RSS
RSS

:: AVANT DE COMMENCER :: ♣ Bazar des Persos :: Fiches de liens et RP :: Fiches des Neutres et Indécis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dragan | la connerie est un art

Dragan Volk
Videur au Velvet Ataraxia
Âge du personnage : 23 ans
Célébrité sur l'avatar : Tyler Hoechlin
Lun 21 Aoû - 16:31
Dragan VolkLes petites infos23 ansNé le 30 JuinNé à LondresVideurHétéroCélibataireNeutre pour le momentQuelques trucs sur moi !Il a étudié à Serpentard, ce qui veut forcément dire que ce n'est pas un gentil garçon bien élevé. Il n'est pas spécialement expressif, dans son physique mais surtout aussi dans ses mots, sauf si c'est pour faire comprendre qu'il n'aime pas quelqu'un ou qu'il va le cogner. On a l'impression qu'il fait toujours la gueule, il faut se lever de bonne heure pour parvenir à lui arracher un sourire. Il n'est pas non plus particulièrement expansif et a un caractère plutôt impulsif, voir sanguinaire. Il ne lui faut pas longtemps avant de perdre patience.

Son humour semble s'absenter la plupart du temps. Il a plutôt recourt à ce que l'on appelle l'humour noir, voir le cynisme ou encore le sarcasme. Dragan ne parle pas souvent. Il ne décroche un mot que lorsqu'il n'a pas le choix. Et là encore, la plupart du temps, il s'agit de menaces. Il lui arrive même de cogner avant de proliférer sa menace ou de poser sa question. Faire confiance à quelqu'un, c'est très difficile pour lui. Tout comme il est particulièrement rare qu'il s'ouvre à un tiers. Son entourage proche se réduit seulement à quelques personnes. Moins d'une petite poignée, parce qu'il estime qu'il vaut mieux avoir de vrais amis sur qui compter, plutôt qu'avoir toute une ribambelle de faux-jetons qui se barrent au premier problème. Lorsque quelqu'un compte pour lui, Dragan est protecteur et n'hésite jamais à remuer ciel et terre pour lui venir en aide. C'est un ami sur qui ses vrais proches peuvent compter, même s'il a un sacré caractère. Il ne pense pas qu'une seconde chance puisse changer une personne, c'est pour cette raison qu'il n'en donne jamais. On le déçoit une fois, il est impossible de réparer les pots cassés avec lui.

Comme beaucoup d'anciens élèves de Serpentard, il est arrogant, mais ne s'en plaint pas. C'est un jeune homme solitaire aussi, même s'il sait s'entourer quand il le faut.
Liste de RP Nom du RP - Avec ...
Nom du RP - Avec ... Nom du RP - Avec ...
Nom du RP - Avec ...
© CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Dragan Volk
Lun 21 Aoû - 16:31
La famille
Doyle TaylorPère BiologiqueLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula.Zakaria TaylorDemi-frère 1Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula.
Wolfgang TaylorDemi-frère 2Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula.Edwin RogueCousinLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula.
Calvin RogueCousin BisLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula.Selena RogueCousineLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula.
Nom prénomIntitulé du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula.Nom prénomIntitulé du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula.
Nom prénomIntitulé du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula.Nom prénomIntitulé du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula.
© CRIMSON DAY
Dragan Volk
Lun 21 Aoû - 16:32
Les filles
© CRIMSON DAY
Dragan Volk
Lun 21 Aoû - 16:32
Les garçons
© CRIMSON DAY
Calvin Rogue
Etudiant en Magie Avancée
Âge du personnage : 20 ans
Célébrité sur l'avatar : Brian Haner Jr (Synyster Gates)
Mar 22 Aoû - 15:28
Moi je me lance. En plus d'être ton cousin, on a seulement trois ans d'écart et on a tous les deux étaient à Serpentard. C'est forcé, qu'on se soit croisé à plusieurs reprises.

I am an intelligent drunk because an intelligent drunk carries his liquor with him.
Wolfgang Taylor
Sixième année
Âge du personnage : 15 ans
Célébrité sur l'avatar : Dylan Sprayberry
Mar 22 Aoû - 16:51
Je veux un lien et un rp
Anton Munter
Âge du personnage : 18 ans
Célébrité sur l'avatar : Nathaniel Buzolic
Mar 22 Aoû - 20:35
Je voudrais bien un lien aussi moi. Bon, on ne peut pas s'être croisé pendant nos études, parce que j'étais à Durmstrang. Mais à la rigueur, tu as peut-être croisé l'aîné de mes frères, Hengist. Sauf qu'il était à Serdaigle, du coup je pense pas qu'on puisse faire un truc là-dessus. Mais je traîne souvent dans les bars et boites de nuit. Alors comme t'es videur, tu pourrais m'avoir vidé quelques fois :P
Alice Sullivan
Surveillante à Poudlard
Âge du personnage : 19 ans
Célébrité sur l'avatar : Teresa Palmer
Mer 23 Aoû - 14:14
Nous aussi il nous faut un lien

Alice était également à Serpentard et effectivement, comme l'a si bien souligné Wolfgang, elle était une vraie petite pimbêche qui se prenait pour la reine de l'école. Même si Dragan était plus âgé et donc qu'ils ne se sont pas côtoyés, ils ont du avoir l'occasion de se croiser. Et maintenant, elle est avec Doyle.

Lay me down on thorns and roses
Dragan Volk
Mer 23 Aoû - 17:44
Calvin >> tu vas avoir 21 ans, c'est ça ? Du coup, ils n'ont que 2 ans et quelques mois d'écart en fait. A Poudlard, je pense qu'ils se sont croisés à plusieurs reprises, mais Dragan se serait méfié de Calvin, comme c'était le fils d'un prof, il pouvait cafter le moindre de ses faux pas. Les choses changeront forcément, parce qu'ils ne sont plus à Poudlard et aussi quand Dragan va savoir que c'est son cousin. Je pense que son côté solitaire ne va pas beaucoup aider et peut-être même être un frein, mais si Calvin est patient, on pourrait finir par les faire déboucher sur un lien plutôt cool

Wolfgang >> Je veux bien. Dragan a toujours été seul, avoir une famille et notamment des petits frères, ça va lui faire bizarre. Je le vois plutôt assez maladroit avec Wolfgang, mais pas dans le genre faire des bourdes, je pense plus à du verbale. Il serait parfois blessant, sans le vouloir. Mais au final, de ce que Doyle m'a dit sur Wolfgang, même si assez souvent Dragan pourrait le traiter de boulet ou agir comme si c'était une plaie, il gardera un œil sur lui et n'hésitera pas à voler à son secours en cas de besoin.

Anton >> Je veux bien t'avoir vidé C'est bizarre de dire ça comme ça Et tu pense que ça pourrait déboucher sur quel genre de lien ?

Alice >> J'ai fait vite fait un calcul. Donc quand Dragan était encore à Poudlard, Alice devait être dans ses premières années, si je ne me trompe pas ? Oui donc je pense qu'ils se seraient surtout croisés à l'époque et qu'il aurait aussi remarqué son côté petite princesse capricieuse. Et la voir maintenant avec son père, sera complètement bizarre pour lui. Bon encore, il ne s'est pas habitué à avoir un père, c'est fébrile entre eux, mais ça peut être marrant de voir leurs réactions.
Edwin Rogue
Co-gestionnaire du Nuclear Blast
Célébrité sur l'avatar : Matthew Sanders (M.Shadows)
Mer 23 Aoû - 19:33
Moi aussi Edwin est beaucoup plus calme et discret que son frère. Je pense qu'il n'est pas bien loin du caractère de Dragan en fait. Il ne parle que lorsque c'est nécessaire et il peut être impulsif quand on le cherche.

Rogue Bro':

Alice Sullivan
Surveillante à Poudlard
Âge du personnage : 19 ans
Célébrité sur l'avatar : Teresa Palmer
Jeu 24 Aoû - 17:58
Dragan Volk a écrit:
Et la voir maintenant avec son père, sera complètement bizarre pour lui.

Tu m'étonnes, ça va faire tellement bizarre mais c'est ça qui est drôle Cette famille ça devient du grand n'importe quoi

Ça va être très intéressant à voir en RP en tous cas. Je vais déjà t'ajouter à mes liens et on verra comment le lien se développera en RP au fur-et-à-mesure, ça te va ?

Lay me down on thorns and roses
Doyle Taylor
Dresseur de dragons
Âge du personnage : 41 ans
Célébrité sur l'avatar : Colin O'Donoghue
Jeu 24 Aoû - 18:21
Evidemment, moi tu ne m'oublie pas fils.
Dragan Volk
Dim 27 Aoû - 15:26
Edwin >> dans ce cas, ils peuvent bien s'entendre tous les deux. Ils pouvaient peut-être même s'entendre à l'époque de Poudlard, sans savoir qu'ils étaient de la même famille ?

Alice >> c'est parfait ça me va

Doyle >> évidemment, comme on a dit, ce n'est pas encore l'amour fou entre eux. Dragan est redevable à son père de l'avoir sortie de la merde, mais il n'est pas encore prêt à le voir en tant que père justement.
Calvin Rogue
Célébrité sur l'avatar : Brian Haner Jr (Synyster Gates)
Dim 27 Aoû - 18:55
Top, ça marche pour moi. On peut voir pour un rp ? Je vais tenter de me remettre à jour et je peux même l'ouvrir si tu veux bien de moi . Si tu le souhaite, on peut le faire à plusieurs ? Enfin comme toi tu veux quoi.

I am an intelligent drunk because an intelligent drunk carries his liquor with him.
Alrik Selwyn
Tueur à Gages
Âge du personnage : 26 ans
Célébrité sur l'avatar : Jensen Ackles
Dim 3 Sep - 17:11
Moi aussi j'aimerais bien un petit lien et peut-être même un rp si ça te dit
Dragan Volk
Dim 3 Sep - 17:19
Je ne suis pas contre un rp Calvin. En solo ou à plusieurs, je suis partant.

Et Alrik alors nos gus ont 3 ans d'écart et tous les deux de Serpentard, ils se sont sûrement croisés à Poudlard déjà. On peut partir là-dessus dans un premier temps et développer ensuite. Pareil, un rp ne me dérange pas pour mettre en place leur lien.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut