RSS
RSS

:: AVANT DE COMMENCER :: ♣ Règlement, contexte & compléments :: Postes Vacants :: Scénarii des membres :: Scenarii pris Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(M) Shiloh Fernandez, élève de Durmstrang, Arrière-Petit-Fils, futur Dissident

Gellert Grindelwald
Gourou des Dissidents
Âge du personnage : 117 ans réel / D'apparence la quarantaine
Célébrité sur l'avatar : Colin Farrell
Jeu 20 Juil - 19:27
Balthazar Wildsmith
Histoire.

Balthazar est né en Laponie. Il est le dernier descendant vivant de Gellert Grindelwald. Il s'agit même de son arrière-petit-fils. En effet, avant de se faire renvoyer de Durmstrang, le Mage Noir avait malencontreusement mis sa petite-amie enceinte. Mais il n'a jamais donné suite, ayant eu une vision de l'enfant à naître qui s'avérait être de sexe féminin, sa grande déception. Cette dernière a, quelques années plus tard, donné naissance également à une fille. Balthazar est donc le dernier descendant, mais aussi le premier garçon de la lignée. Ses parents sont morts lorsqu'il était enfant et c'est sa grand-mère qui l'a élevé. Cette dernière a fini par perdre la vie il y a seulement quelques mois maintenant. Lorsqu'il était jeune, Balthazar a découvert très tôt ses pouvoirs. C'est Durmstrang qui est devenu sa nouvelle maison, pendant six ans et il a surtout brillé grâce à sa grande soif d'apprendre la magie noire. Il vient de finir la sixième année justement et contrairement aux élèves de Poudlard, il peut jouir de ses vacances. Mais après bien des recherches concernant sa famille, il a fini par découvrir qu'il était le descendant de Gellert et depuis, qu'il a entendu des rumeurs sur le compte de celui-ci, il a décidé de voyager jusqu'en Angleterre pour le rejoindre. Et s'il le faut, il est bien décidé à ne pas retourner à l'école à la rentrée prochaine.

FEAT "Shiloh Fernandez"

Ecole : Durmstrang

Année d'études : vient de terminer la 6ème

Situation familiale : Orphelin

Autres infos : Il est le dernier descendant vivant de Gellert Grindelwald, mais aussi le premier garçon de la lignée. Il est amené à rejoindre les Dissidents.

Membres présents qui attendent ce personnage : Les Dissidents
Gellert Grindelwald
117 ans
Chef des Dissidents
Arrière-grand-père
Zakaria Taylor
16 ans
Serpentard Dissident
Futur duo d'enfer
Wolfgang Taylor
15 ans
Serpentard Résistance
Futur ennemi

égoïste * cynique * hypocrite * solitaire * sadique * caractériel * manipulateur * calculateur * espiègle
calme * réfléchi * drôle * intelligent * séducteur * rusé * indépendant * loyal * prudent
Revenir en haut Aller en bas
Gellert Grindelwald
Gourou des Dissidents
Âge du personnage : 117 ans réel / D'apparence la quarantaine
Célébrité sur l'avatar : Colin Farrell
Jeu 20 Juil - 19:46
Les exigences de papi
A respecter.

Balthazar est un personnage qui a beaucoup de potentiel d'évolution. Il y a aussi beaucoup de libertés le concernant. Je demande juste à ce que les quelques points de l'histoire que j'ai donné, soient respectés. Cela et les liens évidemment. Le reste est tout à fait modifiable et modulable. Le pseudo également, que ce soit le nom ou encore le prénom, ça ne me dérange pas. Il s'agit d'un Sorcier de Sang-Mêlé, surtout pas de Sang Pur. Par contre, ce qui n'est pas négociable du tout, c'est l'avatar. J'ai construit ce scénario en ayant la tête du personnage en mémoire, je ne verrai personne d'autre lui donner ses traits.

Pour le reste, je demande un minimum de présence et d'activité, sinon on ne peut pas évoluer. Et merci de ne pas transformer le personnage en un pauvre type qui se fait mener par le bout du nez par n'importe quelle fille et qui retourne sans arrêt sa veste. Je ne veux pas que Gellert ait honte de son arrière-petit-fils

En tout cas, j'espère que vous sauterez bientôt le pas

FEAT "Shiloh Fernandez"

Origines : Né en Laponie, il a des origines dans pas mal de pays Nordiste.

Statut Sorcier : De sang-mêlé.

Futur camp : Dissident

Niveau magie : Grand adepte de la magie noire, il est aussi Occlumens. Il sera amené à pouvoir créer des Inferi, seulement après un RP leçon pratique en compagnie de Gellert.

égoïste * cynique * hypocrite * solitaire * sadique * caractériel * manipulateur * calculateur * espiègle
calme * réfléchi * drôle * intelligent * séducteur * rusé * indépendant * loyal * prudent
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut