l'âge de trois ans, elle n'en fait qu'à sa tête. Ses parents et ses nourrices répondaient à tous ses caprices. Depuis sa plus tendre enfance, elle est choyée et protégé par ses parents. Mais plus elle grandit et plus elle change de manière radicale. Il s'est pas vraiment passé grand chose dans sa jeunesse si ce n'est que le fait qu'elle soit très discrète et qu'elle parle toujours pour dire quelque chose d'intéressant. Sa solitude lui suffit ainsi que son petit monde composé de fées. Il est vrai que la jeune fille adore chanter et c'est la première chose qu'elle fut capable de faire avec parler et marcher bien entendu !

Vient alors l'âge de ses six ans. La jeune fille entre alors dans une classe privée. Le père paye des professeurs pour qu'ils lui apprennent les bases. Se rendant compte de la solitude de sa fille, le père décide alors de la retirer de l'internat préscolaire et à la confier à des éducateurs spécialisés à domicile. Elle recevra donc une éducation à part. Elle garde ainsi ses précepteurs pendant encore plusieurs années. Avec eux, elle apprend plusieurs langues: l'anglais et le Français tout comme le latin en raison de son appartenance à une famille anglicane. Elle apprend aussi des tas de choses, mais qui ne lui servent pas vraiment à Poudlard. Plus le temps passe et plus elle développe les capacités de ses deux parents. Lors de ses onze ans et demi, elle reçoit sa lettre d'admission à Poudlard pour la rentrée prochaine en septembre 1996. Ses parents n'approuvent pas à cause du fait qu'ils sont tous les deux moldus et ils ont surtout peur pour leur fille. Il faut les comprendre avec son handicap, mais ils estimèrent qu'elle était en âge de prendre sa décision. Après réflexion, elle décide de s'y rendre pour découvrir un univers qui l'intriguait depuis tout ce temps. Elle allait rentrer à Poudlard, mais en parfaite inconnue.

Au départ, cela fut assez difficile pour ses parents de reconnaître qu'elle est sorcière, mais ils connaissaient l'existence de la magie et de Poudlard puisque leur premier enfant était lui aussi passé à Poudlard alors ils sont habitués. Cependant, ils auraient voulu que leur fille n'en soit pas une. Avec son handicap, ce n'est déjà pas simple alors le fait qu'elle soit une sorcière risque de compliquer encore plus les choses... Son grand frère qui était déjà dans la vie active voyait l'admission de sa jeune sœur d'un bon œil. Il faut dire qu'il avait passé sept ans là-bas et cela faisait quelques années qu'il avait terminé ses études. Il a été réparti dans la maison du blaireau et pourtant, il avait aspiré à un métier digne des lionceaux. Il avait appris et il venait de décrocher son diplôme ainsi qu'il venait d'être intronisé dans les équipes d'Auror. Il était heureux comme ça...

Voyant que les parents refusèrent d'accompagner la jeune fille, il prit son courage à deux mains et il emmena sa sœur faire ses achats de rentrée. Comme tout le monde, tout s'achetait dans le Chemin de Traverse. Et dire que le lendemain, la rentrée serait là. Tout se passe sans encombre et elle put donc rejoindre la gare de King's Cross pour prendre le Poudlard Express. Son frère et ses parents étaient là, mais une fois dans le train, elle semble assez perdue et prend une place au hasard. Trouvant une place vide, elle s'installe sans faire attention au reste, n'ayant pas le cœur à discuter et puis, c'est assez difficile pour elle de s'intégrer avec un tel handicap. Préférant le taire plutôt que d'en parler, elle se débrouille seule suivant bêtement les troupeaux d'élèves en suivant les sons. Arrivée dans la dite "Grande Salle", elle patiente jusqu'à ce que son nom soit nommé. Sursautant lorsque le Choixpeau en parle, elle ne savait plus où se mettre une fois assise à sa place... Cela allait devenir compliqué à partir de maintenant.

Mais contrairement à ce qu'elle s'attendait, elle a tout de suite été aidé par ses camarades de la maison, certains peut-être par pitié. Dans le fond, cela réconforte la jeune fille qui semble finalement heureuse d'être ici. Sa première année se passe à peu près correctement hormis ses maladresses répétitives et bousculades involontaires... Il faut admettre que ce n'est jamais simple pour une sorcière aveugle de se débrouiller dans une école qui n'est pas vraiment adapté à son handicap. Mais elle apprécie tout ce que ses camarades et enseignants font pour l'aider. Bien qu'elle a beaucoup de mal, ils font tout pour la voir progresser et s'améliorer. Et c'est non négligeable. Le problème reste qu'elle ne sait pas complètement « maîtriser » ses sorts vu qu'elle ne peut pas doser la hauteur d'un geste ou autre...

Peu de temps après sa seconde rentrée, elle se retrouve alors enfermé en salle de Potions alors qu'elle venait de terminer le cours. Bien sûr, elle ne comprend pas de suite ce qui s'était passé. Elle se met alors à paniquer sans oublier qu'elle ne voit rien donc elle ne comprend pas ce qui se passe. Heureusement, le sort ne dure pas dans le temps et cela se termine en fin d'après-midi. Elle ne sait même plus si elle était accompagné ou non... Pour dire à quel point cela l'a travaillé. Et puis, il faut pas oublier que si on modifie quelque chose alors elle risque d'être perturbée. Par la suite, elle apprend qu'un certain Hellson revendique la mauvaise farce... Autant dire qu'elle ne l'aime déjà pas celui-là... Utiliser les élèves pour arriver à ses fins, cela n'a rien de glorieux...

Bien sûr, elle pensait être tranquille, mais à Halloween, d'autres hostilités se font entendre. En effet, le fameux Mage Noir fait son apparition et attaque alors l'école avec l'aide de ses précieux mangemorts. Heureusement, elle a été blessée que légèrement, mais elle entend encore les cris durant une longue période. Il n'y a rien de pire pour une aveugle que de se faire hanter par des cris de terreur. Pendant plusieurs semaines, elle a dû demander à l'infirmier (ou infirmière) de lui donner une potion de paix afin qu'elle puisse dormir correctement. Même les échanges avec son frère ne sont pas parvenu à apaiser son esprit. Vient alors Noël, elle n'était déjà pas ravie d'être à Poudlard. Elle aurait voulu rentrer chez elle, mais son frère n'a pas pu venir la récupérer à cause de son travail. Elle se rend donc au buffet de Noël avec ses camarades et elle pensait passer une bonne soirée... Erreur, car cette fois encore, un autre coup atteint les élèves qui se voient refuser l'accès aux diverses salles communes. Elle n'a pas eu d'autres choix que de se laisser aider un peu plus par ses camarades le temps que cette histoire se termine pour de bons. Dans le fond, Poudlard commence à être une source à problème. Mais l'année scolaire n'a pas fini de révéler des surprises de taille bonne ou mauvaise.

La nouvelle année calendaire arrive et elle essaye de penser les plaies qui arpentent encore son esprit. Pourtant, rien n'est calme dans les couloirs de l'école puisque les élèves se battent entre eux pour une histoire de conviction. Finalement, tout ce dont Hellson rêvait vient de partir en fumée et elle va même jusqu'à les trouver pathétique à se battre entre eux. A plusieurs reprises, ils ont essayé de lui faire prendre parti, mais elle n'est pour personne et ne pense pas se décider avant que cela ne cesse. Si les élèves se montent plus intelligents, peut-être qu'elle pourra choisir, mais elle n'hésite pas à leur dire. Elle reste donc neutre et même encore aujourd'hui, elle ignore si elle prend parti pour quelqu'un. Tout semble presque être revenu à la normal jusqu'en avril où Hellson frappe une nouvelle fois l'école. En effet, les élèves sont donc enfermés dans le château sans adulte. Et qui absence d'adulte dit cours annulés. Azuria est donc coincée comme les autres dans l'immensité du château. Refusant de voir le massacre que cela va donner, elle préfère passer le plus de temps entre la salle commune et la Bibliothèque afin d'essayer de continuer à étudier. Mais comment le faire dans de telles conditions ? Même la fête organisée... Elle ne préfère pas s'y rendre... Tout ce qu'elle veut, c'est éviter le conflit. Ce n'est pas simple car cela peut vite virer au cauchemar surtout pour elle qui est une cible facile... C'est alors qu'une brigade voit le jour essayant de rétablir l'ordre, mais leurs méthodes ne sont pas les bonnes. Par ailleurs, elle fait partie des élèves ayant croisée une créature et qui a terminé à l'infirmerie pour panser sa blessure.

Arrive le mois de juin où des élèves disparaissent afin qu'un adulte apparaît dans l'enceinte du château. Mais c'est un adulte qu'elle n'a pas vu, car elle était encore à l'infirmerie. Elle refusait de voir qui que ce soit et lorsqu'elle allait un peu mieux, elle restait enfermé dans sa salle commune auprès de Neige, sa chouette, qui ne peut pas non plus quitter l'école. Sur le moment, elle a été sa meilleure amie et sa confidente, car c'est une situation délicate pour elle... Puis début juillet, juste avant les vacances d'étés, Poudlard devient la scène d'une bataille nommé « Nuit Rouge » et autant dire qu'elle porte bien son nom, car le sang a coulé tout au long de celle-ci. La jeune élève s'est retrouvée prise pour cible et elle a été grièvement blessée. Heureusement, plusieurs personnes l'ont aidées à s'en sortir... Choquée, blessée, mais en vie. Après tout ça, elle est envoyée à Sainte-Mangouste pour y recevoir les soins nécessaires et retourner auprès de sa famille.

L'été 1998 n'est pas des plus calmes pour elle qui est encore un peu perturbée à la suite des évènements ayant eu lieu à Poudlard. Mais c'est un choc pour tous et cette fameuse nuit a entraîné des changements sans précédent comme la démission de la Ministre de la Magie , Angela Dawson... Mais pour la jeune née-moldue, ce sont des informations qu'elle aura eu par l'intermédiaire de hiboux de ses amis et son frère qui fréquentent le monde sorcier régulièrement. Bien sûr, la nomination de son héritier fait la une de la Gazette des Sorciers et de bien d'autres journaux. Avec son frère qui est un sorcier travaillant au Ministère, elle est au courant des nouveautés de bonne heure si on peut le dire ainsi. Elle entend aussi parler d'un nouveau parti se faisant nommer « l'héritage ». Selon son frère, le fondateur de ce parti a fait beaucoup de choses pour la communauté sorcière : association caritative, création d'une milice qui est proche du peuple... Bref, il mettrait sa fortune au service de la Communauté. Chose étonnante après ce qu'il a mis en place à Poudlard. Pourtant, la raison initiale de cette brigade avait un but louable, mais la violence n'était pas nécessaire. Par ailleurs, elle apprend la démission du directeur de l'école, Albus Dumbledore. Oh … Voilà qui est plus fâcheux.

Elle procède alors à sa rentrée tandis qu'elle entre en troisième année. Et autant dire que cela montre le ton avec la nouvelle directrice. Bien qu'au départ, elle estime que ces décisions sont justifiées, elle déchante rapidement : couvre-feu obligatoire, retrait des préfets... Ah, voilà qui lui est problématique du coup... Grimaçant sous les nouvelles mesures, elle se dit que finalement, l'année va être des plus tendues... Comme si ce n'était pas déjà le cas avant, hein ! L'année aurait pu être tranquille si la Directrice n'avait pas annulé la soirée d'Halloween... Outch... Voilà que les élèves se rebellent contre la direction... Ne voulant se mêler à aucune histoire, elle préfère rester neutre même si elle n'approuve pas les façons de faire que cela soit du côté de la nouvelle directrice ou des rebelles.

Puis, elle reste tranquille et suit tranquillement son programme scolaire jusqu'à Noël. Cette année-ci, elle est rentrée chez elle pour passer Noël en famille. Mais les fêtes ne se déroulent pas comme prévu... Son frère n'était pas encore rentré du travail et elle était avec ses parents, les aidant comme le pouvait. Il neigeait et la jeune fille adore la neige. Mais rapidement, elle entend des cris et elle file se cacher dans une armoire fermée. Elle se souvient encore des voix qui parlaient et des pleures de ses parents. Silencieuse, elle se bouchait les oreilles et elle ferme les yeux. Encore aujourd'hui, elle est hantée par ce souvenir que son esprit arrive très bien à moduler avec tout ce qu'elle avant entendu ce jour-là. Dés lors, c'est son grand frère, ainé de dix ans, qui la prend en charge. Refusant de baisser les bras, il vend la maison pour aller vivre en appartement quelques part à Londres. Son frère est devenu auror de dix ans son aîné et il promit à Azuria de s'occuper d'elle. N'ayant personne vers qui se tourner, elle ne pouvait que lui faire confiance. Et elle tient énormément à lui. Aménageant avec son frère aîné, qui devient ainsi son tuteur jusqu'à sa majorité. Il n'est donc pas rare de l'entendre encore pleurée aujourd'hui... Ses parents lui manquent et elle a rayée l'année 1998 de son histoire personnelle... Mais elle devait avancer et rester proche avec son frère. Pendant les vacances, elle a aidé son frère et elle a dû se résoudre à enterrer ses deux parents qui n'avaient rien demandé... Arrive alors l'année 1999 et elle passe le jour de l'an avec son frère.

En janvier 1999, elle est contrainte de retourner à Poudlard sous le regard impuissant de son frère ainé. Il l'a savait fragile, il savait vulnérable et malgré quelques blessures, elle était pourtant toujours là. Elle ne voyait rien, mais elle entendait tout... Des moindres bruits de pas aux moindres crépitements des sorts en passant par les chants d'oiseaux. Niveau scolaire, elle semble avoir le même mal que les années passées et les enseignants essayent de l'aider... Bienveillant, son frère surveille de près ou de loin l'évolution de sa petite sœur à l'école et l'aide à chaque weekend par hibou et chaque vacance qu'elle rentre. Ce fut une période difficile pour elle, pour son frère et ses enseignants. En février 1999, elle entend parler d'un massacre d'enfants et de la mort du fondateur de l'Héritage. Elle ne comprend pas pourquoi... Finalement, elle ferait mieux d'arrêter de chercher à comprendre. Tout ceci lui paraît étrange, mais elle tait son ressenti. Chose assez difficile lorsqu'on est quelqu'un d'expressif. Heureusement, l'année se termine normalement mais sous le signe de la peur et de la crainte de l'avenir... Azuria n'échappe pas à tout ça... Elle va donc passé l'été à Londres, chez son frère aîné qui a tout de même pas mal de boulot en raison des exigences du nouveau Ministre de la Magie. Il lui a expliqué et elle a compris que cela semblait sérieux. Heureusement, elle sait se débrouiller. Passant donc des vacances quasiment toute seule, elle du se faire à l'idée qu'elle n'a pas beaucoup vu son frère aîné... Reprenant la route de Poudlard pour sa quatrième année, elle a la surprise de découvrir que son frère l'accompagne. Bien sûr, ils se sont disputés et c'est dans une ambiance tendue qu'ils se séparent. Après tout, c'est sa quatrième année...

La rentrée se passe bien malgré toutes les tensions et les rumeurs qui se promènent parmi les élèves et probablement les enseignants. Personne ne sait véritablement ce qui se prépare. L'année paraît tranquille jusqu'en janvier où la Maison Serpentard fait des siennes... Comme chaque année en fait... Mais cette fois, cela va très loin. Les Serpentards, menés par Zakaria Taylor, font croire que le professeur de Sortilèges auraient abusé de certains d'entre eux. Lorsqu'on lui a dit cela, elle a manqué de s'étouffer. Bien sûr, elle n'y croyait pas un mot, mais à croire que les emmerdeurs sont tous dans cette maison... C'est complètement ridicule... Cependant, elle reconnaît volontiers que les Serpentards sont allés trop loin et que la sanction que leur a donné la directrice est plus qu'amplement mérité. Sérieusement, ils se prennent pour qui ? Il ne manquerait plus qu'ils fassent la loi à la place des enseignants et la direction. Et dire que cette histoire a duré pendant quatre mois. On entendait parler que de ça, c'est lourd quand même à force.

Vient alors le mois de juin, à quelques jours des examens de fin d'année que Poudlard subit une nouvelle attaque... Coup dur puisque Poudlard tombe entre les mains des Mangemorts. Rapidement, les choses changent comme la direction de Poudlard qui tombe alors entre les mains de l'ancien directeur de la maison Serpentard. Oh oh … Elle n'a pas de nouvelles de son frère et elle espère que personne ne connait le métier de celui-ci parmi le nouveau personnel. Les examens sont annulés pour son plus grand soulagement, mais pas la suite. Elle ne pourra pas rentrer chez elle vu que les élèves ne sont plus autorisés à rentrer chez eux durant leur études. Par ailleurs, le cours de défense se transforme en cours de magie noire. Elle frissonne de trouille sous ses annonces qui ne rassurent pas la jeune aveugle. Que va-t-il se passer maintenant qu'elle est enfermée dans le château de son frère ? Elle s'inquiète beaucoup pour lui tout comme elle s'inquiète pour son propre avenir. Avec les mangemorts dans le château, elle ignore si elle pourra terminer ses études en toute sérénité...

image by consolation-prizes # code by shiya.



image by consolation-prizes # code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge du personnage : 48 ans
Baguette : Bois d’orme, crin de licorne, 32 cm
Nombre de messages : 1909
Célébrité sur l'avatar : Mads Mikkelsen
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 19 Juil - 20:51
Bienvenue parmi nous Azuria, et bon courage pour la rédaction de ta fiche.

Très bon choix d'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 19 Juil - 20:52
Invité
Merci de ton accueil !

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Harry J. Potter
Attrapeur professionnel
Âge du personnage : 20 ans
Baguette : Bois de Houx, Plume de Phœnix, 27,5 cm. Souple et facile à manier.
Nombre de messages : 1470
Célébrité sur l'avatar : Daniel Radcliffe
Humeur : Déterminé
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 20 Juil - 0:44
Bienvenue parmi nous miss !


love, hope and dream
Aujourd'hui, je choisie de vivre dans la lumière de mes espoirs plutôt que dans l'ombre de mes doutes - Ray Davis •• ALASKA

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jeu 20 Juil - 10:34
Invité
Merci Harry !

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Wolfgang Taylor
Cinquième année
Âge du personnage : 15 ans
Baguette : Bois de saule, ventricule de coeur de Dragon, souple, 28 cm.
Nombre de messages : 392
Célébrité sur l'avatar : Dylan Sprayberry
Humeur : Changeante
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 20 Juil - 13:13
Bienvenue parmi nous Bon courage pour la fin de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jesse-Rose Greenwood
Étudiante en Quidditch
Âge du personnage : 21 ans
Baguette : 26 cm en bois d'ébène avec une écaille de dragon.
Nombre de messages : 4022
Célébrité sur l'avatar : Candice Accola
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 20 Juil - 22:35
Biiienvenue dans la famille, si tu as une question ou autre n'hésites surtout pas ♥️

Bon courage


Burning inside with violent anger
« To live is the rarest thing in the world. Most people exist, that is all. » Oscar Wilde by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alicia Rogue
Directrice de la Confrérie Aetós & Professeur de Défense Magique
Âge du personnage : 40 ans
Baguette : Bois de frêne - Crin de Sombral - 28, 5 cm - Parfaite pour les Sortilèges
Nombre de messages : 2126
Célébrité sur l'avatar : Kate Beckinsale
Humeur : Instable
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 21 Juil - 8:42
Bienvenue Azuria

Hâte d'en découvrir un peu plus sur ce personnage, en tout cas
Bon courage pour la suite de ta fiche :)


Let the skyfall, when it crumbles
It's not that she's born brave. It's not that she's born strong. It's that the universe has decided this one will have the grit and fire and steel in his blood. She will face trial after trial, be broken and damaged in countless ways. But this one? Oh, this one was born to fight. It's what she knows, it's what she does best. It's all she can do..•°¤ Mags.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 21 Juil - 9:57
Invité
Merci à vous tous pour cet accueil et je n'hésiterais aucunement en cas de doute.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Riley N. Vongkham
Briseuse de Sorts à Gringotts
Âge du personnage : 31 ans
Baguette : Bois de Coudrier - Plume de Phénix - 30 cm - Souple & Flexible, Excellente pour les Sortilèges
Nombre de messages : 261
Célébrité sur l'avatar : Anna Silk
Humeur : Mordante
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 21 Juil - 13:50
Bienvenue mademoiselle O'Brian,

Ce personnage à l'air des plus intéressants
Bon courage pour la fin de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 21 Juil - 14:13
Invité
Merci beaucoup de l'accueil !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Calvin Rogue
Etudiant en Magie Avancée
Âge du personnage : 20 ans
Baguette : 30,5 centimètres - bois d'aubépine - ventricule de coeur de dragon - rigide
Nombre de messages : 1900
Célébrité sur l'avatar : Brian Haner Jr (Synyster Gates)
Humeur : Complètement paumé
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 22 Juil - 11:21





Congratulations !
Encore un petit effort !

Finalement, nous ne regrettons pas de t'avoir donné le feu vert pour ce personnage très intéressant . Son handicap est respecté et tu sais rester modeste . J'ai adoré lire ta fiche, c'est tout bien écris et tu as parlé du contexte, c'est génial, surtout que tu as aussi évoqué l'épisode des Serpentard et de l'ancien Prof' de Sortilèges. Je ne vois rien à redire.

Le Choixpeau Magique te répartit chez Serdaigle. Ne prend pas peur des escaliers, tes camarades t'aideront sûrement

Félicitations, tu fais officiellement partie de la communauté d'ESTED ! Je t'invite sans plus tarder à recenser ton avatar dans le répertoire et à créer une fiche de liens où tu pourras également recenser tes RPs. Pour pouvoir créer un scénario, il faudra d'abord que tu fasses un peu tes preuves parmi nous ! Ensuite, il suffira d'en faire la demande par MP au staff Il existe également une foire aux RPs libres si ça t'intéresse

Si tu as des questions ou un problème quelconque, n'hésite pas à nous contacter par MP ou bien dans la section appropriée. Nous tâcherons de répondre au plus tôt selon nos disponibilités ♥️

Bon jeu parmi nous et encore une fois bienvenue !
x x x

Le staff à votre service.
(c) TUMBLR

BY .TITANIUMWAY



I am an intelligent drunk because an intelligent drunk carries his liquor with him.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jay L. Morales
Septième année
Âge du personnage : 16 ans
Baguette : 20cm, Bois de Saule, Plume de Phénix
Nombre de messages : 189
Célébrité sur l'avatar : Dylan O'Brien
Humeur : Taquine
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 23 Juil - 17:12
Bienvenue parmi nous Azuria
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 23 Juil - 18:19
Invité
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AVANT DE COMMENCER :: Hors RP-
Sauter vers: