RSS
RSS



 


 :: AVANT DE COMMENCER :: ♣ Registre des membres :: Adultes du monde magique :: Dissidents Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Balthazar || my blood, my life, my destiny

avatar
Balthazar Wildsmith
Sixième année à Durmstrang
Âge du personnage : 17 ans
Nombre de messages : 9
Célébrité sur l'avatar : Shiloh Fernandez
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 22 Juil - 17:14

BALTHAZAR WILDSMITH
FEAT Shiloh Fernandez
6 EME ANNÉE D'ETUDE



IDENTITY CARD

Âge : 17 ans
Date de naissance : 13 Juillet
Année d'étude : Il vient de terminer sa 6ème année d'études.
École : Il est scolarisé à Durmstrang depuis maintenant 6 ans. Son intérêt pour la magie noire n'a pas été appréciée de tous. Certains de ses professeurs ont même déjà tenté de le faire renvoyer de l'école à cause de cela. Mais pour le moment, Balthazar s'est montré assez malin pour y échapper. Il a déjà obtenu ses BUSE sans aucun problème. Les ASPIC doivent avoir lieu l'an prochain.
Baguette : Bois de chêne rouge, épine de monstre du fleuve blanc, plutôt flexible et d'une longueur de 30 centimètres.
Patronus : Un tigre du Bengal. Très bon chasseur qui peut rester tapis dans l'ombre pendant longtemps, avant de sauter sur sa proie. L'animal est également solitaire et impulsif, des traits de caractère qui sont similaires à ceux de Balthazar.
Epouvantard : Le Gytrash, aussi appelé Cynospectre. C'est un grand espritsemblable à un chien qui vit seul ou en groupe dans les plus grandes forêts magiques du monde. Balthazar a vécu une très mauvaise expérience lorsqu'il était enfant. Alors son épouvantard prend la forme de cet esprit, qui est pour lui maléfique.

image by consolation-prizes # code by shiya.



SHOW ME, SHOW ME BABY

Nationalité et origines : Balthazar est né dans le Nord et plus précisément en Laponie. Les Terres froides qui l'ont vu naître, l'ont également endurci. La Laponie  est le pays des Samis. C'est une région boréale européenne, située dans le Nord de la Fennoscandie (dans le Nord de la Norvège, de la Suède, de la Finlande et dans le Nord de la presqu’île de Kola en Russie). Dans un sens plus limité, la Laponie est une province historique de la Suède dans laquelle se trouve la région de Laponie inscrite au patrimoine mondial, ainsi qu'une région historique de Finlande. C'est aussi, dans les légendes Moldus, le pays du Père-Noël. Balthazar a également des origines lui venant des autres pays du Nord-Est de l'Europe. Il n'a pas spécialement tenté de tout trouver, car seul son sang l'intéressait.

Votre sang : Balthazar est un Sorcier de Sang-Mêlé. Ses arrières-grands-parents étaient de Sang-Pur tous les deux, mais sa grand-mère s'est mariée à un Sang-Mêlé, mettant ainsi un terme à la pureté de la lignée. Mais l'apprendre, ne l'a pas spécialement chagriné. Il reste un Sorcier très doué malgré tout.

Particularités : Il s'agit du descend direct de Gellert Grindelwald. Le dernier encore en vie même et le premier garçon de la lignée après son arrière-grand-père. Grand adepte de la magie noire, il est aussi Occlumens. Dans un futur proche, suite à un RP avec Gellert, il sera amené à pouvoir créer des Inferi. (CF. informations dans la deuxième partie du scénario).

Passions et loisirs : La magie noire semble l'intéresser de façon morbide, depuis quelques années maintenant. Et même depuis son entrée à Durmstrang. Le fait de savoir que Gellert Grindelwald est son ancêtre l'a totalement plongé dans cette quête d'en savoir plus à son sujet et de le retrouver. Il aime également voyager et apprendre de nouveaux sortilèges.

image by consolation-prizes # code by shiya.



Physique
Balthazar est un jeune homme de dix-sept ans à présent. Il n'a donc plus rien d'un enfant, ni même d'un jeune adolescent. Selon les lois des Sorciers, il est même adulte maintenant et donc capable de prendre des décisions. Il n'empêche que Balthazar est encore jeune et ses traits ne sont pas trompeurs à ce sujet.

Voilà donc un garçon aux allures de sportif. Il mesure presque un mètre quatre-vingt. Plus exactement, il est haut d'un mètre soixante-dix-huit, mais ça ne change pas grand chose. Il est bien foutu, avec un corps plutôt musclé, avoisina les quatre-vingt kilos. Plus en profondeur, c'est l'archétype même du beau ténébreux qui plaît tant aux jeunes femmes. Sa chevelure châtain foncé, voir noire et ses yeux tout aussi sombres, lui donnent cet air encore plus mystérieux. Sa coiffure est toujours courte, il ne veut pas perdre de temps à se coiffer tous les matins. Un visage flirtant avec la perfection et malgré ses traits trahissant son jeune âge, il n'est pas imberbe et voit son menton se recouvrir de poils, s'il ne prend pas le temps de se raser pendant deux à trois jours de suite. D'autant plus qu'il est conscient d'avoir un certain charme auprès des femmes et qu'il en joue. Bien que ce ne soit pas une généralité, les méchants garçons sont généralement aussi des beaux garçons. Enfin c'est ce qu'il est lui.

Coté vestimentaire, Balthazar n'est pas bien porté sur la mode des Sorciers.
Les capes et tout le reste ce n'est pas son truc. Il préfère être à l'aise dans ses fringues et s'habille principalement dans des boutiques styles Moldu,
mais tenues par des Mages. Au moins, il y trouve ce qu'il aime et il peut ainsi se fondre dans la masse lorsqu'il passe dans l'univers des sans pouvoirs. On le verra plus souvent porter des jeans, tee-shirts et sweat-shirts que des vêtements classiques. Chacun son truc.

Caractère
égoïste * cynique * hypocrite * solitaire * sadique 

Balthazar n'est pas ce que l'on peut appeler un gentil garçon. Ce n'est même pas du tout son genre. Il est d'apparence froid et loin d'être avenant. Son égoïsme prouve à quel point, il est aussi solitaire. Son cynisme renversant ne passe généralement pas inaperçu. De plus, sa façon de s'exprimer est capable de mettre beaucoup de monde très mal à l'aise. A Durmstrang, il s'en amusait aux dépends de ses camarades et de ses professeurs aussi. Lorsqu'il est en conflit avec quelqu'un, Balthazar ne lésine pas sur les moyens de prendre le dessus et faire mal semble, autant physiquement que mentalement, semble être une chose qu'il apprécie énormément. C'est un garçon plutôt sadique lorsqu'on y songe. Mais également hypocrite puisqu'il sait tourner la vérité à son avantage, même lorsqu'il est en tort.

caractériel * manipulateur * calculateur * espiègle * calme

Il a un sang froid à toute épreuve. Même lorsque la situation s'avère tendue, Balthazar reste toujours d'un calme olympien comme il y en existe peu. Par contre, ça ne l'empêche pas d'être aussi caractériel. Le jeune homme peut aussi être soupe au lait, mais n'oublions pas qu'il n'a que dix-sept ans depuis très peu de temps. La maturité vient avec l'âge, dirons les plus sages. Aujourd'hui, c'est la fougue, l'aventure et l'adrénaline qui le font vivre. Pourtant, il ne prend pas de risque idiot pour sa vie, c'est son côté calculateur et espiègle qui dominent souvent le plus. Et en grand manipulateur, il parvient toujours à se sortir des embrouilles.

 réfléchi * drôle * intelligent * séducteur * rusé

Bien que franchement pas des plus fréquentables, Balthazar a tout de même des qualités. C'est un garçon fort intelligent et rusé, mais aussi réfléchi. Il est également drôle et séduisant. Il reste un adolescent qui aime s'amuser et malgré ses origines des pays du Nord et Nord-Est de l'Europe, ce n'est pas un Sorcier qui a un truc coincé où il ne faut pas. Il sait s'éclater et il peut souvent le prouver.

 indépendant * loyal * prudent * courageux * ténébreux

Ce n'est pas le genre de personne qui a besoin d'être constamment rassurée ou protégée. Balthazar est indépendant, il sait se débrouiller seul et l'a toujours fait. Il n'a pas peur de l'avenir, ni même de l'inconnu, c'est un jeune homme très courageux, voir même téméraire, bien que prudent. Et une chose qui ne soit pas négligeable, c'est que cet adolescent est loyal.


WHAT ELSE SWEETIE

Animal de compagnie : Balthazar possède un Kappa, c'est un animal ressemblant à un singe, mais très agressif. Le sien se nomme Yako, il s'agit d'un mâle et il l'accompagne quasiment partout.

Dans vos valises : Yako, puisque c'est un animal classé comme dangereux, il doit le cacher dés qu'il sort quelque part avec. Et durant l'année scolaire, ses valises contiennent, outre toutes ses fournitures scolaires et ses uniformes, de nombreux ouvrages de magie noire et des ingrédients interdits à la détention. Mais lorsqu'il voyage, tous le matériel et les fringues de Durmstrang sont rangés au placard, pour lui laisser davantage de place pour tout le reste, notamment les choses les plus dangereuses et interdites. Il a également, toujours sur lui, des potions semblables à l'acide des Moldus, au cas où sa propre magie ne serait pas suffisante à se débarrasser de ses ennemis.

Vos cours préférés et ceux que vous détestez : Les cours de magie noire ont toujours été de loin ses préférés, même si avec le temps et ses propres recherches, il en connaît bien plus que le programme qui leur est enseigné. Il aime également les duels, se perfectionnant dans l'art de balancer ses camarades à l'autre bout de la pièce. Les cours plus basés sur la théorie sont, par contre, ceux qu'il apprécie le moins, comme l'Histoire de la Magie par exemple.

Votre position face à notre intrigue générale : Balthazar ne s'en cache pas, il est largement pour les Dissidents, qu'il tente de rejoindre maintenant qu'il est en vacances. Son arrière-grand-père étant le chef du groupe, doublé d'un très grand mage noir, le jeune homme fait tout pour les trouver, même s'il se doute d'où il peut se trouver. Mais avant de débarquer comme un cheveu sur la potion, il doit faire ses preuves, pour donner de l'intérêt à ses opinions.

Et si on se projetait dans l'avenir ? Honorer son ancêtre en devenant, tout comme lui, un grand mage noir. Apprendre davantage pour devenir l'un des meilleurs. Il ne veut pas être un sorcier banal et il voit toujours les choses en grand. Par contre, Balthazar n'a pas de rêve de famille, il ne s'est, pour le moment, jamais attaché suffisamment à une femme. Mais bien sûr, il compte faire perdurer sa lignée.

image by consolation-prizes # code by shiya.



Behind the screen
Pseudo : Lucibelle
Localisation : Toujours dans mon petit coin perdu.
Comment avez-vous connu ESTED ? Je suis déjà dessus
Votre avis sur le forum : Je l'adore, c'est ma deuxième maison.
Vos disponibilités sur 7 jours : Tout dépend de mon emploi du temps évidemment, mais le plus possible je l'espère.
Autre chose ? Je suis pressée de débuter ce nouveau personnage.

# code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Balthazar Wildsmith
Sixième année à Durmstrang
Âge du personnage : 17 ans
Nombre de messages : 9
Célébrité sur l'avatar : Shiloh Fernandez
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 22 Juil - 17:14

VOTRE HISTOIRE
« Seule la mort saura m'arrêter. »



NOW TELL ME YOUR STORY

Par une journée d'été, durant laquelle la température flirtait avec les trente degrés, une jeune femme essayait de donner naissance à son premier enfant, sous un soleil de plomb et une chaleur assommante. Son calvaire, se nommant accouchement, ne prit fin que très tard dans la nuit. Une naissance bien compliquée, un bébé n'arrivant pas dans le bon sens, l'intervention de Médicomages fut obligatoire. Le petit garçon poussa son premier cri en cette fin de nuit du treize juillet, il y a maintenant tout juste dix-sept années. L'enfant reçut le prénom de Balthazar, mais la vie en Laponie n'est pas rose. Si le temps est clément en été, comme quasiment partout dans le monde, les températures hivernales peuvent dégringoler jusqu'à sous la barre des moins quarante degrés. Et alors qu'il n'avait que cinq mois, en plein Décembre, le nourrisson tomba malade et aucune potion ne semblait être en mesure de le soulager. Ses parents décidèrent de partir chez le Médicomage le plus proche, mais ne pouvant pas transplaner avec un enfant, ils firent le chemin à pieds. Bien au chaud, enroulée dans la cape de sa mère, il ne sentit pas spécialement le froid, mais ce ne fut pas le cas des deux personnes responsables de lui. Après des heures de calvaire, leurs vies prirent fin. Ils ne moururent pas de froid non. Des Sorciers ont toujours moyen de se réchauffer, mais ils furent attaquer par des Mages sans scrupule qui les tuèrent sur le coup. Par contre, ils n'eurent pas vu le bébé.

Ne les voyant pas revenir, la grand-mère de l'enfant sillonna, avec ses amis, les alentours, jusqu'à retrouver les corps sans vie de sa famille. Prise de panique, elle ne sut plus où donner de la tête, jusqu'à ce qu'elle entende des petits cris. Des pleures de bébé même. Entre soulagement et tristesse, la femme attrapa le nourrisson qu'elle serra dans ses bras pour le réchauffer. Dés lors, elle jura qu'elle prendrait soin de lui, jusqu'à son dernier souffle. Et elle s'y tient. Il grandissait plutôt bien, sans le manque de ses parents, puisqu'il ne les avait que très peu connu. Pour vrai, il ne se souvenait ni de leurs visages, ni même de leurs voix. Et parfois, lorsqu'il regardait des photos, il avait surtout l'impression de visionner des images d'inconnus. Chose qu'il n'a jamais avoué à sa grand-mère qui prenait toujours des gants avec lui, comme pour ne pas lui faire de mal.

Très tôt, Balthazar montra des signes magiques et sa grand-mère lui expliqua les grandes lignes de ce qu'il était, sans pourtant lui parler de son ancêtre. Il n'avait que six ans les premières fois. La mémoire de Moldus dut être effacée à trois ou quatre reprises, pour avoir été témoin des "accidents" qu'il a causé. Il vécut plutôt chichement, malgré un enseignement à la dure, par un professeur particulier au manoir et entra à Durmstrang lors de ses onze ans. A ce moment-là, il montra une certaine facilité pour lancer des sorts et c'est au cours de sa troisième année, qu'il s'intéressa à la magie noire. Et cet intérêt ne le quittera jamais. S'il était plutôt doué dans les matières pratiques, les cours simplement théoriques l'ennuyaient à mourir. Il était plutôt indiscipliné et n'hésitait pas à s'attaquer aux autres, même à se montrer particulièrement effronté même avec ses professeurs. Ceux-ci ont souvent monté des conseils de discipline pour tenter de le faire renvoyer, mais rien n'y faisait, jusque là, ils n'y sont jamais parvenus.

Mais sa vie changea il y a quelques mois. C'est à la mi-Juin que sa grand-mère finit par mourir. Et lors de son retour au Manoir, Balthazar se hâta à faire le tri dans les affaires se trouvant au grenier. Une boite l'intéressa particulièrement, celle-ci bien scellée. Il dût innover niveau sortilège pour parvenir à l'ouvrir et ce qu'elle contenait, valait de l'or à ses yeux. Des articles de journaux sur Gellert Grindelwald, mais aussi des documents intriguant comme des dossiers d'hôpitaux magiques ou encore une lettre de son arrière-grand-mère. Installé sur le bord d'un vieux fauteuil poussiéreux, Balthazar prit connaissance des mots griffonnés à la plume. Cette lettre datait d'il y a plus d'un demi-siècle et l'émetteur racontait à sa fille, qu'elle était le fruit d'une relation avec le célèbre mage noir. Tout s'expliquait alors pour lui. Il comprenait mieux d'où lui venait son intérêt pour la mauvaise magie, mais aussi sa facilité à prendre le dessus sur ses adversaires. Par contre, le mage étant mort quelques mois plus tôt, il n'aurait jamais la chance de le rencontrer.

En vacances d'été, il en profita pour passer son permis de transplaner et ensuite voyagea à travers le continent européen. Puis, au fil de ses voyages, des rumeurs sur le retour de Gellert Grindelwald vinrent jusqu'à lui. C'était fou, puisqu'il avait été enterré. C'était vraiment fou et pourtant, il voulait en avoir le cœur net. Il se rendit en Angleterre, là où la rumeur était née, avec l'intention de le rejoindre pour apprendre de lui. Pourtant, d'un autre côté, il paraîtrait que Nurmengard a été prise d'assaut et que ses prisonniers ont soit été tués, soit été relâchés. Balthazar a l'intime conviction que son ancêtre n'est pas chez les Anglais, mais qu'il est de retour au pays. Quoiqu'il en soit, il est prêt à le chercher partout et s'il le faut, il ne retournera pas à Durmstrang à la rentrée prochaine. En sa compagnie, Yako ne le quitte jamais. Il fait souvent office de meilleur ami et le prévient en cas de problème. De plus, étant assez agressif, l'animal est aussi un bon moyen de se défendre, sans avoir à utiliser la magie.

N'étant pas de Poudlard, il n'a pas été témoin des nombreux rebondissements que l'école a vécu. Il ne porte que très peu d'intérêt à ce château, jugeant que Durmstrang est la meilleure école de magie qui existe en ce bas monde. Il sait, bien sûr, que les Mangemorts sont au pouvoir, mais il s'en fiche et ce n'est pas ce qui l'empêche de traîner en Angleterre. Son côté tête brûlée l'a déjà poussé à arpenter le chemin de Traverse et plus particulièrement l'Allée des Embrumes. Il a même déjà poussé le vice à voler chez Barjow et Beurk et dans d'autres boutiques de magie noire.

image by consolation-prizes # code by shiya.



image by consolation-prizes # code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Edwin Rogue
Co-gestionnaire du Nuclear Blast
Âge du personnage : 20 ans
Nombre de messages : 1129
Célébrité sur l'avatar : Matthew Sanders (M.Shadows)
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 23 Juil - 8:12
Re-bienvenue Balthazar, tu vas faire un heureux en prenant ce personnage. Ta fiche est déjà finie en plus


Rogue Bro':
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Edwin Rogue
Co-gestionnaire du Nuclear Blast
Âge du personnage : 20 ans
Nombre de messages : 1129
Célébrité sur l'avatar : Matthew Sanders (M.Shadows)
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 23 Juil - 8:14





Congratulations !
Encore un petit effort !

Ta fiche est parfaite évidemment J'ai adoré la lire et j'adore ce scénario en plus. Il promet du lourd et ça fait du bien de voir des personnages encore scolarisés dans d'autres écoles se ramener chez nous

Félicitations, tu fais officiellement partie de la communauté d'ESTED ! Je t'invite sans plus tarder à recenser ton avatar dans le répertoire et à créer une fiche de liens où tu pourras également recenser tes RPs. Pour pouvoir créer un scénario, il faudra d'abord que tu fasses un peu tes preuves parmi nous ! Ensuite, il suffira d'en faire la demande par MP au staff Il existe également une foire aux RPs libres si ça t'intéresse

Si tu as des questions ou un problème quelconque, n'hésite pas à nous contacter par MP ou bien dans la section appropriée. Nous tâcherons de répondre au plus tôt selon nos disponibilités ♥️

Bon jeu parmi nous et encore une fois bienvenue !
x x x

Le staff à votre service.
(c) TUMBLR

BY .TITANIUMWAY



Rogue Bro':
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Gellert Grindelwald
Gourou des Dissidents
Âge du personnage : 117 ans réel / D'apparence la quarantaine
Nombre de messages : 78
Célébrité sur l'avatar : Colin Farrell
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 23 Juil - 15:06
Re-bienvenue
C'est super que tu ais craqué pour mon scénario Réserve-moi un RP
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rabastan Lestrange
Infirmier Scolaire
Nombre de messages : 113
Célébrité sur l'avatar : Orlando Bloom
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 23 Juil - 15:08
Re-bienvenue J'adore ce choix de personnage
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Fenrir Greyback
Directeur des Serpentards
Âge du personnage : 49 ans
Nombre de messages : 440
Célébrité sur l'avatar : Jeffrey Dean Morgan
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 23 Juil - 16:43
J'adore ce personnage et ta fiche Re-bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Marque of Destiny
» Episode 8: Thicker than Blood & Deeper than Water.
» — bring me to life
» armée blood axe en construction
» Life in UCLA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AVANT DE COMMENCER :: ♣ Registre des membres :: Adultes du monde magique :: Dissidents-
Sauter vers: