RSS
RSS

:: AVANT DE COMMENCER :: ♣ Registre des membres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La vie est une duperie, et son mot Déception.

Âge du personnage : 46 ans
Célébrité sur l'avatar : Robert Knepper
Ven 11 Aoû - 18:12

William Steward
FEAT Robert Knepper
Allié du Ministère de la Magie

IDENTITY CARD

Date de naissance : 17 Juin
Études : Ilvermorny dans la maison du Serpent Cornu.  Il n'a jamais doublé une seule année et a été jusqu'au bout de ses études. Après ça, il n'a pas choisi de faire des études pour entrer dans le MACUSA, c'est le MACUSA qui est venu à lui.
Profession : Agent Secret pour le compte du MACUSA. Il fait partie de la Brigade envoyée en Grande-Bretagne pour venir en aide à leurs collègues Anglais.
Baguette : Bois de chêne rouge, écaille de basilic, 27 cm. Il s'agit de la baguette de son ancêtre direct que William a déterré sur les Terres d'Ilvermorny.
Patronus : Un boa constrictor. Descendant direct de Salazar Serpentard et lui-même Fourchelang comme bon nombre de ses ancêtres, ce patronus lui correspond parfaitement, ne serait-ce que pour son côté dangereux et fourbe.
Epouvantard : Ses propres funérailles. Il se voit enfermé dans un cercueil et glissé dans un trou béant, tout en étant vivant, mais personne pour s'en rendre compte.

image by consolation-prizes # code by shiya.

SHOW ME, SHOW ME BABY

Nationalité et origines : Il est né en Amérique et ça fait de lui un Américain. Mais en remontant plus loin dans ses origines, il y a beaucoup de membres de sa famille qui ont vécu en Europe et principalement en Écosse ainsi qu'en Angleterre.

Votre sang : Jusqu'à ses grands-parents maternels, sa lignée était la dernière au sang-pur, descendant de Morgane et de Salazar. Mais sa mère, Rionach, l'a conçu avec un sans pouvoir, faisant de lui un Sorcier de sang-mêlé.

Particularités : Comme beaucoup de descendants de Salazar Serpentard, William parle et comprend la langue des serpents. Il est Fourchelang, comme sa mère l'était avant lui et également comme l'ont été ses grands-parents maternels. - Il a en sa possession la baguette magique de son ancêtre. - Contrairement à bon nombre de ses collègues, il n'a pas voulu faire parti du MACUSA, c'est sa réputation de grand évadé de prison qui a conduit cet organisme à le recruter pour sa brigade spéciale. Ils lui ont offert de faire disparaître l'avis de recherche avec sa tête, s'il acceptait de les rejoindre. - Il a un fils, déjà adulte, dont il vient seulement d'apprendre l'existence.

Passions et loisirs : S'évader de prison n'a jamais été une passion. Il aurait préféré ne pas se faire choper du tout, plutôt qu'avoir à risquer sa peau en se faisant la belle. Mais une partie de lui penche un peu trop dans la magie noire, ce qui lui vaut de s'attirer quelques emmerdes. Oui ça ressemble bien à une passion. Et en guise de loisir, faire chier ses collègues du MACUSA, c'est assez distrayant. Il n'a pas vraiment l'occasion d'avoir d'autres loisirs, puisque leur Brigade étant secrète, il est bien souvent obligé de rester avec les autres pour s'entraîner. Ce qui occupe une grande partie de son quotidien.

Physique
Que dire sur son physique qui puisse vraiment être important ? William est un peu le membre passe-partout de la Brigade Secrète du MACUSA. Il se fond facilement dans la masse, puisqu'il possède un gabarit plutôt commun. Un petit mètre et soixante-dix-sept centimètre, il ne doit pas peser plus de soixante-quinze kilos. Mais si sa morphologie est banale, il est difficile de l'oublier lorsque nous avons à faire à lui. Il a des mimiques originales et un regard si froid, que ses yeux sombres semblent dénués de toute humanité. William n'est pas le genre d'hommes à s'encombrer d'une chevelure si bien coiffée, qu'aucun cheveux ne dépasse. Il a purement et tout à fait simplement, les tiffes en vrac. Il les porte très courts pour justement éviter d'avoir à les coiffer tous les jours. La plupart du temps, ceux-ci sont châtains, sauf quand lui vient une lubie et qu'il les décolore. Ce qui arrive assez souvent tout de même. En dehors de ses cheveux, on peut aussi parler de ses poils au menton. Ce n'est pas un adepte du rasoir et il se laisse volontairement ce léger bouc. Pour le reste, il n'est peut-être pas utile de dire qu'il n'est pas bien imposant, au contraire même, mais ce n'est pas ça qui fait de lui une personne faible. Au contraire, il est redoutablement dangereux.

Comme il est de coutume de décrire son style vestimentaire, je crois que je peux dire sans me tromper, qu'il n'en a pas spécialement. William porte aussi bien des tenues classes, que des choses plus classiques mais aussi bien plus confortables, notamment lorsqu'il est en mission. Sinon, ne trouvez pas étrange surtout, il porte un seul gant noir et toujours du côté gauche. Il ne cherche pas à lancer une nouvelle mode, mais c'est simplement pour dissimuler sa fausse main. Puisqu'il y a des années maintenant, qu'il a été torturé et que sa véritable main a été coupée.

Caractère
Ce n'est pas un gentil garçon, qu'on se le dise. Il n'a pas pour vocation de sauver le monde, pas plus que d'offrir justice à qui de droit. S'il fait partie des Agents Secrets de la Brigade toute aussi secrète du MACUSA qui lui est déjà moins secret, c'est uniquement par obligation. Sans quoi, jamais il n'aurait fini enrôler là-dedans. D'ailleurs, si vous lui aviez dit qu'il finirait du côté des gentils, il y a de cela quelques années à présent, il vous aurait ri au nez. William est un hors la loi à qui le MACUSA a offert une chance de se racheter. Pour lui, c'est surtout un moyen de rester en liberté. Ses talents pour s'enfuir de prison ont fini par remonter jusqu'aux autorités magiques, qui ont décidé qu'il valait mieux l'avoir dans la poche, que contre eux. Parce que le Monsieur trempe dans la magie noire depuis ses premières années d'études à Ilvermorny faisant honneur à certains de ses ancêtres en marchant dans leurs pas. Parfois, il semble totalement dénué d'humanité, tant le malheur des autres semble lui glisser dessus, comme la pluie sur la vitrine d'un magasin. Il est froid et ne cherche pas à s'entourer. C'est un homme qui apprécie la solitude, la plupart du temps. Sa patience semble avoir des limites bien basses et trop faciles à atteindre. Pourtant, il ne s'énervera pas en cassant tout ce qui l'entoure, il sait faire preuve de maîtrise et use souvent de l'ironie, mais plus principalement de sarcasmes. Il ne parle pas beaucoup, mais quand il l'ouvre, c'est souvent pour faire mal. Ce n'est pas un tendre, il est même souvent violent et bagarre. Pourtant, je ne dirais pas qu'il est impulsif ou alors de façon modéré. Il ne démarre pas au quart de tour, lorsqu'il est violent, c'est mûrement réfléchi et non sur un coup de tête. Mais en bon manipulateur qu'il est, William peut plaider l'inverse pour s'en tirer avec beaucoup moins de problèmes. Il ne semble se soucier que de lui-même et ce n'est sûrement pas une simple supposition.

WHAT ELSE SWEETIE

Animal de compagnie : Il n'a pas le temps de s'occuper d'un animal, ni même l'envie. Pour sortir des clichés, ce n'est pas parce qu'il s'agit d'un fourchelang, qu'il se trimbale un serpent avec lui pour taper la causette. Et quand il était encore à l'école, c'était une chouette qu'il avait en sa possession.

Profession et motivation : Il est agent secret dans une brigade spéciale du MACUSA. Il n'a jamais été motivé à le devenir. Il n'a même jamais voulu le devenir. C'est le MACUSA qui ne lui a pas laissé l'occasion de refuser. Ils ont eu de très bons arguments, comme faire disparaître l'avis de recherche à son nom par exemple, ou étouffer quelques affaires dans lesquelles il se trouvait un peu plus qu'impliquer. Récemment, ils lui ont même confié qu'il avait un fils, mais ce fut juste pour qu'il accepte de partir en Angleterre. C'est que ça ne l'enchantait pas de partir pour le pays de la pluie, délaissant derrière lui le soleil et les belles filles en bikini.

En profondeur : En Amérique, il vit dans un immeuble appartenant au MACUSA. Le bâtiment est caché aux yeux des sans pouvoirs et chaque appartement est occupé par l'un des membres de l'organisation. Avec le restant de la Brigade spéciale, William occupe le treizième étage. En Grande-Bretagne, le MACUSA s'est chargé de loger ses Agents Secrets dans des quartiers différents pour ne pas attirer l'attention des Mangemorts. William a un appartement dans le cœur de Londres, pas bien loin des meilleurs bars et boites de nuit. Il est déjà partie en repérage.

Votre position face à notre intrigue générale : Franchement, il s'en fiche pas mal de ce qui se passe en Europe. Ce n'est pas son problème. Mais le MACUSA ne lui a pas laissé le choix non plus. Il est donc forcé de prendre le partie du Ministère de la Magie où tous les Aurors encore en poste ont gentiment/lâchement tendu leurs culs pour se faire....

Et si on se projetait dans l'avenir ? Il paraît qu'il a un fils. Il a même eu le loisir de parvenir à recevoir son identité. A présent, il espère avoir l'occasion de le rencontrer et qui sait, leur mission ne sera peut-être pas aussi suicidaire qu'il le pense. Peut-être bien qu'il pourra retourner dans son pays. Il n'a pas spécialement de grands rêves d'avenir, si ce n'est de ne pas crever.

Behind the screen
Pseudo : Je suis Wolfgang et Burdock ici
Comment avez-vous connu ESTED ? C'était grâce à Doyle
Votre avis sur le forum : Je vous love tous
Vos disponibilités sur 7 jours : Dés que je le peux
Autre chose ?

# code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
Ven 11 Aoû - 18:13

VOTRE HISTOIRE
« citation facultative »

NOW TELL ME YOUR STORY

ECRIVEZ VOTRE HISTOIRE ICI.

Selena Rogue
Surveillante à Poudlard
Âge du personnage : 18 ans
Célébrité sur l'avatar : Ksenia Solo
Ven 11 Aoû - 19:28
Re-bienvenue C'est un super choix de PV ça
En plus si j'ai bien compris, c'est un cousin éloigné de Voldy. Fais gaffe, il pourrait tenter de te recruter pour avoir un copain avec qui parler fourchelang
Alicia Rogue
Chef de la nouvelle brigade des aurors
Âge du personnage : 40 ans
Célébrité sur l'avatar : Kate Beckinsale
Sam 12 Aoû - 10:17
Re Bienvenue William

Je pulsois, ça c'est du bon choix
Attention, le Macusa débarque

Bon courage pour la suite de ta fiche :)

Let the skyfall, when it crumbles
It's not that she's born brave. It's not that she's born strong. It's that the universe has decided this one will have the grit and fire and steel in his blood. She will face trial after trial, be broken and damaged in countless ways. But this one? Oh, this one was born to fight. It's what she knows, it's what she does best. It's all she can do..•°¤ Mags.

Astrid Greyback
Ancien garde du corps de Margot Woosley
Âge du personnage : 23 ans
Célébrité sur l'avatar : Alycia Debnam-Carey
Sam 12 Aoû - 11:30
Excellent choix d'avatar

Bon courage pour ta fiche :)

like a flower made of iron

⋆ born to fight.

it’s not that she's born brave. it’s not that she’s born strong. it’s just that the universe has decided that this one, this one will have grit and fire and steel in her blood. @excelsior
Lord Voldemort
Seigneur des Ténèbres
Âge du personnage : Immortel (ou presque)
Célébrité sur l'avatar : Ralph Fiennes
Sam 12 Aoû - 12:32
Je crois que tu as en ta possession une baguette qui m'appartient.

Si avec un avatar pareil tu ne finis pas par trahir tout le monde et rejoindre les mangemorts ce serait du gâchis.

Re-bienvenue parmi nous en tout cas. Hâte de voir ce que tu vas faire de ce personnage.
Connor Sainclair
Archéomage
Âge du personnage : 40 ans
Célébrité sur l'avatar : James McAvoy
Sam 12 Aoû - 17:51
Le Macusa vient nous sauver

Rebienvenue William, bon courage pour ta fiche et bon jeu ! ^^
Fenrir Greyback
Directeur des Serpentards
Âge du personnage : 49 ans
Célébrité sur l'avatar : Jeffrey Dean Morgan
Lun 14 Aoû - 12:01
Quel super choix de DC Re-bienvenue parmi nous, j'ai hâte de lire ta fiche
Dim 20 Aoû - 11:38
Merci à tous
Ne vous inquiétez pas, ma fiche évolue sur word, comme je n'avais pas de connexion cette semaine. Je posterais tout d'un coup quand je l'aurais fini, puisque je suis bien avancé.

Voldy : ma baguette restera ma baguette. Je me suis pas cassé les (bip) à creuser dans l'école, pour me la faire piquer

Fenrir : je débarque et je récupère mon fils, au passage. Sans rancune hein ?
Fenrir Greyback
Directeur des Serpentards
Âge du personnage : 49 ans
Célébrité sur l'avatar : Jeffrey Dean Morgan
Dim 20 Aoû - 21:33
Rêve pas il reste mon fils de cœur
Alrik Selwyn
Tueur à Gages
Âge du personnage : 26 ans
Célébrité sur l'avatar : Jensen Ackles